Forums » Jeff Hardy Champion:

Jeff Hardy Champion  

Lancé par kvnx - 89 réponses - Page 2

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

Omiens > Ouais il l'est même trop pour son potentiel. Je dit pas qu'il est nul, Trés loin de là, mais si il y avait pas de corde il serai dans la merde.

Dernière modification par Zetsu. (28-07-2009 11:59:14)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne dit pas que Jeff est mauvais Mais Punk Etait Un vrai Champion Un homme accros Au catch Je suis Content Pour jeff Mais Punk Avait mis sont corp en jeu a Wrestlemania et Maintenant des Gens Disent Quil a voler le Titre Voyons !!!! Dans le contract il n'y a Pas ecris "Il est interdit D'utiliser la Mallette Contre Jeff Hardy"

.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Oui je sais, mais c'est pour "répondre" à ceux qui disent que Jeff mériter le titre sur ce match, alors que non. ^^'
Après pour Dolph et Rey ouep je suis d'accord.
Après cette logique marche pas tout le temps, y a qu'a voir Big Show par exemple. xD

Welcome to Prime time, bitch

mashino
mashino
Bon Genin

Maintenant parlons un peux de Ziggler Je suis Trop deçus Ce Jeune Homme aurrais du Gagner !!!!!! Il est très Voilant mais ça nous rappeler que des Bon catcheurs Ziggler est le Futur de la wwe Pour moi le futur Shawn Micheals

Et puis parlons de Kofi Kingston !!!! Ce Quoi ce délire là "BOUM BOUM BOUM"moi j'en est marre de ce Type The Miz aurrais du Gagner Ou même Encore Jack Swagger !!!!!!!

Dernière modification par mashino (28-07-2009 13:32:51)

.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Oué mais vu toutes les crasses qu'il a fait a Rey dernièrement, c'était logique qu'il perde, après il gagnera des titres plus tard c'est certains, il fait parti de la future génération avec des gars comme Evan Bourne, Shelton Bejamin, John Morison, etc ...

The Miz Gagné ? e_e
T'es pas un peu fou ? <_<"
C'était prévisible que Kofi gagne, aucun méritait le titre là, à part ptet MVP, mais les autres non je les voit pas en champion US.

mashino
mashino
Bon Genin

Gaara41> tu te Trompe The miz fait partie du Futur de La wwe the miz serras notre futur Champion du Monde !!!!! Mais tu a comme Raison je vois pas vraiment les autre en Champion US Mais The miz SI !!!! il a un Grand talent

Sinon MORRISON je veux quil deviens World Heavyweight Champion

.

euh une kestion a tous svp ok c jeff ka gagner moi aussi je suis content(meme si je commencais a aimer CM PUNK IL A CRAQUER DONC CHUI POUR JEFF smile ) bref comment on fait pour voir leur match? parce que c bien  beau de voir leur match mais je voudrais voir et si possible intégralement leur match ki devrait être tro cool parce que sur le site officiel bah il donne pas la video dommage >< alors comment fait on? si on peut pas moi je dis sa craint ><

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zetsu. > Prend en compte la diferance de gabaris aussi , comme tu dis , contre Taker ou Batista , biensur qu'il ne fait pas le poids , mais regarde ces derniers adverssaire direct [Punk & Edge] .

Si je regarde bien les PPV , il merite bel et bien d'avoir se titre , pour moi Jeff Hardy est un vrai Champion.

euh une kestion a tous svp ok c jeff ka gagner moi aussi je suis content(meme si je commencais a aimer CM PUNK IL A CRAQUER DONC CHUI POUR JEFF smile ) bref comment on fait pour voir leur match? parce que c bien  beau de voir leur RESULTAT(métait tromper =P) mais je voudrais voir et si possible intégralement leur match ki devrait être tro cool parce que sur le site officiel bah il donne pas la video dommage >< alors comment fait on? si on peut pas moi je dis sa craint ><

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=mashino]Gaara41> tu te Trompe The miz fait partie du Futur de La wwe the miz serras notre futur Champion du Monde !!!!! Mais tu a comme Raison je vois pas vraiment les autre en Champion US Mais The miz SI !!!! il a un Grand talent

Sinon MORRISON je veux quil deviens World Heavyweight Champion[/quote]
the miz ca mettonerais triple h pourait le batre mark henry aussi dailleur

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Miz Champion de quelques choses ? LoooooooooooooL !

A moins de faire comme lors du match pour savoir qui jouerais contre Orton à Bash (The Miz c'était caché pour réaparraître lorsqu'il ne restait que Cena et HHH), il a aucune chance de faire quelques choses tongue

Gaara41 > Bah nan sa se confirme justement avec le Big Show, il démonte toujours ses adversaires et au final perd tjs(suffit de voir les Cena vs BS ou encore tous les autres match de Big Show presque). Jsuis content qu'il ait enfin un titre grâce a son duo avec Jericho même si j'aurais kiffer un retour de Batista pour faire équipe avec Jericho XD

Oz

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=omiens]The Miz Champion de quelques choses ? LoooooooooooooL !

A moins de faire comme lors du match pour savoir qui jouerais contre Orton à Bash (The Miz c'était caché pour réaparraître lorsqu'il ne restait que Cena et HHH), il a aucune chance de faire quelques choses tongue

Gaara41 > Bah nan sa se confirme justement avec le Big Show, il démonte toujours ses adversaires et au final perd tjs(suffit de voir les Cena vs BS ou encore tous les autres match de Big Show presque). Jsuis content qu'il ait enfin un titre grâce a son duo avec Jericho même si j'aurais kiffer un retour de Batista pour faire équipe avec Jericho XD[/quote]
apparament jai un trian de retard tu dit bien que big show et avec chris jericho?

mashino
mashino
Bon Genin

Omiens > Attends Vous Voyez pas le Talent de The miz Triple H quand il fesdais ce Debut Il la wwe n'avait Aucunne rôles impourtant Pour lui !!!! Alors que the Miz est Déjà AU sommet De Raw Ok the miz Champion du Monde ce pas Pour maintenant (Dans 5 ans) Et de plus la Tachtique que The miz avait Utiliser Contre Triple h et Cena(Même ci ça pas marcher) Etait INCOYABLE auccause de son Intéligence Il allez Etre Devant Orton pour un WWe Championship Match(même ci il l'aurrais perdu)

.

omiens
omiens
Chuunin

Déjà The Miz était pas énorme lorsqu'il était en team avec The Shaman Of Sexy alors en solo ==

Il est tout juste bon à aller rejoindre les rang de la ECW avec les oublier et inutile du Catch tongue

Itarilar > Si tu parles dans ce topic c'est que tu as vu The Night Of Champions, PPV durant lequel Jeff Hardy est devenu Champion du monde poids lourd ^^
Du coup tu dois donc aussi savoir que le partenaire de Jericho à NoC contre la Legacy n'était autre que le Big Show wink

Oz

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Omiens > Hormis Cena ... y a qu'à voir tous ses match à Raw ou SD, il perd qu'en PPV XD
Oué ce duo fait plaisir, personne s'y attendait x)
Tout le monde disait kane ou Dolph.
En tout cas ce petit codebreaker à l'arrache à la fin m'a fait grandement plaisir. <3
Mais après tout ça, Jericho retourne va retourner à Raw ? hmm
On l'a plus vu là bas qu'à SD ces dernières semaines ...

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=omiens]Déjà The Miz était pas énorme lorsqu'il était en team avec The Shaman Of Sexy alors en solo ==

Il est tout juste bon à aller rejoindre les rang de la ECW avec les oublier et inutile du Catch tongue

Itarilar > Si tu parles dans ce topic c'est que tu as vu The Night Of Champions, PPV durant lequel Jeff Hardy est devenu Champion du monde poids lourd ^^
Du coup tu dois donc aussi savoir que le partenaire de Jericho à NoC contre la Legacy n'était autre que le Big Show wink[/quote]
mais cest quoi la chaine moi je suis encore au moment ou ont apprend que crish jerico cherche un coep

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Déjà The Miz était pas énorme lorsqu'il était en team avec The Shaman Of Sexy alors en solo ==

Il est tout juste bon à aller rejoindre les rang de la ECW avec les oublier et inutile du Catch

Du coup tu dois donc aussi savoir que le partenaire de Jericho à NoC contre la Legacy n'était autre que le Big Show[/quote]
tu est fou ou Quoi !!!! Alors (même ci je suis un Grand fan de Cena) Miz 7 et Cena 0 c'est Quoi ????

.

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=mashino]Omiens > Attends Vous Voyez pas le Talent de The miz Triple H quand il fesdais ce Debut Il la wwe n'avait Aucunne rôles impourtant Pour lui !!!! Alors que the Miz est Déjà AU sommet De Raw Ok the miz Champion du Monde ce pas Pour maintenant (Dans 5 ans) Et de plus la Tachtique que The miz avait Utiliser Contre Triple h et Cena(Même ci ça pas marcher) Etait INCOYABLE auccause de son Intéligence Il allez Etre Devant Orton pour un WWe Championship Match(même ci il l'aurrais perdu)[/quote]
une strategie quelle blague cest vrais que ca reste dans le domaine d'une tactique mais cest une tactique de lache de pure lache

mashino
mashino
Bon Genin

itarilar> itarilar on ce connait pas Vrai ?? The miz est un lache C'est Sont Rôle a la wwe Donc il Doit le Jouer Maintenant Avous de Voir il joue sont Rôle a la perfection Moi je dit

THE MIZ EST LE FUTUR DE LA WWE

.

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=mashino]itarilar> itarilar on ce connait pas Vrai ?? The miz est un lache C'est Sont Rôle a la wwe Donc il Doit le Jouer Maintenant Avous de Voir il joue sont Rôle a la perfection Moi je dit

THE MIZ EST LE FUTUR DE LA WWE[/quote]
The Miz c'est une merde
Il a des prise a 2centimes
En plus il se fait battre par Primo (même si officiellement il a gagner)

Le futur de la WWE c'est : Morrisson, Evan Bourne, MVP (même si jpense qu'il va arrêter dans 3ans), R-Trush, Kofi, Cena, Kelly Kelly ^^, Maria, Adolf Ziggler, Cryme time, Eve,...

Ceux qui doivent se casser sont : Swagger (il fait tro de karaoké lors de son entrer), Chavo(la honte de la famille), Torres (Elle fait pas l'poid), Alicia Fox, Melina, The miz, McCool

Soul_eater

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]mashino a écrit:
itarilar> itarilar on ce connait pas Vrai ?? The miz est un lache C'est Sont Rôle a la wwe Donc il Doit le Jouer Maintenant Avous de Voir il joue sont Rôle a la perfection Moi je dit

THE MIZ EST LE FUTUR DE LA WWE

The Miz c'est une merde
Il a des prise a 2centimes
En plus il se fait battre par Primo (même si officiellement il a gagner)

Le futur de la WWE c'est : Morrisson, Evan Bourne, MVP (même si jpense qu'il va arrêter dans 3ans), R-Trush, Kofi, Cena, Kelly Kelly ^^, Maria, Adolf Ziggler, Cryme time, Eve,...

Ceux qui doivent se casser sont : Swagger (il fait tro de karaoké lors de son entrer), Chavo(la honte de la famille), Torres (Elle fait pas l'poid), Alicia Fox, Melina, The miz, McCool[/quote]
je suis pas D'accord Pour Zwagger !!! tu dit quil fait trop de Karaoké ??de un il ne fait pas de karaoké quil il entre sur le ring et de deux ci il fait trop de karaoké ons dit quoi de R-Truth ???Puis Pourquoi tu nous dit pas pourquuoi tuote ces personne doivent Partir et moi je veux pas un Truc du genre (la honte de la famille)!!!

.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=mashino]tu est fou ou Quoi !!!! Alors (même ci je suis un Grand fan de Cena) Miz 7 et Cena 0 c'est Quoi ????[/quote]
Ah Ah ça c'est pourquoi The Miz est et sera toujours un looser, il joue un rôle qui lui va bien sa faut l'avouer, mais The Miz n'a jamais gagner contre Cena, j'ai d'ailleurs adorer lorsque Jerry Lawler à déboiter The Miz argumentairement en faisant comme lui " Allez tiens je défi Steeve Austin, The Rock et Hulk Hogan, jvous prend à 3vs1...Bah quoi ils viennent pas bon bah j'ai gagner seul contre ces trois là " XD, j'étais plier de voir a quel point The Miz passer pour un bouffon tongue

Par contre The Miz à montrer un joli jeu lors de son affrontement contre Cena pour la demi Finale du tournoi pour désigner l'adversaire d'Orton à NoC ^^
Mais c'est la seule fois où on l'a vu bon dans un match depuis qu'il joue solo hmm

Oz

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=omiens][quote=mashino]tu est fou ou Quoi !!!! Alors (même ci je suis un Grand fan de Cena) Miz 7 et Cena 0 c'est Quoi ????[/quote]
Ah Ah ça c'est pourquoi The Miz est et sera toujours un looser, il joue un rôle qui lui va bien sa faut l'avouer, mais The Miz n'a jamais gagner contre Cena, j'ai d'ailleurs adorer lorsque Jerry Lawler à déboiter The Miz argumentairement en faisant comme lui " Allez tiens je défi Steeve Austin, The Rock et Hulk Hogan, jvous prend à 3vs1...Bah quoi ils viennent pas bon bah j'ai gagner seul contre ces trois là " XD, j'étais plier de voir a quel point The Miz passer pour un bouffon tongue

Par contre The Miz à montrer un joli jeu lors de son affrontement contre Cena pour la demi Finale du tournoi pour désigner l'adversaire d'Orton à NoC ^^
Mais c'est la seule fois où on l'a vu bon dans un match depuis qu'il joue solo hmm[/quote]
Ta totalemment raison
Et dire qu'il disais qu'il était meilleur que Morrison ^^

Soul_eater

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=mashino]itarilar> itarilar on ce connait pas Vrai ?? The miz est un lache C'est Sont Rôle a la wwe Donc il Doit le Jouer Maintenant Avous de Voir il joue sont Rôle a la perfection Moi je dit

THE MIZ EST LE FUTUR DE LA WWE[/quote]
the miz ne fait pas le poid swagger est plus fort que lui

jnh
jnh
Chuunin

John Morrison n'est pa si fort ke sa c normal ki gagne plein de matche il jour contre des nul kom CM Punk puis de toute facon Jeff ne perdré pa contre John Morrison.

Rappelai vous le match ladder de raw pour la intercontimental voila quoi Morrison fait pas le poids .

Sérieux comment vous pouvé aimé CM Punk ??

Dernière modification par jnh (28-07-2009 20:33:18)

Pied de page des forums