Forums » Les YY classement:

Les YY classement  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 7 réponses - Page 1



ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les YY classement

Je me demandai vu que le tournois Ying et Yang aura pas lieux (je crois),je me demandai si on pouver remettre les yy classement.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Les YY classement

Topic déja créer , Et a yuuhakai sa a repris va regarde :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

Les YY classements reprendront sans doute à la rentré après l'arène ( d'après la rumeur ).

Il me semble que c'était soit un tournoi YY soit une arène et comme apparement il y a une arène de prévu, donc pas de tYY.

A confirmer yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

[quote=crevette95]Les YY classements reprendront sans doute à la rentré après l'arène ( d'après la rumeur ).

Il me semble que c'était soit un tournoi YY soit une arène et comme apparement il y a une arène de prévu, donc pas de tYY.

A confirmer yikes[/quote]
nan normalement c'etait les deux en meme temps



[quote]Topic déja créer , Et a yuuhakai sa a repris va regarde :p[/quote]
rendort toi

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

Pas de reprise avant septembre wink

[quote]Et a yuuhakai sa a repris va regarde :p[/quote]
Sa va pas rester ouvert bien longtemps rassure toi wink

crevette95> Merci d'éviter de sortir des informations sortit de nulle pars et sans aucune source fiable merci smile

Sinon cherche un peu ou demande sur le bar la prochaine fois au lieu de créer un topic inutile.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

aleks >
*Sinon cherche un peu ou demande sur le bar la prochaine fois au lieu de créer un topic inutile.*

cette phrase est pour ViVe_NaRuTo t'as oublié de le cité, sinon crevette95 vas croire que c'est pour lui le message :p

God' Mizu' <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

[quote=kaiten34]aleks >
*Sinon cherche un peu ou demande sur le bar la prochaine fois au lieu de créer un topic inutile.*

cette phrase est pour ViVe_NaRuTo t'as oublié de le cité, sinon crevette95 vas croire que c'est pour lui le message :p[/quote]
Je pense que crevette est assez intelligent pour comprendre wink Je parle du créateur du topic c'est évident...

Dernière modification par aleks (27-07-2009 18:49:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les YY classement

[quote=aleks][quote=kaiten34]aleks >
*Sinon cherche un peu ou demande sur le bar la prochaine fois au lieu de créer un topic inutile.*

cette phrase est pour ViVe_NaRuTo t'as oublié de le cité, sinon crevette95 vas croire que c'est pour lui le message :p[/quote]
Je pense que crevette est assez intelligent pour comprendre wink Je parle du créateur du topic c'est évident...[/quote]
ba moi, vu que je suis bete, j'aurais pas compris x]

God' Mizu' <3

Pied de page des forums