Forums » Le cadeau d'Itachi à Naruto:

Le cadeau d'Itachi à Naruto  

Lancé par WhiteKumo - 123 réponses - Page 3



naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

HS :

ici on parle du cadeau d'itachi à NARUTO
alors a moins que j'ai rater un chapitre naruto na pas l'amaterasu et susano.

apres si la discussion par en HS je peux rien faire.........
[spoil]sa sert a rien cette argu ! c'est facile a passer a travers...regardez..hop !![/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Le cadeau... ne serait autre qu'un anti-déclenchement d'Amaterasu et Susanoo de Sasuke. Puisque Itachi voulait que Sasuke revienne en héros à Konoha pour l'avoir tué et ne puisse pas se faire manipuler par Madara, il veut que Naruto ait tous les atouts dans ce combat.

[spoil]De plus on a pu voir que Madara veut faire combattre Sasuke contre Naruto, dans le dernier scan, la réponse est donc pour bientôt mais je pense que ma théorie est fondée[/spoil]

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

tu a peut être raison exO^ pour se que Itachi voulais pour sasuke.
cependant tous se que l'on sait est que, Itachi a donné une partie de son pouvoir a Naruto qui va lui servir contre Sasuke.
pour moi se "pouvoir" ne sera qu'une protection contre le sharingan
des Uchiwa

Oly Oly Oxen Free

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Darkmegot > Oui, une protection contre le Sharingan et donc ses pouvoirs, surtout du Mangekyô wink
Parce que je vois pas d'autres protections possibles... Quoi, il pourra pas utiliser le Sharingan normal? Ça handicaperait que très peu Sasuke qui a bien d'autres possibilités. Je reste sur ma position ^^

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

xelor
xelor
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je dirai que le cadeau que Itachi a donner a Naruto serai comme une immunité contre l'amaterasu ou le mangekyou , car bon si Naruto a eu le Sharingan comme cadeau la il serai vraiment cheater le gros =x

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Miss Macross
Miss Macross
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je pense comme vous que c'est quelque chose qui empeche l'utilisation d'Amaterasu et de Susanoo. Par contre, je ne pense pas qu'il lui est possible de bloquer l'utilisation du Mangekyou.


PS: Blablabla, j'argumente. et Blablabla.

Utawarerumono ga.

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

ba en faite si sasuke a réussi a contré le MS d'Itachi avec son Sharingan donc une protection contre celui si peut être envisageable en tous cas sa va bien lui servir a quelque chose

PS: idem blabla argumente blabla

Oly Oly Oxen Free

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Hier soir j'ai pensé à un truc,si Itachi n'avait pas transmit une technique à Naruto, mais plutôt une capacité.

On sait que Naruto est capable de ramener quelqu'un du bon côté.  Si Sasuke utilise un gen comme dans le chapitre ou Naruto, Yamato , Sai et Sakura le retrouve, cette capacité pourrais s'activer et montrer quelque chose à Sasuke.

Dans cette fameuse conversation entre Itachi et Naruto, on voit bien que Itachi est venu spécialement pour aider Naruto à le ramener.

Le truc qu'on nous dit depuis quelque chapitre où tous le monde nous dit qu'il a un chakra plus noir que noir.  C'est peut-être juste causé par la haine qu'llimente Tobi/Madara.  Cette capacité aiderais Sasuke à voir plus clair.

Naruto ne serait qu'un intermédiaire, la capacité ne se débloque que dans le Gen causé par Sasuke

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

gvbtrh54g1f5
gvbtrh54g1f5
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

itachi lui a pas donné amaterasu ni susanoo
car c'est sasuke  qui la
moi je pense que itachi lui a "soi disant " donné un cadeau mais un cadeau d'amour ou un message genre ne tue pas sasuke ou ramene le juste a konoha

bon apres tout c'est que mon avis hein

gvbtrh54g1f5

 

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

WhiteKumo > Intéressante théorie qui peut être très plausible en effet, mais je maintiens tout de même la mienne, vu que le second combat Sasuke/Naruto est très attendu, on doit s'attendre à du spectaculaire, de l'éclatant, de l'explosif ! Enfin je pense que c'est ce que tout le monde attend et Kishi ne voudrait pas décevoir les lecteurs ;P

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

BANDES D4INCAPABLES(lol, je dec.)
si naruto a un charingan c'est que sois, kishimoto c'est plus piqué que moi et il délire complètement(plus que moi, faut le faire),
sois, on par en live.
je pence que c'est une protection contre un quelquonque pouvoire de madara....

dsl a tous pour l'"INCAPABLES".

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

je crois aussi que ces le sharingan parce que quands madara enleve son masque on voit bien que ces que l'oeil gauche qui devient mongeykyou sharingan alors je me dit que dans l'oeil droit ces Naruto qui la!

 

Sasuke sane
Sasuke sane
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je crois plutot que Itachi est donné une petite partit de sa force comme il la déja fait(Avec Yura le traitre du Pays du Vent et du Village caché du Sable) et je crois que sa va l'aidé à aprivoisé le Kyuubi et Naruto va en aprendre plus sur les Uchiha ce qui va le rendre plus optimiste qu'il est encore il va aprendre ossi les méme techniques que son pére enfin je l'éspére comme le Shunshin no Jutsu (Technique du Scintillement du Corps) ce qui le rendra trés rapide et fort enfin c'est ce que mon intuition me dit et c'est sur que l'intuition féminine est mieu pris en compte que la masculine mais je sui sur de moi aors répondé moi si jme trompe merci de votre lecture

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi je pense que c'est un pouvoir qu'il va utiliser sans le vouloir sur Sasuke. Pour protéger Konoha ou un truc du genre.

P**** d'argumentation.

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

moi qui lit les scan j'ai vue se  passage mais moi qui est également les manga bizzarement  la planche ou itachi donne son pouvoir a naruto et bas hup elle est pas la bizzard O_o[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=nounoupi]moi qui lit les scan j'ai vue se  passage mais moi qui est également les manga bizzarement  la planche ou itachi donne son pouvoir a naruto et bas hup elle est pas la bizzard O_o[/quote]
sisi ! dans le T44 page 14 vignette 2 !

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Yo ont resort le sujet de la poussière ce fameux cadeau d Itachi , maintenant que Naruto controle le bijuu ( il ne le maitrise pas a 100% mais bon ) croyez vous encore que ce cadeau est encore le sharingan ?? Ce corbeau mysterieu possédait il le pouvoir irréditaire des Uchiwa . Moi perso je ne crois pas , mais je me demende vue la ressurection d Itachi si nous n allont pas en réntendre parler . Je crois plutot a une sorte d imuniter contre la pupille, un peut comme il l avais fais a Sasuke pour le proteger de Madara .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Mais non, Itachi dit qu'il lui a donné un peu de son pouvoir.
De cette manière Kishimoto pourra justifier que Naruto soit le 4éme Rikudou Sennin et c'tout hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2010 01:10:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

personnellement je pense qu'itachi a donné a naruto le pouvoir de controler kyubi.
etant donnée qu'itachi conné toute l histoire de madara il a donnée a naruto le pouvoir de lutter contre un monstre comme madara et la seul solution c'etait de donnée a sasuke sussano et amaterasu et a naruto la puissance de kyuubi pour que les deux frere de coeur lutte ensemble contre le coté obscure de la force.
mais itachi ne peut pas tout prévoir. alors sasuke va t-il devenir le nouveau anakin skywalker ou va t il revenir du coté de le force sous le biais de naruto et de ses belle parole

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Itachi a offert à naruto l amoitié de son pouvoire pour 2 raisons:-il voulait équilibrer l énorme équart qu il y a entre sasuke et lui ! -itachi se sentant mourir,il a transmit sa volonté à naruto pour qu il veille sur sasuke à sa place(mais quel con !)! Le connaissant,je suis sûr qu il savait que madara allait corrompre sasuke pour ses noirs dessins ! Alors il a transmis à naruto un peu de son chakra pour ainsi combiner le pouvoir des senjus et des uchiwas,ce qui va donner les rinnegans à naruto. D un autre côté,kyubi n est pas vraiment parfait,puisse que le 4 hokage possède la partie yin de la bête et que naruto n a que le yang(ça me rappelle hildegarde de dbz)! Itachi a sans doute voulu essayer d équilibrer ce manque,on donnant son yin(tiens,c est pas bête ça !).

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
je me rappelle meme pas d'un moment comme ca moi XD

 

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

moi je pense qu'il lui a donné un pouvoir genre amaterasu, protection ou il lui a facilité le controle de kyubi

Dernière modification par itachi--93 (06-12-2010 18:23:18)

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=itachi--93]moi je pense qu'il lui a donné un pouvoir genre amaterasu, protection ou il lui a facilité le controle de kyubi[/quote]
je pense un peu comme toi nous savons qu'on peut controler kyubi avec le sharigan grace a un jutsu puissant madara le connaissant aurait pu l'apprendre a sasuke(tte) et itachi ayant prévu le coups afin d'empécher que le demon serve a nouveau d'arme a madara voire sasuke il aura donné a naruto un sorte de protection pour empécher la manipulation de kyubi par une autre personne que lui meme (enfin il ne le manipule pas de la meme façon)

enfin bref des que kishi aurait dégné nous montrer les bnouveaux yeux de sasuke on verra bien .... mais pas avant 5/6 chap le temps de voir deidara and co  VS sai et ses amis xD

Bibiche powa!!!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Comme le dit Light body c'est certainement pour donner les rinnegans à Naruto :

Rikoudou sennin à légué la moiti de son pouvoir aux Uchiwa et l'autre moitié aux senju, et comme le dit Tobi Naruto est le descendant des Senju. Itachi lui à donc offert une partie ( peut être même tout ) de l'autre moitié, les rinnegans apparaîtront donc si Naruto est soit vraiment énervé, soit très affaiblie. Ou alors le pouvoir du Rikoudou s'éveillera si tout les Bijuus reforment Juubi wink

C'est ma théorie smile

 

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote]Rikoudou sennin à légué la moiti de son pouvoir aux Uchiwa et l'autre moitié aux senju, et comme le dit Tobi Naruto est le descendant des Senju. Itachi lui à donc offert une partie ( peut être même tout ) de l'autre moitié, les rinnegans apparaîtront donc si Naruto est soit vraiment énervé, soit très affaiblie. Ou alors le pouvoir du Rikoudou s'éveillera si tout les Bijuus reforment Juub[/quote]
Si Naruto ce finit comme ça, je me tire une balle, après avoir avalé du mercure. yikes

Dernière modification par Notorious. (06-12-2010 19:10:11)

 

Pied de page des forums