Forums » vos reves.:

vos reves.  

Lancé par lionael27 - 23 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

vos reves.

comme le dit le titre ici, vous pourrez ecrire vos differents reves si vous vus en souvene encore^^lol.
Longtemps je voulai le cée ce topic mais, j'oubliai cet idée a chaque fois que je me connectai^^.

bon, a moi d'écrire quelque reves (je vous en dire d'autres plus tad)

1. Une fois, étant d'origine indienne,
j'ai fait un reve ou c'était la 3 eme guerre mondiale.
J'avais grandit, j'avais dans les 20 ans et  je travaillait.
pendant un moment je perdait mes amis peu a peu^^ et apres..... l'europe ne oulai plus accueillir les etrangers et tout les gens de couleurs autres que blanches étaient chassés.
je partit donc dans mon pays , en Inde ou je trouvais devant ma ville (pondicherry), Une armée francaise, ou je reconnu 3 personne, 3 de mes amis du college...
étant pas arivé en ville , j'était derriere l'armée, et je ne sais pourquoi ^^, il y avait des toilettes a coté^^.
je me suis dnc caché et là, mes amis ùe trouverent et me cacherent au lieu de m'xecuté!

et là ma ville , fut en ruine et je me suis réveillé entendant une voix qui me disait leve toi!
c'était ma mere^^

et je me suis dit: On peut toujours compté sur ses amis!!!!^^





je vous en dirait d'autres plus apres, mais, maintenant, c'est a vous!!!^^


par contre, je ne  sais pas si ce topic a deja été crée...

^^ j'espere que ce topic vous interressera
^^
a+

 

Kiyashi
Kiyashi
Bon Genin

Re: vos reves.

Ouaiiiis vive le topic des rêves *Bizz lionael27*

Moi un jour j'ai fais un rêve j'étais dans le pays des Pokémon big_smile Ensuite j'avais un Pikachu & puis donc j'ai refais tous le jeu sur Game boy big_smile

Après un jour j'ai refais que j'étais Naruto & que je pouvais faire des clones. A la fin je me suis fais tué é____è

Un autre jour j'ai rêvé des trois petits cochons & à la fin j'ai tiré un coup de fusil sur le loup et j'ai mangé les cochons big_smile


^^ a+ big_smile

[spoil][quote]Les rêves ont toujours un fond de vérité[/quote][/spoil]

[~ .::.Trivium.::. ~][-Kìllèr Bèè'Z} StYLè <3 ©][Kììng Òf GòTh'S][Vàmpìrè PòÒòWà

mimas
mimas
Bon Genin

Re: vos reves.

Moi un jour j'ai révé que j'étais dans le monde de DBZ et que chez moi y avais plein de perso d dbz t que freezer est arrivé , et moi et gohan(petit) on jouait au foot , on a pas arrêté de faire des petits ponts à freezer , il s'est énervé , puis la maison était innodé et freezer s'est enfui .

 

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

ba moi j'ai révé que j était dans ma cours d école(bizare vous direr) puis je vois la fille que j aime (mais qui ne m aime pas ) ariver puis ensuite on s embrasse et soudain je me réveille snif. c'est vraiment nul ^^ ................................................................................................................................................................

2016 et toujours rien de bon ici

Togama
Togama
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Moi j'ai rêver une sorte de mélange entre le monde shinobi de naruto et la vie réel dans laquelle nous vivons tous ... Y'a un truc qui tourne pas rond chez moi ^^


Ps : J'avais le sharingan mdrr, et mon bahut ce transformait en académie ^^

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: vos reves.

Alors moi x'D :
alors jetais dans une maison de vacanse. et la je decide d'aller dans le jardin [Qui est asser grand mais genre tout vide que de lherbe xD] et la je voit une chevre ou un bouc o.O" je decide de laprcher et la il se met sur ces 2 pattes ariere O_O" avec une hache et les yeux rouge je menfuis et rentre dans ma maison xD et la il detruit le garage O_o tue mes parents T_T et apré il arrive devant moi et je me reveille o_O"
je precises javais 8ans xD

MINECRAFT.

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Il n'existe pas un topic déja cré sur les rêves a cette adresse la ??? [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/865/Les-reves/5/[/url]

Sinon moi je trouve les reves marrant enfin ca depend desquels, y en a des cools et d'autres qui font vraiment réver c'est le cas de le dire xD

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

[quote=lionael27]comme le dit le titre ici, vous pourrez ecrire vos differents reves si vous vus en souvene encore^^lol.
Longtemps je voulai le cée ce topic mais, j'oubliai cet idée a chaque fois que je me connectai^^.

bon, a moi d'écrire quelque reves (je vous en dire d'autres plus tad)

1. Une fois, étant d'origine indienne,
j'ai fait un reve ou c'était la 3 eme guerre mondiale.
J'avais grandit, j'avais dans les 20 ans et  je travaillait.
pendant un moment je perdait mes amis peu a peu^^ et apres..... l'europe ne oulai plus accueillir les etrangers et tout les gens de couleurs autres que blanches étaient chassés.
je partit donc dans mon pays , en Inde ou je trouvais devant ma ville (pondicherry), Une armée francaise, ou je reconnu 3 personne, 3 de mes amis du college...
étant pas arivé en ville , j'était derriere l'armée, et je ne sais pourquoi ^^, il y avait des toilettes a coté^^.
je me suis dnc caché et là, mes amis ùe trouverent et me cacherent au lieu de m'xecuté!

et là ma ville , fut en ruine et je me suis réveillé entendant une voix qui me disait leve toi!
c'était ma mere^^

et je me suis dit: On peut toujours compté sur ses amis!!!!^^





je vous en dirait d'autres plus apres, mais, maintenant, c'est a vous!!!^^


par contre, je ne  sais pas si ce topic a deja été crée...

^^ j'espere que ce topic vous interressera
^^
a+[/quote]
J'ai osé rêver que celui que j'aime m'aimait. Je me suis réveillée il y a peu. smile

Mais sinon, je ne rêve pratiquement jamais. Je cauchermarde. sad

Mort de ma soeur, de mon frère, de ma maman... Ca n'en finit pas.

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: vos reves.

Haha, topic dénué d'intêret à part se marrer tongue J'adore !

Cette nuit j'ai rêvé que avec ma meuilleure amie, nous partions faire le tour du monde en sillonant les mers à bord d'un trois-mâts style 17ème anglais. Un peu bizzare, le bâteau avançait tout seul à une vitesse incroyable et on pensait que à ramener des cartes postales des pays qu'on visitait .. Complètement con XD Mais bon, le plus souvent c'est des trucs débiles dont je rêve ou alors j'me fais des films quand je dors avec des gens du lycée ( Souvent en rapport avec des films que j'ai visionné. Un jour c'est une invasion de zombies à la Resident Evil, l'autre jour un esprit à la The Grudge qui trucide tout le monde, etc .. ) Oui oui je sais que j'ai l'imagination plus que débordante et farfelue avec ça.

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: vos reves.

2.^^ et oui, encore^^,je l'avais dit^^
Une fois j'ai révé, il y a maintennant trés longtemps^^
apres avoir regadé la famille pirate^^ avec mon ti frere,

en fait, j'ahabitait a coté de la mer, et la terre était inondée
Notre belle plnete bleue était vraiment bleu^^
donc, chaque famille avait un vaisseau, mon oncle voulu, dominer le monde,et mon grand pere (étant mort , dans la vrai vie) souleva son armée pour nous aider, il fut tuer apres m'avoir, dit, " je t'aime, je suis fier de toi"...

apres je me suis réveillé, et j'ai regard sa photo pendan un moment^^





3. Une fois j'ai eu un reve ou cela se répetait a chaque fois
je me réveillait (dans mon reve)(je ne me souvient plus du reve exact)
je me faisait tuer, et je me réveillait, se souvenant du reve j'essayait d'evite cela, et il se passait la meme chose, je me réveillait, et l'acion se répetait, jusqu'a mon vrai réveil...^^
lol

 

denio
denio
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

alor moi je fait tout les types de reves possible du bisounours à l'extermination en passant par les rêves les plus bizare: les prémonitoire XD
pour le bisounours ou amoureux voici: une nuit j'ai rêvé que j'était avec ma copine (de l'époque maintenant je suis célibataire xd) qu'on était en ville. en fait on c'était fait un rancar, on c'était u mais elle c'est barré et je l'ai donc suivi et la elle se gette dans mes bras et m'embrace. le lendemain (dans la réalité) je lui en ai parlé et elle aai fait le meme O_o et ça on en était sur.je vous passe les détil de notre discussion XD

pour l'éfraillant: * c'était dans mon village de campagne à l'époque du moyen age, j'était petit 5/6 ans et des cochons ont envahi le village (style une bonne 100ène) et ils détruisaient tous. tout le village a du fuir dans des calèches XD
                       * sinon comme tout le monde celui des dinausaures qui détruisent tout a la jurasik park

reve prémonitoire: ben juste des images style je lance un noyau de pèche dans un champ de fleur et la pouf un flash... le chanp de fleur déja vu dans un reve 2 mois plutot et a 300km XD voila un exemple quand j'avais 10 ans mais maintenant j'arrive a entendre les voies ToT

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: vos reves.

1. Il y a a peu pres 10 ans, j'avais dormit chez un cousin lors d'un voyage a Paris et il m'avait raconte l'histoir de la barbie aux ongles violets(j'avais et j'avais 7 ans).

Je commence:

Le jour du 14 juillet, on etait partit voir des feux d'artifices avec la famille. Tout se passe bien et un moment, j'avais l'impression que l'on etait le 14 juillet 1789:
Ma tante s'est mise a poils et chante la marseillese
Le feu brule les maisons, on courraient pour sauver notre vie et dieux arriva lol.
Il dit :
"Juba, pars en Terre nouvelle et fonde une religion pour tes ancetres"( un truc du genre)

Et je fonda le Jubaisme et le Judaisme.
La religion etait les echecs et je me suicida avec une poupee aux ongles violets ptdr

2.J'ai osé rêver que celle que j'aime m'aimait. Je me suis réveillée il y a peu.
J'en cherche toujours une.
Je dirai la suite apres

Et aussi je me rappelle que des fois je predisais qui sera dans ma classe, du genre un gars que j'ai vu une fois et qui l'annee d'apres etait dans ma classe sauf que avec celle que j'aimait, ca a pas marche.

je vent se compt mp moi :)

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

moi en ce moment je reve toujours de survival horror style le remake de l'armée des morts ou je canarde tous ce que je voit (des zombies) et apres je me rend compte avec horrzur z'une personne en qui je tient est contaminer.Pris de pitier j'ose pas tirer et PAF me fait bouffer
ou il y'as un autre reve recurant ou je perd toute  mes dents

Geek Powaaa.. why so serious?

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: vos reves.

Encore moi


personne sensible , s'abstenir. ^^

Ca va a mon avis faire rire les gens et me foutre la honte, mais, je le met quand même^^
c'est un très vieux rêve , je vous le dit tout de suite!!!^^

5.
j'était chez moi, et j'allai au toilette pour ..uriner, puis, ça ne s'arretai pas...
ça s'écoulai, sans jamais, s'arreter!ET BOUM CE FUT UNE INONDATION
Mon action "terroriste"  passa au JT ^^ et une manifestation arriva pour faire face à moi. YOUPI

Dernière modification par lionael27 (20-11-2014 15:20:03)

 

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Hier soir j'ai rêvé que je ne savais plus conduire lol... mon pere qui etait assit à coté de moi me disais, mais qu'est-ce tu fous???? avance bon sang!!! et moi je confondais la pedale de frein et d'embrayage, alors j'etais incapable de passer une vitesse! quelle horreur.... mais faut dire qu'avec cette vieille Renault 4L qui sortait de je ne sais où... c'etait pas evident lol.... ^ ^

Dernière modification par Lanxius (21-08-2009 12:26:09)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

comme le dit le titre ici, vous pourrez ecrire vos differents reves si vous vus en souvene encore^^lol.
Longtemps je voulai le cée ce topic mais, j'oubliai cet idée a chaque fois que je me connectai^^.

bon, a moi d'écrire quelque reves (je vous en dire d'autres plus tad)

1. Une fois, étant d'origine indienne,
j'ai fait un reve ou c'était la 3 eme guerre mondiale.
J'avais grandit, j'avais dans les 20 ans et  je travaillait.
pendant un moment je perdait mes amis peu a peu^^ et apres..... l'europe ne oulai plus accueillir les etrangers et tout les gens de couleurs autres que blanches étaient chassés.
je partit donc dans mon pays , en Inde ou je trouvais devant ma ville (pondicherry), Une armée francaise, ou je reconnu 3 personne, 3 de mes amis du college...
étant pas arivé en ville , j'était derriere l'armée, et je ne sais pourquoi ^^, il y avait des toilettes a coté^^.
je me suis dnc caché et là, mes amis ùe trouverent et me cacherent au lieu de m'xecuté!

et là ma ville , fut en ruine et je me suis réveillé entendant une voix qui me disait leve toi!



jme souvien dun réve mon plus beau
jété sur un galette prince de lu et je volé au dessu de marseille sté vraiment magnifique wink :-O 8-)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Moi un de mes rêve :

Je me suis fait attaquer par une autruche géante pendant que je nolifé sur mon ordi O_O

Oui je sais, c'est bizarre xD

[spoil]LES BAKA RANGER DOMINERONT LE MONDE !
AUSSI FOU QUE CELA PUISSE PARAITRE, NOUS SOMME L'EVOLUTION DE L'ESPECE HUMAINE !!!![/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Ouaa les rêves j'adore rêver big_smile

Il y a quelques années j'ai fait un rêve qui m'a marqué, j'étais sur la plage et un énorme tsunami est arrivé.
Et le lendemain de mon rêve il y a vraiment eu un tsunami que vous connaissez tous... C'est fou quand même =/

Ou récemment, j'ai rêvé que je me suis cassé une dent ((la dent de devant)) et deux jours plus tard j'ai un ami qui s'est cassé cette même dent...
Il y a encore plein de petits hasards comme ça qui a dû certainement vous arrivez à vous aussi.

Les rêves sont étranges smile

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: vos reves.

moi mon reve c etait il  y a 2 ans ou 3 quand *je suis une legende* est sorti au cinema  dans la semaine j ai etait le voir
le soir ou le lendemain je ne sais plus j ai reve du film et je prenai la place de will smith mais je mourrai a presque toute les scene mais celle dont je me rapelle le mieu c est sur le port
donc je fais comme dans le film mais arrive la il sont tellement que je suis en train de mourir donc la femme arrive et me rentre dedans je suis paralise et les mort vivant arrache le toit et me bute  sad

Dernière modification par alex_92 (21-08-2009 17:33:29)

Dnk what else ?

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: vos reves.

Mon rêve? Hum...êé

[b]Moi et Ma doublette ( alias[i] Ma conne adorée[/i]) Dans un aéroport ou gare, pleurant parce que notre rêve s'était réalisé...[/b]

*___*

[u]C'est toutes les nuits comme ça, et j'ai envie que ça se réalise.[/u]

Dernière modification par Igloote (21-08-2009 16:39:37)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Re: vos reves.

Dans chaque de mes rêves j'me fais tuer ... C'est glauque ><

Il y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais découvert une sorte de château encore inexploré avec Tora ( Le Guitariste d'Alice Nine). Donc on est rentré dans l'édifice, on a visité puis en sortant on était tomber sur des gros bras du genre mafieux. Ils voulaient nous utiliser pour travailler au noir, on devait pilier le mobilier du château. Mais, il y a tout qui est partit en freestyle et Tora sait sacrifier pour que je puisse m'enfuir. Donc je m'enfuie et j'ai fais de l'auto stoppe pour m'acheter, je tombe dans un parking et je tombe sur mon prof de maths, je monte dans sa voiture, mais il m'a prit pour une prostituée, il me viole puis me tuer et voila, j'me suis réveillée ...

Sympa non ? xD

Fuck Off

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos reves.

Je fais souvent plusieurs rêve dans une même nuit et en les racontant je vais passer pour un fous mais bon on est un jeu et c'est libre... Alors un des rêves qui m'est revenu plusieurs fois

1. Alors j'étais à poudlard ( j'aime harry potter u_u ) et pour entrer dans l'école afin de devenir sorcier, il fallait se couper un doigt avec l'aide d'une petite guillotine ( mais bien sûrs celui-ci repousse quelque temps après ^^) et donc après une petite demi heure ( dans mon rêve bien sûrs ) à réfléchir, j'ai accepter et je me suis donc fait couper le doigt T_T Puis quelque mois après mon doigt avec repousser et j'étais devenu un bon sorcier... Mais quelques jours après, un évènement bouleversa le monde des sorciers si paisible. C'était le directeur de l'école qui mourut et les mangemort décidèrent de s'attaquer à nôtre école pour profiter de la faiblesse de celle-ci...

La suite de mon rêve sera poster plus tard car ceci est seulement la première partit de mon rêve qui à duré 4 jours et ceci est le premier jour ^^

Amicalement --Fugaku--

 

Re: vos reves.

Moi je fais un rêve assez bisare à chaque soire de competition (competition de judo comme j'en pratique depuis assez longtemps...) je vous le raconte:

Je me retrouve dans un endrois super sombre ou je vois rien mais je sais que je suis ma salle de judo mais c'est pas vraiment la salle que je connais ya une partit dojo ou je m'entraine et une autre ou ya des gradins et les gens qui te regardent combatre. Donc en regardan autour de moi je vois que je suis en kimono et en position de combat et quand je leve les yeux je revoi la personne avec qui j'ai combatu le jours même. A partire de ce moment la tout est encore noir mais j'arrive à distinger mon adversaire grasse à des ombre bleu biosare... Je revis donc tout les combats que j'ai fais la journer et quand je fini mes combats c'est mon senseï de judo que je combats. Mais je per aprés 30 sec et je me releve à cose de la chutte qui en general est assez viollante...

Ca fait assez bisare par ce que chaque soir de compette quand je me couche je suis sur et certain de faire se reve...

Vous en pencez quoi ? ^^'

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: vos reves.

ba moi g un réve chelou ds le réve jme révaille,jme réveille ... bocoup de foi XD pi n moment bajme fé embarker par lé extraterrestre mé eux il sont toutes les consoles de jeux XD et la jme réveille

 

Pied de page des forums