Forums » Le Football se dégrade:

Le Football se dégrade  

Lancé par mimas - 12 réponses - Page 1

mimas
mimas
Bon Genin

Le Football se dégrade

Bonjour , je trouve que le football devient pourri depuis un petit moment , les joueurs sont beaucoup trop payés , ils ne jouent que pour l'argent , il gagne des millions et des millions juste parce qu'ils savent bien faire joujou avec la baballe , et puis Cristiano Ronaldo payé 94 millions d'euros par le réal de madrid , Cristiano gagne plus que quelqu'un qui bosse vraiment durant toute sa vie , les footballeurs plonge le monde dans une crise financière , imaginez le nombre de transferts , on va dire 10 millions d'euros en moyenne 100 transferts(c'est miniscule) 100x10=1 milliard d'euros dépensés . En plus , acheter des hommes c'est vraiment pas très cool .  Qu'en pensez vous ?

PS: pour ceux qui aiment le foot , j'adore moi aussi le foot , j'y joue , je regarde , c'est bien mais de là à payer les joueurs avec ces sommes extravagantes , je déteste .

Dernière modification par mimas (28-07-2009 17:48:49)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football se dégrade

[quote=mimas]Bonjour , je trouve que le football devient pourri depuis un petit moment , les joueurs sont beaucoup trop payés , ils ne jouent que pour l'argent , il gagne des millions et des millions juste parce qu'ils savent bien faire joujou avec la baballe , et puis Cristiano Ronaldo payé 94 millions d'euros par le réal de madrid , Cristiano gagne plus que quelqu'un qui bosse vraiment durant toute sa vie , les footballeurs plonge le monde dans une crise financière , imaginez le nombre de transferts , on va dire 10 millions d'euros en moyenne 100 transferts(c'est miniscule) 100x10=1 milliard d'euros dépensés . En plus , acheter des hommes c'est vraiment pas très cool .  Qu'en pensez vous ?

PS: pour ceux qui aiment le foot , j'adore moi aussi le foot , j'y joue , je regarde , c'est bien mais de là à payer les joueurs avec ces sommes extravagantes , je déteste .[/quote]
Encore et encore un topic sur le foot .. et en plus tu parle des salaires mirobolant comme dans tout les autrs topic de foot donc si t'avait un truc à rajouter t'avait car allez la bas ..

... Bitch what ?[freSH to death]

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour , je trouve que le football devient pourri depuis un petit moment , les joueurs sont beaucoup trop payés , ils ne jouent que pour l'argent , il gagne des millions et des millions juste parce qu'ils savent bien faire joujou avec la baballe , et puis Cristiano Ronaldo payé 94 millions d'euros par le réal de madrid , Cristiano gagne plus que quelqu'un qui bosse vraiment durant toute sa vie , les footballeurs plonge le monde dans une crise financière , imaginez le nombre de transferts , on va dire 10 millions d'euros en moyenne 100 transferts(c'est miniscule) 100x10=1 milliard d'euros dépensés . En plus , acheter des hommes c'est vraiment pas très cool .  Qu'en pensez vous ?

PS: pour ceux qui aiment le foot , j'adore moi aussi le foot , j'y joue , je regarde , c'est bien mais de là à payer les joueurs avec ces sommes extravagantes , je déteste

cest lun des sport les plus difficile du monde et lun des plus populaire donc dénorme rentré dargent
et les joueur qui depasse les 60 millions cest pas des joueur de ligue un se sont les meilleur joueur du monde
des ronalo zidane kaka figo etc on été des joueur exéptionel donc cest normal quil métte le pris

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon, comme il a été dit, un peu toujours les mêmes rengaines : le foot trop payé. Comme y a pas vraiment de topic "officiellement" lancé là-dessus, je laisse, en espérant - et en vous demandant - de faire attention à vos propos pour certains wink

uchiwa kisame >> L'un des sports les plus difficiles du monde ? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça s'il te plaît ? big_smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime aussi le Foot mais la je trouve Que tu à Raison !!!!!   C.ronaldo Est Riche Parce que il a le Foot Dans la Peau !!!! Vraiment avent je fesais Du foot Mais j'aimer Pas Trop. Donc j'ai fais Quoi?? Adieu Les Gars !! Bon pour repondre tu a rison je trouve que Le Foot Causse beaucoup de Problème Leur Bonneur est Notre misseur Ils plonge le monde dans une crise financière Incroyable !!!

.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=uchiwa kisame]c'est l'un des sport les plus difficile du monde[/quote]
Je suis désolé mais pour moi c'est l'un des plus facile au monde bien au contraire ...

A par courir (de temps en temps) ... et frapper dans le ballon il ne font que dal, ya pas de stratégie c'est pas eux qu'il les font, si tu regarde c'est simple comme bonjour, tu part du goal, tu fou sur un coté de la tu tire, tu passe au centre ou du passe en vitesse pour frapper .... WOUAHOU ! (et me dit pas le contraire c'est exactement sa ...)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ichigo62
ichigo62
Bon Genin

Moi je trouves que si on se mettrait à leur place on ferait pareil qu'eux, on te propose 20 millions d'euros par ans je penses pas que je refuserait une offre comme sa, après c'est vrai que ils gagnent beaucoup trop d'argent mais tant qu'il y aura des gens pour supporter, sa n'arrêtera jamais enfin c'est mon avis

il faut boire avec modération, mais t'es qui modération

artemis076
artemis076
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja t'as rien compris, c'est le real qui a donner 94 millions mais pas a ronaldo mais au club ( manchester united ) C'est vrai que c'est pas compliquer de jouer au foot courir derriere un ballon et faire des passes, tout le monde peut faire des passements de jambes etc...

Rien a rajouter ^^

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

ichigo62
ichigo62
Bon Genin

ce n'est pas dur a faire c'est clair mais bien le faire il y a une différence, il y en a ils croient savoir dribbler alors qu'au lieu de faire un passement de jambes ils nous font un grand écarts, laissez moi rire, ils faut s'entrainer des années pour être au point techniquement

il faut boire avec modération, mais t'es qui modération

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le FootBall un des sports les plus difficiles du monde?! HaHa!! Je ris!!

Chaque sport est difficile à sa façon. Je reconnais que le FootBall est un sport qui demande de l'entraînement pour être au point technniquement mais c'est pareil dans tout les sports, pas seulement au Foot.

Pour en revenir au sujet du topic, je ne sais pas si le Foot se dégrade mais vu le salaire qu'ils perçoivent ils pourraient nous offrir un peu plus de spectacle.

Moi je regrette surtout sa surmédiatisation qui empêche d'autre sports de passer à la télé. Là ou on nous passe des matchs de la ligue 2 de football, c'est à peine si les matchs de la D1 française de Handball ou de Basket passe sur des chaînes gratuites. Avez-vous déjà vu du Hand ou même du ping pong sur TF1?!

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Je respecte ce sport même si je ne l'aime pas.

Happiness is the key to success

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, comme il a été dit, un peu toujours les mêmes rengaines : le foot trop payé. Comme y a pas vraiment de topic "officiellement" lancé là-dessus, je laisse, en espérant - et en vous demandant - de faire attention à vos propos pour certains

uchiwa kisame >> L'un des sports les plus difficiles du monde ? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça s'il te plaît ?

en féte cest le sport le plus pratiqué donc pour étre pro cest tres tres dure
en moyen une personne sur 1 millions est pros donc cest tres dure
vu quily a beaucoup beaucoup de joueur
pour joué au foot cest simple mais il y a tellement de joueur que cest tres tres dure de percé

ce n'est pas dur a faire c'est clair mais bien le faire il y a une différence, il y en a ils croient savoir dribbler alors qu'au lieu de faire un passement de jambes ils nous font un grand écarts, laissez moi rire, ils faut s'entrainer des années pour être au point techniquement

oui cest exacte regarde le nombre de joueur et pour étre le plus fort faut sentrainé a fooon jour aprés jour étre régulier
cristiano mérite les 94 millions pskil est le meilleur sur c 100éne de millions de joueur dans le monde

et oft le match de lanné dernier manchester vs arsenal plus de 3milliars de personne on suivi se match donc sa fait beaucoup de son donc de grande rentré donc dénorme salaire et transfaire

Deja t'as rien compris, c'est le real qui a donner 94 millions mais pas a ronaldo mais au club ( manchester united ) C'est vrai que c'est pas compliquer de jouer au foot courir derriere un ballon et faire des passes, tout le monde peut faire des passements de jambes etc...

cest facile mais mdr les joueur proféssionel son tres tres dure a passé voila pourquoi on voi pas beaucoup de drible psk sa passe jamais
et essaye de driblé comme robinho comme ronaldinho comme ronaldo et tu pourra dire cest facile

Dernière modification par uchiwa kisame (28-07-2009 22:59:37)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

[quote=Ryuuchan]Bon, comme il a été dit, un peu toujours les mêmes rengaines : le foot trop payé. Comme y a pas vraiment de topic "officiellement" lancé là-dessus, je laisse, en espérant - et en vous demandant - de faire attention à vos propos pour certains wink

uchiwa kisame >> L'un des sports les plus difficiles du monde ? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça s'il te plaît ? big_smile[/quote]
Alors la je suis entièrement d'accord avec toi . Certe le foot est difficile (en quoi ? je sais pas) Mais il existe des sport bien plus difficile pas tant dans le jeu mais dans les règles ect... Il n'y a pas que le foot c'est juste que c'est trop médiatisé . Regarder le hand . enfin bref .

[quote=Namikaze_Jehu]Le FootBall un des sports les plus difficiles du monde?! HaHa!! Je ris!!

Chaque sport est difficile à sa façon. Je reconnais que le FootBall est un sport qui demande de l'entraînement pour être au point technniquement mais c'est pareil dans tout les sports, pas seulement au Foot.

Pour en revenir au sujet du topic, je ne sais pas si le Foot se dégrade mais vu le salaire qu'ils perçoivent ils pourraient nous offrir un peu plus de spectacle.

Moi je regrette surtout sa surmédiatisation qui empêche d'autre sports de passer à la télé. Là ou on nous passe des matchs de la ligue 2 de football, c'est à peine si les matchs de la D1 française de Handball ou de Basket passe sur des chaînes gratuites. Avez-vous déjà vu du Hand ou même du ping pong sur TF1?!

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Je respecte ce sport même si je ne l'aime pas.[/quote]
Désolé j'avait pas vu ton post mais je suis entièrement d'accord avec toi

Dernière modification par dead alexia (28-07-2009 23:54:10)

Koshida de la Baka Corp

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

uchiwa kisame >> Ouais, c'est dur de se faire bien payer en somme. Mais c'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde que c'est dur d'y jouer wink Et puis même si tu le comparais à d'autres sprots, vu que les buts et les règles diffèrent complètement, je vois mal comment tu pourrais affirmer que c'est plus dur, ce serait comme quand les gens comparent Rammstein et TH :p

Pour ma part, j'aime bien me faire un match de foot (pas trop dans les règles big_smile) entre poteaux. Mais en ce qui concerne le monde pro... Ben ouais, y a de rares exceptions, mais pour moi ça pue trop le fric. Et puis ce que je déteste le plus, ce sont ces lopettes qui se mettent à brailler comme des ânes dès qu'ils se font un peu bousculer XD

Après, vu que le foot est beaucoup sur le devant de la scène, on parle plus des problèmes qui y sévissent, mais je ne sais pas trop si on a raison de le fustiger plus que certains autres sports, où là les problèmes de drogue ou autre, ben on en parle pas beaucoup mais ils sont quand même là...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums