Forums » Dédomagement aux Victimes:

Dédomagement aux Victimes  

Lancé par Orochimakriss - 9 réponses - Page 1



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Dédomagement aux Victimes

Certaines personnes qui se font voler leur compte sont souvent laisé en ce qui conserne les Nerutos.

- Dépenses de Nerutos
- Changement de personnages

Lorsque le compte volé n'est pas du a la naiveté du propriétaire ou de la faible protection de ses informations personnelles, celui-ci peut demander un dédomagement.

Récupération des Nerutos perdu + des Nerutos nécessaire a la reprise de son personnage si changement il y a eu.

Le coupable est souvent envoyé en prison, il devra payer également un dédomagement.
Les Nerutos lui seront retiré de son compte, la somme pouvant être supérieur au Nerutos qu'il possède, il sera en négatif.

Par exemple si X à 100 000Nerutos et qu'il vole Y et change de personnage (dépense de 1millions)
X aura donc - 900 000 Nerutos sur son compte.
La victime récupèrera donc ses Nerutos + la somme nécessaire a la reprise de son personnage.

Dernière modification par Orochimakriss (25-07-2009 23:51:57)

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dédomagement aux Victimes

Très bonne idée mais est-ce faisable seulement ?? je ne sais pas mais en tout cas cette idée est bonne ^^

Dernière modification par Ackroma (25-07-2009 23:54:38)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dédomagement aux Victimes

C'est vrai que c'est pas con et bien pensé :]

Mais le tout c'est de savoir si c'est applicable ou non.

Les admins à vous de trancher smile

Dernière modification par Goru (26-07-2009 00:17:29)

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Dédomagement aux Victimes

Alors je ne suis absolument pas contre un dédomagement aux "victimes", mais il faut avouer que les personnes se faisant "voler" leurs comptes sans avoir donner leur mp et avec une bonne protection de données sont rares, pour ne pas dire inexistantes.

Il est vrai que si des personnes étaient réellement assez doués pour hacker des comptes, se ne serait pas des comptes à chakra "moyen" mais des gros comptes or se sont ne sont rarement voir jamais des gros comptes qui sont volés donc l'on peut en conclure que les voles sont causés par le fait que les gens donnent leurs mots de passes ou utilise des mp t-elle que naruto ou jiraiya.

Mais en admettant que le cas arrive je ne voit pas le réelle interet qu'un compte soit en prison avec des neurutos negatifs le compte n'etant plus utilisable l'utilisateur n'est pas plus pénaliser.

Je  proposerait  plutot que les comptes "bandits" soient vendus aux encheres et que les allos récolté par la vente soit transformé en neurutos par dabyo et partagé entre les "victimes" ainsi le voleur de compte payerais réellement sa dette envers les victimes(l'acheteur du compte beneficierais d'un changement de pseudo gratuit, car il n'a pas à être pénalisé de la mauvaise réputation de l'ancien proprio')

Cela aurais je pense aussi un plus grand pouvoir disuasif envers les voleurs potentiels et empecherais aussi que des comptes servent juste à insulter dans la prison...

PS qui n'a rien à voir : pourquoi du werber en signature surtout celle là la série des thanatonautes à l'ecole des dieux est l'une des moins bonnes

Dernière modification par thekstorshino (26-07-2009 00:42:26)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dédomagement aux Victimes

thekstorshino> Tiens pour ta gouverne, saches que mon frère s'est fais haker le lotus33
Et ceci, sans rien donner....donc ton raisonnement sonne un peu faux.

J'espère qu'il va être appliqué ce système....je vais perdre (le lotus33) 2 millions à cause de ceci...T__T

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Kenda_94
Kenda_94
Bon Genin

Re: Dédomagement aux Victimes

Je me suis fais hacker mon compte il y a un peine une heure.
Certes, je me suis fais hacker comme un bleu.
C'était un simple échange de compte, j'ai vérifié si le mot de passe de l'autre compte marchait et il marchait sauf qu'il a prit mon mot de passe et a eut le temps en même temps de modifier mon mot de passe (peut-être un complice).
Mon compte est celui de Yuura No Suna, j'ai la conversation msn à l'appuie pour prouver le hackage. Comment puis-je faire?

 

ODTM
ODTM
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dédomagement aux Victimes

Kenda_94> C'est pas un hackage, c'est juste que tu est naïf de te faire voler ton compte comme cela....on donne pas son mdp à quelqu'un qui n'est pas de confiance hmm

Donc bon on peut rien faire pour toi sad

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: Dédomagement aux Victimes

[quote=Kenda_94]Je me suis fais hacker mon compte il y a un peine une heure.
Certes, je me suis fais hacker comme un bleu.
C'était un simple échange de compte, j'ai vérifié si le mot de passe de l'autre compte marchait et il marchait sauf qu'il a prit mon mot de passe et a eut le temps en même temps de modifier mon mot de passe (peut-être un complice).
Mon compte est celui de Yuura No Suna, j'ai la conversation msn à l'appuie pour prouver le hackage. Comment puis-je faire?[/quote]
C'est trop facile.

[New Era].

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dédomagement aux Victimes

Je suis hors sujet (pardon Manda)

Mais je me rend compte que W.O.N a changé en 4 ans...... p'tain y'a 3-4 ans, tu n'avait pas ce genre de probléme quoi.

Alors je sait le prorés générale c'est sympa et tout (je ne critique pas la hein) mais y'a tellement de probléme à côté...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Dédomagement aux Victimes

C'est une blague ce topic ou bien ?

Stop les bétises, si y a aucun risque à se faire piquer son compte, les gens vont devenir encore moins vigilents. Et ils le sont déjà vraiment pas.

[quote=Flintz]thekstorshino> Tiens pour ta gouverne, saches que mon frère s'est fais haker le lotus33
Et ceci, sans rien donner....donc ton raisonnement sonne un peu faux.

J'espère qu'il va être appliqué ce système....je vais perdre (le lotus33) 2 millions à cause de ceci...T__T[/quote]
La blague ? Le gars qui a volé le compte de ton frère avait le mp de ton frère. Il n'a pas essayé une seule fois de s'y connecter avec un mauvais mot de passe et n'a pas utilisé l'adresse email.

Des types qui ont le mot de passe de ton frère y'en a pas mal.

Goru > le vol de compte ça existe depuis la nuit des temps. Ce qui est nouveau c'est tous ces blaireaux qui filent leur mot de passe à tous leurs potes.

Kenda_94 > c'est tout sauf un hackage ce que tu dis là =_= Faut m'envoyer un mp.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums