Forums » Fringe:

Fringe  

Lancé par shikamarudu29 - 4 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Fringe

SES UNE SERIE AVEC UNE ENQUETRICE APPELER Olivia Denham qui travail au F.B.I avec une saison 1 de 17 episode tres bien mes tres forte en rigolate avec Walter Bishop et son fils peter Bishop moi jai connu en regardant chez un copain mes sette serie est pas pour les coeur fragile avec du suspens a haut niveau parfois et des apparission tres soudaine

[img]http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/10-06-2009/fringe-debarque-enfin-en-france/fringe_haut23.jpg[/img]

Dernière modification par shikamarudu29 (29-07-2009 20:59:49)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Fringe

moi j'adore^^
je trouve que c'est un peu comme x-files mais renouvé
ce qui ma donné envie de regarder l'episodes ou un type envoie une video sur votre pc et quand vous la regarder votre cerveau se liquefie^^
pour ceux qui savant pas sa veut dire quil devient liquide XD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Fringe

ah oui j'adore, c'est trop bien. Ca contente une fan de S-F comme moi !
Le suspense est très réussi, l'histoire compliqué puisqu'à chaque épisode, un nouveau truc "fantastique" ( personne qui traverse les murs, une autre qui prévoit les catastrophe . . .) apparait. On ne peut pas du tout prévoir la fin de l'histoire. C'est aussi un peu dégueu, en général. Mais bon ! ^^

Do your life as you want, not as the society say.

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fringe

J'ai craqué sur cette série.

J'adore les intrigues. Mème si le début de l'enquète commence toujour de la mème façon ^^

Cet histoire de projet , j'adore un peu comme dans Lost avec les "autres". On ne sais pas trop qui est bon ou mauvais. Bref c'est du JJ abrams tout craché !!!!

Et puis quel plaisir de retrouver ENFIN Joshua Jackson dans une série a succès après Dawson.

Pour tous ceux qui ne l'on pas encore fait : série a voir quoi :p

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Fringe

bon voila maintenant je sesque sa passe sur les chaine tf1 mes je me demande si ses la saison 1 ou la saison 2 car jai vu 3 episode et je les avait encore jamais vu voila je voudrai bien savoir

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Pied de page des forums