Forums » Boite au lettre plus avancé:

Boite au lettre plus avancé  

Lancé par Walter Closed - 28 réponses - Page 1



Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boite au lettre plus avancé

Tout est dans le titre ont pourrais envoyé en plus des messages privée de l'argent et des objets (sauf le objets de collection et les recompenses comme par exemple les eprouvettes gagné au nfc), pour ainsi etablir un systeme d'echange entre joueur.

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

riricat
riricat
Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

C'est une très bonne idée. :D

Dernière modification par riricat (27-07-2009 15:26:17)

...

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

J'approuve ^^


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  » Boite à Idées
    *  » Boite au lettre plus avancé

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

Suffit de crée pleins de Double Comptes et d'envoyer l'argent sur les autres comptes et certains en profiterais donc sa se mettra pas en place yaura de l'abus sinon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

Sa seras refuser car déjà proposer et refusé pour raison de :

Les doubles comptes alors aideront encore plus les comptes principaux en donnant leurs objets gagner par l'académie et l'argent par les missions

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

Non c'est pas une bonne idée pour la simple et bonne raison que les doubles comptes existe et donc se serais facile de créer des dc de faire les missions et d'ensuite envoyés les neurutos au compte principal donc aucune chance que ton idée voit le jour

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

Je suis contre car il y aura plusieurs personnes qui se feront un nouveau compte et s' enverrons les objets gagnés au quizz NFC, l' argent qu' ils gagneront avec les missions ...

Donc non

Peace big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

Je pense que vous réfléchissez pas beacoup smile il est possible de faire une limitation genre impossibilitée d'envoyer des objets sur un compte de même IP smile

Dernière modification par Ackroma (27-07-2009 15:35:13)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

ackroma moi g 2 pc et g 6 reseau different chez moi
donc tu reflechis pas plus que nous

la limitation ne mempecherai pas de menvoyer des objet
je suis contre cette idee comme vous


pourquoi mondu cruelT-T
pourquoi a tu creer l'arguT-T

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

riricat
riricat
Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

Ackroma a raison. :D

Dernière modification par riricat (27-07-2009 15:40:59)

...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

ben la pas compliqué de s'arrangé avec un pote il m'envoie l'argent et les objets qu'il obtiens de ses dc et moi je lui envoie se que j'obtiens des miens. Il me semble que tu doit pas reflechir plus que nous.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=riricat]Ackroma a raison. big_smile[/quote]
mdr merci toi wink

[quote=naruto_best]ackroma moi g 2 pc et g 6 reseau different chez moi
donc tu reflechis pas plus que nous

la limitation ne mempecherai pas de menvoyer des objet
je suis contre cette idee comme vous


pourquoi mondu cruelT-T
pourquoi a tu creer l'arguT-T[/quote]
a ton avis combien de personnes suir won on 6 réseau et 2 PC??

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=Ackroma]Je pense que vous réfléchissez pas beacoup smile il est possible de faire une limitation genre impossibilitée d'envoyer des objets sur un compte de même IP smile[/quote]
C'est toi qui réfléchit pas beaucoup ...

Je vais chez un pote ou je demande a un pote et puis basta =_="

Je prend un exemple : Je créer un double compte "X" , mon pote créer un double compte "Y" on les faits evoluer les objets etc .

Ensuite sur mon ordinateur je connècte son compte "Y" et avec sa je lui envoi les objet et les thunes sur son compte principale.

Lui sur son ordinateur connècte mon DC et m'envoi les objets et la thune sur mon compte principale.

Et la t'es baisé non ? XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=tengohan][quote=Ackroma]Je pense que vous réfléchissez pas beacoup smile il est possible de faire une limitation genre impossibilitée d'envoyer des objets sur un compte de même IP smile[/quote]
C'est toi qui réfléchit pas beaucoup ...

Je vais chez un pote ou je demande a un pote et puis basta =_="

Je prend un exemple : Je créer un double compte "X" , mon pote créer un double compte "Y" on les faits evoluer les objets etc .

Ensuite sur mon ordinateur je connècte son compte "Y" et avec sa je lui envoi les objet et les thunes sur son compte principale.

Lui sur son ordinateur connècte mon DC et m'envoi les objets et la thune sur mon compte principale.

Et la t'es baisé non ? XD[/quote]
Bah là okay au moins c'est argumenté ==' mais bon j'étais a fond dans mon truc moi mdr

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

Cessé de voir le mal partout aussi u_u avant tout c'est pour creer un interactivité entre joueur ... creer un commerce interne, de toute facon il y a de l'abus sur tout alors ... De plus tengohan si tu fait evoluer ton double compte, à proprement parler ses objets t'appartiennent ... alors qu'importe que tu te les envoie sur ton main! Et enfin je pensais pour securiser un peux plus le truc à mettre un level mini à atteindre pour pouvoir se servir de la boite au lettre, cela en calmerais plus d'un.

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

Dites vous que tout le monde exploite les bugs du site -.-''
Sa ne vous dit rien cliquer sans arrêt sur Espace Membres , pour avoir du Screening? u_u
[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

w00t!

Helinda
Helinda
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=Walter Closed]Tout est dans le titre ont pourrais envoyé en plus des messages privée de l'argent et des objets (sauf le objets de collection et les recompenses comme par exemple les eprouvettes gagné au nfc), pour ainsi etablir un systeme d'echange entre joueur.[/quote]
je suis entièrement d'accord avec toi

~ Aloneibreak ~

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=hitsugaya]Sa seras refuser car déjà proposer et refusé pour raison de :

Les doubles comptes alors aideront encore plus les comptes principaux en donnant leurs objets gagner par l'académie et l'argent par les missions[/quote]
Pour les DC il y aura qu'a faire que les nfc un perso par adresse IP par échange =)

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=Sakura|Haruno][quote=hitsugaya]Sa seras refuser car déjà proposer et refusé pour raison de :

Les doubles comptes alors aideront encore plus les comptes principaux en donnant leurs objets gagner par l'académie et l'argent par les missions[/quote]
Pour les DC il y aura qu'a faire que les nfc un perso par adresse IP par échange smile[/quote]
Toujours pas compris x') Si tu as deux ordinateurs ou si comme as dis Tengo Bah la tu pouras quand même big_smile

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=tengohan][quote=Ackroma]Je pense que vous réfléchissez pas beacoup smile il est possible de faire une limitation genre impossibilitée d'envoyer des objets sur un compte de même IP smile[/quote]
C'est toi qui réfléchit pas beaucoup ...

Je vais chez un pote ou je demande a un pote et puis basta =_="

Je prend un exemple : Je créer un double compte "X" , mon pote créer un double compte "Y" on les faits evoluer les objets etc .

Ensuite sur mon ordinateur je connècte son compte "Y" et avec sa je lui envoi les objet et les thunes sur son compte principale.

Lui sur son ordinateur connècte mon DC et m'envoi les objets et la thune sur mon compte principale.

Et la t'es baisé non ? XD[/quote]
Il a raison, puis sufit de changé son adresse ip, puis peut etre allez dans different cyber, apres allez chez 50 personnes (qui sont des amis ou de la famille) qui ont un ordi et voila tout le tralala

ensuite, faire un level mini pour faire l'echange ca sert a rien, suffit que je gagne a peine une tasse et voila je la transfere a un compte qu'est mille fois plus fort que moi

ensuite une boite aux lettres est fait pour recevoir des lettres vu que c'ets une boite aux lettre et pas une boite a coli

et meme si la majorité veulent ca, dabYo ne le fera pas, alors arretez de rever pour recevoir des objets par message privé

c'est comme rénovez le contre, generalement quand on veut voir une chose evolué c'est que forcement on est nul dans ce domaine et plus particulierement le contre (au moins 20 sujets pour amelioré le contre)

PS : meme si cette idée sort de l'ordinaire, elle ne vas pas etre aprouvé

Dernière modification par kaiten34 (27-07-2009 19:18:15)

God' Mizu' <3

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boite au lettre plus avancé

Je te remercie je gere bien le contre xD et irl dans ta boite au lettre tu recoit parfois des colis, une carte d'anniversaire avec de l'argent^^ enfin bref tout ca pour dire que meme si je suis d'accord sur le faite que il peut y avoir de l'abus, peut on vraiment y faire quelque chose ... ? sur le bar à 3h du mat il n'y a pas de modo et donc de l'abus. Avant de voir le mal, il faut voir le bien, perso j'en ai marre d'attendre que le nfc vendent des tasses quand je suis en chien^^ cela dit je devrais faire mes course avant :S
Ps: Merci pour le PS^^

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=!!Minato!!]Suffit de crée pleins de Double Comptes et d'envoyer l'argent sur les autres comptes et certains en profiterais donc sa se mettra pas en place yaura de l'abus sinon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
parfaitement d'accord avec toiça ne peux pas être accepté il y a toujours des abus dàs qu'on le peux (par exemple le principe des 5 jounin)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Boite au lettre plus avancé

Walter Closed > Dans ton dernier post, t'es partie dans un délire d'argumentation complètement HS avec le abr et le NFC lol.

Sinon, euh, ça serai trop simple de gagner des gains avec ton idée, suffit d'avoir des doubles comptes. Et pour l'idée de l'IP, il y'a certaines personnes qui n'ont pas d'IP fixes mais qui changent.

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

moui,, mais il sufirai d'avoir plusieurs compte pour etre le meilleu, envoyer de l'argent etc. ensuite tu vastt le temps a la kafet ^^ et pour le FC, ba t'envoie des objets et t'en a plein sans meme perdre de l'argent,


Moi je suis contre,ça gacherai notre plaisir de jouer a won!!!^^
CONTRE.....

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Boite au lettre plus avancé

[quote=hitsugaya][quote=Sakura|Haruno][quote=hitsugaya]Sa seras refuser car déjà proposer et refusé pour raison de :

Les doubles comptes alors aideront encore plus les comptes principaux en donnant leurs objets gagner par l'académie et l'argent par les missions[/quote]
Pour les DC il y aura qu'a faire que les nfc un perso par adresse IP par échange smile[/quote]
Toujours pas compris x') Si tu as deux ordinateurs ou si comme as dis Tengo Bah la tu pouras quand même big_smile[/quote]
Mais la... On peu rien pour eu... Pareil pour les nfc o.O Il est facile de jouer avec 2 compte si on a 2 résau

 

Pied de page des forums