Forums » bug avatar:

bug avatar  

Lancé par gaara598 - 20 réponses - Page 1

gaara598
gaara598
Genin

bug avatar

bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

alors je refait se topic car j'ai un autre bug a signaler

au nfc avant de commencer un round ou c'est écrit «combattant» il apparait toujour l'avatar de mon premier personnage Gaara et c'est encore écrit étudiant ca fait maintenant 3 mois de sa donc la mise a jours n'as toujours pas été fait

si quelque peut règler mon problème je lui en serait reconnaissant

merci

1-probeme régler

2-probleme bug au nfc

Dernière modification par gaara598 (23-08-2009 21:54:20)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug avatar

[quote=gaara598]bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

bon mon bug c'est que j'ai acheter cette avatar que je trouve très stylé lol!
et quand j'écris sur le forum il apparaît encore mon ancien j'ai essayer de me connecter et reconnecter mais le même résultat
alors voila je ne sais pas si je suis le seul que sa arrive mais voila au cas ou je tenait a le siter si quelq'un sait comment arranger sa car je trouve sa frustran que j'achète un avatar et qu'il n'apparait même pas

merci[/quote]
Il faut juste attendre que ça se mette a jour , demain matin je pense que ce sera bon.

Dynamic Sorty ...

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]gaara598
bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

et quand j'écris sur le forum il apparaît encore mon ancien j'ai essayer de me connecter et reconnecter mais le même résultat
alors voila je ne sais pas si je suis le seul que sa arrive mais voila au cas ou je tenait a le siter si quelq'un sait comment arranger sa car je trouve sa frustran que j'achète un avatar et qu'il n'apparait même pas

merci[/quote]
Ne T'inquiete Pas !!!!!! tu n'est Pas le Seul  ça arrive a tout le Monde !!!!! Il faut attendre (MAX:2 jours)

.

gaara598
gaara598
Genin

d'accord merci c'est vrai que je suis impatient
je n'avait pas penser a la mise a jour d'une journé on verra si sa va se régler. demain je vais revenir essayer si c'est revenu normal

je n'est pas assez argumenter??

gaara598
gaara598
Genin

salut je signale un 2e bug aux niveaux du nfc l'orsqu'on change de personnage notre ancien perso ou avatar  apparait toujours  alors voila juste pour signaler ce bug

j'espere qu'il serat régler au plus vite car sa fait un long moment et il ne change toujours pas

Dernière modification par gaara598 (18-08-2009 03:06:00)

jo78378
jo78378
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]salut je signale un 2e bug aux niveaux du nfc l'orsqu'on change de personnage notre ancien perso ou avatar  apparait toujours  alors voila juste pour signaler ce bug

j'espere qu'il serat régler au plus vite car sa fait un long moment et il ne change toujours pas[/quote]
Faut patienter sa va se mettre a jours, des fois sa met un peu de temps mais c'est normal.

gaara598
gaara598
Genin

[quote=jo78378][quote=gaara598]salut je signale un 2e bug aux niveaux du nfc l'orsqu'on change de personnage notre ancien perso ou avatar  apparait toujours  alors voila juste pour signaler ce bug

j'espere qu'il serat régler au plus vite car sa fait un long moment et il ne change toujours pas[/quote]
Faut patienter sa va se mettre a jours, des fois sa met un peu de temps mais c'est normal.[/quote]
sa fait 2 ou 3 moi que c'est gaara qui apparait en dessous de tout les combattant qui attende pour le round et c'est oujours marquer etudiant

Dernière modification par gaara598 (18-08-2009 03:20:09)

hao33
hao33
Chuunin

Moi le probleme au nfc c'est que avant j'avais yondaime, puis j'ai pris sasori et maintenent j'ai itachi et quand je me connecte au nfc je vois toujous le meme perso avec le meme avatar. Je voudrais savoir quand je vais voir itachi comme avatar.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

gaara598
gaara598
Genin

[quote=hao33]Moi le probleme au nfc c'est que avant j'avais yondaime, puis j'ai pris sasori et maintenent j'ai itachi et quand je me connecte au nfc je vois toujous le meme perso avec le meme avatar. Je voudrais savoir quand je vais voir itachi comme avatar.[/quote]
je crois que on a le meme problème mais c'est oujours gaara avec le meme avatar qui apparait 

et avec le grade étudiant

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=gaara598][quote=hao33]Moi le probleme au nfc c'est que avant j'avais yondaime, puis j'ai pris sasori et maintenent j'ai itachi et quand je me connecte au nfc je vois toujous le meme perso avec le meme avatar. Je voudrais savoir quand je vais voir itachi comme avatar.[/quote]
je crois que on a le meme problème mais c'est oujours gaara avec le meme avatar qui apparait 

et avec le grade étudiant[/quote]
Rien d'anormal, lorsque tu étais au nfc avant, tu avais le perso Gaara, donc les archives de round garde tes statistiques et le reste avec le perso Gaara, si tu fais d'autres round aujourd'hui ce sera Danzo logiquement.

gaara598
gaara598
Genin

[quote=la_bete_verte][quote=gaara598][quote=hao33]Moi le probleme au nfc c'est que avant j'avais yondaime, puis j'ai pris sasori et maintenent j'ai itachi et quand je me connecte au nfc je vois toujous le meme perso avec le meme avatar. Je voudrais savoir quand je vais voir itachi comme avatar.[/quote]

et avec le grade étudiant[/quote]
Rien d'anormal, lorsque tu étais au nfc avant, tu avais le perso Gaara, donc les archives de round garde tes statistiques et le reste avec le perso Gaara, si tu fais d'autres round aujourd'hui ce sera Danzo logiquement.[/quote]
et ben j'en est fait plusieur casiment tout mais round j'ai est fait avec Danzô

je vais reformuler le probleme dans la section combattant en bat il a toujours gaara qui apparait avec son premier avatar

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]et ben j'en est fait plusieur casiment tout mais round j'ai est fait avec Danzô

je vais reformuler le probleme dans la section combattant en bat il a toujours gaara qui apparait avec son premier avatar[/quote]
Il faut que tu achète un avatar et que tu en change pour que l'avatar change.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

gaara598
gaara598
Genin

[quote=florinounours][quote=gaara598]et ben j'en est fait plusieur casiment tout mais round j'ai est fait avec Danzô

je vais reformuler le probleme dans la section combattant en bat il a toujours gaara qui apparait avec son premier avatar[/quote]
Il faut que tu achète un avatar et que tu en change pour que l'avatar change.[/quote]
c'est exactement ce que j'ai fait avec mais autre perso mais toujours rien...

avec Danzô je vais le faire quand je vais avoir assez de cash donc a la fin de la semaine

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Pour répondre à ta question je n'ai qu'une chose a dire cela est tout a fait normal ceci arrive a tout le monde il faut attendre 1 ou 2 jour et ça sera bon ! Voilà j'espère avoir répondus à ta question merci a tous orevoir

<3

hao33
hao33
Chuunin

g change d avatar avant j avais yondaime,puis g change avec sasori et g chanhe avec itachi g le grade bon genein et g toujour l avatar de yondaime comment on fe pour prendre avoir l avatar itachi au nfc

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

gaara598
gaara598
Genin

[quote=calinounet]bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

merci

1-probeme régler

2-probleme bug au nfc

ta jamais entendu parler des mise à jour ?[/quote]
oui mais dsl j'avait oublier de modifier mon topic...

hao33
hao33
Chuunin

vous avez mis qu il fallait change d avatar pour que je vois mon avatar itachi g toujour l avatar yondaime.
dans la liste des combattent il y a mon avatar yondaime et en dessus bon genin je voudrais savoir si quelqun peut m'aider.

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

alors voila je ne sais pas si je suis le seul que sa arrive mais voila au cas ou je tenait a le siter si quelq'un sait comment arranger sa car je trouve sa frustran que j'achète un avatar et qu'il n'apparait même pas[/quote]
moi aussi c'est la même chose sauf que moi il est marquer etudiant est c'est mon première avatar

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]bonjour c'est la première fois que j'ouvre un topic alors soyez indulgent

alors je refait se topic car j'ai un autre bug a signaler

au nfc avant de commencer un round ou c'est écrit «combattant» il apparait toujour l'avatar de mon premier personnage Gaara et c'est encore écrit étudiant ca fait maintenant 3 mois de sa donc la mise a jours n'as toujours pas été fait

merci

1-probeme régler

2-probleme bug au nfc[/quote]
si ton problème persiste tjs ca vient peu etre pas du site,j'ai déjà eu des bugs d'affichage sous mozilla,avatar qui n'apparais pas etc et un coup de Ccleaner me régle le problème généralement^^

hao33
hao33
Chuunin

Sa fait déjà un mois et j' ai toujours le meme probléme.
Dans la liste des combattents au nfc il y a toujours mon ancien perso avec mon ancien avatar et endesous bon genin, je voudrais que quelq un m' aide

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je sais pas ce qu'il ce passe mais c'est pas un problème handicapant pour le jeu donc aucune priorité sa passera tout seul ou pas mais même si ce n'est pas le cas c'est pas bien grave le seul truc qui compte c'est que dans le nfc tu la spe du perso que tu as choisi wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums