Forums » avatars de Rock lee:

Lancé par Résaké - 4 réponses - Page 1

Résaké
Résaké
Bon Genin

j aimerais avoir plus d avatars de Rock lee pour une bonne raison Sasuke a trop d avatars et Kakashi aussi donc plus d avatar de Rock lee ça serait bien surtout qu il na pas de trop beau avatars.Voila plus d avatars de Rock lee serait bien pour les Rock lee desoler pour les fautes ^^

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: avatars de Rock lee

Pourquoi plus tu es jaloux. Deja Rock Lee en a beaucoup c'est deja bien et c'est pas parceque Sasuke en a plus que Lee tu va faire un scandale. Seraf n'est pas une machine a dessiner elle fait de mieux qu'elle peut donc attend encore et puet etre tu en aura plus

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Miguel
Miguel
Bon Genin

C'est pas tes messages "dans le sens du poil" qui feront avancer les choses byakugan !
Résaké a raison les avatars sont plus prolifiques pour certains ninjas de part leurs soit disant charisme. J'ai rien contre Kakashi, Itachi ou Sasuke (quoique) mais pour moi tous les ninjas devraient avoir le même nombre d'avatar à proposer (question d'équité).

Maintenant je sais que Séraf n'est pas une fan de Gaï ou Lee et donc c'est un peu plus long. Ces messages ne sont pas nouveau et elle va vous dire d'aller voir un autre lien concernant les avatars.

Alors Résaké prenons notre mal en patience^^

Force et Honneur.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

on a o moins 8 , tandis que certains ( comme jiroubo ) en ont 4 !
moi aussi j'aimerais bien voir + d'avatars de rock lee , mais il y en a deja de pas mal , et il y a bocou + de gens ki prennent sasuke comme avatar que rock lee , c'est normal

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon
d'une, tous les personnages ne pourront JAMAIS avoir le meme nombre d'avatar. Pour une raison assez simple, il n'exite parfois pas dix images clorables du personnage.

Ensuite, si kakashi et sasuke ont le record d'avatars c'est aussi parce qu'ils sont les plus pris (6 000 et 5 000 membres ) rock lee lui est prit par 2000 membres normal qu'il n'ai pas la priorité.

Il aura d'autres avatars un de ces quatres, mais pas pour le moment. il en a 8 pour le moment ce qui me semble quand meme assez raisonnable.

Et enfin bordel de ... il existe deja un sujet sur les avatars >
http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=559

je ferme donc

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums