Forums » les mecs sont-ils des pervers ???:

les mecs sont-ils des pervers ???  

Lancé par ichioni - 81 réponses - Page 4



Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

[quote=sakura---love]Moi je pense que les plus 'pervers' sont les 19-20 ans... ils sortent de l'adolescence et je trouve qu'ils mattent plus...

Pour les filles, je pense qu'elles sont plus attirés par les BG, pas trop par les mecs qui tentent de les allumer...[/quote]
faux, à 12/13 ans les filles commencent à se développer et devenir bien (pour les mecs de leur âge hein xD) et là les mecs même si quand il s'agit d'agir ils se chient dessus entre eux ils sont pires qu'obsédés !

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Naruutox3
Naruutox3
Genin

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

Moi , jvous dit que les mecs mattent plus les salopes .. Ok , ils mattent pas dproblèmes , mais quand ils veulent faire leurs balèzes vers leurs pootes avec nous , jvous dit que si javais la force de Sakura , je ferais la même chose qu'elle wink

M U S I C I S M Y L I F E '

Croow
Croow
Chuunin

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

On nous a appris a admirer les belles choses, on mais juste en pratique.
Vous devriez même être flatter big_smile



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Croow (11-09-2011 12:50:57)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

hum... disons blabla 13-18 ans, un peu pitoyable dans l'ensemble, disons "esprit gamin" mais interessant dans le fond
c'est marrant quand meme, vous verrez apres 18 ans, vous aurait une autre facon d'observer, profiter de votre jeune age car vous n'avez encore rien vu !

on ne change pas un collegien d'un lycéen hihihi
en tout cas ca fais bien longtemps ce sujet..

God' Mizu' <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

[quote=slaiter]Mais generalment les filles sont bizarre
elles s'habillent pour attirer le regards des hommes
mais elles refusent que sa y regadent de trop pret

dans qu'elle monde on vit !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce qui nous obliges à bien parraitre est sans contester, le monde de la mode. Moi je n'ai rien contre les mecs qui me reluquent tant qu'ils me paient à boire. Un petit verre c'est subtil pour regarder la belle femme que nous sommes (évidemment ça aide aussi pour les moches de se sentir belles et désirés). Les regards en disent long aussi sur ô combien ça fait de temps que le mec n'a pas pécho. Ce que je préfère c'est quand le mec a un filet de bave en me regardant. Il peut me faire ce qu'il veut, mais d'abord deux trois verres et qu'il paye le resto. Aucune viande n'est gratuites...

Dernière modification par Lüge (16-01-2020 19:51:39)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

[quote=Lüge]La mode nous [b]pousses[/b] à nous surpasser.[/quote]
Et à écrire n'importe comment.

[quote=Lüge]La mode nous [b]poussent[/b] à nous surpasser.[/quote]
Encore faux mais ce n'est pas grave, tu te surpasseras.

[quote=Lüge]Ce qui nous [b]obliges[/b] à bien [b]parraitre[/b][/quote]
Allez maintenant il y en a deux.

Dernière modification par Aerials (17-01-2020 03:39:46)

 

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les mecs sont-ils des pervers ???

[quote=Lüge][quote=slaiter]Mais generalment les filles sont bizarre
elles s'habillent pour attirer le regards des hommes
mais elles refusent que sa y regadent de trop pret

dans qu'elle monde on vit !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il peut me faire ce qu'il veut, mais d'abord deux trois verres et qu'il paye le resto. Aucune viande n'est gratuites...[/quote]
Sale pute.

 

Pied de page des forums