Forums » Jeff Hardy Champion:

Jeff Hardy Champion  

Lancé par kvnx - 89 réponses - Page 3

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Omiens > Tu sais tu a Totalement raison Mais Je vous dit The miz a un Grand Autant Au micro que au Catch tu à raison The Miz n'a Jamais Battu Cena Mais comme tu la dit the miz a montre un joli jeu Tu sais je suis pas le seul a avoir vu les talents Du miz L'autre Personne est Vince McMahon en Personne !!!!! Pourquoi il à d'ou Quitté Morrison Parce que Morrison etait Prèt Pour un carrière Solo est que The miz avait beaucoup de talent!!!!! MR.McMahon Adit résament Que the Miz avait Le Profil D'un
Main eventer(Donc un gars qui participe au Main event)

.

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=mashino]Omiens > Tu sais tu a Totalement raison Mais Je vous dit The miz a un Grand Autant Au micro que au Catch tu à raison The Miz n'a Jamais Battu Cena Mais comme tu la dit the miz a montre un joli jeu Tu sais je suis pas le seul a avoir vu les talents Du miz L'autre Personne est Vince McMahon en Personne !!!!! Pourquoi il à d'ou Quitté Morrison Parce que Morrison etait Prèt Pour un carrière Solo est que The miz avait beaucoup de talent!!!!! MR.McMahon Adit résament Que the Miz avait Le Profil D'un
Main eventer(Donc un gars qui participe au Main event)[/quote]
the miz est nulle si il est lache au debut apres il deviendrait nul je te le dis quant jai vue the miz jai tous de suite su que cetais un lache

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=mashino]Omiens > Tu sais tu a Totalement raison Mais Je vous dit The miz a un Grand Autant Au micro que au Catch tu à raison The Miz n'a Jamais Battu Cena Mais comme tu la dit the miz a montre un joli jeu Tu sais je suis pas le seul a avoir vu les talents Du miz L'autre Personne est Vince McMahon en Personne !!!!! Pourquoi il à d'ou Quitté Morrison Parce que Morrison etait Prèt Pour un carrière Solo est que The miz avait beaucoup de talent!!!!! MR.McMahon Adit résament Que the Miz avait Le Profil D'un
Main eventer(Donc un gars qui participe au Main event)[/quote]
Biensur un main event pour les nains ^^

Soul_eater

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jnh > CM Punk a meilleure panoplie d'attaque à mon goût. =/
Puis même, c'est un bon catcheur y a pas à chier, les gens aime bien Jeff juste parce qu'il est acrobatique, ok c'est bien, mais ça ne fait pas tout, c'est juste sa popularité qui le fait gagné tout comme pour Cena, alors que des gars comme Punk, avec une popularité assez mitigé, sont nettement mieux niveau catch.
Puis Punk en heel il a une classe de fou XD
J'était aux anges quand il a mis un GTS a Jeff au dernier SD <3
Bref vive Punk c'est tout e_e
Puis Jeff se casse le mois prochain, donc osef, on lui a juste filé le titre une dernière fois avant son départ, normalement Punk aurait dû le garder.

Welcome to Prime time, bitch

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=gaara41]jnh > CM Punk a meilleure panoplie d'attaque à mon goût. =/
Puis même, c'est un bon catcheur y a pas à chier, les gens aime bien Jeff juste parce qu'il est acrobatique, ok c'est bien, mais ça ne fait pas tout, c'est juste sa popularité qui le fait gagné tout comme pour Cena, alors que des gars comme Punk, avec une popularité assez mitigé, sont nettement mieux niveau catch.
Puis Punk en heel il a une classe de fou XD
J'était aux anges quand il a mis un GTS a Jeff au dernier SD <3
Bref vive Punk c'est tout e_e
Puis Jeff se casse le mois prochain, donc osef, on lui a juste filé le titre une dernière fois avant son départ, normalement Punk aurait dû le garder.[/quote]
Biensur, quelqu'un qui fui après 5min de combat, doit gagner

Soul_eater

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Exactement. big_smile
Il fuit ptet, mais c'est lui qui a mis la misère à Jeff durant tout le match quand même donc bon ... smile
Enfin Punk récupérera la ceinture je me fait pas de soucis la dessus.

Heel rules tout simplement. ~

mashino
mashino
Bon Genin

kvnx> tu vois tu est Regarder que la Popularité pour aime Un catcheurs Mais je regarder leurs Catch Comme Gaara41 !!! Pour moi L'Impourtant Ce Pas de Faire un Swanton Bomb a Chaque Show Mais de Nous donne Du vrai Catch Est dans ce Dommaine Punk dépasse Jeff Hardy

.

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

jeff il conservera pas son titre longtemps c comme avec HHH il l a eu et l a perdu contre Orton ju ai envie que l undertaker le massacre parceque je hais jeff

putain d argument merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oh oh les enfants
arreter de vous battre
puit tout le monde sait que le catch c'est juste du spectacle totalment controler
inutile de s'enerver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

mashino
mashino
Bon Genin

Slaiter > Bien sur ons le sais Mais Voir des Personne Aussi...... Moi je dit La PLus Pars De Fan de Catch Sont de Hypocrites
[quote]oh oh les enfants
arreter de vous battre
puit tout le monde sait que le catch c'est juste du spectacle totalment controler
inutile de s'enerver

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]

Dernière modification par mashino (28-07-2009 23:07:33)

.

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=mashino]Slaiter > Bien sur ons le sais Mais Voir des Personne Aussi...... Moi je dit La PLus Pars De Fan de Catch Sont de Hypocrites
[quote]oh oh les enfants
arreter de vous battre
inutile de s'enerver[/quote]
[/quote]
C'est pour sa que la WWE est un des programme téléviser les + populaire dans le monde ^^

Soul_eater

yyy
yyy
Bon Genin

bon c bon jeff mérite bien le titre il va le garder tant qu'il peu on peut pas dire cb du temps mais bon il le mérite...pour ceux qui parle de jeff VS Indertaker...je dirais que ds un hell in a cell ou Hardcor l'Indertaker à bcp de chances de battre jeff mais les surprises sont tjrs présente...

Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens.

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=yyy]bon c bon jeff mérite bien le titre il va le garder tant qu'il peu on peut pas dire cb du temps mais bon il le mérite...pour ceux qui parle de jeff VS Indertaker...je dirais que ds un hell in a cell ou Hardcor l'Indertaker à bcp de chances de battre jeff mais les surprises sont tjrs présente...[/quote]
Ta raison, comme on l'voit les années passe et la viellesse s'installe ^^
M^me si l'Undetaker est immortelle ^^

Soul_eater

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara41 > Tu dis qu'il lui a mis la misere durant le combat , mais si il lui avait mis la misere , pourquoi voulait-il fuir ? smile

Et Jeff avec sa classe mondial , Twist of Fate enchainer d'un Swantom Bomb et le combat fut clos .  Bref , Punk est un bon catcheur , mais quand tu dis qu'il a dominé le match je suis pas daccord ~~   50/50 pour moi  avec une net domination de Jeff a la fin

hfjqm
hfjqm
Genin

le futur de la wwe sa sera jack swager il a déja été champions de la ecw meme mvp kofi kingston qui catche plus longtempts que lui ils sont jamais été u de grand titre

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

hfjqm > En même temps que le roster de la ECW et celui de SD/Raw n'a rien de comparable ...

Fafane > Il a fui après lui avoir mi un GTS et tenter 2 tombés qui n'ont pas conclué, si t'as bien regardé il en a eu mare et c'est barré.
Moi je maintient que Punk a dominé, il a fais que de rire durant le match ...
Puis forcement pile à la fin l'enchainement pour la victoire, assez limite quand même, enfin bon c'est comme Cena qui se prend des claques pendant 10 min et qui gagne sur un FU quoi. XD
Enfin bref, on a nos points de vue. =p

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=gaara41]hfjqm > En même temps que le roster de la ECW et celui de SD/Raw n'a rien de comparable ...

Fafane > Il a fui après lui avoir mi un GTS et tenter 2 tombés qui n'ont pas conclué, si t'as bien regardé il en a eu mare et c'est barré.
Puis forcement pile à la fin l'enchainement pour la victoire, assez limite quand même, enfin bon c'est comme Cena qui se prend des claques pendant 10 min et qui gagne sur un FU quoi. XD
Enfin bref, on a nos points de vue. =p[/quote]
O arrete il a pas complètement dominer le match c du 50/50 et puis genre après un GTS il en avait marre , il avait qu'a en faire un deuxième et puis un troisième s'il le faut( comme dans le dernier match de The Rock a Wrestlemania ou il dut exécuter 3 Rock Bottom afin d'en finir avec Stone Cold Steve Austin.) Mais se barré franchement pfff.

Jeff mérite sa victoire et de loin

JEFF HARDY IS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=luruto][quote=gaara41]hfjqm > En même temps que le roster de la ECW et celui de SD/Raw n'a rien de comparable ...
Enfin bref, on a nos points de vue. =p[/quote]
O arrete il a pas complètement dominer le match c du 50/50 et puis genre après un GTS il en avait marre , il avait qu'a en faire un deuxième et puis un troisième s'il le faut( comme dans le dernier match de The Rock a Wrestlemania ou il dut exécuter 3 Rock Bottom afin d'en finir avec Stone Cold Steve Austin.) Mais se barré franchement pfff.
Jeff mérite sa victoire et de loin
JEFF HARDY IS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
^^

Dernière modification par kvnx (30-07-2009 04:47:49)

Soul_eater

Obito-abel
Obito-abel
Genin

[quote=jnh][quote=kvnx][quote=maxidoudou80]Dommage je commençais à bien aimer Punk.
J'espère que Jeff gardera pas trop le titre x).

Et je pense que Jeff partira mais pas maintenant il va rester un peu puis il prendra du repos.
(En espérant que cette phrase se réalise big_smile).

C'était un beau PPV ![/quote]
Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi[/quote]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .[/quote]
oué il va la garder o moin 1 semaine ou 2 minute comme contre edge ah ah

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=Obito-abel][quote=jnh][quote=kvnx]
Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi[/quote]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .[/quote]
oué il va la garder o moin 1 semaine ou 2 minute comme contre edge ah ah[/quote]
Nan min 1mois car on dirais que maintenant les matchs de championnat ne se passent qu'au PPV

Soul_eater

petitgris
petitgris
Bon Genin

Ouii Il Mérite Son Titre Qu'il Convoite Depuis "Judgment Day"...
Il a Finalement Réussi à Le Récuperer à "Night Of Champion" !!

Mais Je Vous Rappel Qu'il a Quand Même L'intention D'arrêter Sa Carrière Dans Peu De Temps , Comme Le Disent Les Journalistes : "Laissons Lui Se Reposer Après Service Rendu" !

mashino
mashino
Bon Genin

Oui il faut le laisse Vraiment !!!!! Si il continue comme ça Il va arrêter ça Carriere Dans 3 ans Après autant de Swanton Bomb Mais Si il arrêter Maintenant il pourras arrêter le Catch à 40 ans comme il avait prevu

.

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui bah alors
pourquoi vous enerver , alors que le nom du gagnant est deja choisi a 'lavance , le gagnant c'est pas le plus fort
c'est celui qui a mis le plus de thune
x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

petitgris
petitgris
Bon Genin

Ouii C'est Vrai !!

Mais je te rappelle que tout n'est pas entierement calculer !! Seul le vainqueur ou les intervention DQ sont préparé à l'avance.
Les catcheurs se contente seulement de s'entrainer à bien maitriser les prises ensemble et le reste ils improvises !!

C'est du vrai spectacle ^^

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

[quote=petitgris]Ouii C'est Vrai !!

Mais je te rappelle que tout n'est pas entierement calculer !! Seul le vainqueur ou les intervention DQ sont préparé à l'avance.
Les catcheurs se contente seulement de s'entrainer à bien maitriser les prises ensemble et le reste ils improvises !!

C'est du vrai spectacle ^^[/quote]
Alors comment t'explique les suprise ?
Et qui finiras champion au prochain PPV

Uchiwa en force

Pied de page des forums