Forums » data book naruto:

data book naruto  

Lancé par itarilar - 12 réponses - Page 1



itarilar
itarilar
Chuunin

data book naruto

voila jaimerais savoir comment saproprier les data book de naruto si il sont ent vente ent france ent belgique ... ou si il faut obligatoirement les telecharger
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: data book naruto

un petit up parce que ce topic est interressant et j'aimerais bien pouvoir lire ces databooks !

Mais si quelqu'un pouvait me donne run lien ou on peut les lire en version française + complete ca m'arrangerait déja pas mal smile

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: data book naruto

[color=chocolate]Et bien tu les achètent sur internet. Ou sinon, Japan Expo ou autre expositions de ce genre.[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: data book naruto

Juste un message pour relancer le sujet, vus que l'equipe des administrateur ont etablis les fiches des personnages grace aux Data book, si il etait possible de le mettre a disposition sur le site ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: data book naruto

[quote=djunin dorian]Juste un message pour relancer le sujet, vus que l'equipe des administrateur ont etablis les fiches des personnages grace aux Data book, si il etait possible de le mettre a disposition sur le site ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi jé lart book c pareil ou pa

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: data book naruto

Non les data books, sont les details des personnages de Naruto que l'auteur a publie en 2 tomes .

Apres l'art book ca m'e dit rien cela consiste en quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: data book naruto

Y'en a pas 3 tomes???
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: data book naruto

Les Databooks Naruto sont trouvables un peu partout sur les sites de scantrads que vous aimez tant, et ouais y'en a 3 (4 en vérité, mais un est "inutile")

L'artbooks contient des fan arts de Kishi, rien d'important

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

white madara
white madara
Bon Genin

Re: data book naruto

[quote=djunin dorian]Non les data books, sont les details des personnages de Naruto que l'auteur a publie en 2 tomes .

Apres l'art book ca m'e dit rien cela consiste en quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
dans les art ook ya des truc pour appredre a dessné avec le bon matériel des fanar des scan cloriser detruc sur lauteur et le maga beaucoup dimage inédte

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Idji
Idji
Chuunin

Re: data book naruto

[quote=Baby-Ninja][color=chocolate]Et bien tu les achètent sur internet. Ou sinon, Japan Expo ou autre expositions de ce genre.[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est chère ? u.u

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: data book naruto

[spoil]http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=419421[/spoil]
Avec le traducteur automatique de IE dans la barre d'outil, traduisez ce fofo anglais en Fr et voila le databook v3

Enjoy
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: data book naruto

[quote=Baby-Ninja][color=chocolate]Et bien tu les achètent sur internet. Ou sinon, Japan Expo ou autre expositions de ce genre.[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
tu peut me dire sur quelle site
p.s ce topic est tellement vieux que jai cru que qulquent avec voler mon compte pour pouvoir faire ce topic

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: data book naruto

[quote=itarilar]voila jaimerais savoir comment saproprier les data book de naruto si il sont ent vente ent france ent belgique ... ou si il faut obligatoirement les telecharger
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je les ai, je les ai achetés en Allemagne ! big_smile


Sinon pour  djunin dorian >>> l'art book c'est un livre grand format avec des images de Kishimoto, des planches mêmes parfois, bref je l'ai aussi et y'a des belles images. smile

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums