Forums » [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives:

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=Uchiha33][quote=gaara41][quote=le lotus33]
A la base, on appelle ça des bonus.

Si id level 5 équivaut à perdre l'équivalent de deux attaques en chakra, alors ça ne vaut pas trop le coup, tu ne crois pas? yikes[/quote]
Oui mais dans un sens tu perd pas 3 tours à id.
Ce qui te permet d'aller plus vite pour attaquer par la suite.[/quote]
ok mais bon tu dis qu'on perd pas 3 tour a id mais on perd un quantité de chakra considérable ce ki fait ke sa enlève l'aspect de bonus et sa devient une contrainte =='[/quote]
Faut prendre en compte aussi le coût en chakra des id hein.
Le coût des 3 id revient casi aussi cher que 2 attaques.
Donc bon, au final tu perd pas grand chose.

Welcome to Prime time, bitch

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=elio][quote][quote]Normal     (type de bonus)

Chakra    7135       (Chakra total)
Attaque    178        (Coup en chakra par attaque)
Concentration    892 (Gain en chakra par concentration)
Nb d'att/max    40 (Nombre d'attaque possible avec chakra max)
Nb d'att/con    5,0 (Nombre d'attaque possible avec une concentration)[/quote]
[quote]Absorb I    0,03        Absorb II    0,07

Chakra    7135        Chakra    7135
Attaque    152        Attaque    116
Concentration    892        Concentration    892
Nb d'att/max    47,1        Nb d'att/max    61,5
Nb d'att/con    5,9        Nb d'att/con    7,7[/quote]
[/quote]
Voila comment a été fait le calcul (avec mon chakra), le rapport nombre d'attaque par concentration entre medit et absorption est proche un peu plus ellever pour medit mais absorb affecte l'ennemi.

Imaginer une team absorbe II le gas perd l'équivalent d'une concentration tout les 4 tour![/quote]
Une attaque coûte 178 donc avec abso II tu dépenses quand même 178 mais tu regagnes 7%, soit 0,07*178 = 12
178 - 12 = 166 et pas 116 oO
Pareil pour abso I, tu devrais avoir 173 chakra/atk non ?

Ou alors j'ai vraiment pas compris >__<

OFWGKTA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cloud thedark]Une attaque coûte 178 donc avec abso II tu dépenses quand même 178 mais tu regagnes 7%, soit 0,07*178 = 12

Ou alors j'ai vraiment pas compris >__<[/quote]
Non, les 7% c'est sur ta concentration, et ton adversaire perds 7% de sa propre concentration.

Imaginons tu te concentre a 1000, et lui à 500, et ben tu lui absorbe 70 de Chakra, et lui perds 35.

Weasels And Sharks

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41][quote=Uchiha33][quote=gaara41]
Oui mais dans un sens tu perd pas 3 tours à id.
Ce qui te permet d'aller plus vite pour attaquer par la suite.[/quote]
ok mais bon tu dis qu'on perd pas 3 tour a id mais on perd un quantité de chakra considérable ce ki fait ke sa enlève l'aspect de bonus et sa devient une contrainte =='[/quote]
Donc bon, au final tu perd pas grand chose.[/quote]
La tu te trompe carrément id une personne au niveau3 sa enlève un peu moins de chakra que une attak et puis comparé aux autre spé mis a part byakugan on est vachement désaventagé par exemple regarde méditation a chak concentration il gagne plus de chakra que la normal et quel inconvénient ils on en contrepartie?? aucun =='

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=Uchiha33][quote=gaara41][quote=Uchiha33]
La tu te trompe carrément id une personne au niveau3 sa enlève un peu moins de chakra que une attak et puis comparé aux autre spé mis a part byakugan on est vachement désaventagé par exemple regarde méditation a chak concentration il gagne plus de chakra que la normal et quel inconvénient ils on en contrepartie?? aucun =='[/quote]
Pour id une personne niveau 3 sans le bonus sa te fais id 2 fois la personne, donc le coût des 2 id revient casimment au coût d'une attaque, après pour avoir le lvl 5 faut id une 3ème fois, donc le total des 3 id revient plus cher qu'une attaque.
Donc au final pour id lvl 5 en un coup avec le bonus sa fait comme si sa te coutait l'équivalent d'une attaque à peu près ...
C'est pas volé, enfin je trouve.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que méditation par exemple n'a pas d'inconvénients.
Mais si tu veut parler d'inconvénients, y a pas que Sharingan hein, prend paralysie, sa te t'enlève l'équivalent d'un jutsu lvl 2 et en plus faut patienter quelques tours ^^

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tu te trompe carrément id une personne au niveau3 sa enlève un peu moins de chakra que une attak et puis comparé aux autre spé mis a part byakugan on est vachement désaventagé par exemple regarde méditation a chak concentration il gagne plus de chakra que la normal et quel inconvénient ils on en contrepartie?? aucun =='[/quote]
bah la solution, ne jouez pas espionnage, non ?
perso vu l'avance que ça donne ça me parait normal d'avoir une perte de chakra non négligeable, et 2 attaques c'est pas grand chose au final bien combiné à d'autre bonus...
puis faut bien aussi que la sharingan survive

par contre il est pas précisé la fréquence des actions d'espionnage, on peut les faire à tous les tours ?
je trouverai ça abusé ;p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=cloud thedark]Une attaque coûte 178 donc avec abso II tu dépenses quand même 178 mais tu regagnes 7%, soit 0,07*178 = 12

Ou alors j'ai vraiment pas compris >__<[/quote]
Non, les 7% c'est sur ta concentration, et ton adversaire perds 7% de sa propre concentration.

Imaginons tu te concentre a 1000, et lui à 500, et ben tu lui absorbe 70 de Chakra, et lui perds 35.[/quote]
Ha ouais, j'ai pris par rapport au coût de l'attaque, jme suis embrouillé, au temps pour moi XD

OFWGKTA

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

Pour id une personne niveau 3 sans le bonus sa te fais id 2 fois la personne, donc le coût des 2 id revient casimment au coût d'une attaque, après pour avoir le lvl 5 faut id une 3ème fois, donc le total des 3 id revient plus cher qu'une attaque.
Donc au final pour id lvl 5 en un coup avec le bonus sa fait comme si sa te coutait l'équivalent d'une attaque à peu près ...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que méditation par exemple n'a pas d'inconvénients.
Mais si tu veut parler d'inconvénients, y a pas que Sharingan hein, prend paralysie, sa te t'enlève l'équivalent d'un jutsu lvl 2 et en plus faut patienter quelques tours ^^[/quote]
euh la je pense que tu te trompe car la je vais te faire l'exemple avec mon compte quand j'id une personne nivo 2 je perd 35 de chakra pour id o nivo 6 il fo le faire 3 fois donc 3x35=105, le cout de mes attak varie entre 100 et 115 de chakra perdu donc sa équivaut environ a une attak pour id nivo 6 or sharingan id qu'au nivo 5 donc faire perdre l'équivalent en chakra de 2 attak est disproportionné

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Mais si tu veut parler d'inconvénients, y a pas que Sharingan hein, prend paralysie, sa te t'enlève l'équivalent d'un jutsu lvl 2 et en plus faut patienter quelques tours ^^[/quote]
euh la je pense que tu te trompe car la je vais te faire l'exemple avec mon compte quand j'id une personne nivo 2 je perd 35 de chakra pour id o nivo 6 il fo le faire 3 fois donc 3x35=105, le cout de mes attak varie entre 100 et 115 de chakra perdu donc sa équivaut environ a une attak pour id nivo 6 or sharingan id qu'au nivo 5 donc faire perdre l'équivalent en chakra de 2 attak est disproportionné[/quote]
Sa revient à ce que je dis, tu perd l'équivalent a peu près d'une attaque au final.
Mais tu gagnes 1 tour (et 2 si t'as le bonus lvl 2)
T'as du bon et du mauvais dans ce bonus quoi ~

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais encore faire mon raleur mais desolé à c'est trop.

On est sencé voir une des plus grosses màj que l'arène ai connu, et tout ceci me semble être fait de plus en plus à l'arrache.

Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj. L'information n'est connu que des membres qui trainent sur ce sujet (et à mon avis ils sont pas nombreux) et je ne suis même pas sur que ceux qui lisent ce sujet aient tout compris au fonctionnement de ces nouvelles spé.

En gros comme toujours sur won  les plus grosses maj se font à l'arraché totale et de façon desordonnée. Seul quelques "privilégiés" sont au courant les autres vont se retrouvé couillonné. Et le lancement de ces nouvelles spé va surement être confronté à un gros flop...comme souvent en fait hmm

A quand quelque chose de carré avec un minimum d'information?!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

euh la je pense que tu te trompe car la je vais te faire l'exemple avec mon compte quand j'id une personne nivo 2 je perd 35 de chakra pour id o nivo 6 il fo le faire 3 fois donc 3x35=105, le cout de mes attak varie entre 100 et 115 de chakra perdu donc sa équivaut environ a une attak pour id nivo 6 or sharingan id qu'au nivo 5 donc faire perdre l'équivalent en chakra de 2 attak est disproportionné[/quote]
Sa revient à ce que je dis, tu perd l'équivalent a peu près d'une attaque au final.
Mais tu gagnes 1 tour (et 2 si t'as le bonus lvl 2)
T'as du bon et du mauvais dans ce bonus quoi ~[/quote]
oé c sur il y a des avantage et des inconvénient moi je demande pas non plus une grande baisse par rapport a l'observation mais au moins un peu car le chakra et précieux sur won d'autant plus a l'arène ou sur un tour une team pe arriver et te poutre

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=osmosis]Bon je vais encore faire mon raleur mais desolé à c'est trop.

On est sencé voir une des plus grosses màj que l'arène ai connu, et tout ceci me semble être fait de plus en plus à l'arrache.

Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj.[/quote]
Trop vrai.

Je suggère de stopper les ups sur cette MAJ, pour éviter les mauvaises surprises du style, je suis blazé parce qu'on a changé de personnage trop tôt et si j'aurais su ça avant j'aurais préféré jouer ainsi.

Faisons un test sur cette arène, tirons les conclusions après au lieu d'embrouiller les choses.

Pourquoi pas faire un topic récapitulatif final sur cette MAJ ???

Sinon les autres vous pouvez éviter de polluer le topic et de créer encore plus de bordel qu'il y en a déjà svp.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto100810
naruto100810
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=osmosis]Bon je vais encore faire mon raleur mais desolé à c'est trop.

Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj.[/quote]
Trop vrai.

Je suggère de stopper les ups sur cette MAJ, pour éviter les mauvaises surprises du style, je suis blazé parce qu'on a changé de personnage trop tôt et si j'aurais su ça avant j'aurais préféré jouer ainsi.

Faisons un test sur cette arène, tirons les conclusions après au lieu d'embrouiller les choses.

Pourquoi pas faire un topic récapitulatif final sur cette MAJ ???

Sinon les autres vous pouvez éviter de polluer le topic et de créer encore plus de bordel qu'il y en a déjà svp.[/quote]
Bah c'est vrai que c'est le bordel, je pense que ça serait mieux de continuer à parler de cette maj pour l'équilibrer et tout et lorsque ça sera fait, faudra une news pour tout bien expliquer et ENSUITE mettre la maj pour l'arène parce que là ça va être nimp u__u

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Roohh mais ils se plaignent? Vous voulez une maj carré des projet finit, qui ne sont plus en beta? Bah ne restez pas sur WoN!

Déja estimez vous heureux il y a encore pas longtemps les maj étaient faites puis annoncées pendant l'arene, sans que personne n'ai pu rien y faire.

Pourquoi les bonus changent?

1) Soit car on trouve un moyen de rendre le bonus sur cheater (on doit se mettre dans l'esprit d'un WaS afin de pouvoir exploiter la moindre faille).

2) Soit que dabYo ne peut finalement pas programmer le bonus.

3) Soit que le bonus nous semble moins intéressant que le nouveau trouvé!

Bref de toute facon avec toutes ces Maj aucune chance que l'arene tourne au moment voulu! Donc arrétez de vous plaindre ou vous n'aurez plus d'info sur l'évolution des bonus, (et la SO gagnera grace a ses infos top secretes yikes)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

On se retrouve donc avec les mêmes plaintes (futiles) que pour la précédente arène. Avant, soit pendant 10 arène, il n'y avait [u]aucune[/u] annonce sur les modifications (ou au mieux 3 jours [u]après[/u] le début de l'arène, au pire des topics inexactes fait la vieille).

[quote]Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj.[/quote]
Les news étant la dernière chose que les gens lisent, je vois vraiment pas à quoi ça servirait. La publicité mise depuis une semaine au NFC est carrément plus juteuse wink

[quote][b]L'information n'est connu que des membres qui trainent sur ce sujet[/b] (et à mon avis ils sont pas nombreux) et je ne suis même pas sur que ceux qui lisent ce sujet aient tout compris au fonctionnement de ces nouvelles spé.[/quote]
Topic cité dans une news, que faut il de plus ?

[quote]Je suggère de stopper les ups sur cette MAJ, pour éviter les mauvaises surprises[/quote]
Si on arrête les ups on arrête la MAJ tout court hein hmm Et ça reviendra au même, 1 page en 2 mois sans avis intéressants, puis 4 pages l'avant dernier jour.

Faut pas me faire croire que l'over puissance d'espionage vous ne l'aviez pas remarqué... Over puissance qui courcircuite toutes les majs visant à empêcher les grosses équipes hmm

Sinon pour excuse complète je dirai qu'on est sur un jeu de ninja, et que les mots d'ordre des ninjas sont "information" et "adaptation" big_smile

(ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux tongue )

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux  )[/quote]
Nan nan nan on veut les bonus ! Un peu de nouveauté !
Ca permettera de voir ce qui va pas avec les bonus à cette arène et de modifier pour la prochaine

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo]Faut pas me faire croire que l'over puissance d'espionage vous ne l'aviez pas remarqué... Over puissance qui courcircuite toutes les majs visant à empêcher les grosses équipes hmm[/quote]
Justement on espéré que tu deviennes aveugle la dessus big_smile

[quote=dabYo](ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux tongue )[/quote]
Nan ou Alors rembourse tous ceux qui ont changé de persos pour rien yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=dabYo]On se retrouve donc avec les mêmes plaintes (futiles) que pour la précédente arène. Avant, soit pendant 10 arène, il n'y avait [u]aucune[/u] annonce sur les modifications (ou au mieux 3 jours [u]après[/u] le début de l'arène, au pire des topics inexactes fait la vieille).

[quote]Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj.[/quote]
Les news étant la dernière chose que les gens lisent, je vois vraiment pas à quoi ça servirait. La publicité mise depuis une semaine au NFC est carrément plus juteuse wink

[quote][b]L'information n'est connu que des membres qui trainent sur ce sujet[/b] (et à mon avis ils sont pas nombreux) et je ne suis même pas sur que ceux qui lisent ce sujet aient tout compris au fonctionnement de ces nouvelles spé.[/quote]
Topic cité dans une news, que faut il de plus ?

[quote]Je suggère de stopper les ups sur cette MAJ, pour éviter les mauvaises surprises[/quote]
Si on arrête les ups on arrête la MAJ tout court hein hmm Et ça reviendra au même, 1 page en 2 mois sans avis intéressants, puis 4 pages l'avant dernier jour.

Faut pas me faire croire que l'over puissance d'espionage vous ne l'aviez pas remarqué... Over puissance qui courcircuite toutes les majs visant à empêcher les grosses équipes hmm

Sinon pour excuse complète je dirai qu'on est sur un jeu de ninja, et que les mots d'ordre des ninjas sont "information" et "adaptation" big_smile

(ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux tongue )[/quote]
moi je pense que malgré les critiques qui son parfois fondé parfois pas il faut ajouté cetté maj a l'arène car avant tout ajout y a toujour des gens pour ce plaindre logik car si tout le monde a toujour le meme avis sa aurai aucun sens mais bon au final tout le monde apréciera les modif apporté c toujour pareil wink

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=osmosis]Bon je vais encore faire mon raleur mais desolé à c'est trop.

Des spé modifiées 1 jours avant le début, aucune annonce officielle concernant ,d'une le début de l'arène, de deux les maj. L'information n'est connu que des membres qui trainent sur ce sujet (et à mon avis ils sont pas nombreux) et je ne suis même pas sur que ceux qui lisent ce sujet aient tout compris au fonctionnement de ces nouvelles spé.

En gros comme toujours sur won  les plus grosses maj se font à l'arraché totale et de façon desordonnée. Seul quelques "privilégiés" sont au courant les autres vont se retrouvé couillonné. Et le lancement de ces nouvelles spé va surement être confronté à un gros flop...comme souvent en fait hmm

A quand quelque chose de carré avec un minimum d'information?![/quote]
Tout a fait d'accord, on remarque qu'il y a que les 'gros joueur' ou les 'expert d'arène' qui postent dans ce sujet, tout ça car il veulent que leurs spé soient bien upé. Quand je lis ça, l'ensemble des spé, je trouve ça nul, mal organisé, des spé pas du tout équilibré comparé a d'autres. Surtout la marque maudite, enfin bref. Les mordus d'arène sont content, la plupart seront immortel, ah ce demandait si il y aura une fin.

Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est ceci:
Toute tentative de triche via une faille du système, ou trop grande alliance (plus de dix personnes par exemples) peuvent être sanctionnées de manière plus ou moins importante.

Les 'gros clan' auront une armée comme a la dernière ou selon les dire, ils étaient environ 50 et là, bien sur aucune sanction pour les privilégier. Quel système de justice.

Hit Them Up [Dead Flash]

sangouri
sangouri
Chuunin

[quote](ceci dit, on peut tout annuler et reporter la mise en place à l'arène prochaine ça serait encore mieux tongue )[/quote]
Ouai bonne idée smile comme sa on aura le temps d'avoir des explication détailler et tout tralalala

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours les mêmes excuses....

Ca a toujours était comme ça? C'est pour cela que c'est la meilleure façon de faire?

Non j'en suis pas sur, mais bon si on essaye pas on ne saura pas...

Ensuite le coup de l'annonce sur le NFC....la blague. Personellement si je n'avais pas cliqué par hasard sur l'arène je n'aurais jamais été au courant qu'elle aurait lieu cette semaine.

Enfin nous ne demandons pas larrêt de l'évolution des maj. Juste qu'on arrête de parler dans le vent. Et de poster tous les jours qu'une nouvelle modif a eu lieu.
On vous fait confiance, vous faite vos maj tranquille et quelques jours avant le début vous postez un bilan complet et récapitulatif des maj.

On demande pas la lune non?

Mais bon comme toujours ça profitera aux mêmes, et on se retrouvera avec ceux qui maitrisent les nouvelles options d'entrée et ceux qui n'auront pas le temps de comprendre comment ça fonctionne parcequ'il seront déjà mort.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

DabYo et elio > Malgré le fait que certaines spé soient plus avantageuses que d'autres, on se retrouve au final avec un ptit malus.

Je dis pas par contre que c'est une bonne idée de ne pas mettre les majs à cette arène ci. Mais un peu de clarté, j'aimerais savoir le raisonnement d'élio et toi qui vous pousse à changer tel spé ou autre wink.

Sinon espionnage level 5 directe pour l'équivalent de deux attaques, sa bouffe pas mal dis donc XD, je ne pense pas que comparé à méditation/marque maudite/régénération, cette spé soit plus puissante, disons que sur le cours terme, elle s'avère être un atout des plus intéressants, néanmoins, si on baisse cette spé, elle perd tout son charme.

Pour ceux qui ont changé de personnage, bien fait pour vous.
Les bonus sont fait pour qu'il y ait une plus grande variété de personnages à l'arène, qu'on arête avec les personnages qui ne font que soigner .....même si cela n'a servie à rien, pas mal de clans utilisent encore la spé soin...

C'est une bonne idée globalement, elle rend les gens nerveux qui regrettent déjà leur choix de changer de perso (bien faite encore XD), mais je pense qu'on y trouvera son compte, du moins j'espère....

Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Question : c'est sharingan ou espionnage? O_O

Dernière modification par le lotus33 (25-08-2009 14:18:53)

There's no reason to live Bye Kimi <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marque Maudite change a chaque post d'Elio faudrais peut être fixé enfin les bonus de force que la spé apporte.
En tout cas le 7/12 était mieux que le rapide 6/14 qui est sorti ^^'
Après pour un 5/12 au final mouais sa devient un peu mou si ya qu'une marque maudite dans l'équipe contrairement a quelques spé lvl1 qui apporte direct un bon avantage.

Sinon la baisse de médit est hallucinante on passe de 1.4/1.9 à 1.25/1.6 ! C'est bcp quand on voit que les bonus sont améliorer pour la plupart hmm

Sinon commence ça une petite idée pour un éventuel lvl2 à soin : Permettre de réutiliser le soin manuel ou même les soins spé def des deux joueurs la possédant dans la fréquence plus rapidement. Là sa doit être du 12 ou 15 tours d'attente, le passer par exemple à 8-10tours.

Oz

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=omiens]Marque Maudite change a chaque post d'Elio faudrais peut être fixé enfin les bonus de force que la spé apporte.
Après pour un 5/12 au final mouais sa devient un peu mou si ya qu'une marque maudite dans l'équipe contrairement a quelques spé lvl1 qui apporte direct un bon avantage.

Sinon la baisse de médit est hallucinante on passe de 1.4/1.9 à 1.25/1.6 ! C'est bcp quand on voit que les bonus sont améliorer pour la plupart hmm

Sinon commence ça une petite idée pour un éventuel lvl2 à soin : Permettre de réutiliser le soin manuel ou même les soins spé def des deux joueurs la possédant dans la fréquence plus rapidement. Là sa doit être du 12 ou 15 tours d'attente, le passer par exemple à 8-10tours.[/quote]
Il y a aura jamais de soin lvl2, vu que déjà le soin est assez puissant comme ça, on crois rêver. Toute les spé ont un lvl2 sauf le soin, pourquoi? y a tellement eu idée.

Hit Them Up [Dead Flash]

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=omiens]Marque Maudite change a chaque post d'Elio faudrais peut être fixé enfin les bonus de force que la spé apporte.

Sinon commence ça une petite idée pour un éventuel lvl2 à soin : Permettre de réutiliser le soin manuel ou même les soins spé def des deux joueurs la possédant dans la fréquence plus rapidement. Là sa doit être du 12 ou 15 tours d'attente, le passer par exemple à 8-10tours.[/quote]
T'es  fou ou koi paser la spé soin a 8-10 tour il fo pas déconner deja certaine personne a l'arène son inkillable car il se fon soin tout le temp alor si en plus il peuve se faire soin plu souvent autant deonne rdirect l'arène a la team ki a le plus de soigneur =='

Pied de page des forums