Forums » Inventez votre Rasengan !:

Inventez votre Rasengan !  

Lancé par Méga Ared - 68 réponses - Page 1



Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Inventez votre Rasengan !

Bonjour à tous. Vous savez bien qu'il existe plusieurs type de rasengan (le rasengan normal, le rasengan Kyûbi, le rasengan géant...). De plus dans le tome 35 de Naruto, ce dernier à subit un etrainement pour "reveiller" son affinité et le transmettre dans son rasengan afin qu'il soit plus puissant. Mais ont ne connait que le rasengan du vent, et il doit exister surement d'autres rasengan élémentaire vous trouvez pas ?

Pour ma part j'ai crée ce petit sondage afin que vous inventez votre rasengan (que se soit un rasengan élémentaire ou non). C'est juste de savoir les différentes possibilités du rasengan pour le fun !!!

Dernière modification par Méga Ared (29-06-2010 12:51:13)

 

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

Mokuton rasengan : les rasengan silvanien :
Une fois le rasengan lançé, il permet de prendre la cible dans des racines, l'immobilisant et le rendant absolument vulnérable à toute attaque exterieure. (J'ai rien trouvé d'autre xdd)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Inventez votre Rasengan !

Hyoton no rasengan !
le rasengan de glace. tout ce qu'il touche se transforme en glace ou se congele. nécessite peu de chakra mais risque de congeler lentement l'utilisateur s'il maintient sa technique plus de 30 secondes.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

[b]Katon: odama rasengan![/b] : si la technique touche la cible, la cible pour ce retrouver avec tout organe exploser, cervelle exploser a plus de 300° de chaleur, coeur exploser,...
Peux broier tout les os de la victime...
Cela dit pour cette technique l'utilisateure utilise la plupart du temp tout son chakra sauf si il a un chakra exceptionelle superieure a cellui de naruto uzumaki...Du coup l'utulisateur dois etre sur de ne pas rater son coup, sinon il est fini !

big_smile le rasengan de la mort qui tue nah?

Dernière modification par sfifay (29-07-2009 12:52:05)

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Inventez votre Rasengan !

@sfifay : 300° degres? tu fout quelqu'un dans un four il a plus chaud XDD, demande a ta mere a combien elle monte a max et tu va comprendre.

heu aussi... si ta plus de chakra dans naruto = t'es dead donc la plupart serai correct ^^

une foret qui brule = plusieurs milliers de degres donc ton super katon devrait faire un peu plus

perso , le rasengan mouais bof, le chidori c'est la classe tu peu pas test c'est tout

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

rasengan katon^^

celui que fais jiraya dans les jeu^^

nn seulement il te fais les degats su rasengan mais en plus il te crame XD

moi jaimrais bien un futon rasen shuriken avec une petite flame il sallume et le feu sattise grace au vent^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

[i][b]Raiton : Rasengan no kunai[/b][/i]

L'utilisateur de cette technique projette des boule de rasengan combiné avec l'électricité. Cette technique est fatale, elle cause la mort imédiate de l'oposant dans d'atrosse douleure.

Son song est unique en son genre juste l'entendre peux vous rendre soure. ces pour cette raison que pour utilisé cette technique l'utilisateur ne doit pas avoir les preil a decouvers.



^^ Bon ces un peux abus mes ces pour le fun quoi!

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

[quote=Méga Ared]Bonjour à tous. Vous savez bien qu'il existe plusieurs type de rasengan (le rasengan normal, le rasengan Kyûbi, le rasengan géant...). De plus dans le tome 35 de Naruto, ce dernier à subit un etrainement pour "reveiler" son affinité et le transmettre dans son rasengan afin qu'il soit plus puissant. Mais ont ne conait que le rasengan du vent, et il doit exister surment d'autres rasengan élémentaire vouz trouvez pas ?

Pour ma part j'ai crée ce petit sondage afin que vous inventez votre rasengan (que se soit un rasengan élémentaire ou non). C'est juste de savoir les differentes possiblites du rasengan pour le fun !!!
Pour ma part voici mes ranesgan, 1 pour chaque élément de base, toutes classés de rang S:

Fûton rasengan shuriken: (l'orbe shuriken)
Inutile de vous dire l'apparence et les effets de se rasengan vous le savez déjà (sinon voir tome 37-38 de Naruto).

Suiton rasengan aquatique: (l'orbe aqueuse)
Ce jutsu détruit ou endommage le système sanguin, organique,... d'un corps humain. Elle peut aussi vider complètement la réserve de chakra de sa victime. Technique qui coute beaucoup de chakra et endommage un peu votre corps humain. L'utiliser trop souvent prend le risque de détruire l'activité du corps humain.

Raiton rasengan chidori: (l'orbe des 10.000 oiseaux)
Ce rasengan provoque une décharge électrique de 500.000 volts. Tue facilement sa victime une fois touché, mais si il survit, il sera amnésique, plusieurs de ses cellules seront endommagés et sera dans une totale paralyse. Cette technique demande une incroyable vitesse. Mais c'est une technique à double tranchant: d'abord une fois utilisé, il provoque décharge électrique non mortelle, coûte beaucoup de chakra, et ne peut être utilisée qu'une fois tout les 3 jours, sinon ont meurt.

Katon rasengan flamboyant: (l'orbe enflamée)
Ce rasengan à l'apparence d'un mini-soleil. Cette technique carbonise instantanément tout ce quelle touche et la réduit à l'état de cendre. Serait capable d'évaporer le corps aqueux de Suigetsu tellement la chaleur de cette orbe est grande (possède la température du soleil elle-même). Les jutsus Suiton de rang S suffit seulement à affaiblir cette technique. Mais cette technique à aussi un prix: le risque de se faire brûler dangereusement et de gaspiller une grande partie de son chakra.

Doton rasengan sismique: (l'orbe rocheuse)
Ce jutsu sert surtout à utiliser sur un bâtiment plutôt que sur un être humain. Ce rasengan peut démolir n'importe quelle structure d'un coup. L'utiliser sur un corps humain à pour conséquence de briser toutes les os de ce dernier. Comme les 3 autres rasengan au-dessus, cette technique coûte la majorité de votre réserve de chakra et le risque d'être immobile pour une longue période. Malgré le nom, elle ne possède pas de substance rocheuse mais le pouvoir du chakra de la terre.[/quote]
lol vous avez tout faux, rasengan, ca veut dire l'orbe tourbillonant et que c'est une technique vent donc il faut pas dire rasengan mais autre chose du genre katongan ou suigan sinon...

Pet no rasengan : l'orbe tourbillonant de gaz....
lol

je vent se compt mp moi :)

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

[quote=Boilu][quote=Méga Ared]Bonjour à tous. Vous savez bien qu'il existe plusieurs type de rasengan (le rasengan normal, le rasengan Kyûbi, le rasengan géant...). De plus dans le tome 35 de Naruto, ce dernier à subit un etrainement pour "reveiler" son affinité et le transmettre dans son rasengan afin qu'il soit plus puissant. Mais ont ne conait que le rasengan du vent, et il doit exister surment d'autres rasengan élémentaire vouz trouvez pas ?

Pour ma part j'ai crée ce petit sondage afin que vous inventez votre rasengan (que se soit un rasengan élémentaire ou non). C'est juste de savoir les differentes possiblites du rasengan pour le fun !!!
Pour ma part voici mes ranesgan, 1 pour chaque élément de base, toutes classés de rang S:

Fûton rasengan shuriken: (l'orbe shuriken)
Inutile de vous dire l'apparence et les effets de se rasengan vous le savez déjà (sinon voir tome 37-38 de Naruto).

Suiton rasengan aquatique: (l'orbe aqueuse)
Ce jutsu détruit ou endommage le système sanguin, organique,... d'un corps humain. Elle peut aussi vider complètement la réserve de chakra de sa victime. Technique qui coute beaucoup de chakra et endommage un peu votre corps humain. L'utiliser trop souvent prend le risque de détruire l'activité du corps humain.

Raiton rasengan chidori: (l'orbe des 10.000 oiseaux)
Ce rasengan provoque une décharge électrique de 500.000 volts. Tue facilement sa victime une fois touché, mais si il survit, il sera amnésique, plusieurs de ses cellules seront endommagés et sera dans une totale paralyse. Cette technique demande une incroyable vitesse. Mais c'est une technique à double tranchant: d'abord une fois utilisé, il provoque décharge électrique non mortelle, coûte beaucoup de chakra, et ne peut être utilisée qu'une fois tout les 3 jours, sinon ont meurt.

Katon rasengan flamboyant: (l'orbe enflamée)
Ce rasengan à l'apparence d'un mini-soleil. Cette technique carbonise instantanément tout ce quelle touche et la réduit à l'état de cendre. Serait capable d'évaporer le corps aqueux de Suigetsu tellement la chaleur de cette orbe est grande (possède la température du soleil elle-même). Les jutsus Suiton de rang S suffit seulement à affaiblir cette technique. Mais cette technique à aussi un prix: le risque de se faire brûler dangereusement et de gaspiller une grande partie de son chakra.

Doton rasengan sismique: (l'orbe rocheuse)
Ce jutsu sert surtout à utiliser sur un bâtiment plutôt que sur un être humain. Ce rasengan peut démolir n'importe quelle structure d'un coup. L'utiliser sur un corps humain à pour conséquence de briser toutes les os de ce dernier. Comme les 3 autres rasengan au-dessus, cette technique coûte la majorité de votre réserve de chakra et le risque d'être immobile pour une longue période. Malgré le nom, elle ne possède pas de substance rocheuse mais le pouvoir du chakra de la terre.[/quote]
lol vous avez tout faux, rasengan, ca veut dire l'orbe tourbillonant et que c'est une technique vent donc il faut pas dire rasengan mais autre chose du genre katongan ou suigan sinon...

Pet no rasengan : l'orbe tourbillonant de gaz....
lol[/quote]
Dsl de te contredire c'est oti qui a tout faux ^^ explique moi pourquooi il l'appelle Rasengan  le rasengan normal et Fuuton rasen-shuriken quand naruto ajoute l'element vent ???? ca veut dire que ce n'est pas la meme chose et jiraiya nous le dit clairement le rasengan est seulement une boule de chakra ^^ c'est pour sa quand naruto ajoute l'element vent on voit des lames sur le coté ^^ le rasengan est donc une technique seulement avec du chakra donc se que tu vient de dire est completement faux^^

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

Moi sa serait [u]yōton rasengan qui veut dire rasengan de lave[/u]

yōton : art de manipuler la lave fuision entre Katon et doton

Sa serait tellement ^^ ou encore yōton ogama rasengan trop cooool ^^

L'autre sait [u]Kinton rasengan qui veux dire dire rasengan de métal[/u]

Kinton : L'art d'utiliser le métal fuision entre Raiton et Doton

sa aussi sa serait trop coool kinton ogama rasengan ^^ cool

Dernière modification par rasensanin (29-07-2009 17:05:40)

vive les manga *o*

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

pour moi le rasengan le plus puissant serait un rasengan fait avec le chakra de l'utilisateur et celui de tout les démon (il serait en lui) il aurait aussi la marque maudite et le rasengan démoniaque deviendrais un rasengan obscure démoniaque et il y meterait tout les élément donc se serait un rasengan démoniaque obscure élémentaire et en plus si l'utilisatwur utilise le mode sage sa fait un rasengan démoniaque obscure élémentaire ultime et si il utilise plus d'un clone pour l'impacte cela fait un rasengan démoniaque obscure élémentaire ultime géant se serait le plus puissant rasengan car le rayon d'attaque serait géant et l'attaque aurait plus de puissance et plus de porter ainsi que plus d'effet différent pour plus de dommage.

 

dada2625
dada2625
Excellent Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

LE RASENGAN DE VERE

Cette attaque a l'aparence d'une minuscule bille et consiste à penetrer dans la poitrine de l'adversaire sans laisser de trou d'entrer ni de sortie et quand l'utilisateur le decide la petite bille explose et enfonse des millions de petit bouts de vere dans les arteres principeaux et les sectione de maniere à se que le sang ne se rende plus au coeur

sa ses puissant et discret

Dernière modification par dada2625 (29-07-2009 19:22:24)

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

Suiton ! Rasengan  De Vague  Froide ! big_smile


C un rasengan fait en eau, une fois frappé l'adversaire, il a plein de vague Alors l'adversaire est emporté par un géant courant de vague! tongue

Et l'eau est gelé a -50 C*

*Est en train de rire de L'adversaire! lol*

Voila mon Rasengan! smile

Dernière modification par jyraya98 (29-07-2009 19:39:37)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

Dada2625 >  j'trouve ton rasengan excellent, il est bien et pourrait rentrer facilement dans un manga du genre sa pourrait faire une attaque de gaara comme le tombeau du desert mais inversé :p


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

^^ Topic stylé^^
Bon alors moi, j'aurai le :


MINIRASENGAN!!!

ça serait en fait une technique ou tu auras dans chacun de tes doigt un petit rasengan, ce qui fait que tu pourra tucher plusurs adversaires ou un seul mais a plusieurs endroits.

Il faura soufller dessus pour en envoyer
et

si tu veux faire  le rasengan classique tu n'auras qu'as les rassemblés tous^^

allez, mini orbe tourbllonant!!!^^
MINIRASENNNNNNNNNGAN!!!!

 

dada2625
dada2625
Excellent Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

jolafleche > merci je vais assayer de dessiner se rasengan et je vais le metre dans les fan fiction de plus je vais assayer d'en fair d'autre dans le meme genre comme:

LE VERUSGAN (RASENGAN VERUS)

sette attaque penetre dand l'organisme de la victime et le desintegre de linterieur de plus toutes les particule utile du sistem(vitamine, fer etc.) et les transfere dans l'organisme de l'utilisateur                                                                                             

C'ette technique est mortelle

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

Rasengan no Sharingan> Un utilisateur du Sharingan utilise le rasengan, en mode mini (lionael27, désolé mais je t'ai pas piqué ton idée j'y pensais déjà depuis un bon bout de temps=), avec un à chaque doigt. Il active alors le Sharingan et peut contrôler ses 10 Rasengan grâce à celui-ci, comme Sasuke avec ses shurikens dans la forêt de la mort. Cependant, difficile à utiliser dans un combat avec plus de 2 shinobis, puisque en contrôler 10 à la fois...
Coûte une grande partie du chakra de l'utilisateur.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

dada2625
dada2625
Excellent Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

RASENGAN DE BAVE DE CRAPEAU     

se rasengan à l'apparense d'une petite boule verte qui penetre dans l'organisme  par un trou du corps comme un oreille, narine, la bouche ou meme bien par le  fessier et se rend jusqu'à la gorge et les narine et eclate forment une couche de bave de crapeau dans les tube respiratoir se qui proveque une sufocasion causent la mort

 

aznrobert
aznrobert
Bon Genin

Re: Inventez votre Rasengan !

RASENGAN DU SERPENT SPECTRALE

se rasengan à l'apparence d'un rasengan normal mais ou le moment de l'impacte le rasengan se transforme en serpent de chakra qui pénètre dans le corps de l'ennemie et détruit ses point vitaux de l'intérieur pour enfin causé la mort de l'ennemie.

Je me bats pour se que je crois et pour mon avenir.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Inventez votre Rasengan !

[b]      hiryuu  rasengan[/b]


Un méga grosse orbe tourbillonnante électrique qui aurait l'apparence d'un dragon et qui paralyserais l'adversaire

Dernière modification par Sakuwon (03-08-2009 18:29:33)

 

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

CHÔ RASENGAN
Un rasengan unissant toutes ales affinités e et qui aurait la forme d'un genkidama(dbz) mais en plus petit.[spoil]Je crois que Kishimoto va en faire un mais ce n'est qu'une supposition[/spoil]

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Inventez votre Rasengan !

[b]KUSO RASENGAN[/b]

Posez une merde sur votre main puis utilisez le rasengan, vous obtiendrez un rasengan de merde

- Possibilitée de one-shoot contre Kiba
- Inefficace contre un ninja scato, il essaiera de manger votre rasengan

Dernière modification par deidawa (03-08-2009 19:23:14)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

le rasengan de feu que fait Jiraiya .. c'est le Kohen Rasengan
Dans les jeux videos bien sur !

Dernière modification par Saenia (03-08-2009 19:48:05)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

katon rasengan (l'orbe du feu destructeur)

une sorte de fûton rasenshuriken mais en version katon.
blesse grièvement l'adversaire, inflige une attaque sonore qui pertuble complètement le système nerveux et dévaste un rayon de 5mètres.

danger : consomme une immense quantité de chakra et carbonise le bras de l'utilisateur s'il manque de concentration ou que sa réserve de chakra est à sec.

 

naruto_17
naruto_17
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre Rasengan !

raiton rasenchido shuriken
bah c'est un shuriken electrique avec la forme d'un rasengan et des petits éclairs de chidori peut electrocuter l'adversaire et est d'une grande vitesse mais on ne peut l'utiliser qu'une fois toutes les semaines et si elle est mal utilisée elle peut electocuter le bras qui utilise la technique et consomme 99%du chakra en gros tu l'utilise et tu la rates tu est immobilisé et tu te fais tuerXD^^

 

Pied de page des forums