Forums » [idee] section vente de clans !:

[idee] section vente de clans !  

Lancé par naruto-kun01 - 2 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[idee] section vente de clans !

Bonjour ou bonsoir big_smile

Je parler avec mon père est d'un coup j'ai eu une idée hmm vendre son clan !

Certain clan sont super connu du stylle OZ d'autre moins ...yikes C'est clan connu pourrai être rechercher par des membre qui veulent l'obtenir et c'est la que la section de vente de clans  intervient !
Le fondateur mais le clan en vente a un certain prix et quand un membre passe et voit le clan dans la vente , fait une encherche et le maxi d'allo obtiendra le clan big_smile

Voila l'idée en gros pour la suite sa ressemblera beaucoup a la vente de compte hmm

shiirohina
shiirohina
Genin

Re: [idee] section vente de clans !

Heu... mhhh je ne crois pas que ce soit une bonne idee, perso ! Parce qu'il y aurait que des clans minables en vente. Figure-toi que meme si le proprio ne joue plus a Won, les autres Jounin peuvent toujours s'occuper du clan et faire de YY.
Et puis pour vendre le clan, il faudrait qu'il y ait personne dans le clan ( peut-on vendre un clan avec des gens dedans? XD) et que le clan ait tout de meme un bon niveau et de bonne stats ( mais les stats evoluent alors osef un peu ). Et abandonner un clan de bon niveau ....
Le point positif par contre c'est qu'on peut avoir un clan avec un nom d'origine du manga ( comme par exemple Uchiha, Hyuuga etc)

Desolee pour les accents, mon clavier actuel est en anglais

Ai-je assez argumente ?? OUI !

PS: on se serait pas deja parle quelque part naruto-kun01 ?

Dreamchaser

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [idee] section vente de clans !

[spoil][quote=shiirohina]Heu... mhhh je ne crois pas que ce soit une bonne idee, perso ! Parce qu'il y aurait que des clans minables en vente. Figure-toi que meme si le proprio ne joue plus a Won, les autres Jounin peuvent toujours s'occuper du clan et faire de YY.
Et puis pour vendre le clan, il faudrait qu'il y ait personne dans le clan ( peut-on vendre un clan avec des gens dedans? XD) et que le clan ait tout de meme un bon niveau et de bonne stats ( mais les stats evoluent alors osef un peu ). Et abandonner un clan de bon niveau ....
Le point positif par contre c'est qu'on peut avoir un clan avec un nom d'origine du manga ( comme par exemple Uchiha, Hyuuga etc)

Desolee pour les accents, mon clavier actuel est en anglais

Ai-je assez argumente ?? OUI !

PS: on se serait pas deja parle quelque part naruto-kun01 ?[/quote][/spoil]
Oui , mais imagine que tu a un clan lvl 40 ou moins peu etre plus et que tu veux le quitter pour aller dans un new clan , tu peut tj te faire de l'argent c'est mieux que de le donner yikes

PS : je sais plus

[b]edit dabYo[/b] idée déjà proposée et refusée wink Désolé, sujet clos.

Pied de page des forums