Forums » Le cadeau d'Itachi à Naruto:

Le cadeau d'Itachi à Naruto  

Lancé par WhiteKumo - 123 réponses - Page 2



Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

je pense que itachi a donner a naruto le pouvoir de se proteger de amateratsu vu que sasuke l a utiliser sans voir le sharingan de madara ou peut etre une protection contre le sharingan de madara

putain d argument a la con tu me fais chier
Sharingan

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

kyubi-kitsune> je vois pas comment tu pourrais avoir le manga sous les yeux étant donner que le passage où il "avale" un corbeau se trouve dans la tome 44 qui n'est pas encore sortie smile

Regarde les scans, Tome 44 Chapitre 3 "En pleurs" page 8 smile
Y'a même écris "entre" en note sous l'image, donc je reconfirme : Naruto "avale" un corbeau dans le gen de Itachi qui symbolise le cadeau qu'il lui fait yikes
Dans la foulée il enchaine : "Je viens de partager ma force avec toi...j'espére que le jour où tu auras à t'en servir ne viendra jamais"

Cette scéne se situe aprés que Itachi ait demandé a naruto si il serait prés a tuer sasuke si jamais il attaqué Konoha et que celui ci li est rep qu'il sauvera et Konoha et sasuke sans le tuer (du grand  naruto quoi^^).

Donc je pense effectivement que c'est un pouvoir qui permetrai de protéger konoha vu que itachi aime Konoha plus que sa propre famille, mais comme il aime son frére c'est pt pas pour butter sasuke quand même^^
Donc va savoir...mais je ne pense pas que ce soit le sharigan déja vu que snn sa serait pas forcément dangereux :x pt un genjutsu puissant ou alors un truk en rapport avec kyubi hmm

Dernière modification par polonais45 (29-07-2009 00:01:47)

49-3, on va tout droit

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je pense comme Nono Naruto a reçu de la part d'Itachi Sussanoo ou un truk dans le genre ( désolée je ne regarde pas trop les scans ) enfin voilà se que je pense big_smile , a aussi l'idée du' protection contre les dojutsu du Sharingan n'est pas mal mais je dirais plus  c'est mieux d'attendre comme sa nous auront la surprise big_smile .
plus et bonne fin de topic big_smile

Dernière modification par Kirua_Hisoka (29-07-2009 00:08:35)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Tiens j'étais pas sur que c'était par la bouche, je pensais qui le ramassais en pleine poire, mais c'est bien par la ouche.  J'ai relus le chapitre et je suis d'accord avec vous tous, ce ne serais pas le sharingan, mais une technique extrêment puissante pour protéger Konoha FACE À SASUKE.  parce qu'Itachi avait compris qu'après sa mort Tobi/Madara allait influencer Sasuke et le pousser à attaquer le village. 

Je regardais aussi les  expressions faciales d'Itachi et je pense qu'il était d'une certaine façon fier de Naruto à vouloir sauver Sasuke à tous prix.  Et pour ceux qui croiyait encore que Itachi avait menti à Sasuke, et bien on le voit pleurer quand il quitte.

Dernière modification par WhiteKumo (29-07-2009 21:41:37)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

il lui a juste transféré un peu de son pouvoir comme il le dit dans le livre . C'est ecrit noir sur blanc je ne vois pas pourquoi vou vou poser autant de kestion ....

Mais bonne topic pour faire passeer le temps smile

 

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Moi je pense qu'il lui a transmis une partit de son âme dans son corps , comme l'a fait Yondaime son père !! C'est qu'une simple idée , j'y crois pas vraiment ^^

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Pensez-vous qu'Itachi aurait pu transmettre le capacité du sharingan de contrôler Kyûbi.  Comme ça, si Naruto atteint un certain niveau assez puissant(sans l'aide du mode Sennin), il débloquera cette capacité??

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Pensez-vous qu'Itachi aurait pu transmettre le capacité du sharingan de contrôler Kyûbi.  Comme ça, si Naruto atteint un certain niveau assez puissant(sans l'aide du mode Sennin), il débloquera cette capacité??[/quote]
Tu te crois dans un jeu ? yikes Ici y'a pas le niveau 1, 2, 3... u_u Mais sinon Kishi vas le mettre à un moment ou on s'y attendra le moin (enfin c'est mon avis XD)

I suck dick

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi, j'avais pas penser à ça. MAis, vu que t'en parle.  On dirais oui

Regarde Sharingan 1 pupille(Niveau 1), 2 pupilles(Niveau 2), 3 pupilles(Niveau 3), Mangekyu sharingan(Niveau 4)

Et des niveaux intermédiaires comme Sasuke qu'en il a développé le sharingan avec 1 pupille dans 1 oeil et 2 dans l'autre

(J'espère que vous avez compris que je fait du sarcasme)

@ -> Oui sa explique le pourquoi sur quoi je me posait pas de question,mais pas le comment?

Dernière modification par WhiteKumo (04-08-2009 20:40:07)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.
Moi je dis que itachi savais que après lui avoir donner le sharingan a sasuke, il va attaquer konoha
Et le seul moyen pour l'arrêter c'est naruto avec le pouvoir, et quand il est parti, ila  dit j'espère que tu va pas l'utiliser, sa explique tout non ^^

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

marc.marzo
marc.marzo
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je dirai qu'Itachi a donné a Naruto une protection qui empêcherai Sasuke d'utiliser l'Amateratsu sur Naruto.

Car a ce moment là, Itachi demande a Naruto si il étai capable d'arreter Sasuke si celui-ci attaque Konoa.

2eme hypothèse, mais je pense moins probable, Itachi a donné a Naruto une protection qui empêcherai Madara de controler Kyuubi, mais Madara aurai attaquer Naruto beaucoup plus tôt si il en été capable.

 

grey_fox
grey_fox
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

je pense que quand itachi a donné ce pouvoir a naruto il était sûr que sasuke allait le tué. De ce fait il était sûr que sasuke va avoir le mangekyu sharingan, et que ce jour arrivé il va donné à son frère AMATERASU.
Itachi a alors donné à naruto une protection contre amaterasu. C'est mon idée, elle tient debout vu que itachi avait aussi l'amaterasu.
De plus quand sasuke se bat contre hachibi(8 queue) on peut voire que sasuke peut éteindre l'amaterasu, le feu noir capable de brulé le feu. Alors je pense que ce pouvoir c'est une protection contre le feu noir.

De plus l'AMATERASU est la seul chose qui relie vraiment Sasuke et Itachi.

watashi wa kira gami!

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

kyubi-kitsune a écrit:

    nejinisan > g relus le chapitre en question et je confirme que naruto n'avale pas de corbeau . je ne sais pas ou ta été péché sa mais naruto n'avale pas de corbeau >_< c'est plutot toi qui devrait relire le chapitre. g le manga devant les yeux alors chut avant de dire a tort et a travers des intox


    Les gens je crois que vous devriez arreté la drogue sa devient trop puissant votre delire la . naruto qui avale un corbeau n'importe koi reflechissez avant de deblatérer des betises aussi grosse que vous et verifiez vous verrez que naruto n'avale pas de corbeau c'est vous qui avalez trop d'alcool oui >_<
Non mais je rêve ?!
Va voir le chapitre 400

Envie de Kaioken.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Itashino]kyubi-kitsune a écrit:

    nejinisan > g relus le chapitre en question et je confirme que naruto n'avale pas de corbeau . je ne sais pas ou ta été péché sa mais naruto n'avale pas de corbeau >_< c'est plutot toi qui devrait relire le chapitre. g le manga devant les yeux alors chut avant de dire a tort et a travers des intox


    Les gens je crois que vous devriez arreté la drogue sa devient trop puissant votre delire la . naruto qui avale un corbeau n'importe koi reflechissez avant de deblatérer des betises aussi grosse que vous et verifiez vous verrez que naruto n'avale pas de corbeau c'est vous qui avalez trop d'alcool oui >_<
Non mais je rêve ?!
Va voir le chapitre 400[/quote]
Mais t'es pire que tout , au lieu de dire des débilités comme celle la regarde le chapitre en pleurs (je crois le 403 ) Tu verras que Naruto avale un corbeau ! Putin vous faites chier ! Si je le amrque c'est que c'est vrai je vais pas m'amuser à écrire au forum si c'est pour mentir ... Idiot ...

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

je ne pense pas comme vous tous car quand itachi demande a naruto si il serai près a "tué" sasuke(je crois) naruto lui réponds qu'il protègera et ramènera sasuke donc peut-être que itachi donne a naruto la capacité ou la faculté ou "l'envie" de tuer sasuke pour protéger konoha(car je le rappelle itachi adore konoha mais alors vraiment beaucoup )

 

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi je croit que c'est une capacité d'attaquer madara automatiquement ( un peu comme Sasukette avec son amateratsu) mais ceux qui disent que naruto avec un sharingan= ils sont dans le champs ceux qui disent sa, sa doit etre genre il attaque automatiquement avec un rasengan sur madara

jsuis sur que jai pas raison mais jai un doute a nous de voir

sky is the limit

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Itachi En Père Noël ? O.O


[quote=@]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.
Moi je dis que itachi savais que après lui avoir donner le sharingan a sasuke, il va attaquer konoha
Et le seul moyen pour l'arrêter c'est naruto avec le pouvoir, et quand il est parti, ila  dit j'espère que tu va pas l'utiliser, sa explique tout non ^^[/quote]
Entièrement D'accord (:

1/ Soit Pour Avoir Le Sharingan, Peu Probable.

2/ Pour Contrer L'amaterasu De Sasuke.

3/ Pour Repousser Kyûubi.

4/ Pour Attaquer Madara Sans Le Traverser smile

Dernière modification par sora92 (18-08-2009 18:36:33)

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

pour moi c'est un pouvoir qui permétré a kyubi de ne pas se fair controler par madara car kyubi fait surment partie du plan de madara

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=itachi2296]pour moi c'est un pouvoir qui permétré a kyubi de ne pas se fair controler par madara car kyubi fait surment partie du plan de madara

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
oui ton hypothèse est la meileur jusqu'a maintenant lol!

sa pourrait protèger naruto de Madara et sa pourrait aussi l'imuniser des genjutsu de Madara

Le nom grandit quand l'homme tombe.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=nejinisan][quote=kyubi-kitsune]nejinisan > g relus le chapitre en question et je confirme que naruto n'avale pas de corbeau . je ne sais pas ou ta été péché sa mais naruto n'avale pas de corbeau >_< c'est plutot toi qui devrait relire le chapitre. g le manga devant les yeux alors chut avant de dire a tort et a travers des intox


Les gens je crois que vous devriez arreté la drogue sa devient trop puissant votre delire la . naruto qui avale un corbeau n'importe koi reflechissez avant de deblatérer des betises aussi grosse que vous et verifiez vous verrez que naruto n'avale pas de corbeau c'est vous qui avalez trop d'alcool oui >_<[/quote]
Désolé d'avance pour le spoil hein mais bon vu que tu me crois pas idiot ^^ Le chapitre en questions et le chapitre nommé "en pleurs " tome 44 chappitre 403 et l'image a l'appui la voilà dans ce lien :

http:// www.captainaruto.com/lecture/chapitre/ 403 page 08[/quote]
Désolé d'avoir mi sa je me suis trompé.

 

tailedfox
tailedfox
Excellent Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

itach n'a pas seulemen donné l'amaterasu a Sasuke,il lui a aussi donné tsukiyomi on le voit dans le combat entre hachibi et sasuke.On se rend compte que les bijjus peuvent briser les genjutsusC'est clairement dit en plus.

Donc je crois que le cadeau d'itachi est un contre aux techniques du manguekyo .

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Pour moi il lui a donné un pouvoir le rendant invulnérable au sharingan, en prévision de son éventuel combat contre Sasuke.
C'est tout.
J'ai pas lu les posts des autres (flemme), donc je sais pas si on l'a déjà dit, mais ça me semble le plus plausible.

je m'aime

kyubi59
kyubi59
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

salut tout le monde je suis nouveau chez vous et de mon cote moi et un amis nous supauson qui lui et trasmie une techniqe equivallente a l'amateratsu enfin c'est notre avis

ps: suis un peu perdu est ce que quelque pourai se porter garen pour m'aider a comprendre le site merci

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Mois je peux être que le cadeau que Itachi lui a donné est une protection contre amateratsu et peux étre même susano mais je pense pas que sa sois ca parce ce que jiraiya dit en m^me temps a tsunade , yamato et kakashi que lorsque naruto et en mode 4 queu les attaque pysique et le ninjutsu ne lui font pas d'effet si amateratsu venais a faire de l'effet ca cerais un peux stupide puisque meme l'épée de Kusanagi ne fait pas d'effet sur lui lorsque du combat naruto vs orochimaru

mais ce que je pensse le plus c'est que Itachi lui a donné une protection pour pas que les uchiwa puise controler kyuubi ou un anti genjutsu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (13-09-2009 23:01:57)

vive les manga *o*

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Normalement Naruto est immunisé contre les arcanes lunaires du moins vu qu'il a Kyubi...comme Hachibi et son bijuu quoi yikes

Après une protection contre Amaterasu je vois pas, c'est des flammes qui se déclenchent d'un seul regard donc voila, comment contrer ça...?^^'

Pour Susanoo pareil, une armure + arme quasi indestructible ça semble difficile à contrer...

On verra bien ce que Itachi à donné à Naruto le moment voulu yikes

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums