[quote=Jim_M]Voila ma technique la plus destructrice.
A utiliser en cas d'[b]extreme[/b] urgence mais [b]extreme [/b]de chez [b]extreme[/b].
[i]Nom de la technique[/i] : [b]Hikariton* : Hikari on rasengan[/b]
*[u]Hikari[/u] veut dire [b]lumière[/b] donc hikariton veut dire technique de lumière.
La l[b]umière [/b]le pouvoir le plus destructeur dans [b]Naruto[/b], seul [b][u]Yamiton[/u][/b] fait jeu égale avec cette technique.
[b]Yami = Ténèbres[/b].
Donc comme je le disis c'est une technique à utiliser en cas d'extreme urgence mais extreme de chez extreme, car c'est une lumière destructrice capable de fendre le soleil en deux et éclairer n'importe quelle galaxie.
Seul un rayon de cette de 0,5 centimètres de diamètre peut [b]raser[/b] un continent entier.
Je sais je me suis un peut ecarté du sujet mais cette technique me turlupinait la cervelle.
Merci de critiquer ma technique.[/quote]
oula oula oula oula
je vai eclaircir les chose pour toi
"ton" nest pas le suffixe pour " technique "
katon : art d'utiliser le feu
suiton : art dutilise leau
exetera
"hikariton" ne veu absolument rien dire et encore moin "yamiton"
en outre , jai vu que tu a marquer " hikari on rasengan"
a moin que tu es fait unefaute d'orthographe et que tu voulais dre "no" , je ne vois pas ce que "on" fais la :s
tu voulais des critique ,je crois quil y a beacoup a faire mais c'est bien dessayer , bon courage
ps : un peit plus , puisque vous cree touss des technique , dans les technique quelqu'elle soit , vous n'etes pas toujour bliger de foutre des "no" de partout , cette paticule peut etre omise
exemple de technique inventer : katon , avalanche de flamme
flamme : honoo
avalananche : nadare
si vous faite uen phrase bien former avec c'est deux mot , vous devrai utiliser "no"
mmh exemple :
- itachi ni honoo no nadare ga tsukawareta [une avalanche de flamme a ete utiliser par itachi ]
mais si il sagit dune technique et donc d'un nom propre , on peu suprimer la particule
exemple :
katon , honoo nadare [avalanche de flamme]
voila , cete un petit cours by won-man
bye
Dernière modification par won-man (17-08-2009 23:54:20)