Forums » Etrian Odyssey:

Etrian Odyssey  

Lancé par dako - Page 1

dako
dako
Chuunin

Etrian Odyssey

je m'excuse d'avance de ne pas mettre d'image.

Présentation : vous incarnez un groupe de combattant, dont vous choississez leurs nom et leur classe parmi les 9 du jeu. Ce groupe est en quête de gloire dont le seul atout de
u village Etria, est un labyrinthe.Vous pouvez explorer (le but premier), remplir des quêtes de certains civils et aider le Radha pour la propirité dont la menace proviens du labyrintte.
Au fils de votre avancer, vous devrez tracer part vous meme les lieux du labyrinthe et y noté par moments, vos découvertes.

C'est un jeu dont la complexité est très élevé, meme dès le début. Et qui reste contraigniant, la ville étant le seul point de sauvegarde...

Ce topic a été ouvert pour venir en aide a certaines personnes (astuces/conseils) que se soit pour les futurs aventuriers, les novices ou meme les personnes qui ont pu terminé celui-ci.

pour ma part, je me suis relancé dessus après un long arrêt...dont me suis replongé, dans un mauvais moment, en reprenant tout à zéro...

donc j'en suis à fenrir lvl 16....et aimerez savoir comment le passé.

merci

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Naruthan
Naruthan
Bon Genin

Re: Etrian Odyssey

salut chuis lvl23 sur etrian et donc si tu veux un coud de main fenrir chuis la alors premièrement assure toi que ta un fil dariane et et des médica et o ca ou des amritas voilas donc après tu mais ko les skolls qui sont a coté ensuite tu va devent fenrir et tus repars le plus loin possible si ta un paladin mais le première ligne et fais parade et soigne le avec le guérissueur a chaque cest important après tu tue fenrir avec le lansquenet le trappeur et lalchimiste avec éclair pilon pour le lansquenet et fais fenite et célérité sur le groupe avec le trappeur puis trait multiple !!! voila bonne chance

P.S: cest comme ca que jai fais !

on peut pas avoir le beurre et le cue de la crémiere en même temps XD

Pied de page des forums