Forums » Bug maison défis:

Bug maison défis  

Lancé par Kagetsu - 3 réponses - Page 1

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug maison défis

Bonjour, je suis sur opera actuellement je fait le puzzle naruto tourbillon, et a ce moment je vois les cheveux de naruto petit sur le puzzle naruto tourbillon, est-ce normal ? ça ma déjà fait sa au moins 3 fois

et j'ai eu le point quand même XD

Félicitations ! Tu as réussi cette épreuve de mon défi ! Pour cela je te récompense et t'offre 2 points d'expérience ! J'espère que ça va te motiver pour en tenter d'autres encore plus sournoises. En tout cas tu viens de battre ton propre record à cette épreuve.

Tu as obtenu le score de 23 coups et 201 secondes.

[spoil][img]http://www.noelshack.com/up/aaa/bug033144.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Kagetsu (28-07-2009 17:01:06)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Bug maison défis

[quote]Bonjour, je suis sur opera actuellement je fait le puzzle naruto tourbillon, et a ce moment je vois les cheveux de naruto petit sur le puzzle naruto tourbillon, est-ce normal ? ça ma déjà fait sa au moins 3 fois[/quote]
c'est un bug est voila et aussi change ton antivirus :p

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kagetsu]Bonjour, je suis sur opera actuellement je fait le puzzle naruto tourbillon, et a ce moment je vois les cheveux de naruto petit sur le puzzle naruto tourbillon, est-ce normal ? ça ma déjà fait sa au moins 3 fois

et j'ai eu le point quand même XD

Félicitations ! Tu as réussi cette épreuve de mon défi ! Pour cela je te récompense et t'offre 2 points d'expérience ! J'espère que ça va te motiver pour en tenter d'autres encore plus sournoises. En tout cas tu viens de battre ton propre record à cette épreuve.

Tu as obtenu le score de 23 coups et 201 secondes.

[spoil][url]http://www.noelshack.com/up/aaa/bug033144.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
L'inconscien , bête ou méchant .

En tout cas voila tu donne une adresse msn zeynal@hotmail.fr .
[b]EDIT aleks[/b] c'est pas forcément hotmail.fr tongue

Bon passons oué c'est bête c'est déjà arriver a tous le monde des bug dans won alors la vie continue .

[b]EDIT aleks[/b] 2 fois qu'on me signale un bug similaire sa commence faire wink Quand dabyo se connectera je lui monterais mais sa reste rare comme sa bug encore ^^

Oué j'avoue mais bon comme je dit c'est la vie y'en na il aurons jamais de bug et d'autres a l'infini .

Dernière modification par jnh (28-07-2009 17:10:01)

shito
shito
Chuunin

Suite au même problème, j'ai envoyé un MP à dabYo (tu auras une réponse surement plus rapide en fesant un Mp qu'un topic mais bon big_smile ) bref voila ce qu'il m'a répondu

"Les deux viennent de ton navigateur :x le premier c'est parce que ton navigateur actualise mal l'ajax (ou que tu joue trop rapidement)

Le second c'est parce qu'il actualise mal les images :x

je fais mon possible pour corriger ça
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 24/07/2009 à 11:35"

Je pense que cette réponse sera celle qu'il te donnera wink
Ou pas tongue
'fin bon si cela peut t'aider prends en compte^^

[b]EDIT aleks:[/b] Moi sa m'aide pas besoin e lui en parler il est deja au courant et fait donc son possible merci wink Je ferme.

Pied de page des forums