Forums » Boite au lettre plus avancé:

Boite au lettre plus avancé  

Lancé par Walter Closed - 28 réponses - Page 2

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=Sakura|Haruno][quote=hitsugaya][quote=Sakura|Haruno]
Pour les DC il y aura qu'a faire que les nfc un perso par adresse IP par échange smile[/quote]
Toujours pas compris x') Si tu as deux ordinateurs ou si comme as dis Tengo Bah la tu pouras quand même big_smile[/quote]
Mais la... On peu rien pour eu... Pareil pour les nfc o.O Il est facile de jouer avec 2 compte si on a 2 résau[/quote]
Oui et c'est pour sa que les nouveaux modo détecteur de team ont été mis en place mais la c'est HS

En gros on ne pouras jamais déjà proposer et refuser c'est tout chercher pas a comprendre l'idée est bien mais trop d'abus après

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué mai les double conte on la meme adresse IP nan ? donc suffit de faire sun systemme qui le reconnaisse comme par exemple dans un clan on e pa avoir deux conte avec le meme IP

je trouve l'idée pas mal

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit c'est parti d'une bonne idée, on a pus prouver tous se qui pouvait être en tort mais rien n'as était prouvé en bien, c'facile de critiquer, j'avoue mais la j'ai qu'une chose a dire :
Si on limite le nombre d'objet / n€ par membres, pas besoin de faire autant de polémique non? :s

Prenons un exemple :
"X" envoie 2 boules dark panda + 1000 n€ a "Y"
Bien entendu se seras limité au "mois" !

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Sasuke]Moi je dit c'est parti d'une bonne idée, on a pus prouver tous se qui pouvait être en tort mais rien n'as était prouvé en bien, c'facile de critiquer, j'avoue mais la j'ai qu'une chose a dire :
Si on limite le nombre d'objet / n€ par membres, pas besoin de faire autant de polémique non? :s

Prenons un exemple :
"X" envoie 2 boules dark panda + 1000 n€ a "Y"
Bien entendu se seras limité au "mois" ![/quote]
Ouais faudrait une limite on ne peux pas envoyer à un meme compte plus de 2 objet et 10 000 neurutos par mois

Pied de page des forums