Forums » Le Tour de France:

Le Tour de France  

Lancé par Zoram - 8 réponses - Page 1



Zoram
Zoram
Excellent Genin

Le Tour de France

Contador a gagné le Tour de France et je trouve que c'est louche. 3 Espagnols d'affilée, ça me parait bizarre... Mais bon, le topic est pas là pour ça. Non, je voulais faire une sorte de sondage: Pour quel coureur êtiez-vous? Moi, j'étais pour les frères Schlek et pour Armstrong. Et vous?

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram]Contador a gagné le Tour de France et je trouve que c'est louche. 3 Espagnols d'affilée, ça me parait bizarre... Mais bon, le topic est pas là pour ça. Non, je voulais faire une sorte de sondage: Pour quel coureur êtiez-vous? Moi, j'étais pour les frères Schlek et pour Armstrong. Et vous?[/quote]
Moi pareille que toi.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram]Contador a gagné le Tour de France et je trouve que c'est louche. 3 Espagnols d'affilée, ça me parait bizarre... Mais bon, le topic est pas là pour ça. Non, je voulais faire une sorte de sondage: Pour quel coureur êtiez-vous? Moi, j'étais pour les frères Schlek et pour Armstrong. Et vous?[/quote]
Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose en cyclisme lol.
Contador a gagne tout simplement car il a ete le plus fort et le plus malin, Armstrong avait la possibilite aussi de gagner mais il ne faut pas oublier qu'il a 37 ans ( difficile a cet age de reussir) tandis que le vainqueur a 26 ans.
Pour ma part, ce Tour m'a plu vers la fin avec les attaques des Schlek pour lacher Contador dans les cols. Je n'avais pas de favoris sur ce Tour mais je voulais juste voir ce qu'etait capable Armstrong apres 3ans d'absence dans la competition.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Tour de France

Moi c'était Lance Armrstrong et aussi un peu Alberto Contador pour qu'il fasse un beau jeu en équipe mais ça c'est pas passé comme je le voulais donc je suis pour Armrstrong. smile

[spoil]argumentation sad[/spoil]

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram]Contador a gagné le Tour de France et je trouve que c'est louche. 3 Espagnols d'affilée, ça me parait bizarre... Mais bon, le topic est pas là pour ça. Non, je voulais faire une sorte de sondage: Pour quel coureur êtiez-vous? Moi, j'étais pour les frères Schlek et pour Armstrong. Et vous?[/quote]
mouais t'a un peu rien compris, contador ,c'est le meilleur ya pas a cherché plus loin ,pourquoi a chaque attaque il été le seul a arrivé a suivre. ya rien de louche il est le meilleur et a une grosse equipe pour l'aidé.

Armstrong , sa fait 6 mois qu'il a repris le velo = 3° du tour de france ,t'a beau dire si il avait fini premier sa aurait été beaucoup plus louche, mais 3° c'est enorme deja

sinon chacun merite sa place c'est comme sa.
dans le mont ventou les 4 du peloton qui se suiver c'été qui? les freres Shleck qui voulais laché Armstrong,Armstrong qui voulais sa place de 3 et contador et veut garder son maillot jaune et qui aidé quand meme l'americain

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram]Contador a gagné le Tour de France et je trouve que c'est louche. 3 Espagnols d'affilée, ça me parait bizarre... Mais bon, le topic est pas là pour ça. Non, je voulais faire une sorte de sondage: Pour quel coureur êtiez-vous? Moi, j'étais pour les frères Schlek et pour Armstrong. Et vous?[/quote]
Dsl  mais ta une erreur dans le texte ça fait 4 espagnol d'affilée ( Contador, Peireiro , Sastre et Contador)
Moi j'étais pour les fréres Schlek  et pour Wiggins meme si ça me parait louche que Wiggins soit arriver a ce niveau la en un an

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram][quote]Dsl  mais ta une erreur dans le texte ça fait 4 espagnol d'affilée ( Contador, Peireiro , Sastre et Contador)
Moi j'étais pour les fréres Schlek  et pour Wiggins meme si ça me parait louche que Wiggins soit arriver a ce niveau la en un an[/quote]
Merci pour l'erreur des quatre vainqueurs (je deviens poète, moi), mais pour Wiggins, t'as qu'à voir le résultat de Evans qui est arrivé loin derrière Contador, alors ça peut marcher dans l'autre sens. Je sous-entends Le Mevel, meilleur Français, 10ème, à ne pas oublier.[/quote]
Pour Evans il vont refaire des analyses sur ses urines de l'année derniére  donc il vont peut etre trouver quelque chose et il vont faire pareil pour Menchov et une quinzaine de coureur , et pour Le Mével , il sait installer en cote d'azur pour etre plus prés des cols et l'année derniére il emmenait Thor husvod au sprint

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Tour de France

Moi j'ai trouvé le tour assez genial^^!
Il y avais plein de belles étape comme celle de Pontarlier-Verbier !
Ou encore le Mont-Ventou qui etait assez bien les attaque répétitives de Andy shleck etait bien mais dommage que Franck Shleck a pas pu suivre sad !Moi j'étais surtout pour les Saxo Bank !
Pour être plus précis pour Cancellera et les Shlecks !
Andy shleck en 2ieme place c'est génial pour lui, Franck a fait un bon tour et Cancellara a fais un tour genial ^^

I'm the Cult of Personality

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Tour de France

[quote=Zoram]Oui, c'est vrai, pour la plupart, vous avez raison. J'en ai peut-être eu un peu marre de voir sur la plus haute marche du podium trois ans d'affilée des Espagnols: Contador, Sastre et Contador. Sinon, pour le maillot vert, moi, j'étais de tout coeur avec Cavendish. Et vous?[/quote]
Pour le maillot vert bah j'étais pour  Thor Hushovd ( Merci Zoram wink ! )et d'ailleurs il l'a eu smile même si en vitesse pur c'est Cavendish le meilleur ! ^^

Sinon j'étais pour Andy Schleck qui est un excellent grimpeur, Contador car j'adore comment il roule en montagne ! Armstrong je voulais voir de quoi il étais capable après 3 ans d'absences et il impressionne toujours ! ( Surtout son sprint de 2 kilomètres pour rejoindre Contador ! )

Sinon Le Mevel ( 10eme ) a fait du bon boulot et Casar ( 12eme ! ) aussi malgré ses 2eme places wink !

Pelizotti aussi a bien roulé ...

Dernière modification par sasuke_of_59 (27-07-2009 18:17:32)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Pied de page des forums