Forums » Inventez votre Rasengan !:

Inventez votre Rasengan !  

Lancé par Méga Ared - 68 réponses - Page 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

naruto1811 > -_-" depuis quand il y a 7 éléments?
Il y a normalement 4 élements pour les occidentaux.

Les asiatiques se basent sur le Gobosei qui Eau Feu Vent Terre Foudre.

Il n'y a que 5 élément -_- Mokuton et Youton sont des combinaisons, ce ne sont pas des éléments à part entière.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

pride pride pride ^^ mon petit depressif de service smile " -_- ou --" ou ^^" ou ><"   à tord et à travers XD
tout dépend de la conception des éléments de chacun =p
l'eau la terre le feu l'air la foudre le métal le bois le sable la glace sont tous des élements et chaque euh "nation" ou "civilisation" à sa propre conception des éléments
de plus je sais pas si c'est en raport mais il dit " 7 couleurs " peut être y a t-il un rapport avec les 7 couleurs de l'arc en ciel why not ?
allez pride fais nous un sourire allez!

Dernière modification par Ice Angel (19-08-2009 18:07:55)

Why so serious ?

samupor
samupor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ban 2000 c° c'est un peu abuse avec de l'eau et vent ca riske pas de le faire mais bon chacun ces reves mon rasengan c'est rasendori chigan sa  le fait le  nom tu fait l'atake par terre ca remmonte auciel  et il y a 10 de boule mortel ki te suivent technike infaible c fini

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui naruto1811 , je crois que que ta technique de ce style existe deja dans un des film naruto , mais je peux me tromper

je vais aussi traduire certain proposition puisque comme on voit d langlais dans les technique lol

seiki rasengan [orbe tourbillionnant de la vie]
tsunami rasengan [l'orbe tourbillionnant raz de marée ] [ il doit etre dans ce sens]

honooken rasengan [ la lame enflammer de lorbe tourbillonant]
kuroi rasengan / yami rasengan [ orbe tourbillonant noire / des tenebres]

suna no rasengan [ orbe tourbillonant de sable] [il serai peu etre plsu estheique de mettre : sabaku rasengan [ l'orbe tourbionnant du desert yikes]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

mimas
mimas
Bon Genin

den'kou no rasengan (l'orbe tourbillonant de la foudre)
L'utilisateur concentre son chakra,qui se transformera en foudre,dans sa paume ,l'utilisation requiert une grande réserve de chakra et la manipulation du raiton et suiton . La foudre est automatiquement attirée par l'ennemi,qui se retrouve électrocuter, cela peut avoir plusieurs conséquences:
-mort de la personne ayant été attaqué par den'kou no rasengan.
-blessure extrêment grave
-paralysation de tous les os et les muscles à vie
-endommagement cérébral,les capacités du cerveau sont réduites à une capacité celle de voir les mouvement.
Si la technique échoue l'utilisateur doit fuir car il se retrouvra sans chakra , et l'ennemi aura peut-être acquiert la capacités des 3 dojutsu et de télépathie et paralysation musculaire et osseuse à chaque coup donné à l'ennemie.

Dernière modification par mimas (19-08-2009 19:32:54)

kage34
kage34
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le chidori-sengan nessecite un peu moin de notre moitié de chakra

sela comence par un chidori nagashi pui se termine sur un rasen shuriken

g ossi le rasengan obscure c'est un rasengan remplie de haine et de violence plu le lanceur et haineu violen et veu ke la vangeance
plu ce rasengan et puissan

a linverse le rasengan des cieu ki est linverse du rasengan obscure

dite ce ke vou en pensez

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ice Angel> Vas-y Fout toi d'ma gueule salop XD !

Non mais de toutes façon, chacun son avis, libre à moi de le contester ou non u_u....

Au fait, je suis vraiment dépressif chronique alors ne te moque pas de moi  s'il te plait u_u.

HS closed.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

diade
diade
Etudiant

moi voila les difairen rasengan que jaimerai avoir lol :
rasengan: l'orbe tourbiellonent
kyubi rasegan: l'orbe tourbiellonent de kyubi (demon renar a 9 queu
(fiction pur) un rasengan qui et utilise par laliense de tout les demon et du sharigan une pettit boule se formen et des éclaire de la couleur des 9 demon sort de cette orbe en touchen son énnemit l'orbe entre dans son corps pour exploser et donner le chakra de l'énnemit a l'utilisateur cette tecnique et un tecnique qui consome a puisance des 9 demon + le chakra de l'utilisateur elle consome en effet baucour de chakra mai grasse a son 2eme effet elle et tres dangeresse pour l'utilisateur que pour l'énnemit car l'utilisateur doit pouvoir controler la puissance des 9 demon si il ni ariive pas les demon se l'ibaire (dans 95% des cas les demon se l'ibaire seul 5% on réussi a les contenir aux perrile de leur vie) donc le demon son dans une bague depuis leur premmier libairation ( et oui faut posssedait cette bague et le roulaux d'aprentissage de cette tecnique) cette tecnique et donc une tecnique interdite

dsl pour l'écriture et les faut d'ortographe
dit se que vous en pansser 
bonne destruction mdr

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hyudon rasengan.
Provoque un blizzard sur 360°, épargne le lanceur.
Peut geler ou cacher des kunais et autres arme pour planter l'adversaire. Xb
Si il touche l'adversaires il se retrouve geler à moins de posséder une affiniter capable de le délivrer.
J'ai vraiment pas beaucoup d'imagination. T_T

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

LeMaGeZ
LeMaGeZ
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le shralageul rasengan consiste a donner de son haleine (marche qu'avec jiraya) et de le lancé sur l'ennemie possibilité de OS kiba *rire sadique*
et en temps normal tue en 5/10 minutes une persone normal

I will never forgive the moment of when I meet you|(WoN PoWWWWAAA)(apprenti DJ)

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakubakuhatsugan         kakubakuhatsu = explosion nucléaire

alors c'est un rasengan qui consomme énormément de chakra
et c'est une technique au dessu du classe S et interdit
lorsque l'utilisateur touche sont adversaire sa produit une explosion téllement énorme qu'il faut automatiquement se téléporter quand à l'ennemi il ne reste plus rien de lui meme pas 1millième de lui cependent si il rate sa cible ou si il échou ds les signes alors il sera exploser

sans moi tu n'est rien

kerwer
kerwer
Genin

Saké no rasengan!
Description:De couleure brune et aussi gros que le oodama rasengan!
Dégats:En plus des effets du rasengan normal,il te rend saoul.
cout:beaucoup en chakra et une bouteille de saké!XD

shimimaru
shimimaru
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Juken no rasengan!!!!!!!
Description:De forme ronde et puis allonger et de couleur verte et bleu.
Dégats:en + du rasengan il prive l adversaire de toute manipulation du chakra.
Cout:beaucoup de chacra et le byagugan

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Orochi no rasengan:Une orbe tourbillonante.Qui n'est pas composé de vents mais de serpent venimeux!Quand la proie se fait toucher par se rasengan des milions de serpents géant qui commencent a mordre la proie de partout.Ensuite il y a du poisons qui sort par les papilles du serpents,qui ensuite pénetre le corps de l'adversaire.Lorseque la proie devient faible les serpent devore la chairs de celui-ci (MWA HAHAHAHAHAH^^).
Cette technique ne consemment que 98% du chakra.

Inefficasse contre:Orochimaru

Efficase contre:Tou le monde(je connait pas beaucoup de gens qui sont capable de résister a des millions de serpents géant venimeux!)

dkvgfnjdkbgn

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

demondo no rasengan est une rasengan tres puissants la plus puissante de tout les tous mais pour lavoir il faut que quelqun metrise la rasengan et etre le jinhuriki de tou les demons (tout les demon ca ve dire tou les elements) alors BOUM mais cete rasengan est interdite et du rang S car elle tue appromativement plus de 10KM mais ellle cou

hao33
hao33
Chuunin

amatersue rasengan est un rasengan composé de la lumiere celeste et tout ceux qui sont touche sont devore par les flamme noire et si on le lance il explose est tout se qui se trouve dans un rayon de 10 km seras devore par le lumiere celeste

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=Suigetsux]Hyudon rasengan.
Provoque un blizzard sur 360°, épargne le lanceur.
Peut geler ou cacher des kunais et autres arme pour planter l'adversaire. Xb
Si il touche l'adversaires il se retrouve geler à moins de posséder une affiniter capable de le délivrer.
J'ai vraiment pas beaucoup d'imagination. T_T[/quote]
Pendant qu'il est dans la glace, le froid extermine ces cellules, son rythme cardiaque et ralenti, ce qui provoque une perte de conscience ... Un truc comme ça @_@

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Chidoran
Un mélange de rasengan et de chidori fait dans chacune des mains.
Il peut créer une grande explosion bleu de chakra pouvant anéantir des énemis dans un rayon de 100 kilomètres.
Il consume 97,5% du chakra de son utilisateur.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, ça serait le Fukasuton, tu maîtrise l'élément eau et l'élément feu.  C'est une boule de vapeur très intense.  Tout dépendandent de la quantité de chakra mit, la température de la vapeur diffère.

La technique peut et doit être lancé, quand eon l'active la température est négligable, mais lorsque le tourbillon est au maximun, le chakra devient intense et l'utilisateur doit lancer le rasengan comme une balle de base ball. 

La victime est bouilli sur place si il la reçoit en pleine gueule.  Si il l'évite de justesse, c'est le membre qui est bouilli.

Caractéristique, on a l'odeur de poulet bouilli après l'utilisation réussit smile
Technique qui a une utilisation moyenne de chakra, à l'ordre de 15% faite par un jonin expérimenté en la tchnique et 10% par un chuunin(seule les chuunin expérimenté peuvent savoir manié cette technique)

Dernière modification par WhiteKumo (02-10-2009 04:43:25)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums