DabYo et elio > Malgré le fait que certaines spé soient plus avantageuses que d'autres, on se retrouve au final avec un ptit malus.
Je dis pas par contre que c'est une bonne idée de ne pas mettre les majs à cette arène ci. Mais un peu de clarté, j'aimerais savoir le raisonnement d'élio et toi qui vous pousse à changer tel spé ou autre
.
Sinon espionnage level 5 directe pour l'équivalent de deux attaques, sa bouffe pas mal dis donc XD, je ne pense pas que comparé à méditation/marque maudite/régénération, cette spé soit plus puissante, disons que sur le cours terme, elle s'avère être un atout des plus intéressants, néanmoins, si on baisse cette spé, elle perd tout son charme.
Pour ceux qui ont changé de personnage, bien fait pour vous.
Les bonus sont fait pour qu'il y ait une plus grande variété de personnages à l'arène, qu'on arête avec les personnages qui ne font que soigner .....même si cela n'a servie à rien, pas mal de clans utilisent encore la spé soin...
C'est une bonne idée globalement, elle rend les gens nerveux qui regrettent déjà leur choix de changer de perso (bien faite encore XD), mais je pense qu'on y trouvera son compte, du moins j'espère....
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.
Question : c'est sharingan ou espionnage? O_O
Dernière modification par le lotus33 (25-08-2009 14:18:53)