Forums » [Recrutement] Clan Percepteurs de Chi:

[Recrutement] Clan Percepteurs de Chi  

Lancé par Sumomo - 3 réponses - Page 1

Sumomo
Sumomo
Genin

[Recrutement] Clan Percepteurs de Chi

Bonjour à la communauté Wonienne !

[u][b][align=center]*** Percepteurs de Chi // Percepteurs de Sang ***[/align][/b][/u]

Nous sommes un clan actif de WoN, mais nous en recherchons toujours plus pour être encore plus actif. Nous participons activement le soir à la tour des combats.

Nous recherchons donc des ninja :

[quote]TOUT LEVEL
Compte PRINCIPAL
Préférences : Il n'y en a aucunes, Homme comme Femme on vous accueil.
ÊTRE ACTIF

VENEZ POSTULER MÊME SI ON EST AU COMPLET.[/quote]
Du [b]côté animation[/b] nous avons des débats, des jeux et des quizs organisés par différents membres, peut être que vous pourriez en créer également. Vous pouvez faire partager des titres de chanson au clan ou à un membre du clan.

[i]Amicalement Su' smile
et les percepteurs.[/i]

Dernière modification par Sumomo (31-08-2009 01:07:20)

Sumomo
Sumomo
Genin

Re: [Recrutement] Clan Percepteurs de Chi

Gazette des Percepteurs #3 :
Les Percepteurs perdraient-ils de leur valeur ? Eh bien, si je n'étais pas Jounin je dirais que non, mais si j'étais en tant que Jounin je dirais la même chose ! big_smile
Voyez plutôt l'actu du clan, nous comptons maintenant autant de victoire que de défaites pour les YY combattants. Bravo à eux ! Oui bravo pour une égalité ? Et oui, nous sommes jeune dans le YY et nous avons réussis à nous en sortir malgré nos différences de niveaux, de plus on peut ajouter à cela notre taux de présence ! Merci les Percepteurs dévoués !
L'activité du clan grandis à vitesse grand "V" ! Déjà aux niveau trois après sa fondation. Des posteurs dévoués et agréable. De plus nous comptons sur une toute nouvelle tête pour apporter ambiance et joie au sein des Percepteurs de Chi. Bienvenue à elle. Malheureusement "arrivé" entraîne les "départs", et oui Kiba et Aka nous à quitté sad il se jugé inactif. Enfin les allez et venus sont les aléas d'un clan.
Les juges du clan ont eut des ressorts sous leur robes. Tashiqi notre jounin à était dégradé au rang de Genin pour manque de respect au Bar, il a reçut 2 avertissements. Encore faut-il espérer qu'il n'écope pas d'un 3ième. Je rappel que le flood est inutile car il n'augmente pas l'expérience. Heureusement se membre est courageux et continue de blablasser avec nous smile
Nous sommes dans une période de recrutement, après un sujet sur le forum qui ne rencontre pas un succès démentiel, le bar et ses variantes est notre premier outil. Donc bonne continuation à ceux qui s'implique !
Un petit mot pour les nouveaux. Les Percepteurs de Chi ont leurs perceptions des choses, pour monter en grade il faut être ACTIF, RECRUTER, RIGOUREUX, SOIGNEUX et FUN !
L'interface que vous voyez va être mise à jour, je demanderais donc à tout le monde de ne pas s'affoler pour si peu xD
Les PichisReporters vous souhaites une excellente journée, et d'agréable vacances.

PS : Si vous avez des suggestions à faire nous sommes tout ouïe !

Ee
Ee
Chuunin

Bonjour à tous,

On a re-vérifié le pôle recrutement. [b]Nous acceptons tout les niveaux maintenant donc venez nombreux[/b] !! smile

Par contre, [b]on n'accepte pas les deuxièmes comptes[/b] pour une simple raison. Ne pas perturbé l'activité du clan lors des discussions et des YY.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Sumomo
Sumomo
Genin

Comme l'a dit Ee tout le monde à sa place profitez en !

Dernière modification par Sumomo (02-10-2009 23:31:46)

Pied de page des forums