Forums » Inventez votre Rasengan !:

Inventez votre Rasengan !  

Lancé par Méga Ared - 68 réponses - Page 2

shino32
shino32
Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

le HentaiRasengan
C'est un rasengan Genjutsu d'apparence incolore et de taille normal qui quand il touche l'adversaire dans les yeux lui donne des vision très très X .x'D.Comme Le fluide est incolore un coéquipier de la victime ne peut rien voir.Sa c'est la classe x).
-Si la victime est de sex masculin et n'ai pas homosexuelle,meurent souvent  par manque de sang car parle nez sa coule ;)
-Si la victime est de sex feminin et pas gween elle est complètement absorbé par la personne qu'elle aime et vous n'avez plus qu' à l'achevez =)
-Si la victime et Homo ou Gween de toute façon elle est hypnotisé alors vous la tuez quand même ^^

[hr /]*Inneficace contre*-Les personnes sans sentiments (Sasuke,Gaara ect..)
Les personnes aveugles >< (dommage pour eux xD)
*Efficace contre*
-Les personnes avec des sentiments(Sakura,Naruto ect...)

Ha les ravages de l'amour x'D

Dernière modification par shino32 (03-08-2009 22:00:24)

Quand le desespoir s'empare de toi pense a la personne qui compte le plus pour toi et repart a 0

evilsteven
evilsteven
Bon Genin

Moi j'hote pour un katon rasengan glade!
une épée rasengan de flamme!
Une épée trés tranchante qui au contacte du corps couperer la circulation du chakra et brulerer le corps par contre elle peut faire perdre l'utilisation des main de son utilisateur!

Que le Beat soit avec toi et garde le Flow!!! ¤Eyeshield21 recrute¤

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi se serait un rasengan végétal cé un rasengan qui quand il touche sa cible des million de feuilles acérée coupe les vaisseaux sanguin et ceux du chakra ce qui fait que la victime meure sur le coup voila j'ai fini

Gallifrey fall...No more !

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

dans le film de naruto shippuden n°2 ya le tornado rasengan il est de couleur rouge au coeur de celui ci il est bleu en faite c un rasengan gean combiné au ven sinon il fait oci une technike ki sapelle le rasen gan de la détermination c kan il fait un multiclonage et ke tous ses clone font des rasengan

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(il n'y a aucun plagiat dans ces rasngans):

-[b]Hadoken-rasengan[/b]: [u]element foudre[/u]
[i]prérequi: kimono blanc et bandeau rouge[/i]
rasengan projeté magnétisé par la cible.

-[b]Shoryuken-rasengan[/b]: [u]element feu[/u]
[i]prérequi: kimono rouge[/i]
rasengan enflamé avec lequel on frappe du poing.

-[b]Kamehamerasengan[/b]: [u]element feu/vent associé.[/u]
[i]prérequi: cheveux blonds[/i]
Comme shoryu-rasengan, il s'enflame, mais un souffle du vent augmente la puissance et projete le rasengan

-[b]Kamehamerasengan level 2[/b]: idem
[i]prérequi: etre mort puis récusité 5 6 fois dans sa vie et quand l'ennemi a résisté au précédant[/i]
Après la transformation "super-kyubi lvl 2 (queues)"
juste plus puissant .

-[b]Kamehamerasengan level 100[/b]: idem
après avoir fait tous les lvl précédent et la transformation "super-kyubi lvl 15 (queues)"
toujours plus puissant mais on s'en lasse pas^^
PS: notez l'imagination débordante, je devrais etre mangaka

Dernière modification par Suiin (04-08-2009 16:14:34)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

arrete de raconter que des truc chelou le rasenan est une technique de niveau A qui requière beaucoup de chakra on a pas besoin de porter des vetement spéciaux éxécuter une technique comme celle-là donc va lire le manga naruto du début a la fin et après revien parler                                                                 
P.S.:tu ferai un mauvais manaka car tu exploite les idée des autre au lieu den creer qui soit a toi

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

danzo_sama
danzo_sama
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoton rasengan(élément Katon+Doton) Dans le noyaux du rasengan se trouve de la lave bouyante qui au toucher explose dans les entraye de l'ennemis et du coup la chaleur monte a 650 degrés qui le tue et fait exploser tout sur un rayon de 10 Km

petitgris
petitgris
Bon Genin

Le Sasuke-Rasengan !!

Un rasenga comme le Fuuton Rasen Shuriken sauf que la lumière autour serait en forme du sharingan ultime de Sasuke !!
Et que le rasengan en lui même serait à la fois de la Foudre et du Feu !!

Idate Minato
Idate Minato
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raiton rasendori :
bien c'est un rasengan sauf que a place c'est comme d'abitude mais autour il y a des éclaire qui perce les point de chakra et stop la communiquation de sont chakra et donc empèche l'adverssaire d'utiliser son chakra.

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ça serait :

RASENGANETTE

Ce rasengan permet a son utilisateur de deplacer son rasengan grace au fil de chakra jusqu'a ce que celui-ci touche sa cible !

Ou alors le ODAMA RASEGANETTE pareil mais en plus gros !(mais plus de chakra...)

kerwer
kerwer
Genin

Sand no rasengan!
Description:Fait de sable il peut prendre l'aparrence d'une géante boule de sable invisible(pratique)Tu n'as qu 'a penser le nom de la techinque et tu l'as dans ta main!
Dégat:En plus d'avoir les dégats du rasengan normal, le sable sur le rasengan va dans la bouche de l'énnemi et l'étoufe.Au cas ou sa ne l'étouffe pas,l'estoma de l'ennemi explose(car le seul moyen de survire lorsque t'as le sable dans labouche c'est de l'avaler même si c'est pas ca dans la vrais vie mais c'est mon rasengan!)
Cout:Comme la technique du Dieu de la mort,cette technique te coute la vie donc tu ne peut l'utiliser qu'une seule foi dans ta vie(sans comter l'entrainement)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

je propose :
[b]Won odama rasengan[/b]
evidemment je suis le seul à la réaliser xP
l'utiliseur fait un simple rasengan
cependant une fois que ce dernier atteint l'adversaire celui çi subi un nombre de coup de poing équivalent au nombre de membre du site ( modérateurs compte double et admins compte triple ^^).Au début c'était une technique plutôt médiocre mais les années ont passées et désormais elle a atteint son paroxysme étant donné que le nombre de membres à dépassé les 180 000 et va en augmentant
je sais j'ai trop d'imagination XD

pour les gens qui auraient pas compris bah : un rasengan , le mec se le prend et subit : 5 membres sur le site = 5 coups de poings , 180530 membres =..... XD j'aime mon côté rêveur ^^

Dernière modification par Ice Angel (17-08-2009 18:12:32)

Why so serious ?

kakuhid
kakuhid
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakuzu Rasengan
Prérequit:être Kakuzu
Ce Rasengan est faiot ave les files qui se trouve dans le corps de Kakuzu et donc quand Kakuzu touche son einnemie avec cette attaque il lui vole son coeur. Comme Kakuzu possèede un nombre aparament illimiter de files dans son corps le Rasengan peut avoir la grosseur qu'il veut et le nombre de coeur voler par cete technique varit selon le nombre de ninja toucher.

Akatsuki Figther Possède 2 Shukaku,1 Nibi, 3 Hachibi et 4 Kyubi!!! Vice-Capitaine

exploseur
exploseur
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rasengan emprisonnement des morts

elle aura comme effet que tout les ennemie touche par se rasengan perdrent leur ames aussitot et meurs mais le prix a paye s est sa vie

il faut lance le rasangan est explosera et tout se qui se trouve dans un ryaon de 20 metre mourrent leurs amr devore pas le dieux de la mort

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shino32][hr /]*Inneficace contre*-Les personnes sans sentiments (Sasuke,Gaara ect..)
Les personnes aveugles >< (dommage pour eux xD)[/quote]
Tu doubles leur taux d'hormones par n'importe quel moyen, tu verras comment ça va être efficace.

Pour moi, c'est le Oussama Ben Rasen(gan). C'est pas un Rasengan, c'est une bombe, et ça fait boum. *_*
Genre avec l'argile de Deidara ou un autre truc; on s'en fou du moment que ça pète. big_smile

Edit: Un Hakke shou Kaiten, ça compte comme un Rasengan géant ou pas ? XD

Dernière modification par kameldino (17-08-2009 23:15:44)

22.10.14.26

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mmh pour moi sa serai :

¹ Gougyou Rasengan [ orbe tourbillonant elementaire ] ¹

ce qui regroupe a peu pres tout les element [sauf element classer kekkei genkai ou hijutsu ]

ps : faite l'effort de mettre desnom jap , soyer serieux enfin xd

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

rasenguun un rasengan les deux main de la personne l'utilisant est il est possible d'envoyais n'importe quel rasengan comme un kameha pour les connaisseures et au corps a corps sa tu l'adversere en lui absorbant sont chakra formant des rasengann plus puissant au lancé s'il reste d'autre ennemis augmente votre propre chakra rasenguun permet en meme de se proteger car quands on l'utilise sont propre corps deviens entouré d'un genre de bleu ciel transparent de rang S+

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

sora92
sora92
Bon Chuunin

[b]ChidoRasengan ![/b]

C'est Un Rasengan Normal, Sauf Que L'utilisateur A Un Chidori Dans L'autre Main =P
[i]Conditions : Éléments Vent/Éclair[/i]

~~~~~~~~

[b]Rasengan Nagashi ![/b]

C'est Un Peu Comme Le Chidori Nagashi, L'attaque Se Fait Avec Tout Le Corps.Elle Repousse L'ennemi.
[i]Conditions : Bonne Maitrise De Son Chakra/Élément Vent.[/i]

~~~~~~~~

[b]Fûton, Les Paumes Du Rasengan !! [/b]

Technique Un Peu Comme Les Paumes Du Vent Sauf Que Lorsque Cela Touche L'ennemi, C'est Comme S'il Se Recevait Deux Rasengan.
[i]Conditions : Élément Vent/Maitriser La Technique Des Paumes Du Vent.[/i]

~~~~~~~~

On Finit Par Ma Technique Buzay :o

[u][b]RasenChidori-Shuriken...!![/b][/u]

Fallait Bien Que Quelqu'un Sorte Ce Truc :o
Ben...Rasen-Shuriken Combiné Avec Un Chidori...Ca Fait Mal...(Et Sous Saké O_o)
[i]Conditions : Maitriser Rasen-Shuriken / Élément Vent/Éclair.[/i]

Si Vous L'utilisez, Dites Bye Bye A Vos Bras, Ils Malaxeront Plus Le Chakra x)

Dernière modification par sora92 (17-08-2009 22:50:17)

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila ma technique la plus destructrice.

A utiliser en cas d'[b]extreme[/b] urgence mais [b]extreme [/b]de chez [b]extreme[/b].

[i]Nom de la technique[/i] : [b]Hikariton* : Hikari on rasengan[/b]

*[u]Hikari[/u] veut dire [b]lumière[/b] donc hikariton veut dire technique de lumière.

La l[b]umière [/b]le pouvoir le plus destructeur dans [b]Naruto[/b], seul [b][u]Yamiton[/u][/b] fait jeu égale avec cette technique.

[b]Yami = Ténèbres[/b].

Donc comme je le disis c'est une technique  à utiliser en cas d'extreme urgence mais extreme de chez extreme, car c'est une lumière destructrice capable de fendre le soleil en deux et éclairer n'importe quelle galaxie.

Seul un rayon de cette de 0,5 centimètres de diamètre peut [b]raser[/b] un continent entier.

Je sais je me suis un peut ecarté du sujet mais cette technique me turlupinait la cervelle.

Merci de critiquer ma technique.

Anh

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big_smile mon rasengan a moi c'est de cree 4 clone ce fére un futon rasenshuriken avec les 3 premier puis en lencent le rasenshuriken le 4eme clone utilise un katon pour le rendre + puissant :p
et je nomeré ce rasengan " futon rasenshuriken avec du feu !!! )

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jim_M]Voila ma technique la plus destructrice.

A utiliser en cas d'[b]extreme[/b] urgence mais [b]extreme [/b]de chez [b]extreme[/b].

[i]Nom de la technique[/i] : [b]Hikariton* : Hikari on rasengan[/b]

*[u]Hikari[/u] veut dire [b]lumière[/b] donc hikariton veut dire technique de lumière.

La l[b]umière [/b]le pouvoir le plus destructeur dans [b]Naruto[/b], seul [b][u]Yamiton[/u][/b] fait jeu égale avec cette technique.

[b]Yami = Ténèbres[/b].

Donc comme je le disis c'est une technique  à utiliser en cas d'extreme urgence mais extreme de chez extreme, car c'est une lumière destructrice capable de fendre le soleil en deux et éclairer n'importe quelle galaxie.

Seul un rayon de cette de 0,5 centimètres de diamètre peut [b]raser[/b] un continent entier.

Je sais je me suis un peut ecarté du sujet mais cette technique me turlupinait la cervelle.

Merci de critiquer ma technique.[/quote]
oula oula oula oula

je vai eclaircir les chose pour toi

"ton" nest pas le suffixe pour " technique "

katon : art d'utiliser le feu
suiton : art dutilise leau
exetera

"hikariton" ne veu absolument rien dire  et encore moin "yamiton"

en outre , jai vu que tu a marquer " hikari on rasengan"

a moin que tu es fait unefaute d'orthographe et que tu voulais dre "no" , je ne vois pas ce que "on" fais la :s

tu voulais des critique ,je crois quil y a beacoup a faire mais c'est bien dessayer , bon courage

ps : un peit plus , puisque vous cree touss des technique , dans les technique quelqu'elle soit , vous n'etes pas toujour bliger de foutre des "no" de partout , cette paticule peut etre omise

exemple de technique inventer :  katon , avalanche de flamme

flamme : honoo
avalananche : nadare

si vous faite uen phrase bien former avec c'est deux mot , vous devrai utiliser "no"

mmh exemple :

- itachi ni honoo no nadare ga tsukawareta  [une avalanche de flamme a ete utiliser par itachi ]

mais si il sagit dune technique et donc d'un nom propre , on peu suprimer la particule

exemple :

katon , honoo nadare [avalanche de flamme]

voila , cete un petit cours by won-man

bye

Dernière modification par won-man (17-08-2009 23:54:20)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kerwer
kerwer
Genin

Un autre:
Le rasengan tenebreux.
Description:Il est noir-mauve un aura démoniaque autour de lui.
Dégats:Les effet du rasengan+Tu as une folle envie de plonjer dans les ténènbres + il sera amnésique.
Cout:Si tu est du bon côter tu vas basculer dans les ténèbres et impossibles de le faire revenir

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

pour crée le katon rasengan prenez une boule si possible comme une boule de pétanque recouvert de bois très fins comme les paille metté du déodorant et haut attention les petit faire sa avec un adulte cest plus prudent le les fais moi ensuite allumet la ou il ya le déo et op katon rasengan
pour le rasen suriken meme chose mais mettre du papier alu et peintre en rouge et si vous etes pysique en sciences prenez un système pour tourmoiyer vous pouvez faire sa avec nimporte koi

diade
diade
Etudiant

moi mon rasengan se serai (l'orbe de la vie) aventage elle tué l'ennemi mais incovernien l'utilisateur et entre la vie et la mort car se rasengan utilise plus de 99% du chakra et 95% de l'énergi vital meme si cette naruto qui lutiliser il devra fait confiensse au demon rennar a 9 queu
lla puisance de se rasengan détruirer le payes sur lequel il et utiliser

^^ dsl pour l'écriture

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi ca serait rasengan au 7 couleurs des élément imaginer le
katon suiton futon doton raiton moukton youkton +
pour le katon une flamme tout autour pour carboniser flamme de 2000°c suiton le milieu un raz de maré qui se degage lorque lon touche l'adversaire des suriken acéré ou il ya la flamme autour et katon futon sa fait mal le doton des marégage pour emprisonner ladversaire avant de toucher et pour nous protèger car le chic sera vilolant le raiton beaucoup d'electricité pour paraliser et carbonniser a 5000 wat le moukton pour aussi protège et le youkton pour une pointe au milieu ensuite la puissance des biju et cest bon on peut lancer l'atake

Pied de page des forums