Voilà, je voudrais savoir si il y a d'autres personnes que moi sur le site (et je suis persuadé qu'il y en a) qui, dans leurs jeunesses ou même après, ont regardé la série Shinzo.
L'histoire est simple et assez courte. L'anime comporte de nombreux défaults, que je ne citerai pas ici, mais également de nombreuses qualités, que je vais citer^^, telles que la bande son (que personnelement j'adore mais je crois que c'est dut à la nostalgie), une histoire attrayante, un certain style, etc...
Personnellement je reregarde cette série sur Youtube même neuf ans après l'avoir vu pour la première fois sur "Fox Kids" et j'ai franchement pris des coups de vieux mais je suis content de redécouvrir ce que je regardais quand j'étais gosse.
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, l'histoire est simple. Si je me souviens bien (et si j'ai bien traduit ce que j'ai revu sur Youtube) Plusieurs années après que la Terre ait été conquise par des mutants, les Enterrans, Yakumo, une jeune fille, se réveille d'un sommeil de trois cents ans et découvre que la race humaine s'est éteinte. À présent, sa mission est de trouver "l'île de la vie", un lieu magique connu sous le nom de Shinzo, et de ramener la vie sur Terre. Ce n'est pas exactement ça, mais je ne suis pas sur de ma traduction autrement...
Bref, si il y a d'autres personnes qui ont été fans de cette série qu'ils viennent échanger leurs impressions sur ce topic [spoil]et si dans le même temps ils pouvaient me dire ou téléchargez la musique de quand Mushra absorbe les cartes de Saago et Cutal pour devenir Mushrambo ce serait le pied^^[/spoil]