Forums » Jeff Hardy Champion:

Jeff Hardy Champion  

Lancé par kvnx - 89 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

Jeff Hardy Champion

Ben voilà Jeff Hardy est redevenu champion du monde poid lourd (World Heavyweight champion)
Fasse à un CM Punk comme je le ai
Et Voila quoi
Jeff ne va peut être plus partir de la WWE et c'est temps mieu pour les fans et tant mieu pour la WWE

Soul_eater

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

Hardy Hardy Hardy Hardy *____*

Sisi sa roXxXe de trop vive Jeff il va garder la ceinture un bon moment jesper é_è
Enfin la nuit des champion je pensais que sa aller êtres que dans une semaine mais osef si ces vrai se que tu dit s roXxXe Vive Jeff *_*

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx]Ben voilà Jeff Hardy est redevenu champion du monde poid lourd (World Heavyweight champion)
Fasse à un CM Punk comme je le ai
Et Voila quoi
Jeff ne va peut être plus partir de la WWE et c'est temps mieu pour les fans et tant mieu pour la WWE[/quote]
Oé Hardy champion et j'espère pour longtemps alors

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

fael
fael
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx]Ben voilà Jeff Hardy est redevenu champion du monde poid lourd (World Heavyweight champion)
Fasse à un CM Punk comme je le ai
Et Voila quoi
Jeff ne va peut être plus partir de la WWE et c'est temps mieu pour les fans et tant mieu pour la WWE[/quote]
T'inquitet y va le garder a bon bout de temps smile

Signer fael /\ I'm never loose!

elite-kakashi
elite-kakashi
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

*____________________*

Vive Jeff c le meilleur y mérite de conserver sn titre pour très très très très très très très très très longtemps ! Owii *0*


*____________________*_________________________*

elite kakashi l' ex jounin pervers déchu du clan angel of darkness

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Dommage je commençais à bien aimer Punk.
J'espère que Jeff gardera pas trop le titre x).

Et je pense que Jeff partira mais pas maintenant il va rester un peu puis il prendra du repos.
(En espérant que cette phrase se réalise big_smile).

C'était un beau PPV !

Dernière modification par maxidoudou80 (27-07-2009 10:59:16)

• F • G • T •

itachi24750
itachi24750
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

perso le catch me saoul un peu avec les histoires avec randy orton donc j'ai arrété de le regarder mais je suis content que Jeff soit champion du monde encore une fois et j'espére que son"règne " dureras longtemps

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

[i]Non je suis pas Content !!!!!!!

PUNK RULES !!!!PUNK RULES !!!!PUNK RULES !!!!

J'aime jeff Ouais....... Mais CM Punk Aurrais du etre Champion !!!!
moi je dit que le Prochaine World Heavyweight Champion serras Punk ou Morrison[/i]

.

hfjqm
hfjqm
Genin

Re: Jeff Hardy Champion

moi je dis au summerslam jeff hardy vs cm punk vs john morisson



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Bravo a Jeff ! big_smile

Il merite depuis longtemps d'avoir se titre , enfin bon apres le conserver c'est autre chose ~~
Et je suis content car Morisson va surement avoir un combat pour le titre aussi smile

En tout cas , un tres beau combat cette nuit entre Punk et Jeff ^^

Dernière modification par fafane (27-07-2009 12:35:47)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Moi en tout cas je maintient que pour cette victoire il l'a mérite pas, vu le net domination de Punk, après je parle pour ce combat seulement, certes il mérite le titre en vue de sa carrière, mais pas à ce match où il a rien merdé. smile
Enfin osef il va vite la reperdre alors bon.

Welcome to Prime time, bitch

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=maxidoudou80]Dommage je commençais à bien aimer Punk.
J'espère que Jeff gardera pas trop le titre x).

Et je pense que Jeff partira mais pas maintenant il va rester un peu puis il prendra du repos.
(En espérant que cette phrase se réalise big_smile).

C'était un beau PPV ![/quote]
Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi

Soul_eater

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx][quote=maxidoudou80]Dommage je commençais à bien aimer Punk.
J'espère que Jeff gardera pas trop le titre x).

Et je pense que Jeff partira mais pas maintenant il va rester un peu puis il prendra du repos.
(En espérant que cette phrase se réalise big_smile).

C'était un beau PPV ![/quote]
Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi[/quote]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=jnh][quote=kvnx][quote=maxidoudou80]Dommage je commençais à bien aimer Punk.
J'espère que Jeff gardera pas trop le titre x).

Et je pense que Jeff partira mais pas maintenant il va rester un peu puis il prendra du repos.
(En espérant que cette phrase se réalise big_smile).

C'était un beau PPV ![/quote]
Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi[/quote]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .[/quote]
Impossible l'Undertaker va revenir le reprendre ^^

Soul_eater

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx][quote=jnh][quote=kvnx]Comment tu peux l'aimer ???
Mashino idem pour toi[/quote]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .[/quote]
Impossible l'Undertaker va revenir le reprendre ^^[/quote]
Undertaker le vieux machin tu reve mon pote il tient pas face a jeff dans un hardcore match ou alors dans un ladder match si quelqu'un se souvient du ladder match de jeff VS Undertaker au du pur catch quoi .

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=jnh][quote=kvnx][quote=jnh]
Pk tu casse tout .

Bon vive jeff et il merite de le garder au moin .........disons .............. 10 ans sans probleme .[/quote]
Impossible l'Undertaker va revenir le reprendre ^^[/quote]
Undertaker le vieux machin tu reve mon pote il tient pas face a jeff dans un hardcore match ou alors dans un ladder match si quelqu'un se souvient du ladder match de jeff VS Undertaker au du pur catch quoi .[/quote]
Dans un Hell in a Cell il va e pété ^^

Soul_eater

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx][quote=jnh][quote=kvnx]
Impossible l'Undertaker va revenir le reprendre ^^[/quote]
Undertaker le vieux machin tu reve mon pote il tient pas face a jeff dans un hardcore match ou alors dans un ladder match si quelqu'un se souvient du ladder match de jeff VS Undertaker au du pur catch quoi .[/quote]
Dans un Hell in a Cell il va e pété ^^[/quote]
La serieux je ces pas oué peut etre que Undertaker gagnerait mais avec du mal , Jeff adore les match hardcore .

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=jnh][quote=kvnx][quote=jnh]
Undertaker le vieux machin tu reve mon pote il tient pas face a jeff dans un hardcore match ou alors dans un ladder match si quelqu'un se souvient du ladder match de jeff VS Undertaker au du pur catch quoi .[/quote]
Dans un Hell in a Cell il va e pété ^^[/quote]
La serieux je ces pas oué peut etre que Undertaker gagnerait mais avec du mal , Jeff adore les match hardcore .[/quote]
Et l'Undertaker est Hadcore donc il va le battre ^^

Soul_eater

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx][quote=jnh][quote=kvnx]
Dans un Hell in a Cell il va e pété ^^[/quote]
La serieux je ces pas oué peut etre que Undertaker gagnerait mais avec du mal , Jeff adore les match hardcore .[/quote]
Et l'Undertaker est Hadcore donc il va le battre ^^[/quote]
Jeff les 10 x plus mon poto est oué faut le reconnaitre c'est le best pour faire des truc de ouf moi je regarde le catch rien que pour le voir et je suis pas le seul alors imagine .

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=jnh][quote=kvnx][quote=jnh]
La serieux je ces pas oué peut etre que Undertaker gagnerait mais avec du mal , Jeff adore les match hardcore .[/quote]
Et l'Undertaker est Hadcore donc il va le battre ^^[/quote]
Jeff les 10 x plus mon poto est oué faut le reconnaitre c'est le best pour faire des truc de ouf moi je regarde le catch rien que pour le voir et je suis pas le seul alors imagine .[/quote]
C pour sa ke c l'énigme extrême ^^

Soul_eater

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=kvnx][quote=jnh][quote=kvnx]
Et l'Undertaker est Hadcore donc il va le battre ^^[/quote]
Jeff les 10 x plus mon poto est oué faut le reconnaitre c'est le best pour faire des truc de ouf moi je regarde le catch rien que pour le voir et je suis pas le seul alors imagine .[/quote]
C pour sa ke c l'énigme extrême ^^[/quote]
Bah oué ya pas mieux que lui il la prouver et il nous le reprouvera jusqu'a ce que tout le monde comprenne .

Jeff is peace , Jeff is best .

Pas comme Matt qui nous montre chaque semaine que ces de plus en plus une dobe .

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Gaara41 > S'il a pu avoir le titre sur ce match c'est bien parce qu'on l'a vu se faire défoncer toute la partie wink

Regarde Rey et Ziggler, le blond a défoncer le pti mexicain tout le match presque et Rey lui a juste enchainer un combo et paf victoire et il conserve le titre.

C'est tjs comme ça, celui qui s'en prend le plus dans le match gagnera wink

La même avec Orton/HHH et Cena, Orton a bouffer le plus il a gagner, toujours cette logique c'est pas nouveau ^^

Oz

jnh
jnh
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

[quote=omiens]Gaara41 > S'il a pu avoir le titre sur ce match c'est bien parce qu'on l'a vu se faire défoncer toute la partie wink

Regarde Rey et Ziggler, le blond a défoncer le pti mexicain tout le match presque et Rey lui a juste enchainer un combo et paf victoire et il conserve le titre.

C'est tjs comme ça, celui qui s'en prend le plus dans le match gagnera wink

La même avec Orton/HHH et Cena, Orton a bouffer le plus il a gagner, toujours cette logique c'est pas nouveau ^^[/quote]
J'avoue mais des fois sa change , toi qui si conais tu devrait le savoir .

 

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Jeff Hardy Champion

Waouh <3
Je dit ça pas pour le titre de Jeff, mais parce que des gens sont assez bètes pour croire qu'il peut faire fasse au plus grands de la WWE. Contre Batista ou l'Undertaker le pauvre Hardy fait rien, j'aime bien Jeff mais faut arrêter de le sur-estimer.
Bref la dèrnière fois il l'as pas garder longtemps.
Moi j'aime pas c'est le fait qu'on siffle Punk parce que il as "volé", comme certains diront, a Jeff alors qu'on ne l'aurait pas sifflé si il l'avait pris a Edge.
Mais bref, voilà juste pour dire que faut arrêter de le sur-estimer.

Dernière modification par Zetsu. (28-07-2009 11:35:53)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy Champion

Jnh > Biensur que c'est pas toujours le cas mais c'est très fréquement ce système qui est utiliser, le perdant domine pour montrer son jeu en consolation de la défaite qu'il va subir x)

Zetsu. > Jeff n'est pas surestimer mais simplement trop populaire ^^

Oz

Pied de page des forums