Forums » [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives:

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Hm...
Mouais, moi je pense plutot qu'il faut modifier quelques Bonus au Lieu de mettre des contraintes qui font chier tout le monde.

Si les problèmes sont les Bonus Défensifs, j'avou que ca peux être très relou.
Seulement, ils sont sencé être défensiv, alors je doute que tout le monde les prendra.

La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les faibles.

On ne fais pas l'Arène pour se protéger mais pour bourriner les autres, si on veux absolument avoir deux Genjutsus pour se proteger, on n'aura pas 2 Marques Maudites et en plus des Observateurs.
Ils auront gacher 2 Spés.


Bref, je pense comme tout les autres que les contraintes puent, et qu'ils faut continuer sur la brillante idée qu'avais Elio à la base.



Sinon, un autre truc important, qui me dérange beaucoup. Certaines combos de Bonus+Spé Off sont impossible sans prendre 2 fois le même personnage.

Chez les Ligoteurs il n'y en a par exemple qu'un seul qui a Absorbtion, et qu'un seul qui a Marque Maudite, et qui plus est, c'est le même c'est Jiroubou.

Je trouve ca très dommage parce que Ligotage est une des Spés Principales en Arène et M.M. qui est déja assez rare comme ca ...

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Il est hors de question de mettre ces conditions.

Par contre, des conditions sur l'obtention du bonus pour privilégier les petites équipes (qui jouent donc toujours avec les mêmes membres) est prévue comme telle (pour le moment):

Au début, je n'ai que mon bonus.

A chaque action que je fais dans ma fréquence, je gagne un point d'apprentissage.

Quand j'ai dix point d'apprentissage, je peux les utiliser pour apprendre le bonus de l'un de mes coéquipiers de ma fréquence.

Il me faut donc théoriquement 30 points d'apprentissage pour apprendre tous les bonus de ma fréquence.

Je ne gagne de point d'apprentissage que si il existe un bonus que je ne connais pas dans ma fréquence.

Je ne peux pas avoir plus de 10 points d'apprentissage.

Si nous sommes 4 et que je connais tous les bonus de ma fréquence, je prend un malus d'apprentissage, au maximum 5.

Ce qui veut donc dire que si un des membres de ma fréquence change, je devraisa ttendre 15 actions et non 10, pour apprendre son bonus.

Si un membre de ma fréquence meurt, mes points d'apprentissage passent directement à 10.


Là dit comme ça, ça pparrait compliqué, mais c'est très simple yikes

Quel intérêt ? D'abord le fait de privilégier les petites équipes comme je l'ai expliqué. Ensuite on évite un roulement des bonus trop rapide, exemple type: le leader commence avec des bonus offensifs, et fini avec des bonus défensifs.

Ensuite, ça permet de ne pas avoir les 3 autres bonus de la fréquence dès le début, et donc ça évite une petite boucherie dès le départ.

[spoil][quote='zero[TeoD]']La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les [b]faibles[/b].[/quote]
Dixit le leader de la team 99% soin yikes[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les [b]faibles[/b].[/quote]
Dixit le leader de la team 99% soin yikes[/quote]
Je parle de tout les Bonus défensif sauf celui-là XDD

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[spoil][quote=dabYo]Il est hors de question de mettre ces conditions.

Par contre, des conditions sur l'obtention du bonus pour privilégier les petites équipes (qui jouent donc toujours avec les mêmes membres) est prévue comme telle (pour le moment):

Au début, je n'ai que mon bonus.

A chaque action que je fais dans ma fréquence, je gagne un point d'apprentissage.

Quand j'ai dix point d'apprentissage, je peux les utiliser pour apprendre le bonus de l'un de mes coéquipiers de ma fréquence.

Il me faut donc théoriquement 30 points d'apprentissage pour apprendre tous les bonus de ma fréquence.

Je ne gagne de point d'apprentissage que si il existe un bonus que je ne connais pas dans ma fréquence.

Je ne peux pas avoir plus de 10 points d'apprentissage.

Si nous sommes 4 et que je connais tous les bonus de ma fréquence, je prend un malus d'apprentissage, au maximum 5.

Ce qui veut donc dire que si un des membres de ma fréquence change, je devraisa ttendre 15 actions et non 10, pour apprendre son bonus.

Si un membre de ma fréquence meurt, mes points d'apprentissage passent directement à 10.


Là dit comme ça, ça parrait compliqué, mais c'est très simple yikes

Quel intérêt ? D'abord le fait de privilégier les petites équipes comme je l'ai expliqué. Ensuite on évite un roulement des bonus trop rapide, exemple type: le leader commence avec des bonus offensifs, et fini avec des bonus défensifs.

Ensuite, ça permet de ne pas avoir les 3 autres bonus de la fréquence dès le début, et donc ça évite une petite boucherie dès le départ.[/quote][/spoil]
Personnellement j'ai tout compris et je suis 100% d'accord, ça permet de garder la MàJ de départ en évitant les abus, pour moi tous les bonus sont bon il suffit juste de bien les dosés, je suis sûr que peu de team se risqueront à ne prendre que des bonus défensifs, chacun y trouvera son compte x)

Au passage je suis à 200% pour avoir une arène le week end du 15, comme ça elle durera moins longtemps étant donné que le samedi c'est jusque minuit, de plus indisponibilité le week end prochain pour moi même et pas mal de ODTM donc impossibilité de finir ...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

j'ai beau essayé de suivre vos conversations  ! j'ai un peu de mal a vous suivre  apparement certain d'entre vous on déja des stratégies  !  je pense que plus de 50% du site ne comprenne rien a ces changements donc j'espere qu'il y aura des explications plus claires !a moins que sa soit moi qui suis débile ^^ donc voila ! 
merci

J'baise le monde comme un autiste

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=Ryu25][spoil][quote=dabYo]Il est hors de question de mettre ces conditions.

Par contre, des conditions sur l'obtention du bonus pour privilégier les petites équipes (qui jouent donc toujours avec les mêmes membres) est prévue comme telle (pour le moment):

Au début, je n'ai que mon bonus.

A chaque action que je fais dans ma fréquence, je gagne un point d'apprentissage.

Quand j'ai dix point d'apprentissage, je peux les utiliser pour apprendre le bonus de l'un de mes coéquipiers de ma fréquence.

Il me faut donc théoriquement 30 points d'apprentissage pour apprendre tous les bonus de ma fréquence.

Je ne gagne de point d'apprentissage que si il existe un bonus que je ne connais pas dans ma fréquence.

Je ne peux pas avoir plus de 10 points d'apprentissage.

Si nous sommes 4 et que je connais tous les bonus de ma fréquence, je prend un malus d'apprentissage, au maximum 5.

Ce qui veut donc dire que si un des membres de ma fréquence change, je devraisa ttendre 15 actions et non 10, pour apprendre son bonus.

Si un membre de ma fréquence meurt, mes points d'apprentissage passent directement à 10.


Là dit comme ça, ça parrait compliqué, mais c'est très simple yikes

Quel intérêt ? D'abord le fait de privilégier les petites équipes comme je l'ai expliqué. Ensuite on évite un roulement des bonus trop rapide, exemple type: le leader commence avec des bonus offensifs, et fini avec des bonus défensifs.

Ensuite, ça permet de ne pas avoir les 3 autres bonus de la fréquence dès le début, et donc ça évite une petite boucherie dès le départ.[/quote][/spoil]
Personnellement j'ai tout compris et je suis 100% d'accord, ça permet de garder la MàJ de départ en évitant les abus, pour moi tous les bonus sont bon il suffit juste de bien les dosés, je suis sûr que peu de team se risqueront à ne prendre que des bonus défensifs, chacun y trouvera son compte x)

Au passage je suis à 200% pour avoir une arène le week end du 15, comme ça elle durera moins longtemps étant donné que le samedi c'est jusque minuit, de plus indisponibilité le week end prochain pour moi même et pas mal de ODTM donc impossibilité de finir ...[/quote]
pareil j'aime bien l'idée de l'apprentissage... smile

par contre je suis pas encore à dire que tous les bonus sont bons mais je rentrerai plus dans les détails quand j'aurai un peu plus de temps :p

week end du 15 me too (même si j'aurai surement une soirée le samedi) avec commencement le 14 ça pourrait être pas mal ^^
sinon le week end d'après ça me va aussi :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[spoil][quote=M0RiMiR]pareil j'aime bien l'idée de l'apprentissage... smile

par contre je suis pas encore à dire que tous les bonus sont bons mais je rentrerai plus dans les détails quand j'aurai un peu plus de temps :p

week end du 15 me too (même si j'aurai surement une soirée le samedi) avec commencement le 14 ça pourrait être pas mal ^^
sinon le week end d'après ça me va aussi :p[/quote][/spoil]
Ok aussi pour un commencement le 14 !

Plus pratique que de commencer le week end =p

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Comme je l'ai dit dans la news, le 14 a 19h06 serait parfait tongue

Et en ce qui concerne cette MAJ, c'est l'une des plus intéressante que le site ai proposé depuis très longtemps de mon point de vue enfin l'idée de base, now les bonus de chaque spe def sont pas forcément complémentaires et équilibrés

Tout le monde chiale sur les bonus et tout nia nia nia mais tout le monde ou presque fera comme d'habitude, rare seront ceux qui commenceront l'arène en duo sans soigneur et donc déjà pas mal de spe def seront mises de coté

A la précédente édition le carnage a été sans précédent et les forces ont été très élevées, et je dis pas trop, donc je doute que des teams de 4 jouent avec 2 marques maudites et sans soigneur...

La les gens se plaignent que marque maudite n'est pas une spe def répandue mais je serais prêt a me faire couper les couilles si j'ai tord en disant que jusqu'a présent tout le monde ou presque considérait cette spe comme ultra merdique et l'une des moins prises de l'event

L'idée de bonus est excellente, mais faut pas la gâcher, faut qu'elle reste parcimonieuse et bien équilibrée sans forcément directement cheater le truc...

J'ai tué Syrah #arène 36

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Et voila , encore une disponibilité qui va arranger les grands clans , on se demande mais est-ce que 7 ou ODTM peuvent la faire , après on s'étonne que les petits clans ne peuvent pas exercer une concurrence sur les grands , bah bien sur puisque ces derniers ont eux-mêmes une influence sur les dates . Bon bah bonne arène a tous , et dans la news autant être honnête , c'est écrit que la date n'est pas fixée , mais tout le monde sait depuis longtemps qu'elle sera le 13 ou 15 =="

Bonne chance a vous les grands clans , qui vous taperais comme depuis 15 arènes entre vous , et si quelqu'un peut me citer un petit clan qui finit dans les 50 premiers dans les arènes précédentes , je veux bien retirer ce que j'ai dit hmm

edit : Autant pour moi , ce ne sera pas le 15 certes , mais ce que je voulais dire , c'est que les grands clans ont une grande influence sur le déroulement des événements de won , enfin après peu-être je vois le mal de partout big_smile mais bon

sur ceux bonne journée a tous

Dernière modification par moogly (05-08-2009 12:02:17)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

xD Bwaha mon ptit pote arrete, tu penses vraiment que ça marche comme ça ?
l'arene , ce sera quand dabYo le decidera, et il a pas encore décidé.. Si plein le monde parle du 15 aout, c'est que ça les arranges... Et toi ça t'arrange pas wink
dabYo est fluensable smile (contraire de influensable smile )
c'est pas 20 personnes qui changeront la donne.
L'arene c'est ptet le 25 septembre big_smile



Allez, rage pas, tu feras la prochaine, a part si les grands clans en decident autrement big_smile X)

edit : moi j'aimerais toujours savoir ce que ça veut dire maj !! roll

Dernière modification par mirotoko (05-08-2009 11:14:30)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=moogly]Et voila , encore une disponibilité qui va arranger les grands clans , on se demande mais est-ce que 7 ou ODTM peuvent la faire , après on s'étonne que les petits clans ne peuvent pas exercer une concurrence sur les grands , bah bien sur puisque ces derniers ont eux-mêmes une influence sur les dates . Bon bah bonne arène a tous , et dans la news autant être honnête , c'est écrit que la date n'est pas fixée , mais tout le monde sait depuis longtemps qu'elle sera le 13 ou 15 =="

Bonne chance a vous les grands clans , qui vous taperais comme depuis 15 arènes entre vous , et si quelqu'un peut me citer un petit clan qui finit dans les 50 premiers dans les arènes précédentes , je veux bien retirer ce que j'ai dit hmm[/quote]
La news disant explicitement quil n'y a pas de date Oo. Le 15 étant un samedi, ça ne commencera jamais le 15.


MaJ = mise à jour

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que Y se remette à faire des arênes !

Sinon la mise en place des points d'apprentissage et de ses bonus défensifs sont un plus pour toutes les teams qui n'ont pas la prétention de gagner l'event et peuvent ainsi aborder l'arêne sous d'autres aspects que la gagne, je trouve sa cool, sa tuuue *__*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

shito
shito
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Donc pour faire simple ça doit donner ça nan?


-Une team de 4 membres ayant la même fréquence (avec pour ceux-ci un bonus de départ)

-Pour chaque action, je gagne un point d'apprentissage (Or il en faut 10 pour connaître le bonus d'un membre de ma fréquences)
Donc un 30 action j'ai le bonus de chaque membres appertenant à la même fréquence que la mienne

-Lorsque que je connais les 3 bonus, un malus de 5 d'apprentissage sera mis en place lorsqu'un de mes alliés change de fréquence

-Lorsqu'un allié meurt, (et que j'avais les bonus de 3?) l'apprentissage repasse à 10)


Question... big_smile

Lorsque j'ai le bonus de mes trois alliés, j'ai théoriquement 0 d'apprentissage, est-ce que durant les 10 acions qui suivent je gagne de l'apprentissage...?

Car si c'est le cas, autant augmenter le malus nan?

'fin bon j'sais pas si j'ai tout capté dîtes moi si j'me trompe wink

Edit: J'ai rien dit :p
Merci j'avais zappé cette phrase big_smile

Dernière modification par shito (05-08-2009 13:47:51)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=shito]Lorsque j'ai le bonus de mes trois alliés, j'ai théoriquement 0 d'apprentissage, est-ce que durant les 10 acions qui suivent je gagne de l'apprentissage...?

Car si c'est le cas, autant augmenter le malus nan?

'fin bon j'sais pas si j'ai tout capté dîtes moi si j'me trompe wink[/quote]
[quote]Je ne gagne de point d'apprentissage que si il existe un bonus que je ne connais pas dans ma fréquence.[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

dire que je comptais pas spécialement faire cette arène (je sais osef) mais la j'avoue que mon intérêt est quelque peu (le mot est faible) relancé big_smile

alors l'idée de base que les spés défs apportent des bonus de groupe,je trouve déja ça excellent,mais améliorer le truc avec "l'apprentissage" je trouve ça d'autant plus intéressant,ça empêchera de profiter trop vite des bonus des coéquipiers,et donc de retarder un peu le carnage,mais aussi de bien choisir les membres de son groupe en fonction de leur spé déf,et diminuer encore plus les switchs de membres (vu qu'au départ suffisait de 5tours pour bénéficier du bonus).
Maintenant faut voir si avoir un bonus supplémentaire(ou au niveau supérieur) vaut d'avantage le coup qu'un 2e soigneur dans le groupe big_smile

cette arène s'annonce des plus stratégiques *_*
même si je pense fondamentalement que ça se jouera encore au nombre de soigneurs pour la lutte finale,mais le jeu pour les premiers jours sera encore plus palpitant...enfin j'espère :p

enfin en supposant que ces maj soient dispos pour l'arène à venir :x

Dernière modification par Jokamaru (05-08-2009 15:36:35)

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=Jokamaru]cette arène s'annonce des plus stratégiques *_*
même si je pense fondamentalement que ça se jouera encore au nombre de soigneurs pour la lutte finale,mais le jeu pour les premiers jours sera encore plus palpitant...enfin j'espère :p[/quote]
C'est pour cela que soin n'a pas de lvl2 et dans une bataille, c'est pratiquement toujours celui qui a le plus grand nombre de combattant qui gagnent.

Hit Them Up [Dead Flash]

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

oui mais même sans lvl2 pour la spé déf soin,est-ce que les gens vont se priver d'un 2e soigneur pour bénificier d'un bonus supplémentaire dans le groupe?
perso j'y crois pas trop,ou alors si les 2 (voire 3) premiers jours,mais au final je pense que ça va encore se jouer au nombre de soigneurs
mais bon ptéte que je suis trop pessimiste big_smile

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

soigneur ou capacité supplementaire, va faloir choisir big_smile
Pour ma part, cette MAJ (je sais enfin ce que ça veux dire) a beau etre assez interessante, mais elle ne change rien dans les strategies. les gens se mettront en groupe de 4, Deux soigneurs, deux qui "jouent", et la boucle sera bouclé.
Si j'ai compris, le but de cette maj c'est d'inciter les groupes a avoir moins de soigneurs :p ?

Bha allez, j'ai hate de voir le résultat, on a tous hate big_smile !!


Jokamaru : Oué hmm je pense aussi
mieux vaut éradiquer les soigneurs è.é XD

 

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

je remets pas en cause d'avoir plein de soigneurs,c une stratégie comme une autre,et plutot payante il faut bien l'avouer smile
je me demande juste si par exemple une team qui va plutot miser sur les bonus,peut faire le poids face a une team (à nombre de joueurs équivalent) qui va se pointer avec une armada de soigneur!?donc en gros si les stratégies vont être équilibrées?mais de toute façon je pense pas que ce soit possible de savoir sans tester le truc ^^

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=Jokamaru]je me demande juste si par exemple une team qui va plutôt miser sur les bonus,peut faire le poids face a une team (à nombre de joueurs équivalent) qui va se pointer avec une armada de soigneur!?donc en gros si les stratégies vont être équilibrées?mais de toute façon je pense pas que ce soit possible de savoir sans tester le truc.[/quote]
Pourquoi modifier une stratégie avec des soigneurs qui a fait leur effet durant les 14 premières arènes? La seule spé def  mon gout qui en vaut la peine et la marque maudite, ceux qui voudront être dans les top tueurs et top dégâts choisiront cette spé, la preuve, les changement de perso, on voit beaucoup de sasuke. Ah le buiness, tout ça pour une coupe d'or. big_smile

Hit Them Up [Dead Flash]

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

ben perso c'est pas pour avoir une coupe que je risque de jouer smile
et pour le reste c'est bien ce que je dis,malgré l'intérêt que peut apporter ce nouveau système,je doute qu'il servira fondamentalement à déterminer les vainqueurs
mais c'est sur que le jeu aura un nouvel aspect,encore un peu plus stratégique,en ce qui concerne les premiers jours,et c'est tant mieux ^^

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

2 petites questions à propos de l'apprentissage et du changement de fréquence :
- si je change de fréquence, est-ce que je garde les éventuels points d'apprentissage accumulés ?
- si je change de fréquence alors que je connais le bonus soin (par exemple) pour une fréquence avec également un soigneur, est-ce que je garde le bonus ou faut-il le réapprendre ?


[quote=zabuzadu64]Pourquoi modifier une stratégie avec des soigneurs qui a fait leur effet durant les 14 premières arènes?[/quote]
Le masse soin n'a jamais été une condition nécéssaire à la victoire, mais c'est pourtant ce que croit à tort une majorité de personne sur le site...
Les bonus offrent ici une force supplémentaire à ceux qui savent réflechir...

maintenant si certains veulent tenter le coup avec masse soigneur à la prochaine arène, bien m'en fasse

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Et sinon en parlant de maj, celle ci serait elle définitivement morte??

=> http://forum.wonaruto.com/sujet/7747/Ar … -Arene-14/

Dernière modification par Baran (06-08-2009 13:35:23)

J'ai tué Syrah #arène 36

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Par exemple je suis dans une fréquence et un pote a moi utilise sa special défensifs mes au niveau 2.

Sa veut dire que le reste des gens de la fréquence peuvent pas utiliser leurs specials défensifs ?

Et les specials défensifs 2 vont s'affiché a partir de quand nous sommes 4 dans la fréquence ?

Elio et dabYo répondez moi svp.    smile

Dernière modification par robasy (06-08-2009 20:17:05)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

dites jai rien compris alors vous pouvez repondre a ces question?

a quoi sert une frequence?

yaura til pseude brouille pour cette arene?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums