alors tout d'abord g pas trouvé une reponse pouvant repondre a ca docnje cree un topic simplement pour que on me reponde ensuite il pourra etre supprimé
voila aujordhui je peux enfin faire la beta des round beta alors je fais mon premier match tout se passe bin quand je tombe a cours de chakra je fais me concentrer mais sa marche pas sa me met vos sens sont sens dussus dessous je fais attaquer pas assez de chakra donc en gros pendant 4 tour je reste comme un pecno a rien faire donc si qqn pouvais juste me dire comment mon adversaire me fait sa pour que je puisse faire pareil
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.
Topic a fermer, ton duel tu l'as fait contre moi, j'en ai profite pour tester le genjutsu d'entrave concentration, tu pouvais pas concentrer pendant 5 tours, tout a fait normal x)
Voila, rien a rajouter
Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero
je pense que le mec ta fait un mangekyo sharongan a tout les coups moi j'ai fait mon premier match de la béta des duels ya un e demi-heure et tout c'est bien passer meme si j'ai perdu mais bon il faut faire avec et si il regarde se topic mooth t'est très fort 8D