Forums » [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives:

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

-    Nv1 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier
-    Nv2 : « Détection » permet de repérer au niveau 2 tous les ennemis qui ont attaqué un membre de sa fréquence (ou soi-même), pendant les 3 dernières minutes.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

tous nos équipier ou juste l'équiper que l'on a ?

Keep Praying ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

bon maintenant ce que je pense des bonus :

[quote]Bonus méditation :
-    Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration multiplié par 1,4
-    Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par 1,9
Ce bonus est permanent![/quote]
ok

[quote]Bonus soin :
-    Nv1 : « Médecine », le coup et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
-    Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent![/quote]
bonne idée de pas mettre de niveau 2
le niveau 1 me semble fort avec les autres bonus mais j'y reviendrais plus tard

[quote]Bonus cocon :
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (50 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (80 pv)
Ce bonus est permanent![/quote]
50PV ça me parait beaucoup perso, quand je regarde le nombre de concentre que j'ai fait à la derniere arene, ça me fait gagner plus de 2 fois ma vie !!
Et en contrepartie je trouve le niveau 2 beaucoup moins interesant, tu perds 1 slot pour avoir 30 PV en plus
J'aurai plutôt mis l'inverse, genre 30 puis 80, qu'on trouve un interêt à jouer 2 cocons

[quote]Bonus marque maudite :
-    Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 7
-    Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 12
Ce bonus est permanent![/quote]
ok
j'ai vu qu'il etait question de changer le niv 2 ça serait pas plus mal

[quote]Bonus absorption:
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (15% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (30% d’une concentration).
Ce bonus est permanent![/quote]
ok

[quote]Bonus genjutsu :
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes.
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher, perte de 2 niveaux d'observation par les
ennemis.
Ce bonus est permanent![/quote]
autant les bonus sont sympas, autant depuis le début c'est la seul spé qui a un bonus qui n'a rien à voir avec elle. On se retrouve avec un bonus défensif pour une spé qui a pour interêt de bloquer un adversaire afin de le tuer
Et ça c'est pas cool yikes

[quote]Bonus espionnage :
-    Nv1 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier
-    Nv2 : « Détection » permet de repérer au niveau 2 tous les ennemis qui ont attaqué un membre de sa fréquence (ou soi-même), pendant les 3 dernières minutes.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

Bonus sharingan :
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible
Ce bonus est permanent![/quote]
ça me parait pas mal

[quote]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », option utilisable tous les 15 tours, d’une durée 5 tours. Elle permet d’annuler les dégâts reçut des 3 dernières minutes  contre du chakra (Chakra max= 1000 pv). Cette option ne coûte pas d’action, de plus elle est activable, même si on est blessé, sonné, endormi, paralysé, sous l’emprise d’un genjutsu, ou ligoté. 
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.[/quote]
trop long à lire :p
mais bon un peu comme genjutsu, on perd un peu de l'essence de la spé. Là on ne voit qu'un aspect de la spé, se sacrifier pour proteger, mais la spé sert aussi à se sacrifier pour se redonner du chakra et se remettre en état de combattre (et c'est même la partie la plus interessante de la spé) donc c'est dommage de perdre ça

[quote]Bonus paralysie :
-    Nv1 : « Aura niv.1 », protège contre blesse et sonne.
-    Nv2 : « Aura niv.2», protège contre blesse, sonne, dodo, para et gen, mais pas contre ligotage.
Ce bonus est permanent![/quote]
se rajoute à mon premier post sur para la remarque faite sur genjutsu
en gros je préférais ma proposition sur le 2eme topic wink


Pour résumer, on se retrouve là avec un énorme panel de bonus ultra défensif pour des spé qui ne le sont pas forcément, et à ce rythme là on va arriver à une arène avec des gens immortels sur la fin, surtout que le seul bonus qui pallit à cette ultra défense c'est marque maudite (1 contre 5)

Pour rester dans l'idée et en revenir à soin, donner l'accès à un soin sur soi à toute sa fréquence, dans l'idée c'est bien mais quand à coté de ça on permet de survivre à tous les états (avec sacrifice ou para) on se retrouve dans un système où les gens ne meurent plus

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=M0RiMiR][quote]Bonus cocon :
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (50 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (80 pv)
Ce bonus est permanent![/quote]
50PV ça me parait beaucoup perso, quand je regarde le nombre de concentre que j'ai fait à la derniere arene, ça me fait gagner plus de 2 fois ma vie !!
Et en contrepartie je trouve le niveau 2 beaucoup moins interesant, tu perds 1 slot pour avoir 30 PV en plus
J'aurai plutôt mis l'inverse, genre 30 puis 80, qu'on trouve un interêt à jouer 2 cocons[/quote]
Bah en même temps faut penser a l'intéraction entre les bonus, si dans la fréquence tu as Médit et Cocon lvl1, bah le Cocon va pas servir tant que ça vu que les concentrations seront plus espacés...

Oz

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

oulala tout ca me fait penser a FFX ^^ a la spé de RIKKU :p

bon j'avoue aprés reflexion ca a l'air pas trop mal tout ca , malgrès que cela reste complexe yikes
il faudrait refaire un fofo avec un peu plus d'explication hmm , comme l'a dit lukystros , avec marque maudite on peut UP a 140 sans meme kill hmm
sinon , je voudrais savoir , pour toute les spé def la , le niv.1 est toujours permanent ?

pour ma pomme , si je prend sharingan , je n'ai pas besoin de boule c'est ca ? puisque je peux ID lvl 3 directement yikes

... viva gyaku

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Vous avez du nouveau en ce qui concerne le Lvl 2 du Bonus Marque Maudite, parce que je dois prévoir mes Teams moi x)

Sinon, moi je serais plutot pour l'Arène après le 18 parce qu'avant je ne serais pas là.
Biensur, tout le monde s'en fou, mais pas dabYo et Elio è____é


Bref, sinon j'suis d'accord avec Baran cette vieille truie, c'est l'une des meilleurs Majs depuis longtemps!!!

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote='zero[TeoD]']Bref, sinon j'suis d'accord avec Baran cette vieille truie, c'est l'une des meilleurs Majs depuis longtemps!!![/quote]
Trop vrai.

Sinon on pourrait avoir la MAJ finale ??? parce qu'on est le 11 août et l'arène devrait commencer bientôt, et une bonne partie de l'arène se joue avant qu'elle commence donc on a besoin de savoir sur quoi on va jouer.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Esque les gens de la fréquence voie nous id ???
Et quel son les bonus qui ont réellement changer pour l'arène ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Keep Praying ©

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio]Bonjour à tous ! Parlons un peu de la prochaine modification majeure de l’arène, à savoir la modification des spés défensives. Ce sujet fait suite aux différents sujets, [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/8287/Projet-Equilibrage-des-spes-defs-Bonus-frequence/]Equilibrage des spés defs/Bonus fréquence[/url],   [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9140/Projet-Bonus-frequence-n-2/]Bonus fréquence n°2[/url].

[b]x Principe de fonctionnement :[/b]

[quote]- Chaque membre de la fréquence, apporte un [b]bonus permanent[/b] pour lui et l’ensemble de ses coéquipiers, ce bonus dépend de la spéciale défensive.

- Il existe 2 niveaux pour chaque bonus, le niv. 2 est atteint si sur une même fréquence deux coéquipiers ou plus possèdent la même spé def.

- Si les deux niveaux d'un bonus ne donne pas les mêmes effet, ils se cumulent (voir ci-bas le bonus sarifice).

- On peut donc cumuler jusqu’à 4 bonus simultanément.

[b]- Certains bonus sont automatiques, d’autres débloquent de nouvelles actions ou options.[/b]

- On profite du bonus de ses coéquipiers 5 actions après être entré dans une fréquence.

[b]- Si on utilise sa spé def, on prive l’ensemble des membres de la fréquence du bonus pendant 20 tours (soit 1h).[/b][/quote]
[b]x Les bonus :[/b]

[quote][b]Bonus méditation :[/b]
-    Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration augmenté (+25%)
-    Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par (+60%)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus soin : [/b]
-    Nv1 : « Médecine », le coup et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
-    Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus cocon :[/b]
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (30 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (80 pv)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus marque maudite :[/b]
-    Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 6
-    Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 14
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus absorption:[/b]
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (3% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (7% d’une concentration).
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus genjutsu :[/b]
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les
ennemis présents dans la zone.
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus espionnage :[/b]
-    Nv1 : « Détection » permet de repérer au niveau 4 tous les ennemis qui ont attaqué un membre de sa fréquence (ou soi-même), pendant les 3 dernières minutes.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

[b]Bonus sharingan :[/b]
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », option utilisable tous les 15 tours, d’une durée 5 tours. Elle permet d’annuler les dégâts reçut des 3 dernières minutes  contre du chakra (Chakra max= 1000 pv). Cette option ne coûte pas d’action, de plus elle est activable, même si on est blessé, sonné, endormi, paralysé, sous l’emprise d’un genjutsu, ou ligoté. 
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie :[/b]
-    Nv1 : « Aura niv.1 », protège contre blesse et sonne.
-    Nv2 : « Aura niv.2», protège contre blesse, sonne, dodo, para et gen, mais pas contre ligotage.
Ce bonus est permanent![/quote]
[b]Les atouts et les buts de cette MAJ :[/b]

[quote]- Renforcer les interactions par équipes de 4.

- Apporter une dimension stratégique, à la formation des équipes, (offensives, défensives, équilibrées).

- Limiter les effets abusé des spé def sur les stats.[/quote]
Le projet est avancé et le temps des avis totalement différents terminé (et non utilisé au vu des autres topics). Ceci dit, toute idée contradictoire pour les bonus ou avis sur les valeurs (qui ne sont pas -encore- définitive) est bienvenue.

Si certaines spéciales semblent sur favorisées, il est bien entendu nécessaire de le préciser.[/quote]
J'ai édité pour vous montrer les dernieres modifs sur les bonus. c'est suceptible de changer encore.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote][b]Bonus espionnage :[/b]
-    Nv1 : « Détection » permet de repérer au niveau 4 tous les ennemis qui ont attaqué un membre de sa fréquence (ou soi-même), pendant les 3 dernières minutes.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.[/quote]
Je trouve bien l'inversion des 2 niveaux pour espionnage...
par contre j'ai du mal à me rendre compte mais je trouve que choper le niveau 4 est un peu trop fort

[quote][b]Bonus absorption:[/b]
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (3% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (7% d’une concentration).
Ce bonus est permanent![/quote]
La spé a été bien diminuée à ce que je vois...
Je trouve ça dommage pour une spé qui à priori n'affecte qu'une personne de la fréquence en même temps en terme de gain de chakra
Maintenant pour l'effet de retirer du chakra à ces attaquants, ça me parait très leger 3%


et rapidement pour le reste :
bien la baisse des premiers niveaux de cocon, méditation et marque maudite
le niveau 2 de marque maudite semble vraiment trop gros
sympa le niveau 2 de genjutsu

voilà voilà

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

ça me semble correcte à par la diminution de la spé absorption qui semble vraiment la plus pourrie avec ses pauvres 3 et 7 % :x

J'aime toujours pas le niveau 2 de Sacrifice.. en espérant qu'on ait moins besoin de ligotage pour tuer des ennemis.

Par contre bien la modif de Marque Maudite, l'écart entre le niveau 1 et 2 nous pousse plus à réfléchir qu'avant parce que l'écart est plus important.

En espérant qu'il n'y ait plus de modifications (ou une très vite) pour éviter qu'on fasse trop de changements de personnages.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote][quote]Normal     (type de bonus)
   
Chakra    7135       (Chakra total)
Attaque    178        (Coup en chakra par attaque)
Concentration    892 (Gain en chakra par concentration)
Nb d'att/max    40 (Nombre d'attaque possible avec chakra max)
Nb d'att/con    5,0 (Nombre d'attaque possible avec une concentration)[/quote]
[quote]Medit I    0,25        Medit II    0,6
               
Chakra    7135        Chakra    7135
Attaque    178        Attaque    178
Concentration    1115        Concentration    1427
Nb d'att/max    40        Nb d'att/max    40
Nb d'att/con    6,3        Nb d'att/con    8,0[/quote]
[quote]Absorb I    0,03        Absorb II    0,07
               
Chakra    7135        Chakra    7135
Attaque    152        Attaque    116
Concentration    892        Concentration    892
Nb d'att/max    47,1        Nb d'att/max    61,5
Nb d'att/con    5,9        Nb d'att/con    7,7[/quote]
[/quote]
Voila comment a été fait le calcul (avec mon chakra), le rapport nombre d'attaque par concentration entre medit et absorption est proche un peu plus ellever pour medit mais absorb affecte l'ennemi.

Imaginer une team absorbe II le gas perd l'équivalent d'une concentration tout les 4 tour!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]Comparaison entre Méditation et Absorption:

Méditation:
J'ai plus de Chakra, je tappe à 199 de chakra et concentre 1360.
Je me concentre, et je peux retapper ~7 fois.

Absorption:
J'ai plus de Chakra, je tappe a 199 de chakra, je récupère 145 après chaque coup et je concentre 971.
Je me concentre, et je peux retapper ~ 16-17 fois.

Bon, alors déja s'il est question de Chakra on prends Absorbtion!!
Par contre si on veux se concentrer pour autre chose Méditation peux être mieux même si on économise du Chakra avec Absorption en tappant.[/quote]
J'avou qu'avant c'était un peu abusé :p

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Allez vais surement participer 1/2 journée ) l'arène du coup je vais faire quelques petites remarques yikes pas de remarques du genre va y avoir des teams "d'immortels" ou encore être 3 au lieu de 4 crée un fossé, même si ces remarques seraient justifiables en quelques paragraphes.

Tout d'abord régénération, je trouve les bonus tout bonnement ridicules par rapport aux autres spé, que ce soit entre le passage du niveau 1 au 2 ou de manière générale.


[quote]Bonus espionnage :
-    Nv1 : « Détection » permet de repérer au niveau 4 tous les ennemis qui ont attaqué un membre de sa fréquence (ou soi-même), pendant les 3 dernières minutes.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.[/quote]
Hum, le 1er palier donne directement le niveau 4 ??? yikes qui plus est le même effet que le sharingan passif en plus générique, mouarf. Déjà que le mode passif du sharingan avait perdu grandement de son intérêt avec le fait de se faire repérer très facilement...
Sans parler du 2ème palier...
y aurait il une indication sur les couts en chakra ?

Voilà voilà de manière générale, les spés délaissées par le passé le resteront, celles indispensables le resteront, si ce n'est marque maudite qui est bien sympathique maintenant, absorption et paralysie restent tout autant en retrait.

utilisateur Lambda :o

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Je suis d'accord avec ce que dit Capo, la spé def régénération est tout bonnement ridicule comparé à l'amélioration qu'ont eu certaines spés, autant rentrer dans l'arêne avec un bandage sa fera le même effet ;_;

1.2.3...SOOLEIIIL !!

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Modification de paralysie

Up probable de cocon et de absorb... a suivre

Désolé pour ceux qui ont changé de persos! Ha ha ha vous n'est pas au bou de vos surprises!


Voila voila voila

Foutu argu, dabyo t'es moche

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]Bonus paralysie :
-    Nv1 : « Choc », sonne le dernier adversaire qui vous a attaqué
-    Nv2 : « Super chox», paralyse le dernier adversaire qui vous a attaqué[/quote]
Utilisable à tous les tours ? yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=crevette95][quote]Bonus paralysie :
-    Nv1 : « Choc », sonne le dernier adversaire qui vous a attaqué
-    Nv2 : « Super chox», paralyse le dernier adversaire qui vous a attaqué[/quote]
Utilisable à tous les tours ? yikes[/quote]
Si on suit ce que tu sous entends, sa signifierais que tout ceux qui te tapent, à chaque tour, t'en paralyse un.
C'est trop beau pour être vraie, j'espère qu'il y a un laps de temps sinon t'est invincible XDDDDD

EDIT : donc mettons, 5 personnes te tapent.
Durant 5 tours tu les para ou sonnent, croient moi sa va leur faire drôle yikes

Dernière modification par le lotus33 (24-08-2009 22:58:07)

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=le lotus33][quote=crevette95][quote]Bonus paralysie :
-    Nv1 : « Choc », sonne le dernier adversaire qui vous a attaqué
-    Nv2 : « Super chox», paralyse le dernier adversaire qui vous a attaqué[/quote]
Utilisable à tous les tours ? yikes[/quote]
Si on suit ce que tu sous entends, sa signifierais que tout ceux qui te tapent, à chaque tour, t'en paralyse un.
C'est trop beau pour être vraie, j'espère qu'il y a un laps de temps sinon t'est invincible XDDDDD[/quote]
3 tours pour le sonnage
10 tours pour le para.

Dernière modification par naruto 78 (24-08-2009 22:52:54)

© CoKo Corporation

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=naruto 78][quote=le lotus33][quote=crevette95]
Utilisable à tous les tours ? yikes[/quote]
Si on suit ce que tu sous entends, sa signifierais que tout ceux qui te tapent, à chaque tour, t'en paralyse un.
C'est trop beau pour être vraie, j'espère qu'il y a un laps de temps sinon t'est invincible XDDDDD[/quote]
3 tours pour le sonnage
10 tours pour le para.[/quote]
Comment tu sais que c'est 3 et 10 tours ?

Désolé j'ai pas tout suivi ^^'

Welcome to Prime time, bitch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=crevette95][quote]Bonus paralysie :
-    Nv1 : « Choc », sonne le dernier adversaire qui vous a attaqué
-    Nv2 : « Super chox», paralyse le dernier adversaire qui vous a attaqué[/quote]
Utilisable à tous les tours ? yikes[/quote]
Non, ça va être édité avec les conditions wink Hop dodo big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote][b]Bonus méditation :[/b]
-    Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration augmenté (+25%)
-    Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par (+60%)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus soin : [/b]
-    Nv1 : « Médecine », le coup et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
-    Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus cocon : [color=red]UP[/color] [/b]
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (40 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (90 pv)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus marque maudite :[/b]
-    Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 5
-    Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 12
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus absorption: [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (4% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (8% d’une concentration).
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus genjutsu :[/b]
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus espionnage : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Détection » se fait en fin de tour, il permet sur ce tour de détecter niveau 5 la premiere personne qui a attaqué un membre de votre fréquence, niveau 2 toutes les autres personnes qui ont attaqué un membre de votre fréquence. (Seulement niveau 3 pour la première attaque si ce n'est pas vous qui avez été attaqué), cout en chakra de deux attaques.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier, cout en chakra de deux attaques.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

[b]Bonus sharingan :[/b]
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque.
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques.

Ce bonus est permanent!

[b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », option utilisable tous les 15 tours, d’une durée 5 tours. Elle permet d’annuler les dégâts reçut des 3 dernières minutes  contre du chakra (Chakra max= 1000 pv). Cette option ne coûte pas d’action, de plus elle est activable, même si on est blessé, sonné, endormi, paralysé, sous l’emprise d’un genjutsu, ou ligoté. 
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Choc », sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 5 tours.
-    Nv2 : « Super choc», paralyse le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 10 tours, on ne peut pas faire non plus de choc pendant ces 10 tours. Au niveau 2 "Choc" se recharge tous les 4 tours.[/quote]
Nouvelle modification, sacrifice risque d'etre légèrement augmenté. C'est tout pour ce soir.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Je trouve que cette MaJ apporte beaucoup au niveau stratégique d'un côté et ça pourrait être pas mal. Mais d'un autre côté, l'arène qui est censée être très accessible perd toute cette qualité car la MaJ peut paraître difficile à comprendre. De plus, je pense qu'il est trop tard pour annoncer que cette MaJ sera effective dès l'arène 15... J-1 >_> . Ce ne serait vraiment pas judicieux. Mais à l'arène 16 pourquoi pas, en tout cas c'est à tester. Ce serait bête d'avoir fait tout ça pour rien. Concernant l'équilibre des bonus, on pourra y critiquer concrètement quand on aura testé sur le terrain big_smile .

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio][quote][b]Bonus méditation :[/b]
-    Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration augmenté (+25%)
-    Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par (+60%)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus soin : [/b]
-    Nv1 : « Médecine », le coup et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
-    Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus cocon : [color=red]UP[/color] [/b]
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (40 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (90 pv)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus marque maudite :[/b]
-    Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 5
-    Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 12
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus absorption: [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (4% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (8% d’une concentration).
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus genjutsu :[/b]
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus espionnage : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Détection » se fait en fin de tour, il permet sur ce tour de détecter niveau 5 la premiere personne qui a attaqué un membre de votre fréquence, niveau 2 toutes les autres personnes qui ont attaqué un membre de votre fréquence. (Seulement niveau 3 pour la première attaque si ce n'est pas vous qui avez été attaqué), cout en chakra de deux attaques.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier, cout en chakra de deux attaques.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

[b]Bonus sharingan :[/b]
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque.
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques.

Ce bonus est permanent!

[b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », option utilisable tous les 15 tours, d’une durée 5 tours. Elle permet d’annuler les dégâts reçut des 3 dernières minutes  contre du chakra (Chakra max= 1000 pv). Cette option ne coûte pas d’action, de plus elle est activable, même si on est blessé, sonné, endormi, paralysé, sous l’emprise d’un genjutsu, ou ligoté. 
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Choc », sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 5 tours.
-    Nv2 : « Super choc», paralyse le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 10 tours, on ne peut pas faire non plus de choc pendant ces 10 tours. Au niveau 2 "Choc" se recharge tous les 4 tours.[/quote]
Nouvelle modification, sacrifice risque d'etre légèrement augmenté. C'est tout pour ce soir.[/quote]
A la base, on appelle ça des bonus.

Si id level 5 équivaut à perdre l'équivalent de deux attaques en chakra, alors ça ne vaut pas trop le coup, tu ne crois pas? yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=le lotus33][quote=elio][quote][b]Bonus méditation :[/b]
-    Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration augmenté (+25%)
-    Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par (+60%)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus soin : [/b]
-    Nv1 : « Médecine », le coup et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
-    Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus cocon : [color=red]UP[/color] [/b]
-    Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (40 pv)
-    Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (90 pv)
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus marque maudite :[/b]
-    Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 5
-    Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 12
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus absorption: [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (4% d’une concentration).
-    Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (8% d’une concentration).
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus genjutsu :[/b]
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.
Ce bonus est permanent!

[b]Bonus espionnage : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Détection » se fait en fin de tour, il permet sur ce tour de détecter niveau 5 la premiere personne qui a attaqué un membre de votre fréquence, niveau 2 toutes les autres personnes qui ont attaqué un membre de votre fréquence. (Seulement niveau 3 pour la première attaque si ce n'est pas vous qui avez été attaqué), cout en chakra de deux attaques.
-    Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier, cout en chakra de deux attaques.
Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

[b]Bonus sharingan :[/b]
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque.
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques.

Ce bonus est permanent!

[b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », option utilisable tous les 15 tours, d’une durée 5 tours. Elle permet d’annuler les dégâts reçut des 3 dernières minutes  contre du chakra (Chakra max= 1000 pv). Cette option ne coûte pas d’action, de plus elle est activable, même si on est blessé, sonné, endormi, paralysé, sous l’emprise d’un genjutsu, ou ligoté. 
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie : [color=red]UP[/color][/b]
-    Nv1 : « Choc », sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 5 tours.
-    Nv2 : « Super choc», paralyse le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 10 tours, on ne peut pas faire non plus de choc pendant ces 10 tours. Au niveau 2 "Choc" se recharge tous les 4 tours.[/quote]
Nouvelle modification, sacrifice risque d'etre légèrement augmenté. C'est tout pour ce soir.[/quote]
A la base, on appelle ça des bonus.

Si id level 5 équivaut à perdre l'équivalent de deux attaques en chakra, alors ça ne vaut pas trop le coup, tu ne crois pas? yikes[/quote]
Oui mais dans un sens tu perd pas 3 tours à id.
Ce qui te permet d'aller plus vite pour attaquer par la suite.

Welcome to Prime time, bitch

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=gaara41][quote=le lotus33][quote=elio]
Nouvelle modification, sacrifice risque d'etre légèrement augmenté. C'est tout pour ce soir.[/quote]
A la base, on appelle ça des bonus.

Si id level 5 équivaut à perdre l'équivalent de deux attaques en chakra, alors ça ne vaut pas trop le coup, tu ne crois pas? yikes[/quote]
Oui mais dans un sens tu perd pas 3 tours à id.
Ce qui te permet d'aller plus vite pour attaquer par la suite.[/quote]
ok mais bon tu dis qu'on perd pas 3 tour a id mais on perd un quantité de chakra considérable ce ki fait ke sa enlève l'aspect de bonus et sa devient une contrainte =='

 

Pied de page des forums