Forums » Hay Lee:

Hay Lee  

Lancé par itachi4 - 11 réponses - Page 1

itachi4
itachi4
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Hay Lee

Bonjour,ce topic s'adresse particulièrement a Hay Lee.Franchement un bon ami de longue date qui vous trahi sa se fait il a volé mon compte alpha11 puis la offert a je ne sais qui.Donc,s'il vous plait aidez-moi!

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hay Lee

[quote=itachi4]Bonjour,ce topic s'adresse particulièrement a Hay Lee.Franchement un bon ami de longue date qui vous trahi sa se fait il a volé mon compte alpha11 puis la offert a je ne sais qui.Donc,s'il vous plait aidez-moi![/quote]
Au mon dieu le monde est si cruel !!!

... Bitch what ?[freSH to death]

Togama
Togama
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi4]Bonjour,ce topic s'adresse particulièrement a Hay Lee.Franchement un bon ami de longue date qui vous trahi sa se fait il a volé mon compte alpha11 puis la offert a je ne sais qui.Donc,s'il vous plait aidez-moi![/quote]
choisi mieux tes amis wink

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

Et puis ses baitte de faire un topic juste pour un vol il y a au moin 1 vole par jour sur won tu croi vraiment se topic et interesent il ne sert strictement a rien. Comme dit Togama choisie mieu tes ami.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Restification, il y a au moin 1 vol,  par heures ... -.-''
[spoil]Ya pas d'argumentations...je trouve sa bizzard...Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

w00t!

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Je pense pas qu'il ait trouvé ton mot de passe par l'opération du Saint-Esprit, donc t'es en partie responsable aussi.
On ne cesse pourtant de répéter qu'il ne faut donner son mot de passe à personne, même ceux qui semblent être tes amis.
Alors arrêtez de venir vous plaindre lorsque vous vous êtes fait voler un compte. Gardez votre mot de passe pour vous et tout ira bien.

deidawa
deidawa
Chuunin

Personne va t'aider tu sais on va plus t'enfoncer qu'autre chose XD

Dernière modification par deidawa (25-07-2009 21:38:00)

geo77
geo77
Genin

hay lee a changer de proprio!

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

c qu'1 conard uuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccoooooooooooooooooo
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddd rien de plus qu'un connard
traite le de ma part de
connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard connard

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

A oui en plus ses vrai Hay Lee a changer de proprio parce que moi aussi je le connaiser avant et maintenant se n'est plus le même mec donc tu a quand meme etait pas tres inteligent de donné ton mdp meme si sa serai le vrai

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

ichioni
ichioni
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils ont tous raison tu aurai du faire plus attention
et sertainement personne ne t'aidera ^^ désolé pour toi
évite de poster des sujets qui ne sont pas intérésant[align=center][/align][align=center][/align]

Rien n'est vrai, tout est permis.

Zorco
Zorco
Bon Chuunin

TSSS
c'est moi hay lee
j'ai echanger mon ancien compte hay lee contre ce compte si le nexs proprio a lu mes mp est a vue le mdp il et la voler car ton, mdp sa feser 2 semaine que je le savais et jte l'avais pas piquer !!

Pied de page des forums