Forums » Nolife la chaine:

Nolife la chaine  

Lancé par lionael27 - 20 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

Nolife la chaine

bonjour a tous.
Et oui, enfin un topic dédiée au vrai "Nolife"....nan je déconnne.^^

La chaine Nolife est ma chaine preferé et je voulai vous en faire part.
Tout le monde connait "Game One" quand on parl de jeuxvidéo, mais personne ne parlent de Nolife!!!!

La chaine française étant crée il y a 2 ans, le 1 juillet 2007, présente toutes sore d'actualité jeux vidéo ainsi que ses propre séries télevisés tel que:
Nerdz (nerdz-laserie.com), NOOB, et Flander's company
et présente des emissions crée pour la France ( Kira kira japon), ainsi que les siennes (le jeu du ***).

Présente, la J-music, et des presentateur délirants et attachants.

Vous connaissez sans doute Marcus , et oui, il est là!!! le présentateur de l'émission "retro game one" presentant ici "Chez marcus", une émission de test de jeu en DIRECT!!!^^ vous pourrez ainsi voir les tones de chargement de chaque jeu !!^^lol.

La chaine est actif pour le moment et risque d'arreté a cause de manque d'argent,elle deviendrai peut etre une chaine payante.
Passant sur la "freebox" (61)ainsi que 'la livebox"(111), n'ayant pas de publicité , ele pourrai disparaitre.

Pour cela un vote a été mis en place sur le site "nolife-tv.com"

J'espere que bien d'autres  commenceront ou continueront de regarder cette superbe chaine et l'aiderons grace a ce vote.

SVP^^
merci a vous, Woniens.

 

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

Jaaaadoree nooliife et les clip qui il y a leur emission sont top de la mort qui tue XD kirakira japoon (L*) ! c de la booombe ^^ j'ai voté pour qu'elle devienne payante en plus y'a pas de puuub mais y vont surement en metrent maintenent dommage et la minute du geek ptdr powaa nolifeeee *3*

Dernière modification par hina_vs_saku (28-07-2009 17:50:00)

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

Désolé mais topic déjà existant bien que celui là soit plus complet smile. La prochaine fois vérifie avant de poster.

Bon pour revenir au sujet : J'adooooooooooooooore cette chaine, les émissions sont bien, les séries sont extras et la J-music heu... les mots sont dérisoires pour expliquer tellement c'est bien. Seule chose que j'aime pas : les Indies sad en plus ils en mettent bcp pendant les vacs. c'est horrible, je supporte pas. lls devraient mettre plus de J-music smile. Sinon je trouve que cette chaine est extra.
Malgrès leurs problèmes de budget ils font le max pour nous satisfaire et ça c'est très courageux.

Je vais finir sur un dernier mot : Longue vie à Nolife!

Et j'allais oublier : Vive Davy et Mr Poulpe mes 2 Dieux smile

Dernière modification par apatite (28-07-2009 18:22:00)

.....que dire

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Nolife la chaine

Cet chaîne et nul, apatite si tu regarde ça, c'est que tu na pas d'autres chaînes a la télé c'est obligé ! x) Purée, comment vous faîtes pour regardé une telle "merde" ? On dit secret story, secret story ça, mais ce truc bat le records des trucs merdique x)

Sauf le truc la comme un warcraft c'est comique x)

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

Cette chaine et kiffante je la regarde toujours ya juste Kira Kira japan que j'ai meme pas trop sinon j'aime bien flander's company sa tue ses trop marant mes la chaine et bien sinon LaFouine je vois pas pk tu dit sa franchement sa monstre vla les truc tu doit pas avoir la chaine

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

Hum moi j'aime bien No life pour les divers series comme Damned next,Damned,Flander's company, Noob.
Le Tokyo café de Suzuka est pas mal aussi^^
Sinon je n'aime pas trop le reste, quand je m'ennuie oui.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Nolife la chaine

[quote=lionael27]bonjour a tous.
Et oui, enfin un topic dédiée au vrai "Nolife"....nan je déconnne.^^

La chaine Nolife est ma chaine preferé et je voulai vous en faire part.
Tout le monde connait "Game One" quand on parl de jeuxvidéo, mais personne ne parlent de Nolife!!!!

La chaine française étant crée il y a 2 ans, le 1 juillet 2007, présente toutes sore d'actualité jeux vidéo ainsi que ses propre séries télevisés tel que:
Nerdz (nerdz-laserie.com), NOOB, et Flander's company
et présente des emissions crée pour la France ( Kira kira japon), ainsi que les siennes (le jeu du ***).

Présente, la J-music, et des presentateur délirants et attachants.

Vous connaissez sans doute Marcus , et oui, il est là!!! le présentateur de l'émission "retro game one" presentant ici "Chez marcus", une émission de test de jeu en DIRECT!!!^^ vous pourrez ainsi voir les tones de chargement de chaque jeu !!^^lol.

La chaine est actif pour le moment et risque d'arreté a cause de manque d'argent,elle deviendrai peut etre une chaine payante.
Passant sur la "freebox" (61)ainsi que 'la livebox"(111), n'ayant pas de publicité , ele pourrai disparaitre.

Pour cela un vote a été mis en place sur le site "nolife-tv.com"

J'espere que bien d'autres  commenceront ou continueront de regarder cette superbe chaine et l'aiderons grace a ce vote.

SVP^^
merci a vous, Woniens.[/quote]
J'adore cte chaineee moi et surtout Chez marcus Mdrrr c'est trop bien mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup de reduffusion quand meme x)
Enfin bref big_smile

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Nolife la chaine

Le nom me fait bien marrer personellement, et c'est pas du tout une émission pour les gros geeks contrairement à ce que beaucoup de gens pensent à mon lycée par exemple.
J'adore Kira Kira Japon, c'est vraiment extraordinaire de voir des reportages même si ils sont un peu trop édulcolorés au kawaii sur le Japon. Et les concerts J-pop pareil, tout le monde n'a pas les moyens d'aller suivre les tournées de Kanon Wakeshima etc, et souvent sur youtube c'est de qualité moyenne. Bref, j'adore aussi Flander's Compagny, j'ai un peu plus de mal avec les Nerdz par contre ( j'ai vu Mr Poulpe en vrai à la Japan Addict, mais j'ai renonçé à avoir un autographe : 3h de queue dans le froid de février, non merci. Bref, j'aime beaucoup cette chaîne, qui m'a aussi fait découvrir des groupes et des jeux vidéos que j'adore, donc même si ça devient payant je continue à regarder, mais je préfèrerais quand même que cela reste gratuit.

 

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

moi ce que j'aime dans no life c'est la série nerdz avec ce bon vieux regis robert(dagobert)!!!
chez Marcus pour le voir se planter a chaque mais on lui en veut pas
Autoplay pour voir comment les champions de jeux de jeux d'arcade font pour faire de grand scores pour les ratraper un jour
T-T bref je serai triste si cette chaine s'arette car elle as du potentielle!

Geek Powaaa.. why so serious?

narutosasuke8
narutosasuke8
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

moi jai découvert cet chaine il n'y a pas 2mois de cela .
Est je trouve quelle est super nivo clip et reportage cela permet de voir comment vive un peux les japonais moi jadore mais apres c tout se que je regarde sur cet chaine car je trouve que les autres chose ne son pas tres interresen comme les jeux video ( la plupart naparessent jamais en france) ou bien nerdz sa fai un peu évader mais bon cent plus lol

je taime tros mon amour

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

J'adore NoLife.
Je regarde pas cette chaine quand j'ai rien a faire vu que regarder la télé est passionnant xD
Bon bref j'aime beaucoup les trucs(euh comment appeler ça des emissions?) sur les jeux vidéo,(eh oui toujours plus d'arguments pour que je m'achete les jeux en question *_*)ceux sur la musique et surtout sur le Japon.
Ya tout ce que j'aime smile
Quand y'avais la Japan Expo, Nolife en a bien parlé.
Il manque de presque rien sur leurs infos sur tout les sujets principaux(jeux vidéo,musique,Japon,...)
A part ça c'est vrai que je regarde Game One aussi ^^'

Dernière modification par aikoneko (02-08-2009 16:58:10)

Donner ses données, repeindre ses volets.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

wahou, peut etre que la chaine va etre sauvé^^ rien qu'a voir la nouvelle tete de lurs site  avec un design de chaine hyper connu lol^.
Bon, j'sespere que oui, et tout en pensant a ça je regarde cete chaine pour en savoir plus et vous metreau courant^^
a+

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Nolife la chaine

WAHOU C'EST SUPER    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la chaine enayant mis adisposition ls archives de toutes leur emissions pour 3 a 5 euros par mois^^ sur leurs site officiel entieremlent refait!!^^
Ankama convention garde donc son argent et nolife ne tiet plus sur un fil^^.
je suis trop content^^.


si vous aurez vu la tete de leurs patron dans la pub, quand il nous a dit ça^^.
le sourire au levres, ça fait plaisir^^!!!

si vous n'avez pa le chaine , n'hesitez pas a payez sur leurs sites , non seulement pour faire vivre la chaine et aussi pour vous faire plaisirs et connaitre le monde des jeux video , des geeks, de la japanimation et des otakus^^.



a+

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Nolife la chaine

[font=Cursive][size=10]Y'a vraiment un truc kiffant sur cet chaîne .. C'est NERDZ !

[spoil][img]http://celine.dedidream.com/critikeurs/wp-content/uploads/2009/04/nerdz.jpg[/img][/spoil]
Sinon ce canal n'est pas mal , de bonne émissions , beaucoup de jeux ( normal xD ) , des super séries & de la bonne musique *____*'

Bref , y'a tout ce qu'il faut ! xD[/font][/size]

 

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: Nolife la chaine

moi perso je trouve cette chaine excellente, ils ne nous fond pas chier avec de la pub, les séries sont mortel. Le pire c'est que avec le peut de budget qu'ils ont ils arrivent a nous faire connaitre plein de musique japonaise et a avoir une chaine faites par des japonais au japon pour les français, c'est quand même un truc énorme que des japonais ce fond chier pour faire une émission pour les français. Sinon les indies bon c'est pas mon truc mais bon d'autres personne aime peut-être.

Je leurs dit un grand bravo parce que même quand il passe des message qui son quand même super important ils arrivent a garder un sens de l'humour ce qui ne doit pas êtres facile a faire quand tu sait que tu peut très bien te retrouver sans travail dans les jours qui suivent franchement chapeau.

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

Cette chaine est super, elle passe de bonnes series (Nerdz, Noob, Flander's company...), des presentateurs marrants (il y en a beaucoup sur cette chaine), "chez marcus", qui est beaucoup mieux que "retro game one" avec le peu de moyens qu'ils ont. Ce qui est dommage, c'est qu'ils pensent à arrêter la chaîne ou à la rendre payante (ce qui serait chiant), mais en même temps, faut les comprendre, il font un mauvais taux d'audience (eh oui, la chaîne ne s'appelle pas "nolife" pour rien), et donc ils ne sont tous pas bien payés (et pourtant, ils devraient: ils ont baucoup plus de potentiel que d'autres chaînes à la con).
Enfin, moi je dis juste "merci" pour le travail qu'ils font, et espérons des jours meilleurs à la chaîne.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

jlook tt les temps nolife jaime pas les musics ien a troooooo

mé c troo bien leur programme

(ché marcus flanders company noob nerdz le jeu du ***** [spoil]noliffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je tkiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
meilleur chaine ki existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jaime tt les programe sof le jtop^^ c du spoil xD[/spoil]
)

 

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Re: Nolife la chaine

[quote=lionael27]bonjour a tous.
Et oui, enfin un topic dédiée au vrai "Nolife"....nan je déconnne.^^

La chaine Nolife est ma chaine preferé et je voulai vous en faire part.
Tout le monde connait "Game One" quand on parl de jeuxvidéo, mais personne ne parlent de Nolife!!!!

La chaine française étant crée il y a 2 ans, le 1 juillet 2007, présente toutes sore d'actualité jeux vidéo ainsi que ses propre séries télevisés tel que:
Nerdz (nerdz-laserie.com), NOOB, et Flander's company
et présente des emissions crée pour la France ( Kira kira japon), ainsi que les siennes (le jeu du ***).

Présente, la J-music, et des presentateur délirants et attachants.

Vous connaissez sans doute Marcus , et oui, il est là!!! le présentateur de l'émission "retro game one" presentant ici "Chez marcus", une émission de test de jeu en DIRECT!!!^^ vous pourrez ainsi voir les tones de chargement de chaque jeu !!^^lol.

La chaine est actif pour le moment et risque d'arreté a cause de manque d'argent,elle deviendrai peut etre une chaine payante.
Passant sur la "freebox" (61)ainsi que 'la livebox"(111), n'ayant pas de publicité , ele pourrai disparaitre.

Pour cela un vote a été mis en place sur le site "nolife-tv.com"

J'espere que bien d'autres  commenceront ou continueront de regarder cette superbe chaine et l'aiderons grace a ce vote.

SVP^^
merci a vous, Woniens.[/quote]
Euh... sérieux c'est le troisième topic ouvert sur la chaîne faudrait pas abuser là!!
Et c'est moi qui ai crée le premier avec mon DC 7H0M45 tadaa!

Chut, je parle.

lambo_33
lambo_33
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

NOLIFE POWAAAAAAAA !!!

C'est trop d'la balle surtout les série ><: Noob (comme moi xD), flander's company (faites le mal et faites le bien), et Nerdz ("moi j'aimerais bien être une souris "xD)
moi qui suis pas un gros fan de J-musique il m'arrive quand même de zappé mais bon c'est quand même dommage que Davy arête les 101% T_T

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nolife la chaine

Noob, j'en suis fan, d'ailleur, j'ai des tof's de moi et de leur membre tongue.

Je viens d'avoir No Life et j'en suis fiere *__*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Nolife la chaine

[quote=Sasuke]Noob, j'en suis fan, d'ailleur, j'ai des tof's de moi et de leur membre tongue.

Je viens d'avoir No Life et j'en suis fiere *__*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Petit joueur.
J'ai toujours eu Nolife et je m'abonne à la chaine.
Avec le plus haut abonnement.

Faut dire, vu le manque d'argent qu'ils ont subits sad

Bestà jte kiff trow

Pied de page des forums