Forums » Le cadeau d'Itachi à Naruto:

Le cadeau d'Itachi à Naruto  

Lancé par WhiteKumo - 123 réponses - Page 4

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=itachi--93]moi je pense qu'il lui a donné un pouvoir genre amaterasu, protection ou il lui a facilité le controle de kyubi[/quote]
On ne peut pas léguer ainsi le sharingan ! A la limite,on peut le faire grâce à la greffe ! Pour le cas de sasuke,il est vraie qu on a très nettement aperçu le sharingan d itachi,mais ça a agi contre la volonté de sasuke,donc c était plus une technique spéciale d itachi qu autre chose(il s est juste servi de sasuke pour la réaliser xD)!

nathéo
nathéo
Genin

Personnellement je pense qu'Itachi a laissé à Naruto un moyen de contrer Sasuke au cas ou ce dernier prendrait le mauvais chemin, sachant que Naruto ferait tout pour arrêter Sasuke... roll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Personnellement je pense qu'Itachi a laissé à Naruto un moyen de contrer Sasuke au cas ou ce dernier prendrait le mauvais chemin, sachant que Naruto ferait tout pour arrêter Sasuke... roll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord. En fait, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose de "matériel", quoique l'idée de protection, ça me plaît bien quand même. Je pencherai plutôt pour une partie d'Itachi qui pourrait réapparaître lors de leur combat(Naruto VS Sasuke). Je trouve que ça serait cool, mais bon, on verra ça, ce manga est plein de surprises !

Croyez en la magie.

julienperez
julienperez
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

perso, je pense que c'est une protection au dojustu et genjustu, mais pour revenir a cette histoire yeux, naruto a 3 types d'oeil, le normal, le Kyubi et le sennin. On peut aussi compter celui où il combine le kyubi et le sennin. Et je ne vois pas Naruto avec des sharigans, les personnes qui possèdent le sharigan ont tous les cheveux noirs (a par Kakashi mais il compte pas) je pense que ca va pas ensemble le blond et les sharingans

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Je pense que sa doit etre une protection contre les flamme noir de sasuke(qui etait avant a itachi) smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Naruto doit être le prochain Rikudoo Sennin non ?
Il est Uzumaki donc affilié au Senju, il lui manque donc le pouvoir des Uchiha pour l'être.
Sa me parait assez logique qu'Itachi ait donné ses pouvoirs a Naruto comme Madara a pris ceux du Shodai Hokage pour obtenir les pouvoirs du Rikudoo Sennin.

nathéo
nathéo
Genin

Ce n'est pas parce que Naruto est un Uzumaki qu'il est obligatoirement affilié aux Senju, faire cette déduction est aller un peu vite en besogne... Donc non il n'y a aucune chance que naruto devienne le prochain rikudo sennin.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo]Ce n'est pas parce que Naruto est un Uzumaki qu'il est obligatoirement affilié aux Senju, faire cette déduction est aller un peu vite en besogne... Donc non il n'y a aucune chance que naruto devienne le prochain rikudo sennin.[/quote]
Ah bon? Pourquoi? Je te rappelle que les uzumaki sont aussi des descendants du rikoudou senin! Si ce n est pas le cas,ils le sont devenus après le mariage de hashimara senju et mito uzumaki! Donc,attends-toi à voir naruto devenir le nouveau rikoudou avec le rinnegan et juubi(comme bijuu)!

nathéo
nathéo
Genin

Tu te trompes pour l'histoire du mariage qu'il y a eu entre les uzumaki et les senju, certe [b]une[/b] uzumaki est devenu une senju, mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas pour  [b]tout[/b] le clan… roll

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo]Tu te trompes pour l'histoire du mariage qu'il y a eu entre les uzumaki et les senju, certe [b]une[/b] uzumaki est devenu une senju, mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas pour  [b]tout[/b] le clan… roll[/quote]
Le coup du mariage,c était juste pour te montrer que <<même si les uzumakis ne sont pas liés au senin, naruto est un senju tout de même >>,puisque sa mère est liée à mito. Mais,de toute façon,il est sûr et certain que les uzumakis sont également des enfants(cachés tout du moins)du rikoudou sennin. A relire le discours de madara sur le senin pour la confirmation!!

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Personnelement l'histoire du
"Super Naruto-Blondie au Sharingan"U_U ne va nulement se confirmer c'est totalement inconecevaable car la seule façon pour qu'Obito donne ses sharingans a Kakashi fut de s'arracher les yeux !En l'occurence Itachi possédé encore ses Sharingans lors du combat contre son jeune frère Sasuke[s]tte[/s]
U_U Sur ce amis du soir, bonsoir !

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Je pense que sa doit etre une protection contre les flamme noir de sasuke(qui etait avant a itachi) smile[/quote]
Ce ne sont pas de vulgaires flammes noires mais Amateratsu smile

Dernière modification par orochikage (31-01-2011 17:17:12)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=cesettidu13][quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

Je pense que sa doit etre une protection contre les flamme noir de sasuke(qui etait avant a itachi) smile[/quote]
Ce ne sont pas de vulgaires flammes noires mais Amateratsu smile[/quote]
oui mais je savais plus le nom de la technique big_smile.Il doit aussi pouvoir resister a susanoo je pense

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une nouvelle théorie:

Itachi, juste avant sa mort à donné une partie de ses pouvoirs à Sasuke.
Mais avant le combat il a fait de même pour Naruto.

Donc, il attend quelque chose des deux concernés, non ?
D'après moi c'est simplement les yeux/le ninjutsu pour Sasuke qui est le descendant du clan Uchiwa et la force physique pour Naruto qui est le descendant du clan Senju car il à déjà la volonté.
Itachi à répartie son pouvoir entre les deux et ainsi Naruto et Sasuke se " complètent " et à eux deux ils sont aussi voir plus fort que Madara.
Mais Itachi à aussi dit quelque chose dans le genre " J'espère que n'auras jamais à t'en servir ". C'est peut-être une partie du pouvoir des Uchiwa au cas où Sasuke meurt ( peut-être en voulant tuer Madara seul ), mais très dangereuse pour Naruto...

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33]J'ai une nouvelle théorie:

D'après moi c'est simplement les yeux/le ninjutsu pour Sasuke qui est le descendant du clan Uchiwa et la force physique pour Naruto qui est le descendant du clan Senju car il à déjà la volonté.
Itachi à répartie son pouvoir entre les deux et ainsi Naruto et Sasuke se " complètent " et à eux deux ils sont aussi voir plus fort que Madara.
Mais Itachi à aussi dit quelque chose dans le genre " J'espère que n'auras jamais à t'en servir ". C'est peut-être une partie du pouvoir des Uchiwa au cas où Sasuke meurt ( peut-être en voulant tuer Madara seul ), mais très dangereuse pour Naruto...[/quote]
Itachi avait probablement déjà pensé que Madara aller s'emparer du coeur de Sasuke , je pense que le pouvoir qu'il a donné à Naruto serait le dernier recourt contre Madara et son emprise , mais qui aura aussi surement des conséquences pour le jeune héritier des Uchiha d'ou le fait qu'il n'aimerai pas qu'il ai à s'en servir puisque jusqu'à la fin il a aimer son cadet.

Dans ce cas , quel pourrait être ce pouvoir ? , si je pars sur mes hypothèses , il pourrait s'agir du pouvoir de détruire le pouvoir du sharingan de Sasuke , qui dans ce cas ne servirai plus à rien pour Madara qui le laissera "peut être" tranquille selon Itachi.

Je dérive un peu mais , à ce moment là , cela pourrait coïncider à l'hypothèse d'un Naruto Akkipuuden ( "Les chroniques du démon" ? ) auquel je ne crois qu'à moitié , racontant en outre la quête du Kaléidoscope par Sasuke. (Comme si nous ne l'avions pas assez vu ^^ )

Ne prenez pas le dernier paragraphe en considération , c'est juste une supposition que je fais , nous ne sommes pas là pour débattre d'un éventuel nouvel opus de Naruto.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]won-man à écrit:[/b]
[quote][b]Kage33 a écrit:[/b]

J'ai une nouvelle théorie:

Mais Itachi à aussi dit quelque chose dans le genre " J'espère que n'auras jamais à t'en servir ". C'est peut-être une partie du pouvoir des Uchiwa au cas où Sasuke meurt ( peut-être en voulant tuer Madara seul ), mais très dangereuse pour Naruto...[/quote]
Itachi avait probablement déjà pensé que Madara aller s'emparer du coeur de Sasuke , je pense que le pouvoir qu'il a donné à Naruto serait le dernier recourt contre Madara et son emprise , mais qui aura aussi surement des conséquences pour le jeune héritier des Uchiha d'ou le fait qu'il n'aimerai pas qu'il ai à s'en servir puisque jusqu'à la fin il a aimer son cadet.

Dans ce cas , quel pourrait être ce pouvoir ? , si je pars sur mes hypothèses , il pourrait s'agir du pouvoir de détruire le pouvoir du sharingan de Sasuke , qui dans ce cas ne servirai plus à rien pour Madara qui le laissera "peut être" tranquille selon Itachi.

Je dérive un peu mais , à ce moment là , cela pourrait coïncider à l'hypothèse d'un Naruto Akkipuuden ( "Les chroniques du démon" ? ) auquel je ne crois qu'à moitié , racontant en outre la quête du Kaléidoscope par Sasuke. (Comme si nous ne l'avions pas assez vu ^^ )

Ne prenez pas le dernier paragraphe en considération , c'est juste une supposition que je fais , nous ne sommes pas là pour débattre d'un éventuel nouvel opus de Naruto.[/quote]
C'est pas idiot mais alors pourquoi pas directement mettre HS le sharingan de Madara ? hmm
Mais je suis d'accord sur le fait que sa pourrait avoir des conséquences sur Sasuke.

PS: C'est une idée pas du tout fondée mais Naruto ressemble étrangement au Rikoudou et Senju ( Naruto) + Uchiwa ( pouvoir offert par Itachi ) = Rikoudou ? hmm

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nono a écrit:
Il a filé Amaterasu à Sasuke
jpense il a filé Susanoo à Naruto

Moi j'ai vu que Sasuke a eu Amaterasu et le Susanoo (dans le chapitre Naruto VS Sasuke) et Naruto avale bien un corbeau et moi je pense que c'est (comme certains l'on dit) une protection contre Madara

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Lillah-Uchiwa]Nono a écrit:
Il a filé Amaterasu à Sasuke
jpense il a filé Susanoo à Naruto

Moi j'ai vu que Sasuke a eu Amaterasu et le Susanoo (dans le chapitre Naruto VS Sasuke) et Naruto avale bien un corbeau et moi je pense que c'est (comme certains l'on dit) une protection contre Madara[/quote]
...et aussi une protection contre sasuke qui pourrait le demonter avec ces nouveaux pouvoir aussi je pense wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Senpai minato
Senpai minato
Excellent Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba c'est peut être le pouvoir de faire caca des corbeau mdr

Moi perso je pence que sa ne peut pas être le sharingan car comme on la dit au dessus son sharingan pourrai se réveiller en voyen sasuke mais c'est pas sa car naruto va sauver sakura au moment ou tout le monde avait décider de le tuer et la naruto et arriver et si on suis certaine idée ici sa colle pas je pence plutôt a de la force ou son afiniter katon pour faire un putin de rasengan shuriken de feu ou quelque chose comme sa vous vous imaginer le sharingan avec la pupille du mode ermiter et celle de kyubi mais sasuke va pleure et madara aussi smile

felisuke
felisuke
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Nn moi je dis qu il lui a done un joutsu speciale pour celler le sharingan de madara et cete technike pour etre exucuter il faut se sacrifier c pour ca ki la dit :jespere que tu n aura pas en t en servir

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je ne sais pas vraiement non plus ce que cela pourrait être !
Comme Itachi l'a dit a Naruto, il faut qu'il utilise sa en dernier recours donc je pensais que Itachi avait anticipé que Sasuke allait surement réagir comme ça , qu'il avait prévu que Madara lui révèlerais la vérité et donc je pense qu'il a donné a Naruto, si jamais celui-ci n'arrive pas a "ramener" Sasuke de son côté, un pouvoir spécial pour qu'il puisse en finir définitivement avec Sasuke !

J'avais aussi penser au katana avec lequel Itachi en a fini pour de bon avec Orochimaru mais je ne pense pas , ce doit être un pouvoir qui s'actionne de je ne sais quelle manière ^^ !

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Beaucoup de chose sont possible pour la cadeau d'Itachi , moi je verrais genre qu'il a foutu une partie de lui qui pendant le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke dans la guerre s'activera où on verra Itachi apparaitre et raisonné Sasuke , c'est ce que je pense et ce qui me paraît le plus plausible.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-du-13]Beaucoup de chose sont possible pour la cadeau d'Itachi , moi je verrais genre qu'il a foutu une partie de lui qui pendant le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke dans la guerre s'activera où on verra Itachi apparaitre et raisonné Sasuke , c'est ce que je pense et ce qui me paraît le plus plausible.[/quote]
ca serait quand même gros et plutôt déjà vu tu ne penses pas ? ca serait comme le coup de Minato sur Naruto contre Pein ; surtout que Itachi apparais déjà plusieurs fois même après sa mort , je dis pas que ca ferai pas plaisir de le revoir mais ca ferai peut être un peu trop répétitif néanmoins ca serait possible mais pour moi ca serait le scénario le plus extrême si on ne vire pas dans l'abus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

[quote=won-man][quote=gaara-du-13]Beaucoup de chose sont possible pour la cadeau d'Itachi , moi je verrais genre qu'il a foutu une partie de lui qui pendant le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke dans la guerre s'activera où on verra Itachi apparaitre et raisonné Sasuke , c'est ce que je pense et ce qui me paraît le plus plausible.[/quote]
ca serait quand même gros et plutôt déjà vu tu ne penses pas ? ca serait comme le coup de Minato sur Naruto contre Pein ; surtout que Itachi apparais déjà plusieurs fois même après sa mort , je dis pas que ca ferai pas plaisir de le revoir mais ca ferai peut être un peu trop répétitif néanmoins ca serait possible mais pour moi ca serait le scénario le plus extrême si on ne vire pas dans l'abus.[/quote]
Ca sera repétitif , je sais mais sinon je vois pas a quoi il pourrait servir , contrer le Genjutsu ? Non Kyuubi est controlé maintenant enfin reste a voir encore. Franchement , je vois que sa comme cadeau que Itachi a pu faire

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-du-13]Beaucoup de chose sont possible pour la cadeau d'Itachi , moi je verrais genre qu'il a foutu une partie de lui qui pendant le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke dans la guerre s'activera où on verra Itachi apparaitre et raisonné Sasuke , c'est ce que je pense et ce qui me paraît le plus plausible.[/quote]
Impossible o-O!                       Parce que kabuto a réussi à le ramener à la vie,et pour que cela se fasse,il faut que son âme soit dans le monde des morts!

Pied de page des forums