Forums » avatar et atake spécial:

avatar et atake spécial  

Lancé par naruto1811 - 2 réponses - Page 1



naruto1811
naruto1811
Bon Genin

avatar et atake spécial

bonjour je voulais savoir un truc ba voila hier je me suis dit si on pouvais mettre des avatar jounin ou chunin en couleur et noirs et blanc personnellement je preoserait en naruto couleur les 6 queus et senin et en noirs et blanc les 8 queus et lentretien avec kubi ensuite je vous laisse reflechire

ensuite pour les attake spé ece quil peut en avoir plusieur mais a des cinditions pour les activer
exemples 600 de vie futon rasen suriken ou des choses comme sa car une spé pas tres pratique

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: avatar et atake spécial

Il y a troiis truck qui me trotent dans la tête.
De 1 J'ai rien comprit ...
De 2 kyubi 8 queue et en mode senin c'est du spoil , et le rang jounin a été créer que vers octobre/novembre donc il peuvent attendre ...
De 3 Il y avait déjà une idée pour choisir sa spé se qui est pas totallement pareille mais sa y ressemble , donc je ovit pas pourquoi il accepterez ... S i tu aime pas furie prend une autres spé/perso !

Dernière modification par RockLeePowa (26-07-2009 15:12:14)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: avatar et atake spécial

Srx arrêté avec ses topic pourri qui servent a rien.
Pour répondre à tes questions non Won ne fait pas d'avatar spoil car certains ne lisent pas les scans.
Et pour les spe, je sais que vous révez d'une 2ème spe, a ouais faire un futon rasen shuriken sa exicitez hein.
Toutes les spe se valent donc arrêté.

© CoKo Corporation

Pied de page des forums