Forums » Les chansons que vous supportez le moins !:

Les chansons que vous supportez le moins !  

Lancé par Soshwi. - 12 réponses - Page 1



Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Les chansons que vous supportez le moins !

Salut  smile
je crois que tout est dit dans le titre mais bon
en gros vous devez dire les chansons que vous supportez le moins, chantées par l'artiste que vous avez envie de trucider
pour ma part c'est

Toi + Moi  -  Grégoire
Jeune demoiselle - Diam's
Girlfriend - Avril Lavigne

à vous big_smile

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Facile, c'est ''Every Breath you Take''.

Non mais, est-ce que quelqu'un sur cette terre comprend à quel point cette chanson est perturbante ?! L'homme qui la chante est un sale voyeur-psychopathe-dépendant affectif.

Dire que c'est une chanson de mariage populaire XP

@Soshwi: Tu devrais argumenter tes choix :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Xayasha >  Puisque tu me le demande smile

Toi + moi - le clip m'énerve, j'aime pas voir les gens heureux >__<
jeune demoiselle - dire que c'est censé être du rap. Bref j'aime pas Diam's en général
Girlfriend  -  La chanteuse ressemble trop à une pouff dans cette chanson, j'aimais bien avril lavigne avant mais maintenant c'est devenu n'imp' ^^'

au passage bravo pour ta fic big_smile

 

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Toi plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, allez venez et entrez dans la danse... Arrggh, arrête de chanter ça !

C'est fini, je l'ai dans la tête pour toute la soirée ! :-(

C'est la même chose que la chanson des parcs disney, vous savez l'attraction avec des marionnettes du monde entier (Que le monde est tout petit...) !

C'est pas que je n'aime pas ces chansons, mais c'est juste qu'elles si sont faciles à mémoriser qu'après les avoir entendues, on les a dans la tête un bon bout de temps... et ça, ça m'énerve ! ^^

Dernière modification par MllePaige (28-07-2009 22:26:43)

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Tout ce qui vient de BBbrunes ou de Tokio Hotek (auto-censure) m'est insupportable. Ce sont (dsl pour les fans) des excréments musicaux. Les voix des chanteurs additionnées aux musiques me donne des envies de meurtres.

Happiness is the key to success

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

moi c'est Lady Gaga que je suis pu capable de supporter !! Au début, c'etait correcte et ses chansons y'était bonnes, mais la ca deviens enarvant !!
c'est tout ce que j'ai a dire
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

@Soshwi: Merci! :-)
Je comprend tout à fait pour Avril Lavigne... et quelle chanson égocentrique !

@MllePaige: Ah! :'(
Mais pourquoi as-tu parlé de la chanson des marionnettes! Ça y est, je vais la chanter pendant une semaine.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Namikaze_Jehu : Tout à fait d'accord avec toi ! Ces groupes auraient dû s'écouter en boucle "Rock'n'roll ain't no noise pollution" d'AC/DC avant de composer leur musique ! Le problème c'est que ces jeunes groupes sont mis sous les feux de la rampe bien trop tôt (raison principal : marketing et business)... Alors forcément au niveau maturité sur le plan musical, c'est pas encore acquis et quelques fois, ils ne maîtrisent même pas leurs instruments. Et ça donne des chansons pas terribles à mon sens (quoique BBbrunes sont quand même un cran au dessus de tout cela, je n'aime pas personnellement mais ça serait se voiler la face que de les dénigrer).

Xayasha : Désolé pour la chanson des marionnettes, à priori il n'y a pas qu'à moi que ça met les nerfs en p'lote ! ^^

Dernière modification par MllePaige (28-07-2009 22:51:37)

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

@katsuri-chan: PO PO PO PO PO PO PO PO POKER FACE ... :-)

Cette chanson va me rendre dingue. Elle a été au moins 60 jours de suite au top du décompte de ma radio préférée, c'est pas humain.

Et en plus, tout le monde utilise cette expression maintenant!

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Eruya
Eruya
Genin

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Moi c'est

Ca m'énerve

Faut dire celle là... Elle a tout pour être soulante! XD
Les paroles, le chanteurs, l'accent, le clip... Je supporte pas >.<

ARGUUUUUUUUUU
Quand tu nous tiens
Tu nous lâche pu
Qu'on soit dix ou un

Et même un slam à la n'imp suffit pas XD

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Dernière modification par Eruya (28-07-2009 23:01:54)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Salut 
je crois que tout est dit dans le titre mais bon
en gros vous devez dire les chansons que vous supportez le moins, chantées par l'artiste que vous avez envie de trucider
pour ma part c'est

Toi + Moi  -  Grégoire
Jeune demoiselle - Diam's
Girlfriend - Avril Lavigne

à vous



mdr bien le topic


jdiré bom bom pow des black eyes peace
jaime beaucoup de groupe mé ste chanson el rend fou

aprés les chanson de hard rock de metal jdeteste

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

Eruya > MDRR Arrête elle est trop drôle cette chanson XD

Toutes celle qui portent la frange à la Kate Moss (8)

Xayasha > en effet elle joue 3 rôle en même temps : la tite amie, la rousse et elle même
Narcisse serait fier d'elle :3

uchiwa kisame > merci =P

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Les chansons que vous supportez le moins !

[quote=MllePaige]Toi plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, allez venez et entrez dans la danse... Arrggh, arrête de chanter ça !

C'est fini, je l'ai dans la tête pour toute la soirée ! :-(

C'est la même chose que la chanson des parcs disney, vous savez l'attraction avec des marionnettes du monde entier (Que le monde est tout petit...) !

C'est pas que je n'aime pas ces chansons, mais c'est juste qu'elles si sont faciles à mémoriser qu'après les avoir entendues, on les a dans la tête un bon bout de temps... et ça, ça m'énerve ! ^^[/quote]
Pour moi c'est le cas de toutes les chansons que j'ecoute.

Du sujet: Funhouse, la mef sait pas chanter et je kiff quand elle dit 6 avec son doigt lol non elle est moche et ne sait pas chenter.

Sinon au contraire, je kiff trop les mini clips de Melody tunes chaine egyptien, trop marrant.

je vent se compt mp moi :)

Pied de page des forums