Forums » le Manque d'agressivité:

le Manque d'agressivité  

Lancé par Bakakage - 8 réponses - Page 1

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

le Manque d'agressivité

- [18:23] Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.

Ceci m'arive personelment souvant car quand on me team sous saké je dois me soin.

je sais pas si ça vous arive aussi, mais je trouve sa vachement dégeulasse =O

il faudrait que dabYo modifie ça pour enpêcher ceci en cas de team. quand on ce fait ataquer normalment notre agressivité peut monté mais pourquoi ne pas faire que cette agressivité la ne dessande pas =/

j'aimerais bien savoir ce que vous en penssez et que sa se rendent au oreilles de dabYo si possible =/

merci bien ^^

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Manque d'agressivité

[quote=Bakakage]- [18:23] Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.

Ceci m'arive personelment souvant car quand on me team sous saké je dois me soin.

il faudrait que dabYo modifie ça pour enpêcher ceci en cas de team. quand on ce fait ataquer normalment notre agressivité peut monté mais pourquoi ne pas faire que cette agressivité la ne dessande pas =/

j'aimerais bien savoir ce que vous en penssez et que sa se rendent au oreilles de dabYo si possible =/

merci bien ^^[/quote]
Mouais ta raison mais dans ce cas la cache toi ou change de salle c'est au bout de 7 actions sans attaquer que ça arrive smile

Signer fael /\ I'm never loose!

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi un temps ceci m'arrivait mais je passais quand même beaucoup de tour à me soigner et à me concentrer donc il faut voir ! Parce que si c'est la première fois que tu n'attaques pas je suis d'accord qu'il y a un problème, mais si ça fait déjà cinq tours que tu n'attaques pas je trouve ça relativement correct ! (c'est pour éviter les campeurs)

Alors voilà mon avis ! wink

Dernière modification par Kakashi 08 (26-07-2009 18:44:35)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

siam
siam
Chuunin

C'est au bout de 6 actions pas 7 il me semble smile

Dernière modification par siam (26-07-2009 19:18:02)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi perso je trouve ca normal =/

Moi le seul truc qui m'enerve c'est que à chaque fois qu'on utilise du saké ou des pillules, dés qu'on passe en état éxité ou bourré, y a un gars qui nous fait un jutsu qui nous blesse et pof! On perd notre état éxcité avant même d'avoir attaqué, et c'est 10000 de fric qui partent sans dire au revoir =/

Il devraient faire deux types d'état : -etat bénéfique
                                                     -Etat négatif
Ce serait plus cool.

Sinon, perdre de vue un adversaire ou être sanctionné pour son manque d'agréssivité je trouve ca justifié moi =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Bakakage]- [18:23] Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.

merci bien ^^[/quote]
Nan mais ce qu'il veut dire, et je comprends totalement ça me l'a déjà fait, c'est quand tu te fais bourrer a du 638 6 tour i_i obligé de soin, et en plus de ça tu te fais avertir pasque t'essaye de survivre =/ ç'est vraiment batard parce que t'as déjà pas grande chances face au mec alors en plus tu te fais niker ta force mdr. mais c'est le jeu et bah, fais avec ^^

Lou souleù es djà levat !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=siam]C'est au bout de 6 actions pas 7 il me semble smile[/quote]
C'est au début de la 7° action smile

Dernière modification par caliptus (26-07-2009 20:53:52)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

[quote]C'est au début de la 7° action[/quote]
Ouais mais au bout de 6 actions sans attaquer :)

Je trouve ça plutôt normal, c'est surtout pour éviter le campage, mais c'est vrai que ça doit être bien relou d'avoir ça en 2vs1 :/ Y a p-e quelque chose de possible à faire style qu'on est pas le manque d'agressivité quand on est agressivité défensive moyenne ou forte

Dernière modification par Shadix (26-07-2009 21:25:20)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as trois soluces : Tu te fout en inactions et donc tu te fait niquey !
T'as la solutions, je me prend tous dans laggle et je me tait ! yikes
Ou sinon, je tape osef de me soins !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums