Forums » Le cadeau d'Itachi à Naruto:

Le cadeau d'Itachi à Naruto  

Lancé par WhiteKumo - 123 réponses - Page 1



WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Sujet doublon, et de plus je crois que cette parti devrait encore être sous spoil.

 

sekut
sekut
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi ausi jme suis poser des question sur ça....Ta deduction n'est pas mal...Mais je ne pense qu'il puisse transmettre un sharingan comme ça hmm Aprés c'est mon avis.
Il se pourrait aussi que Madara puisse controler kyubi si il se trouve face a face avec Naruto...Et Itachi lui a donner un espece de protection et....Non ,stop je m'eloigne un peu la XD
Bon bah voila j'ai donné mon avis big_smile

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Moi je trouve qu'il est tres sympa itachi, il fait des cadeau xDDDDDDDDD

hmpf sinon itachi lui donnerait un sceau histoire de ne pas reveillé kyubi, que naruto bat sasuke avec ses propres yeux et pas avec ceux de kyubi ^^

(mais c'est tres incertain bien sur ^^)

Dernière modification par kaiten34 (27-07-2009 23:07:30)

God' Mizu' <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=kaiten34]Moi je trouve qu'il est tres sympa itachi, il fait des cadeau xDDDDDDDDD

hmpf sinon itachi lui donnerait un sceau histoire de ne pas reveillé kyubi, que naruto bat sasuke avec ses propres yeux et pas avec ceux de kyubi ^^

(mais c'est tres incertain bien sur ^^)[/quote]
Look Pein VS naruto t'aura ta réponse la dessus ...

Je pense comme quelqu'un qui à posté avant moi, une sorte de "protection" anti sharingan sur le fait que kyubi soit contrôlé par un uchiwa.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Pourquoi les gens parlent de spoil Oo , ces chapitres sont sorties en tome français ...

Dernière modification par shodai (27-07-2009 23:29:29)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi je pense le cadeau c'est une psp, mais je vois pas en quoi sa va l'aider a battre Sasuke...

Mais je crois que le "cadeau" d'Itachi c'est pas genre un peu de sa force ou un truk du genre?
Aprés le sharigan sa serait un peu abusé mm si c pas bête, paske mode hermitte + sharigan VS Sasuke sans marque maudite, sasuke va prendre chére^^ mais vu que itachi donne amaterasu a sasuke en le touchant pk pas le sharigan en avlant un cobeau hein yikes
mais bon reste madara a démonter è_é

49-3, on va tout droit

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[i][align=center]polonais45
Shodai Jounin

108 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto
Moi je pense le cadeau c'est une psp, mais je vois pas en quoi sa va l'aider a battre Sasuke...

Mais je crois que le "cadeau" d'Itachi c'est pas genre un peu de sa force ou un truk du genre?
Aprés le sharigan sa serait un peu abusé mm si c pas bête, paske mode hermitte + sharigan VS Sasuke sans marque maudite, sasuke va prendre chére^^ mais vu que itachi donne amaterasu a sasuke en le touchant pk pas le sharigan en avlant un cobeau hein
mais bon reste madara a démonter è_é[/align][/i]
bon moi je pense qu'il lui a trensmie une partie du coontrole du sharingan,et pour ton information,sasuke et un uchiwa pas un uzumaki,sa ce peu qu'illui a trensmie ses pouvoire,et en plus ta vu le combat sasuke vs itachi,itachi êtait soufrent et ne pouvais pas combatre,et en plus itachi êtait du bien pas du mal donc a toi de voire

Akuna Matata

sekut
sekut
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote]Je pense comme quelqu'un qui à posté avant moi, une sorte de "protection" anti sharingan sur le fait que kyubi soit contrôlé par un uchiwa.[/quote]
Wouhou!Quelqu'un la pense comme moi...Enfin presk big_smile....Moi jdis ça prsk lui donner le sharingan c'est un peu abusay hmm
Et pui naruto serait bien trop fort avec wink

 

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi je pense qu'il a donné a naruto une sorte de protection contre les genjutsu dû au sharingan, ou alors comme on l'a déja dit une protection qui empècherait tobi/madara de controler kyubii mais bon meme si Itachi était vraiment très fort je ne pense pas que ça aille jusqu'a là (on parle de kyubii quand meme ^^)

Yeah ?!

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Je pense que c'est ce qu'on appelle "l'effet mouton" il suffit que quelqu'un lance une intox ( eh oui naruto n'avale pas de corbeau reflechissez un petit peu meme si c'est dur )pour que tout le monde croit a cette bêtise. En plus je suis sur que la personne qui a lancé cette intox n'a pas de preuve de ce qu'elle avance.

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

kilwa> heu...pk tu me dis que Sasuke est pas un Uzumaki, jvois pas le rapport ^^'

[spoil]Et si t'as matter les scans, Itachi est plus fort que Sasuke, il se laisse battre et transmet ses pouvoirs à Sasuke pasque c son ptt frére adoré et il veut pas le butter quoi...[/spoil]
kyubi-kitsune> si je me souviens bien, il "avale" un corbeau (naruto) quand il est pris ds le gen de Itachi , corbeau qui représente le cadeau d'itachi...je sais qu'il le mange pas pour de vrai x)

49-3, on va tout droit

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Moi je pense qu'il a transmit une "sorte de sharingan" à Naruto.

Comment dire.........?
Voilà en fait, il dit qu'il lui a transmit une partie de ses pouvoirs.

Vu que Itachi à comme "seul" véritable pouvoir son dojutsu.
Il n'aurai d'après moi aucun interêt à donner des capacités à Naruto en :
-Taijutsu
-Genjutsu
-Ninjutsu.

Enfin c'est mon avis ^^

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

ah mon avis il lui a doner  un pouvoir liant sasuke si il avait donner la partie mauvais de ces pouvoir a sasuke la partie bonne de naruto peut contre celle de sasuke
ou alors cest un jutsu qui lui permetra de vois le passe de itachi

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=kyubi-kitsune]Je pense que c'est ce qu'on appelle "l'effet mouton" il suffit que quelqu'un lance une intox ( eh oui naruto n'avale pas de corbeau reflechissez un petit peu meme si c'est dur )pour que tout le monde croit a cette bêtise. En plus je suis sur que la personne qui a lancé cette intox n'a pas de preuve de ce qu'elle avance.[/quote]
Alors si tu relis bien tu vois très bien que Naruto pris dans un genjutsu avale un corbeau lancé par Itachi alors d elà à dire qu'il l'a bouffé okey mais il s'est produit quelque chose. Comme Itachi le dit j'ai partagé un peu de mes pouvoirs avec toi.

Donc concernant le cadeau : Je me dis que comme il a légué amateratsu a Sasuke il aurait très bien pu léguer le tsukoyomi mais vu que Naruto n'est pas uchiwa ça collerait pas alors pourquoi pas une protection contre tous les genjutsus ou contre les pouvoirs uchiwa lié a Kyubi.

Je dis donc qu'il suffit d'attendre on le verra bien assez tôt XD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Il a filé Amaterasu à Sasuke
jpense il a filé Susanoo à Naruto smile

~ Brigade XIII .

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=Nono][quote=WhiteKumo]Je ne sais pas si vous vous rappelez juste avant le combat de Sasuke et Itachi, Itachi était allé retrouver Naruto pour lui parler(je ne sais plus dans quel chapitre spécéfiquement).  Itachi dit à Naruto que pour l'aider il va lui donner un cadeau.  Là Naruto avale un corbeau.

J'ai attendu pour voir si on allait en réentendre parlé mais ce n'est pas encore arrivé.  Je voudrais savoir ce que vous croiyez de tous ça.

Moi, je pense qu'il lui a donné le sharingan.  Il n'est pas encore apparu parce qu'il va se développer seulement à la vu de Sasuke(comme pour Sasuke et l'Amaterasu quand il voit Madara/Tobi).  Il lui donne ça pour que Naruto puisse contrôler Kyûbi.[/quote]
Il a filé Amaterasu à Sasuke
jpense il a filé Susanoo à Naruto smile[/quote]
Susanoo c'ets un peu gros non quand même xDDD il aimait son petit frère aps au point qu'il le rejoignre après avoir affronté Naruto xDD

Dernière modification par nejinisan (28-07-2009 20:45:37)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Pourquoi vous dites toujours qu'Itachi a peut-être transmis une sorte de Sharingan à Naruto???
hmm

Pourquoi pas l'inverse?

Se pourrait-il qu'Itachi ait donné comme un pouvoir qui pourrait contrer tous les Sharingans, ou un Sharingan en particulier?

Bonne question! wink

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Pour moi, itachi lui a donner une sorte de "protection", qui lui permettrais de se protéger des genjutsu ou un truc du genre ^^

Sinan, ce serais marrant que naruto ait un sharingan vous trouvez pas ?

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

Dans le combat Sasuke VS Itachi ont peut remarqué l'incroyable faculté d'Itachi, a savoir¦ crée des bushine sans faire de mudras, juste avec la force de son esprit. D'après moi Itachi remarquant que le jutsu de prédilection de notre héros¦ le multi-clonage. Je trouve mon résonnement logique car sa m'étonnerai que kishimoto face qu'Itachi offre le sharingan a Naruto


~ naruto sakeju ~

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

moi je dit que s'etait un peu d'intéligence pour l'aider xd
Dans le combat Sasuke VS Itachi ont peut remarqué l'incroyable faculté d'Itachi, a savoir¦ crée des bushine sans faire de mudras, juste avec la force de son esprit. D'après moi Itachi remarquant que le jutsu de prédilection de notre héros¦ le multi-clonage. Je trouve mon résonnement logique car sa m'étonnerai que kishimoto face qu'Itachi offre le sharingan a Naruto


~ naruto sakeju ~

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

nejinisan > g relus le chapitre en question et je confirme que naruto n'avale pas de corbeau . je ne sais pas ou ta été péché sa mais naruto n'avale pas de corbeau >_< c'est plutot toi qui devrait relire le chapitre. g le manga devant les yeux alors chut avant de dire a tort et a travers des intox


Les gens je crois que vous devriez arreté la drogue sa devient trop puissant votre delire la . naruto qui avale un corbeau n'importe koi reflechissez avant de deblatérer des betises aussi grosse que vous et verifiez vous verrez que naruto n'avale pas de corbeau c'est vous qui avalez trop d'alcool oui >_<

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

T'as pas compris que avaler c'est une réflexion métaphorique.  Vu qu'il est dans un genjutsu, il absorbe quelque chose d'un corbeau.  Itachi le dit clairement qu'il vient lui donner quelque chose pour l'aider.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

WhiteKumo > tu pouvais pas le dire plus tot que c'etait une metaphore ? bon je vous laisse a votre delire si je reste je vais faire un infarctus


argumeLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :ntation argumentation argumentation

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Le cadeau d'Itachi à Naruto

[quote=kyubi-kitsune]nejinisan > g relus le chapitre en question et je confirme que naruto n'avale pas de corbeau . je ne sais pas ou ta été péché sa mais naruto n'avale pas de corbeau >_< c'est plutot toi qui devrait relire le chapitre. g le manga devant les yeux alors chut avant de dire a tort et a travers des intox


Les gens je crois que vous devriez arreté la drogue sa devient trop puissant votre delire la . naruto qui avale un corbeau n'importe koi reflechissez avant de deblatérer des betises aussi grosse que vous et verifiez vous verrez que naruto n'avale pas de corbeau c'est vous qui avalez trop d'alcool oui >_<[/quote]
Désolé d'avance pour le spoil hein mais bon vu que tu me crois pas idiot ^^ Le chapitre en questions et le chapitre nommé "en pleurs " tome 44 chappitre 403 et l'image a l'appui la voilà dans ce lien :

http:// www.captainaruto.com/lecture/chapitre/ 403 page 08

Dernière modification par nejinisan (28-07-2009 22:43:07)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Pied de page des forums