Forums » [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=osmosis]Toujours les mêmes excuses....

Ca a toujours était comme ça? C'est pour cela que c'est la meilleure façon de faire?

Non j'en suis pas sur, mais bon si on essaye pas on ne saura pas...[/quote]
Bah justement, c'est un essaie d'être plus clair. Après si tu veux pas suivre le topic, tu n'as qu'à attendre le début de l'arène et la news récapitulative officielle.

Après on peut pas dire qu'il y a pas eu des efforts, la MAJ a été annoncée il y a plusieurs mois déjà, très peu de participations, et tous les abus ont été trouvés mais PAS annoncés par les membres.

[quote]Ensuite le coup de l'annonce sur le NFC....la blague. Personellement si je n'avais pas cliqué par hasard sur l'arène je n'aurais jamais été au courant qu'elle aurait lieu cette semaine.[/quote]
Ca te surprendra peut être, mais la page d'accueil NFC est la plus visitée (j'appuie sur le mot "visite"). Après oui il pourrait y avoir une news. Sauf que l'arène est fonction de deux contraintes: la votre, et la mienne, à parts égales. Si l'arène a lieu mercredi, c'est parce qu'avant je ne peux pas la faire, et qu'après la plupart d'entre vous ne peuvent pas la faire.

[quote]Mais bon comme toujours ça profitera aux mêmes, et on se retrouvera avec ceux qui maitrisent les nouvelles options d'entrée et ceux qui n'auront pas le temps de comprendre comment ça fonctionne parcequ'il seront déjà mort.[/quote]
Pourquoi certains maîtriseront et pas d'autres ? hmm


omiens > méditation est pas nature avantagée, on peut s'en servir tout le temps, contrairement à de nombreuses spéciales qui sont soumises à conditions.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Uchiha33 > Bah si les mecs ont que des soigneurs dans leur fréquence où est le problème ? Il pourront que soigner pendant que l'autre équipe tappera. Sa fera du 2vs4, la team avec les soigneurs fuira bien avant l'autre hein x)


dabYo > Effectivement j'avais pas vu le côté concentration se fait régulièrement. Mais bon bloquer une spé juste gagner une attaque par concentration c'est quelques peu juste hmm
Et pour marque maudite alors sa va être quoi les chiffres définitif ^^' ?

Oz

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]Sinon pour excuse complète je dirai qu'on est sur un jeu de ninja, et que les mots d'ordre des ninjas sont "information" et "adaptation" big_smile



(ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux tongue )[/quote]
Elle et marrante ta blague alex smile C'est pas maintenant que tu doit dire ca dsl pour toi smile, sinon rembourse tout ceux qui ont changer de perso pour les spes bonus et tout les clans seront dégoutés de part l'effort qu'il ont fait pour s'organisé au vus des Majs hmm

perso moi ces MAJ je les veux ils seront trés intérésantes pour l'arene et sa sera une grosse nouveauté qui feras du bien smile

© CoKo Corporation

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=omiens]Marque Maudite change a chaque post d'Elio faudrais peut être fixé enfin les bonus de force que la spé apporte.
En tout cas le 7/12 était mieux que le rapide 6/14 qui est sorti ^^'
Après pour un 5/12 au final mouais sa devient un peu mou si ya qu'une marque maudite dans l'équipe contrairement a quelques spé lvl1 qui apporte direct un bon avantage.[/quote]
Je suis d'accord avec Omiens ce vieux débris!!
Le rapport entre le Lvl 1 e le Lvl 2 change à toutes les spés, du moins celles qui peuvent à peu prêt être comparer.
Je pense que au moins ca ca devrait être égal:

[u]Cocon:[/u]
Lvl 1 = 44,4% du Lvl 2
[u]Absorbtion:[/u]
Lvl 1 = 50% du Lvl 2
[u]Marque Maudite:[/u]
Lvl 1 = 41,6% du Lvl 2

Je vois pas pourquoi prendre le Lvl 1 de Abso vaut plus le coup que prendre celui de MM...
Voila, je pense que certains ptits trucs comme ca devrait être ajuster, sinon moi je kiff cette MàJ et on enc*le tout les raleurs!!!!

[b]edit dabYo[/b] 4% c'est 50% de 9% ? c'est nouveau ? x) Sinon pour l'inégalité du pourcentage, ça vient du fait que MM on passe de 50% à 41,6% sans palier intermédiaire... On peut pas faire de dixième de point de force, alors qu'on peut faire des dixième de pourcentage de chakra hmm

[b]Edit zero[/b] okok, et pour le 4% de 9% hier le 9 était un 8 XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2009 20:13:38)

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Voila voila voila up de sacrifice!!


Il se pourrait qu'il y ai encore quelque ajustement de pourcentage, de nombre de tour... mais dans l'ensemble on est assez proche de la réalité!


Dabyo devrai avant ou apres l'arene faire un sujet sur le forum et une annonce pour tout récapituler!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégats des trois dernières actions en perte de chakra, utilisable quelques soit notre Etat, elle à la même puissance et le meme coup que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.[/quote]
quand tu mets à la fois même coup que soin et converti les degats en perte de chakra c'est une erreur ou on perd bien les 2 ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=M0RiMiR][quote]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégats des trois dernières actions en perte de chakra, utilisable quelques soit notre Etat, elle à la même puissance et le meme coup que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.[/quote]
quand tu mets à la fois même coup que soin et converti les degats en perte de chakra c'est une erreur ou on perd bien les 2 ?[/quote]
En gros ça veut dire que si le soin te soigne 800 pv pour 4000 de chakra (exemple)

Si tu t'aies pris 800 dégats dans les 3 derniers tours ça te soigne tout... Si tu t'aies pris 1000 dégats ça en soigne 800... Pour 4000 les deux.

PAr contre si tu t'aies pris 400 dégats et bien ils seront soignés et ça te coutera 2000 de chakra.


L'équivalence ça veut dire le "max".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR][quote]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégats des trois dernières actions en perte de chakra, utilisable quelques soit notre Etat, elle à la même puissance et le meme coup que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.[/quote]
quand tu mets à la fois même coup que soin et converti les degats en perte de chakra c'est une erreur ou on perd bien les 2 ?[/quote]
En gros ça veut dire que si le soin te soigne 800 pv pour 4000 de chakra (exemple)

Si tu t'aies pris 800 dégats dans les 3 derniers tours ça te soigne tout... Si tu t'aies pris 1000 dégats ça en soigne 800... Pour 4000 les deux.

PAr contre si tu t'aies pris 400 dégats et bien ils seront soignés et ça te coutera 2000 de chakra.


L'équivalence ça veut dire le "max".[/quote]
ok merci c'est plus clair comme ça big_smile

une bonne alternative au soin donc :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio]Voila voila voila up de sacrifice!!


Il se pourrait qu'il y ai encore quelque ajustement de pourcentage, de nombre de tour... mais dans l'ensemble on est assez proche de la réalité!


Dabyo devrai avant ou apres l'arene faire un sujet sur le forum et une annonce pour tout récapituler![/quote]
moi je pense qu'il vaut mieux sortir un sujet récapitulatif après l'arène une fois que l'on aura test le truc même si au début l'arène sera un peu le bordel on apprendra et cela permettra de corriger ce qu'il va pas et en suite sortir quelque chose de définitif.On peu pas ce rendre compte tant que l'on pas essayé certains auront mieux compris que d'autres le topic et certains comprendrons mieux sur le terrains ca permettra d'avoir des avis concrets et des jugement mieux construit en tout cas bon travail^^

Dernière modification par M le maudit (25-08-2009 20:30:04)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

au fait c'est moi où le niveau 2 de sacrifice il sert à rien en fin d'arene quand y a plus qu'une zone ??? :p

non non je cherche pas la petite bête :p

Dernière modification par M0RiMiR (26-08-2009 11:45:35)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Est-ce que le projet de faire un apprentissage des bonus des coéquipier est mis en place ? Merci de me répondre .

Dernière modification par dark56500 (26-08-2009 17:28:19)

a loke to the sky and I see my destiny

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

En étant tout seul (donc avec un bonus lvl 1), pourquoi on a accès au niveau deux du bonus ?

Dernière modification par cloud thedark (26-08-2009 23:33:42)

OFWGKTA

Itachi_1999
Itachi_1999
Excellent Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]SI je suis dans une équipe de moins de 4 personnes, je peux apprendre le deux niveaux de mon bonus.[/quote]
voila ta reponse



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Itachi_1999 (26-08-2009 23:47:43)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

premiere journée avec ces bonus big_smile
les points d'apprentissage sont tres bien pensés
j'ai pas vraiment vu les avantages de certaines spés defs, ou du moins, je n'en ai pas reconnu l'effet


(j'ai recuperé le lvl 1 du sharingan, et rien ne s'est passé...
peut etre que les identifications que m'apportaaient mes partenaires y etait lié.
j'ai pu profiter du lvl 2 d'absorption, qui est plutot sympa, par contre, maintenant qu'on est 4 dans ma frequence, je me demande si je l'aurais toujours demain smile

'fin bon, j'aime beaucoup tongue
c'est tres facile d'utilisatin en plus

bravo pour cette MAJ big_smile

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=Itachi_1999][quote]SI je suis dans une équipe de moins de 4 personnes, je peux apprendre le deux niveaux de mon bonus.[/quote]
voila ta reponse



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas con ouais >___<"

OFWGKTA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=mirotoko]premiere journée avec ces bonus big_smile
les points d'apprentissage sont tres bien pensés
j'ai pas vraiment vu les avantages de certaines spés defs, ou du moins, je n'en ai pas reconnu l'effet


(j'ai recuperé le lvl 1 du sharingan, et rien ne s'est passé...
peut etre que les identifications que m'apportaaient mes partenaires y etait lié.
j'ai pu profiter du lvl 2 d'absorption, qui est plutot sympa, par contre, maintenant qu'on est 4 dans ma frequence, je me demande si je l'aurais toujours demain smile

'fin bon, j'aime beaucoup tongue
c'est tres facile d'utilisatin en plus

bravo pour cette MAJ big_smile[/quote]
T'es pas le seul à signaler le problème pour Sharingan donc je vérifierai demain matin... Pas oublier que si le gars qui a cette spé def utilise Sharingan... vous n'avez plus le bonus. (mais vous pouvez l'apprendre)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=dabYo][quote=mirotoko]premiere journée avec ces bonus big_smile
les points d'apprentissage sont tres bien pensés
j'ai pas vraiment vu les avantages de certaines spés defs, ou du moins, je n'en ai pas reconnu l'effet


(j'ai recuperé le lvl 1 du sharingan, et rien ne s'est passé...
peut etre que les identifications que m'apportaaient mes partenaires y etait lié.
j'ai pu profiter du lvl 2 d'absorption, qui est plutot sympa, par contre, maintenant qu'on est 4 dans ma frequence, je me demande si je l'aurais toujours demain smile

'fin bon, j'aime beaucoup tongue
c'est tres facile d'utilisatin en plus

bravo pour cette MAJ big_smile[/quote]
T'es pas le seul à signaler le problème pour Sharingan donc je vérifierai demain matin... Pas oublier que si le gars qui a cette spé def utilise Sharingan... vous n'avez plus le bonus. (mais vous pouvez l'apprendre)[/quote]
Ah bah nous carrément, à deux sharingan on avait pas les id directes....super

(id level 5 marchait pas hmm)


- Il existe 2 niveaux pour chaque bonus, le niv. 2 est atteint si sur une même fréquence deux coéquipiers ou plus possèdent la même spé def.

Et bizarrement, ce n'était pas le cas, dois je conclure qu'il a une pseudo arnaque?
A quoi sert de cumuler deux spé def si ce n'est pour avoir les bonus bien après...

Dernière modification par le lotus33 (27-08-2009 00:59:58)

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=le lotus33][quote=dabYo][quote=mirotoko]premiere journée avec ces bonus big_smile
les points d'apprentissage sont tres bien pensés
j'ai pas vraiment vu les avantages de certaines spés defs, ou du moins, je n'en ai pas reconnu l'effet


(j'ai recuperé le lvl 1 du sharingan, et rien ne s'est passé...
peut etre que les identifications que m'apportaaient mes partenaires y etait lié.
j'ai pu profiter du lvl 2 d'absorption, qui est plutot sympa, par contre, maintenant qu'on est 4 dans ma frequence, je me demande si je l'aurais toujours demain smile

'fin bon, j'aime beaucoup tongue
c'est tres facile d'utilisatin en plus

bravo pour cette MAJ big_smile[/quote]
T'es pas le seul à signaler le problème pour Sharingan donc je vérifierai demain matin... Pas oublier que si le gars qui a cette spé def utilise Sharingan... vous n'avez plus le bonus. (mais vous pouvez l'apprendre)[/quote]
Ah bah nous carrément, à deux sharingan on avait pas les id directes....super

(id level 5 marchait pas hmm)


- Il existe 2 niveaux pour chaque bonus, le niv. 2 est atteint si sur une même fréquence deux coéquipiers ou plus possèdent la même spé def.

Et bizarrement, ce n'était pas le cas, dois je conclure qu'il a une pseudo arnaque?
A quoi sert de cumuler deux spé def si ce n'est pour avoir les bonus bien après...[/quote]
Ou un bug ? :roll:

J'ai vérifié et y a bien écrit sur ton compte "Bonus Sharingan niveau 2".

J'ai aussi vérifié que Sharingan marchait (niv 1 ou niv 2) et j'ai bien pu observer au niveau 5 hmm (et au niv 4 et au niv 3)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]le lotus33 a écrit:

        dabYo a écrit:

            mirotoko a écrit:

            premiere journée avec ces bonus big_smile
            les points d'apprentissage sont tres bien pensés
            j'ai pas vraiment vu les avantages de certaines spés defs, ou du moins, je n'en ai pas reconnu l'effet


            (j'ai recuperé le lvl 1 du sharingan, et rien ne s'est passé...
            peut etre que les identifications que m'apportaaient mes partenaires y etait lié.
            j'ai pu profiter du lvl 2 d'absorption, qui est plutot sympa, par contre, maintenant qu'on est 4 dans ma frequence, je me demande si je l'aurais toujours demain smile

            'fin bon, j'aime beaucoup tongue
            c'est tres facile d'utilisatin en plus

            bravo pour cette MAJ big_smile

        T'es pas le seul à signaler le problème pour Sharingan donc je vérifierai demain matin... Pas oublier que si le gars qui a cette spé def utilise Sharingan... vous n'avez plus le bonus. (mais vous pouvez l'apprendre)

    Ah bah nous carrément, à deux sharingan on avait pas les id directes....super

    (id level 5 marchait pas hmm)


    - Il existe 2 niveaux pour chaque bonus, le niv. 2 est atteint si sur une même fréquence deux coéquipiers ou plus possèdent la même spé def.

    Et bizarrement, ce n'était pas le cas, dois je conclure qu'il a une pseudo arnaque?
    A quoi sert de cumuler deux spé def si ce n'est pour avoir les bonus bien après...

Ou un bug ? :roll:

J'ai vérifié et y a bien écrit sur ton compte "Bonus Sharingan niveau 2".

J'ai aussi vérifié que Sharingan marchait (niv 1 ou niv 2) et j'ai bien pu observer au niveau 5 hmm (et au niv 4 et au niv 3)[/quote]
oui sa doit etre un bug ! car moi aussi deux sharingan   ! j'ai appris le niveau deux du sharingan et aucun effet ! aucun changement :s


[b]edit dabYo[/b] Normalement ça devrait être bon ce soir, je vérifierai wink

Je ferme le topic. Voir ce topic pour le récapitulatif des mises à jour: http://forum.wonaruto.com/sujet/9874/Ai … ene-14-15/

J'baise le monde comme un autiste

Pied de page des forums