Forums » Les mangas que vous conseillez :o:

Les mangas que vous conseillez :o  

Lancé par polonais45 - 66 réponses - Page 3



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[b]Nom du manga:[/b] Tenjo Tenge (VO) Enfer et Paradis (VF)

[b]Type du manga:[/b] Shonen, mais je l'aurais classé en seinen, arts martiaux, fantastique.

[b]Histoire:[/b] Soïchiro Nagi et Bob Makihara sont deux amis qui ne recherche qu'une chose, la bagarre ! Ils déboulent dans leur nouveaux bahut (Tôdo académy, une école d'arts martiaux, tout élèves y faisant partit doit en choisir un) et vont d'emblée essayer d'imposé leur loi mais son intercepté par Maya Natsume qui fait partit du club Jyûkenbu. Les deux amis vont alors connaitre la défaite et se rendre compte de leur faiblesse décidant alors d'intégrer le club de Maya, pour défier le puissant club des exécuteurs qui règne sur le campus dirigé par Mitsuomi Takayanagi.

[b]Pourquoi je l'aime:[/b] Je ne l'aime pas, je l'adore ! Les dessin d'Ogure Ito (Oh! Great) sont tout simplement magnifique big_smile l'histoire est géniale, très riche, très complexe. Il existe un anime, qui est pas mal mais qui se finit assez rapidement =/

[b]Nom du manga:[/b] PSYЯEN/Psyren

[b]Type du manga:[/b] Shonen

[b]Histoire:[/b] Yoshina Ageha est un simple lycéen qui offre de l'aide à quiconque pour 10.000 yens. Un soir, alors qu'il se dépêche de rentré chez lui, la cabine téléphonique sonne, il décide donc de décrocher le combiné mais une étrange personne perché sur le haut de la cabine apparait et disparait aussi vite laissant derrière elle une carte téléphonique rouge. Le lendemain, son ami d'enfance Amamya disparut peu après lui avoir dit "sauve moi". Il décide donc d'enquêté sur sa disparition et entend parlé de la légende urbaine de "Psyren". Il utilise donc la carte téléphonique rouge, répond à un questionnaire très étrange et se voit propulsé dans un monde dévasté...

[b]Pourquoi je l'aime:[/b] J'ai rapidement accroché à l'histoire, je n'en dirais pas trop pour ne pas spoilé...

Bon après j'en ai d'autres que je viendrais présenté plus tard smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[quote=MellC@t_100%]Je me permet de reprendre la présentation d'un manga.
[b]
Nom du Manga :[/b] D.Gray-Man
[b]Type de Manga : [/b]Shonen, sombre, fantastique.
[b]Histoire :[/b] [i]Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.[/i]
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir. Ils sont en réalité des âmes revenues à la vie. Pour faire face à cette menace, une organisation secrète tente d'empêcher cette invasion : les Exorcistes. Pour cela, chaque exorciste dispose d'une Innocence, sorte d'arme futuriste et fantastique, pouvant prendre plusieurs formes selon son utilisateur. Allen Walker est un jeune exorciste possédant un œil et un bras étrange. Suivant les ordres de son maître, le Maréchal Cross, il se rend au quartier générale, [i]La Congrégation De l'Ombre[/i].
[b]Pourquoi je l'aime : [/b]Les dessins sont géniaux, aussi bien dans le manga que dans l'adaptation en anime. ^^ J'aime beaucoup l'univers fantastique, et l'histoire est menée en mains de maître. L'intrigue et le mystère quant à l'origine de certaines choses plane sur le manga, se dévoilant petit à petit, en faisant ainsi tout son charme. Ah, et les personnages sont vraiment, vraiment attachant. xD

desolé de te couper dans tes delires, mais l'auteur de dgrayman est vachement mourrant et il y a de grandes chances que le manga ne soit jamiais fini ;-(

Pour le moment, 16 Tomes sont sortis, en France. L'histoire est déjà bien avancée, donc ne crains pas les 100 Tomes. xD

Voili voilou. ^^[/quote]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[b]Le nom du manga : [/b] Deadman Wonderland

[img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/01/98/33/deadma11.jpg[/img]
[b]Type de Manga :[/b] c'est un sheinen (pour les 15 - 18 ans). Mélange de gore, psychologique, fantastique.

[b]Histoire :[/b]
[i]Ganta, jeune lycéen, voit toute sa classe ainsi que ses amis se faire tuer sous ses yeux par un mystérieux "Homme en rouge". Après s'être évanoui à cause d'un coup reçu au coeur, il se voit endosser le rôle de coupable du meurtre de tout ses camarades.
Il est ensuite envoyé dans une prison très spéciale nommée "DEADMAN WONDERLAND", conçue pour tout les condamnés à mort ou à perpétuité. Les prisonniers doivent faire des spectacles sanglant et meurtriers pour des touristes pour pouvoir vivre.
Mais Ganta découvrira une ancienne amie à lui, elle aussi logeant dans Deadman wonderland, ainsi qu'un pouvoir que l'homme en rouge lui aurai conféré.

Malheureusement, la véritable prison qu'est DW se révèlera lorsque son pouvoir sera découvert, ainsi que les tortures qui vont avec ...
[/i]
[u][i][b]Pourquoi je l'aime :[/b][/i][/u]
Et bien, ce manga à tout pour plaire tout les fans de gore (c'est parfois du gore version SAW ^^).
Il possède un coup de crayon très très bon, donc c'est du beau travail question graphique.

L'histoire est très prenante, et on ne se détache de la lecture qu'a contre-coeur. à chaque chapitre passé, on à envie de connaitre la suite tout de suite.

Mais le gros point fort de ce manga, c'est sans aucun doute l'ambiance. Tout les personnages sans exceptions sont taré, même les gentils, ou possèdent un coté sombre. Et quand ils craquent .... sa fait mal. tous, sauf le héros, jeune lycéen pur, qui arrive dans cet univers complètement détraqué. on a vraiment l'impression au fil des tomes que le héros devient de plus en plus sombre, et qu'il risque de craquer ou de péter un cable à tout moment.
Et le risque augmente de plus en plus au fil de l'histoire

Dans ce manga, se suicider est plus doux que vivre^^

[u][i][b]BONUS !!! :[/b][/i][/u]
Je vous donne le lien pour lire le manga ^^ c'est pas sympa ça big_smile ? en plus, c'est gratuit et on peux lire du tome 1 au dernier chapitre sorti !
[url]http://www.jenova-project.com/shonen/deadman_wonderland/tome_01/index.php[/url]


Mais c'est nul de mettre des mangas super-connus, sa sert à rien d'essayer de les faire découvrir, tout le monde ou presque les connait déjà ^^

Dernière modification par uchiwa22 (13-08-2010 13:56:36)

trooooolololo

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga: Death Note

Type de manga: Shonen

Histoire: Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira ». Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Pourquoi je l'aime: c'est un manga interesant même si c'est un peu difficile a suivre,j'aime bien car ça change des autres manga, on se retrouve dans un duel entre deux génies, qui s'affronte a distance, cela change des manga ou les affrontements se font toujours par des combats. Ce manga est interesant mais faut aimer c'est tout ^^.

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[b]Nom du manga :[/b] Parmi Eux

[b]Type du manga :[/b] Shôjo

[b]Histoire :[/b] Ashiya Mizuki, une adolescente américaine décide d'intégrer le même lycée japonais que son idole, un sportif de haut niveau. Le hic : il s'agit d'une école privée uniquement pour garçons...

[b]Pourquoi je l'aime :[/b] J'ai d'abord commencé en regardant le drama, qui est vraiment culte. Et puis une fois en librairie je suis tombée sur le manga... Et je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est tout autant excellent que la série. :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Bah j'ai plein plein de cous de cœur mais je dois en choisir un , c'est dur T.T !
Donc :

[b]Nom du manga[/b]: Hana yori dango
[b]
Type du manga[/b]: Shojo

[b]Histoire[/b]: Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, surtout le F4, un groupe de quatre garçons extrêmement riches et qui font la loi à Eitoku. Quiconque s'oppose aux F4 recevront le fameux carton rouge et se feront persécuter par toute l'école. Makino est bien décidée à rester dans son coin pendant les deux ans restants, et se consacrer à ses études.

Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi, Makiko, trébuche sur Tsukasa Dômyôji, le chef du F4 et héritier du groupe Dômyôji, le plus riche du Japon. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer.

Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Rui Hanazawa, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil à retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyôji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent.

Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des autres élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais Tsukushi se relève plus forte à chaque fois. Dômyôji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne réfléchit pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour, et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus. Dômyôji finira par changer de caractère peu à peu. Mais, si Rui tombait amoureux de Makino ?

( Vive Wikipédia x) )



[b]Pourquoi je l'aime:[/b]

Bah par ce que c'est le manga d'amour par excellence et aussi c'est d'une hilarité x) , tu peux te retrouver a rire comme une bécasse , a être émue ou à pleurer comme une madeleine *mdr* !
Une pure merveille :) , mon préféré ! C'est très mignon , certes au début ( le 1 er épisode quoi ^^ ) tu te dit : ' j'arrête de regarder j'aime pas le graphisme '
Ben se sera une très grosse erreur x) ! Tu t'y attache très vite ! et tu trouve après les personnages très beau surtout grâce a leur caractère *rire*



[img]http://www.major-arcana.net/wp-content/uploads/2010/06/Hana-Yori-Dango-Cover.jpg[/img]

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga: GTO great teachers Onizuka


Type du manga: Shonen


Histoire: Ekichi Onizuka  22 ans, célibataire, libre comme l'air !" Ancien chef de gang Bōsōzoku  (bande de motards), il est considéré comme l'une des terreurs de Shōnan (une région du Japon dans la Préfecture de Kanagawa). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement (Collège Kisshō de Kichijōji). Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être. Il se déplace à bord d'une Kawasaki  750RS, appelée Z2.


Pourquoi je l'aime : la raison est simple Onizuka a une personnalité forte sympathique il utilise des moyen peut orthodoxe pour faire comprendre la vie a ces élèves comme Urumi Kanzaki qui ce dernier n'a pas hésite a se jeté dans le vide pour lui faire comprendre la vie et aussi il est assez bête et il a le chic pour se mettre dans des situation bizarre

dommage ya que 43 épisodes mais la saison va arrive il sera professeur en Californie

"L'enfant de la prophetie "

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Loulou42 > Han, oui, HYD je l'ai vu en drama. Même si la version Coréenne est mieux. <3 ( J'fais souvent de la pub, oui ! xD ). Par contre dans le manga j'ai que le un parce que j'ai pas trop aimé les graphismes, c'était... Pas très beau je trouve. =/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Interessant ce sujet, surtout quand on voie que peu de personne connaissent "Jusqu'a ce que la mort nous sépare" qui est un super shonen, mais deja beaucoup de chose on été dite.

Moi je vous parlerai de Zetman


Nom du manga : Zetman

Type du manga : Seinen

Histoire : Jin est un jeune homme tout a fait normale a première vue, a part ces capacité physique plus élevé que les gens normaux, mais au fil de l'histoire on découvre que Jin est confronté a des sorte de monstre a l'apparence humaine appeler "Players" et il découvrira lui aussi qu'il est l'un d'entre eux, mais un spéciale appeler le "Zet"

Pourquoi je l'aime : Beaucoup de combats, des dessins magnifique et surtout une histoire qui donne envie de connaitra la suite.
Actuellement 14 Tomes sortie en France (je sais pas combien au Japon)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom de manga: Reborn

Type de manga :Mafia

Histoire: Tsuna est un jeune collégien japonais , qui n’as aucune particularité. Il est mauvais élève , fainéant , Il n’est pas non plus doué avec les filles. Tout le monde le traite de raté , ses camarades de classe le traite comme un larbin et lui ont attribué un surnom qui parle de lui même : « Tsunaze » ( dame Tsuna) .Il est secrètement amoureux de Kyoko Sasagawa ( la petite soeur de Ryohei) : secrètement , car il n’ose pas lui avouer ses sentiments.
Jusqu’au jour où un tuteur du nom de Reborn le prend en charge et lui apprend qu’il est « Le 10eme parrain de la Famille Vongola », une famille de la Mafia Italienne. Tsuna tout d’abord n’en croit pas un mot. Reborn décide donc te le « Tuer » grâce à une balle de la dernière Volonté! (Cette balle permet à la cible d’avoir une force surhumaine pour réaliser la chose ou le regret qu’il n’a pas eu le temps de faire avant sa  » mort « ) Depuis vit diverses aventures et se rapproche du statut de Vongole Decimo qui lui est destiné malgré lui. . .

Pourquoi je l'aime: De l'humour des combats et une hyper histoire
regarder le site pour plus d'information:www.reborn-mx.com

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga:zombie loa    type de manga:horreur,science fiction                             histoir:shika et shito sont beaux comme des dieux mais ils sont morts vivants,au cours d un accident de voiture,auquel ils seront les seuls survivant,en réalité,ils passeront un contrat avec une agence nommé zombie loan,agence qui aide les personnes mortes avec un sentiment fort(haine,colère,amertume,ennuie),mais par mégarde,shika reçoit la main gauche de shito et shito reçoit la main droite de shika,tous deux sont alors contrain,de travailler en équipe pour rembourser l agence,au début,travaillant seul,ils seront rejoins par mishiru,jeune fille complexé qui possède des yeux de shinigami.                         pourquoi je l aime:traite des rapports entre les autres,les persos ont leur prope histoire et personnalité,traite de la vie après la mort ainsi que le fait que les gens sont prêts à tout pour la reprendre ou l ôter aux autres

 

shito
shito
Chuunin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga:Highschool of the dead
Genre: Gore, type seinin à la base.
Histoire: Les humains se sont transformés en zombie à cause d’une maladie mortelle qui s’est développée dans le monde. Pour survivre à ce cauchemar apocalyptique, des étudiants résistent contre les zombies, avec une infirmière de leur école. L’histoire suit Takashi Komuro, l’un des étudiants encore survivant…(La suite vous la verrez par vous même, l'anime est vraiment bien)

Nom du manga: Beelzebub
Genre: Heeuu...shonen déjanté nan regroupant humour, baston...
Histoire: Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…


Et c'est Zombie Loan pour le poste de Light bodu
Eyeshield21 ça gère tout simplement, Psyren aussi.
Mais HOTD est vraiment, mais alors vraiment bien en anime, j'ai été surpris xD

 

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

HyeSun > Moi je ne l'es pas vu en drama ( enfin que quelque épisode ) :/  c'est pas trop mon truk ^^ !

Et puis bon c'est vrai que dans le drama ce sont tous des beaux garçon x) et que dans l'anime c'est pas trop le cas :p , donc je comprend pourquoi plein de gens préfère le drama x)  !

Mais moi je m'y suis attacher très vite du graphique ! Je trouve que l'animé est vraiment plus passionant et plus accrochant malgré le dessin :) . Donc si tu regarde pas l'animé c'est super dommage :s !

Puis aussi je conseil d'autre anime x) même si je les présente pas :

* [b]Zombie Loan[/b] : shonen

* [b]Fruit basket [/b]: shojo , romance

*[b] Lovely complex[/b] : shojo , romance , humour

* [b]Peach girl[/b] : shojo

*[b] La rose de Versailles[/b] : shojo , romance , drame :'( , historique ( enfin je crois uu' )

* [b]Full metal alchemist[/b] : shonen , romance ( un peu quand même )

* [b]Host club[/b] : humour, shojo

* [b]Skip beat[/b] : humour , shojo

* [b]Yamato nadeshiko shichi henge[/b] : shojo , humour

* [b]Kimi ni todoke[/b] : shojo , romance

* [b]Gakuen alice[/b] : shojo , romance , humour

* [b]Love hina[/b] : romance , shojo , humour , Ecchi ( mais pas lourd comme certain -- )

* [b]Pandora hearts[/b] : shojo ... ?

*[b] S.A special a class[/b] : shojo , humour , romance

* [b]Samurai champloo[/b] : shonen , humour xD !

* [b]Toradora[/b] : shojo , romance

* [b]Vampire knight[/b] : shojo , romance

* [b]School rumble[/b] : shojo , HUMOUR ( si vous rigolez pas et ben ... x) )

Et j'en passe ^^ !
Regarder les si vous ne connaissez pas , c'est la crème de la crème xD !

 

harrap
harrap
Genin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga: Fairy Tail
Genre: Combat, Magie et Comédie
Histoire: Fairy Tail est une guilde de mage avec diverse pouvoir, elle est composser de fille et de garcon l'un des personnage principale s'appelle Natsu Dragnir et a été élever par un dragon de feu quand il était tout jeune, mais son père (Le dragon) a disparut la 7e année du 7e mois du 7e jours. Mais le reste vous le découvrirez en regardant les épisodes ^^

Pourquoi je l'aime ?: J'aime cette Anime car je trouve qu'elle est différent des autres style de Manga ou Anime et de plus c'est prèsque du niaissage tout le long même dans les combat les plus sérieux il peut avoir de l'imbécilité. Je vous le conseille fortement d'écouter les épissodes

Tsukoyomi Infinit ! le rêve ultime, don je veux atteindre et faire de se monde un monde de paix !

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[quote=polonais45]Voila je ne sais pas si un topic similaire existe déja, surement mais bon, mais je voudrais que cette espace soit un lieu de partage et de découverte niveau manga, je m'explique smile

J'aimerai bien que chacun fasse partager son avis sur un ou pls manga(s) coup de coeur afin de donner envie aux autres de le(s) découvrir...
Pour cela, je demanderai qu'il y ait un certain type de présentation afin de ne pas confondre présentation du manga et commentaire sur ce manga justement:

[b]Nom du manga[/b]:
[b]Type du manga[/b]:
[b]Histoire:[/b]
[b]Pourquoi je l'aime[/b]:

Voila, j'espére que vous allez me faire découvrir de nouveau manga que je ne conner pas et me donner envie de les acheter x)[/quote]
nom : code geass
type du manga : stratege combat....
histoire : un licéén britanien veu detruire l'empire britanien : son pere.
pk vous laimer : triste bonne réalisation...

nom du manga : angel sanctuary
type du manga : amour , histoire asser glauque  XD 
histoire : amaggedon entre ange humain et démon se dévoile!!!!histoire de jumeau maudi et d'ange dechu !!!
pk vous l'aimer : ba....dessin exceptionnel ( normal c'est kaori yuki)aprèsl'histoire et ennivrante :p

nom du manga : vampire ckronickle
type du manga : action , romantique ....
histoire :akabara le plus grand roi vampire dechu ....recherche son épouse histoire avec plein de rebondissement .
pk vous l'aimer : question idiote ....elle me soul réellementcom mes bon  un petit effort :  combat passionnant :p   

nom du manga : nabari no ou
histoire : un adolessant veu retrouver sa vie paisible d'insouciance
type : comédie
pk tu laime : YOITE !!!!!

nom du manga : jusqu'a ce que la mort nous separe
histoire : histoire gor et sanspitié é è
type : action
pk je laime?ba ....beau dessin :p

nom du manga : black butler en savoir plus sur le topic que jai créé sur celui ci!!!!

nom du manga : xxxholic
type : supernaturel
histoire : watanuki ne ve plus voir de fantome et va rencontrer une femme qui va 'l'aider ' ou plutot l'exploiter  XD 
pk jaime : une réalisation de clamp tres bien faite .

nom du manga : tsubasa
type : romantique...
histoire shaolan veut secourire sakura a travers les dimension!
une réalisation de clampe

nom du manga : x une réalisation encore de clampe c'est gor et c'est la fin du monde ....le type est : action !!!!

nom du manga : t'en ve encore combien?car jen ai encore beaucoup : professeur edji...
pa grand chose a dire sur ce manga a beau dessin et belle histoire...

bon aller encore :
nom du manga : otogi matsuri
type : action et sauve-vie !!:!
un jeune homme detruit un hotel....et commence a avoir possession d'une arme qui lui pren sa vie dans une course a la montre!
beau dessn encore une fois

nom du manga : trinyti blood
type : action
lourd a expliquer  XD   

nom du manga : soul eater
tres conu et pas besoin de faire un resumer comme won peace bleach fulmetal alchimiste vampire knight bref sa c'est des manga de 'base 'a et puis il y a aussi fairy tail!!!avec natsu de hiro mashima
en parlan de lui il a pas mal d'œuvre:
-rave
-dragon monster horage 
a et les hunter xhunter!!!!
tous sont bien et il y en a dautrze ceux que j'aime pas : dbz,ubelblatt coco....
les bof : blood + blood + a ...

bon jen ai mare decrire jai mal a la mein o:
bonne degustation smile

 

Azumi H.
Azumi H.
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous conseillez :o

Nom du manga : Prince du Tennis

Type du manga : Shonen

Histoire :Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirō Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion de tennis internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Pourquoi je l'aime : Il y a beuacoup de l'humour et il y aussi une très belle esprit d'équipe.





Nom du manga : Lovely Complex

Type du manga : shōjo

Histoire :Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158,6 cm[1]). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?   (Référence: wikipédia)


Pourquoi je l'aime : C'est une histoire d'amour très émouvante mais en même temps très drôle...

Dernière modification par Azumi H. (16-09-2010 22:14:19)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Les mangas que vous conseillez :o

[b]Nom du manga[/b]: Bleach
[b]Type du manga[/b]:Action
[b]Histoire:[/b]Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.
Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow...

[b]Pourquoi je l'aime[/b]: C'est un tres tres bon manga que je conseille a tout le monde et je l'aime parce que franchement c'est une belle histoire.


Allez un petit deuxieme:

[b]Nom du manga[/b]: Death Note
[b]Type du manga[/b]: Policier, suspense
[b]Histoire[/b]:Light/Raito Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light/Raito apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light/Raito est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light/Raito devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !
[b]Pourquoi je l'aime[/b]: C'est le meilleur manga que j'ai regardé jusque maintenant!!!!!! Y'a même le film qui est sorti tellement il est bien fait mais dommage qu'il ne dure que 37 épisodes....

 

Pied de page des forums