Forums » [JV] harry potter et le prince de sang-mele:

[JV] harry potter et le prince de sang-mele  

Lancé par alexela - 13 réponses - Page 1

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] harry potter et le prince de sang-mele

j'ai fais ce topic pour savoir si vous avez jouer et comment le trouver vous.je trouve qui est meilleur que le  film ne l'acheter pas parce que j'ai passer le mode histoire en 3jours une chance que je l'ai louer et j'ai pas jouer a se jeu durant les trois jour moi je donne 5 sur 10

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] harry potter et le prince de sang-mele

[quote=alexela]j'ai fais ce topic pour savoir si vous avez jouer et comment le trouver vous.je trouve qui est meilleur que le  film ne l'acheter pas parce que j'ai passer le mode histoire en 3jours une chance que je l'ai louer et j'ai pas jouer a se jeu durant les trois jour moi je donne 5 sur 10[/quote]
[color=red] HEIN ???[/color]

Ecrit mieux s' il te plait, sinon personne ne pourra répondre à ta demande.

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il parle du Jeu vidéo Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .
Il dit qu'il est mieux que le film et qu'il l'a fini en 3 jours sur le mode histoire .
Il donne 5/10 en note
En gros il nous demande si on y a déjà joué et comment on le trouve (si on y a déjà joué bien sur big_smile)

x)

ISYMFS

lafouine
lafouine
Chuunin

J'donne mon avis, la meilleur école c'est serpentare, le reste d'harry potter c'est de la merde, harry c'est un débile profond il et nul, et ses de la merde des sorcier a deux balles ça mérite pas 1/10 franchement j'suis déçus de tout les films harry potter

les jeux laisse tomber, tu dois vraimenet être riche pour acheter le jeu harry poter 50 euros je serais toi jme serais suicider

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

bon deja  lafouine est tres grossier(meme si il donne son avis). moi je voudrait que l'on m'explique le contenu du jeu et surtout ce qui du quidditch.
ce jeu a l'air interressent.et je comprend pas qu'il y est des gens qui viennent sur des forums pour insulter.grand merci  a alexela pour avoir creer ce topic et n'hesiter pas a repondre a ma question merci bc.

Dernière modification par sasukemahi (26-07-2009 22:06:00)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suitton]Il parle du Jeu vidéo Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .
Il dit qu'il est mieux que le film et qu'il l'a fini en 3 jours sur le mode histoire .
Il donne 5/10 en note
En gros il nous demande si on y a déjà joué et comment on le trouve (si on y a déjà joué bien sur big_smile)

x)[/quote]
Merci xD

Et pour répondre au sujet, non je n' y pas joué et je n' est pas vu le film

*Je sors*

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Konrad]En français ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Poum !

Dieu as parlé.

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

alexela
alexela
Bon Genin

[quote=sasukemahi]bon deja  lafouine est tres grossier(meme si il donne son avis). moi je voudrait que l'on m'explique le contenu du jeu et surtout ce qui du quidditch.
ce jeu a l'air interressent.et je comprend pas qu'il y est des gens qui viennent sur des forums pour insulter.grand merci  a alexela pour avoir creer ce topic et n'hesiter pas a repondre a ma question merci bc.[/quote]
bon pour commencer le quidditchest comme dans le film tu est harry et tu doit attraper le vif d'or et tu dois passer dans les anneaux pour avoir de la vitesse, ensuite tu dois faire des potion et faire des duels voir des personne  si tu veux achete le pas parce que tu vas le regretté loue le comme j'ai fais c'est moin de la chount!!

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexela][quote=sasukemahi]bon deja  lafouine est tres grossier(meme si il donne son avis). moi je voudrait que l'on m'explique le contenu du jeu et surtout ce qui du quidditch.
ce jeu a l'air interressent.et je comprend pas qu'il y est des gens qui viennent sur des forums pour insulter.grand merci  a alexela pour avoir creer ce topic et n'hesiter pas a repondre a ma question merci bc.[/quote]
bon pour commencer le quidditchest comme dans le film tu est harry et tu doit attraper le vif d'or et tu dois passer dans les anneaux pour avoir de la vitesse, ensuite tu dois faire des potion et faire des duels voir des personne  si tu veux achete le pas parce que tu vas le regretté loue le comme j'ai fais c'est moin de la chount!![/quote]
Bien ton texte rempli de " et " ?

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

sur quelle console aussi ???
A BELIEVE MAK IN FLY A BELIEVE THAT THE TOUCH A SKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KOI MA GUEULE ???
QU " EST CE QU"ELLE A MA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Les Triplés
Les Triplés
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nous on la sur psp biensur on ne sait pas fait chié a l'acheter on la plutôt télécharger enfin bref on la pas trouvé top sur psp surtout les matchs de Quidditch qui son dit l'on bien completement nul le pire c pour attraper le vif d'or enfin bref on préfére de loin lire le livre & regarder le film qui était bien plutôt que le jeu qui é vraiment merdique enfin on dit surtout sa sur psp sur les autre console c surement mieu voila notre avis big_smile

Nous sommes 3,nous sommes frére on se ressemble comme 2 goute d'eau on é...Les Triplés è_é

alexela
alexela
Bon Genin

[quote=Les Triplés]nous on la sur psp biensur on ne sait pas fait chié a l'acheter on la plutôt télécharger enfin bref on la pas trouvé top sur psp surtout les matchs de Quidditch qui son dit l'on bien completement nul le pire c pour attraper le vif d'or enfin bref on préfére de loin lire le livre & regarder le film qui était bien plutôt que le jeu qui é vraiment merdique enfin on dit surtout sa sur psp sur les autre console c surement mieu voila notre avis big_smile[/quote]
moi je l'ai jouer sur wii

Les Triplés
Les Triplés
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexela][quote=Les Triplés]nous on la sur psp biensur on ne sait pas fait chié a l'acheter on la plutôt télécharger enfin bref on la pas trouvé top sur psp surtout les matchs de Quidditch qui son dit l'on bien completement nul le pire c pour attraper le vif d'or enfin bref on préfére de loin lire le livre & regarder le film qui était bien plutôt que le jeu qui é vraiment merdique enfin on dit surtout sa sur psp sur les autre console c surement mieu voila notre avis =D[/quote]
moi je l'ai jouer sur wii[/quote]
Et il é comment sur wii??:O

Nous sommes 3,nous sommes frére on se ressemble comme 2 goute d'eau on é...Les Triplés è_é

alexela
alexela
Bon Genin

[quote=Les Triplés][quote=alexela][quote=Les Triplés]nous on la sur psp biensur on ne sait pas fait chié a l'acheter on la plutôt télécharger enfin bref on la pas trouvé top sur psp surtout les matchs de Quidditch qui son dit l'on bien completement nul le pire c pour attraper le vif d'or enfin bref on préfére de loin lire le livre & regarder le film qui était bien plutôt que le jeu qui é vraiment merdique enfin on dit surtout sa sur psp sur les autre console c surement mieu voila notre avis big_smile[/quote]
moi je l'ai jouer sur wii[/quote]
Et il é comment sur wii??yikes[/quote]
se qui est le fun c'est que la baguette c 'est comme la manette et les potion c'est nous qui les mélange avec la manettea par sa pas grand chose

Pied de page des forums