Forums » Le cadeau d'Itachi à Naruto:

Le cadeau d'Itachi à Naruto  

Lancé par WhiteKumo - 123 réponses - Page 5



gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Light body][quote=gaara-du-13]Beaucoup de chose sont possible pour la cadeau d'Itachi , moi je verrais genre qu'il a foutu une partie de lui qui pendant le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke dans la guerre s'activera où on verra Itachi apparaitre et raisonné Sasuke , c'est ce que je pense et ce qui me paraît le plus plausible.[/quote]
Impossible o-O!                       Parce que kabuto a réussi à le ramener à la vie,et pour que cela se fasse,il faut que son âme soit dans le monde des morts![/quote]
Si tu veux Itachi en personne , vu qu'il est immortel il doit etre capable d'arriver a Sasuke , mais sinon je vois pas a quoi sa peut servir

 

Vaan_dark
Vaan_dark
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Sérieuzement pourquoi itachi donnerai un sharigan a naruto ?? Moi je pense qui lui a donné un pouvoir pour contrer l'amateratsu de sasuke, car maintenant c'est sa seul force plus q'il a plus la marque maudite. Et j'ai vu quelqu'un dire qui a donner susano a naruto c'est faut c'est Sasuke qui la !

Lol t'as rien compris a la vie pôve merde :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Vaan_dark]Sérieuzement pourquoi itachi donnerai un sharigan a naruto ?? Moi je pense qui lui a donné un pouvoir pour contrer l'amateratsu de sasuke, car maintenant c'est sa seul force plus q'il a plus la marque maudite. Et j'ai vu quelqu'un dire qui a donner susano a naruto c'est faut c'est Sasuke qui la ![/quote]
Sasuke a son propre susanoo(un sorte d'archer :-))!                                Le ms permet à son utilisateur de pouvoir utiliser amateratsu,tsukuyomi et susanoo.                          En claire,le susanoo de sasuke est complètement différente de celui de son frère.

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote]Vaan_dark a écrit:
Sérieuzement pourquoi itachi donnerai un sharigan a naruto ?? Moi je pense qui lui a donné un pouvoir pour contrer l'amateratsu de sasuke, car maintenant c'est sa seul force plus q'il a plus la marque maudite. Et j'ai vu quelqu'un dire qui a donner susano a naruto c'est faut c'est Sasuke qui la !
Sasuke a son propre susanoo(un sorte d'archer :-))!                                Le ms permet à son utilisateur de pouvoir utiliser amateratsu,tsukuyomi et susanoo.                          En claire,le susanoo de sasuke est complètement différente de celui de son frère.[/quote]
Faux il evolue contre Kakashi avant que Sasuke perde la lumiére,on lit le même manga?

N'est stupide que la stupiditée

Vaan_dark
Vaan_dark
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Certe mais arrèter de croire que naruto auras les pouvoirs d'un uchiha surtout que peux s'imaginer un match retour entre le senju et les uchiha. Le dernier combat c'était Madara et le premier hokage, je pense sa être naruto qui est un senju et Sauke un uchiha donc serait complétetement pitoyable que naruto se retrouve avec toutes les pouvoires les plus puissants !

Lol t'as rien compris a la vie pôve merde :)

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=orochikage]Moi je pense que Itachi à offert un Godemiché à Naruto big_smile[/quote]
Ou que dieu t'a enlever la cervelle.
Lit le spoil.
[spoil]ps:Je lol.[/spoil]
[spoil]nan mais,pourquoi dieu n'a pas enlever l'argu?[/spoil]

S s S Team xDD!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Vaan_dark]naruto qui est un senju[/quote]
Lisons nous vraiment le meme manga ? ^_^'

Dernière modification par nathéo (04-04-2011 18:56:42)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Vaan_dark]Certe mais arrèter de croire que naruto auras les pouvoirs d'un uchiha surtout que peux s'imaginer un match retour entre le senju et les uchiha. Le dernier combat c'était Madara et le premier hokage, je pense sa être naruto qui est un senju et Sauke un uchiha donc serait complétetement pitoyable que naruto se retrouve avec toutes les pouvoires les plus puissants ![/quote]
naruto n'ai pas un Senju a proprement parler,mais il a bien sur un minimum de sang,n'oublions pas que les Uzumaki sont des cousins éloigner des Senju,ce qui peut aussi laisser croire que les uzumaki le sont aussi pour les uchiha,en gros....Uchiha,uzumaki et senju viennent des 2 fils du Rikudou senin.
PS: ce n'ai qu'une supposition.

Dernière modification par gaara du31 (04-04-2011 19:12:33)

S s S Team xDD!!

Vaan_dark
Vaan_dark
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Bref je me souvient plus exactement ou je l'avais vu mais bon on parlé d'un lien entre naruto et les senjus du style il a la vonlont ect mais je promet de me renseignée pour ne pas dire de bétise... Mais bon serait quand même nul si naruto se retrouve avec presque tout les pouvoirs les plus puissant.

Lol t'as rien compris a la vie pôve merde :)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=nathéo][quote=Vaan_dark]naruto qui est un senju[/quote]
Lisons nous vraiment le meme manga ? ^_^'[/quote]
De sang, il n'est qu'un parents éloigné, mais Madara l'identifie clairement comme un Senju au travers de la volonté de feu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Vaan_dark]Bref je me souvient plus exactement ou je l'avais vu mais bon on parlé d'un lien entre naruto et les senjus du style il a la vonlont ect mais je promet de me renseignée pour ne pas dire de bétise... Mais bon serait quand même nul si naruto se retrouve avec presque tout les pouvoirs les plus puissant.[/quote]
Les yeux d'un Uchiwa+le corps d'un senju=les rinnegans.                        Tout comme pour nagato,qui a eu les rinnegan par mélange des yeux de madara + son corp de senju,ou de la possibilité que Madara soit le père de Nagato(pourquoi alors il aurait donné ses rinnegans à nagato,hein?).                Ps:ça peut être faux néanmoins!                       Naruto aurait juste les pouvoirs de pain/nagato(et non,le mangyekou sharingan et etc).

 

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Itachi dit exactement à Naruto : " je t'ai cédé un peu de mes pouvoirs , j'espère que tu n'auras jamais à devoir t'en servir."

Le corbeau que Naruto avale est un clône d'Itachi qui a ses sharingans activés.

Le fait que les Uzumaki soient apparenter aux Senju , fait que Naruto est un descendant de Rikudo.

Donc en théorie , avec le sang des Senjus et le pouvoir des Uchiwas , Naruto devrait avoir les Rinnegans.

IL devrait également pouvoir contrôler : Amaterasu , Sosano et Tsukoyumi , ainsi que les techniques Katon des Uchiwas.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

shadow974
shadow974
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

a mon avis le cadeau est "le troisieme pourvoir des uchiwas" le premier c'est amaterasu et le deuxieme c'est susanoo les deux premiers pouvoirs il les a passé a sasuke et je pense que le troisieme sera le cadeau de naruto^^"

 

tpa05
tpa05
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Mouai je vois pas trop ou tu veux en venir shadow... Le pouvoir caché du MS est le MSE et qui dit MSE dit nouveau jutsu de la mort qui tue accessible qu'à condition d'avoir débloqué ce dernier...

Pour moi le 3ème pouvoir est Susano'o. Itachi le démontre clairement lors de son combat avec Sasuke:
1. Oeil droit: Genjustu, Tsukoyomi
2. Oeil gauche: Ninjustu, Amaterasu
3. Les 2: Susano'o

Du coup je pense que ce pouvoir est un complément nécessaire à l'accession du titre de "Rikudo", étant donné que Kishi nous a parlé de Jubi on va certainement voir sa résurrection. Il faudra bien quelqu'un pour calmer cette entité et quelque chose me dit que ça sera pas "Madara".

Mais dans ce cas pourquoi faire dire à Itachi: "J'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'employer ce pouvoir..."

J'espère que Kishi nous surprendra quand ce moment arrivera.

My dreams sleep in the past and exist nowhere else...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=shadow974]a mon avis le cadeau est "le troisieme pourvoir des uchiwas" le premier c'est amaterasu et le deuxieme c'est susanoo les deux premiers pouvoirs il les a passé a sasuke et je pense que le troisieme sera le cadeau de naruto^^"[/quote]
Le troisième pouvoir, c'est justement Susanô : c'est Sasuke lui-même qui le dit dans le chapitre 464, il me semble.

Les deux premiers pouvoirs sont Amaterasu et Tsukuyomi, et le troisième, Susanô, n'est "disponible" que si les deux Mangekyô Sharingan sont éveillés.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=tpa05]Pour moi le 3ème pouvoir est Susano'o. Itachi le démontre clairement lors de son combat avec Sasuke:
1. Oeil droit: Genjustu, Tsukoyomi
2. Oeil gauche: Ninjustu, Amaterasu
3. Les 2: Susano'o[/quote]
Il me semble que c'est plutôt  le tsukuyomipour l'oeil gauche et l'amateratsu pour l'oeil droit…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=tpa05]Mais dans ce cas pourquoi faire dire à Itachi: "J'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'employer ce pouvoir..."

J'espère que Kishi nous surprendra quand ce moment arrivera.[/quote]
Il espère que Naruto n'aura pas à s'en servir non pas par souci pour la santé du blondin, mais plus vraisemblablement car l'utiliser voudrait dire que Madara a ressuscité Jûbi (si on suit ton hypothèse, bien entendu).

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[hr[quote=Aogami][quote=tpa05]Mais dans ce cas pourquoi faire dire à Itachi: "J'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'employer ce pouvoir..."

J'espère que Kishi nous surprendra quand ce moment arrivera.[/quote]
Il espère que Naruto n'aura pas à s'en servir non pas par souci pour la santé du blondin, mais plus vraisemblablement car l'utiliser voudrait dire que Madara a ressuscité Jûbi (si on suit ton hypothèse, bien entendu).[/quote]
Tu n'y ais pas !!
IL dit ça à Naruto car les utilisés voudrait dire que  Sasuke serai passer du mauvais côtés ( ce qui ai le cas).
Itachi espèrait que son frère revienne à Konoha en héros.
C'est pour cela qu'il lui a donner l' autre moitié de ses pouvoirs.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

1. Oeil droit: Genjustu, Tsukoyomi
2. Oeil gauche: Ninjustu, Amaterasu
3. Les 2: Susano'o    c'est pour Itachi
et Sasuke ,c'est l'inverse.
Les Uzumakis sont des cousins éloigné des Senju,
Senju+Uchiwa= Rikkoudou, donc il serait possible que Itachi est completé Naruto grâce au corbeau.Simple hyppothèse

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je pense que quand Naruto se battra avec Sasuke et que quand Naruto aura un moment de faiblesse " le cadeau " d'Itachi sortira .... Mais après qu'est-ce qui va sortir ??!!!
Je n'en sais rien ...


Voila j'ai donné mon avis big_smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Na-Yondaime]Je pense que quand Naruto se battra avec Sasuke et que quand Naruto aura un moment de faiblesse " le cadeau " d'Itachi sortira .... Mais après qu'est-ce qui va sortir ??!!!
Je n'en sais rien ...


Voila j'ai donné mon avis big_smile[/quote]
Tu est quelque peu a la rue mon ami wink

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=axelyus38][quote=Na-Yondaime]Je pense que quand Naruto se battra avec Sasuke et que quand Naruto aura un moment de faiblesse " le cadeau " d'Itachi sortira .... Mais après qu'est-ce qui va sortir ??!!!
Je n'en sais rien ...


Voila j'ai donné mon avis big_smile[/quote]
Tu est quelque peu a la rue mon ami wink[/quote]
Et si il ne lit pas les scans ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Kage33][quote=axelyus38][quote=Na-Yondaime]Je pense que quand Naruto se battra avec Sasuke et que quand Naruto aura un moment de faiblesse " le cadeau " d'Itachi sortira .... Mais après qu'est-ce qui va sortir ??!!!
Je n'en sais rien ...


Voila j'ai donné mon avis big_smile[/quote]
Tu est quelque peu a la rue mon ami wink[/quote]
Et si il ne lit pas les scans ?[/quote]
Les innocents sont bénits!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Light body]Les innocents sont bénits![/quote]
Je trouve que cette phrase est en harmonie avec ton pseudo.

[spoil]Amen.[/spoil]

Dernière modification par Kage33 (31-08-2011 20:18:02)

 

Pied de page des forums