Forums » [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives:

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio]Ha ha ha ca fait pas très professionnel, de diverger sur un topics officiel![/quote]
J'avou XDDD


En tout cas bien jouer pour cette MaJ, j'adore l'idée des Bonus frékence pour diversifier les équipes et surtout pour enfin mettre en valeur les spé defs qui pour la plus-parts avant étaient pourrie.

Cépendant, je reste sceptique car je pense que certaines spés seront beaucoups plus prises que d'autres, je pense entre autre à Marque Maudite...
Up la force de base de 12 + l'aggro à fond ca fait mal quand même. Tout ceux ou du moins beaucoups d'entre ceux qui veulent les stats prendront ca.

[quote=elio]Bah pour avoir un gas level 6, il faut 3 tour, [b]plus id la fréquence 4 tour[/b], et si le gas n'as pas de coep dans la zone, tu as perdu un tour. Mais bon on va peut etre limiter a 4 le niveau de l'id des coep sur la fréquence[/quote]
Pourquoi 4 tours pour ID la frékence??
En gros, j'ID un mec, ensuite j'active le bonus spé def. Il se passe quoi exactement? Ca m'id automatiquement les autres de sa frékence ou je dois le faire un par un pour atteindre 4 tours???

Et c'est tout les combien de tours que je pourrai activer ces bonus???

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Humpf, une question conne peut être mais intéressante pour moi XD et je pense pas l'avoir vu alors ^^"

Faut il être dans une équipe de 4 pour profiter des bonus??

Plus précisément, on commence a 2, si on a deux spe def différente ou deux fois la même, on aura le bonus fréquence??

J'ai tué Syrah #arène 36

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote]En arène c'est rare de UP a 150 sans kill et sans fiole ^^ et on commence avec la force des round équipe si je me souviens bien, donc personnellement 63 (ou 62, a la place de 83), sa ferait du 75/80 avec le bonus, après si ta une fiole bien sur, mais dans ce cas même sans le bonus tu peu monter a 180 facilement, sans fiole et avec le bonus avec un kill c'est plus que 150/160 qu'il faut envisager.[/quote]
j'avais complètement zapé le 63 de force a l'arène comme les rounds en équipe tellement je round plus et que ça fait longtemps que j'ai pas arène depuis Mai wow faut vraiment une arène , ouép ça devrai le faire 150/16 c'est pas beaucoup.

?? je ne suis pas lex

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Zero> il faudra un tour pour faire l'action mais si tu l'active quand le gas est level 2 tu auras ses coep level 2. don mieux vaut le faire une fois qu'il a été id level 4 ou 6.

Baran> Meme seul tu profite de ton propre bonus fréquence. On envisage meme un bonus, pour les solo comme avoir le niveau 2 de leur spé meme s'ils sont seuls.


Pour ce qui concerne marque maudite on est entrain de réfléchir a modifier le niveau 2 qui serait un autre effet...

une agr forte en permanence par exemple, ou attendre moins longtemps entre 2 spé off. a voir on en discute encore.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio]Zero> il faudra un tour pour faire l'action mais si tu l'active quand le gas est level 2 tu auras ses coep level 2. don mieux vaut le faire une fois qu'il a été id level 4 ou 6.[/quote]
Merci.

[quote=elio]Baran> Meme seul tu profite de ton propre bonus fréquence. On envisage meme un bonus, pour les solo comme avoir le niveau 2 de leur spé meme s'ils sont seuls.[/quote]
C'est pas mal ca vu comment les Teams sont déja avantagés.

[quote=elio]Pour ce qui concerne marque maudite on est entrain de réfléchir a modifier le niveau 2 qui serait un autre effet...

une agr forte en permanence par exemple, ou attendre moins longtemps entre 2 spé off. a voir on en discute encore.[/quote]
Une Aggro forte je trouve ca bof...
C'est trop simple à obtenir sans même exploiter Bonus de Spé Def je trouve, même si ca peux être bien pour les Soigneurs.
Mais vu qu'avec les fréquences on a plus besoin d'ID ses alliers il n'y a plus vraimant Campouzes.

Attendre moins longtemps entre 2 Spé Off ca peux être sympa surtout avec Force de base +7.

Weasels And Sharks

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Attendre moins longtemps entre 2 spé off pour le niveau 2 de marque maudite, je ne trouve pas que c'est un avantage! car vu la consommation de chakra des spé off, cela n'apportera pas un réel avantage!
je pencherais donc plutôt pour un consommation réduite du chakra pour les spé off avec marque maudite niveau 2!

VC

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Bon, bah excusez moi, mais j'ai pas très bien compris.


Par exemple, il y a 2 personnes qui ont méditation dans mon équipe, sans rien faire, a chaque fois que l'un de nous va concentrer, il aura un bonus de 1.9 ?

Et si il n'y a qu'une méditation dans l'équipe, c'est un bonus de 1.4 pour tout le monde ?

Voila, c'est un exemple...Dites moi si ça marche comme ça s'il vous plait smile

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=elio][b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie :[/b]
-    Nv2 : « Aura niv.2», protège contre blesse, sonne, dodo, para et gen, mais pas contre ligotage.
Ce bonus est permanent![/quote]
Alors le niveau 2 de Sacrifice permet de passer outre un ligotage alors que tu m'avais dis que vous vouliez pas interferer avec les spé normal ?

Et sinon pour l'Aura niv2 pourquoi le ligotage est autant protéger ? L'aura protège de toute type de Jutsu, des bonus de certaines spé off, des fioles et même de spé def mais nan nan on touche pas au ligotage !! Un peu abusé je trouve :x


Pour le reste jte l'ai déjà dis, c'est plutôt sympa même si j'attend de voir une Arène comme ça pour savoir si certains bonus sont pas trop puissant au final.

Oz

shito
shito
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Moi je suis pas sur d'avoir bien compris en ce qui concerne l' "Espionnage"... hmm
Donc je vais marquer ce que je pense avoir compris wink


Pour exploiter au mieux cette spé def au niveau 2, il faut ID l'adversaire au niveau 4 ou 6 puis lancé la spé pour avoir tout les membres de sa fréquences au même niveau...?

Ou alors en ID-ant level 6 puis spé def niv2 on obtient ses alliés mais avec deux niveaux en dessous (niveau 4 dans ce cas là) ???

Si quelqu'un pourraient m'éclairsir ce serait..sympa big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=omiens][quote=elio][b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie :[/b]
-    Nv2 : « Aura niv.2», protège contre blesse, sonne, dodo, para et gen, mais pas contre ligotage.
Ce bonus est permanent![/quote]
Alors le niveau 2 de Sacrifice permet de passer outre un ligotage alors que tu m'avais dis que vous vouliez pas interferer avec les spé normal ?

Et sinon pour l'Aura niv2 pourquoi le ligotage est autant protéger ? L'aura protège de toute type de Jutsu, des bonus de certaines spé off, des fioles et même de spé def mais nan nan on touche pas au ligotage !! Un peu abusé je trouve :x


Pour le reste jte l'ai déjà dis, c'est plutôt sympa même si j'attend de voir une Arène comme ça pour savoir si certains bonus sont pas trop puissant au final.[/quote]
D'un autre côté si certaines spé ne sont pas protégées, le jeu n'aura plus de fin. Je vois déjà difficilement comment tuer des types avec certains combos... D'ailleurs pour ça que pour le moment je reste reservé sur le projet.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=dabYo][quote=omiens][quote=elio][b]Bonus sacrifice :[/b]
-    Nv2 : « Permutation », cette action permet de changer de place avec un coéquipier s’il n’est pas dans la même zone que vous. Cela permet de se dégager d’un ligotage ennuyeux.
Ce bonus est sous la forme de nouvelle action à activer.

[b]Bonus paralysie :[/b]
-    Nv2 : « Aura niv.2», protège contre blesse, sonne, dodo, para et gen, mais pas contre ligotage.
Ce bonus est permanent![/quote]
Alors le niveau 2 de Sacrifice permet de passer outre un ligotage alors que tu m'avais dis que vous vouliez pas interferer avec les spé normal ?

Et sinon pour l'Aura niv2 pourquoi le ligotage est autant protéger ? L'aura protège de toute type de Jutsu, des bonus de certaines spé off, des fioles et même de spé def mais nan nan on touche pas au ligotage !! Un peu abusé je trouve :x


Pour le reste jte l'ai déjà dis, c'est plutôt sympa même si j'attend de voir une Arène comme ça pour savoir si certains bonus sont pas trop puissant au final.[/quote]
D'un autre côté si certaines spé ne sont pas protégées, le jeu n'aura plus de fin. Je vois déjà difficilement comment tuer des types avec certains combos... D'ailleurs pour ça que pour le moment je reste reservé sur le projet.[/quote]
Rassure moi ce sujet n'est pas qu'un vaste délire d'elio, et on risque quand même de voir apparaitre ces maj à jours à la prochaine arène?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

ça me semble pas mal dans l'ensemble mais y'a juste un point qui me dérange...

Avec des bonus comme ceux de Sacrifice, Paralysie, Cocon en ajoutant la spé Soin on risque de se trouver à la fin avec des combats de teams increvables non ???

Y'a quand même beaucoup plus de bonus qui affectent la défense que l'attaque.

EDIT : c'est pas que je veux pas mais l'arène risque d'être interminable avec tous ses bonus défensifs... et c'est un peu abuser d'avoir une spé bonus (Sacrifice) qui permet de niquer un ligotage alors qu'aucune autre Spé normale (comme Taijutsu, Furie,...) ne peut être contré par ses bonus hmm

Avec ces bonus le début de l'arène sera un véritable carnage mais après un combat de clans sans fin.

Dernière modification par Hellscream42 (29-07-2009 12:37:27)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Oui moi aussi je craint cela , l'arène va être vraiment méli mélo avec les bonus , si on tombe sur une team qui a mit vite fait vite fait pour se regrouper parce qu'ils étaient a côté , bah la cible elle est morte quoi hmm
Après , l'arène rime avec clans , et les clans ne vont faire que soin et défendre leur leadeurs , donc sa va être interminable je pense hmm

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Voila ce que je vous propose pour limiter les différents problèmes.

On classe d'abord les différents bonus en 5 catégorie:
[quote]identification: sharingan & espionage
régénération: soin, cocon & sacrifice
chakra: meditation & absorption
force: Marque Maudite
defensive: genjutsu paralysie[/quote]
Puis on place les limites d'utilisation:
[quote][b]Première contrainte:[/b]
Il faut choisir des le debut les 3 bonus (en plus du sien) auxquels on veut avoir acces. Donc si a la fin de l'arene tu te retrouves sur une fréquence qui n'a aucun de tes choix, tu n'auras que ton bonus personel.
Choisir un niveau 2 équivaut à 2 bonus. Cela est surtout créé pour éviter l'avantage des grosses équipes vis a vis des plus petites d'interchanger au cours de l'arene (des bonus offensifs au départ puis défensif quand ca sent mauvais).

[b]Deuxieme contrainte:[/b]
On ne peut activer que 2 bonus en même temps (ou un niveau 2), le choix de ces 2 bonus peut se faire toutes les 5 actions, à condition  que ca soit en accord avec la fréquence ou l'on est, et les choix de la première contrainte.

[b]Troisieme contrainte:[/b]
On ne peut pas activer en même temps 2 bonus de même catégorie (mais on peut activer un seul niveau 2, à la place de deux niveau 1).[/quote]
Je pense que ca couvre tous les problèmes de combo fatal, de prédominence des grosses équipes.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Le ga il nous file un gateau au chocolat et au final on a que les miettes ...

Bref si ce truc s'applique va falloir encore plus réfléchir pour faire quelque chose de correcte

Par contre le truc du choix moyen quoi, tes partenaires ce font own en début d'arène ba tu l'as dans l'os tous le reste du jeux ou alors faut rechercher les mêmes spé quoi

Moi j'aime pas trop ces restrictions X)

[b]Edit pour osmo : A ma connaissance il y a anko, jiroubou, mizuki, naruto, lee et sasuke qui ont marque maudite donc une poignée comme tu dis smile[/b]

Dernière modification par antozell (30-07-2009 12:54:06)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Je rejoins l'avis d'antozell.. la ça devient le bordel XDDD

De ce que j'avais pensé il me semblerait moins bordélique de traffiquer les bonus plutôt que de mettre des contraintes partout.

Et le seul truc réel qui me fait chier c'est le bonus de Sacrifice, les autres j'ai rien à dire mais ceux de sacrifie sont un peu abusés...

Parce qu'avec les fréquences c'est déjà devenu plus dur qu'avant pour tuer un ennemi vu qu'on peut être que 4 dessus (après faut avoir un gros coup de chatte pour être plus) et pour tuer un ennemi on est obliger de se baser sur un ligotage sinon on joue sur de la pure chance et si y'a une technique qui permet d'enrayer un ligotage ben on peut plus tuer hmm

Je pense que si on change les bonus de sacrifie ça passera niquel après, seulement il faut des idées.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Mouai je l'a sentais venir celle la.




Ce que j'aurais envie de proposer c'est que les maj soient annoncées une fois qu'elles ont été mise en place, et non quand elle sont en pleine réflexion.

Là j'ai surtout l'impression que ce sujet sers juste à brasser du vent. Entre ce qui est dis et ce qui sera fait y'a un fossé énorme j'ai l'impression....


Edit: Et sinon j'adore le "bonus force: marque maudite"

Ya combien de perso qui ont marque maudite en spé def en tout? Enfin c'est vraiment sympa de trouver des bonus originaux mais si ils ne sont accessible qu'à une poignée de perso c'est un peu con hmm

Dernière modification par osmosis (30-07-2009 12:48:12)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=osmosis]Ce que j'aurais envie de proposer c'est que les maj soient annoncées une fois qu'elles ont été mise en place, et non quand elle sont en pleine réflexion.[/quote]
Ok, mais pourquoi ?

Donc je passe une semaine à faire les spéciales, et après quand on ouvre le topic on s'apperçoit qu'en fait j'ai mis des modifications qui rendent le jeu interminable et que je n'ai plus qu'à jetter le tout à la poubelle ?

[b]edit[/b] pour marque maudite, y a Sasuke et Naruto. Ca suffit à expliquer pourquoi y'en a si peu d'autres.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

sa a l'air surement interessant tout sa  !
mais je ne comprend pas grand chose  ! tout ceci est un projet ? pourquoi changer encore des chose sur l'arène ? ( un coté plus stratégique surement ) !
en tout cas j'esper juste que ce dont vous parlez  si il est mis en place que tout soit bien expliqué clairement !

J'baise le monde comme un autiste

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

dabYo> Non non je me suis mal fait comprendre.

Je dis juste que quand j'ai lu ce sujet, au vu du titre, je me suis dis que ces maj avaient été préalablement testé et que le résultat serait celui présenté.
Ca ne me dérange pas qu'on discute pour essayer de rendre tout ça le plus cohérent possible. Mais dans ce cas autant poser les règles d'entrer et dire qu'il sagis surtout d'un sujet débat et non d'une annonce. Ca évitera les faux espoirs et les plans sur la comète.


Sinon au risque de faire mon chieur j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des poignées de perso ont le droit à des spé originales et qui plus est puissantes.
Je veux pas dire mais un Naruto avec Rage et marque maudite est légèrement plus cheaté que mon Deidara avec son ligo et son espionnage >_>
Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de perso comme ça...

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

ca devient trop compliqué l'arrene pour moi XD faites donc un truc simple comme avant smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

... viva gyaku

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

[quote=k@k@$hi57]ca devient trop compliqué l'arrene pour moi XD faites donc un truc simple comme avant smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A oui oui entièrement d'accord XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

bon rapidement depuis mes vacances...
(j'ai pas lu tous les posts)

je sens que le bonus de paralysie va être relou...
genre on aura aucun moyen de savoir si la cible est protégée, ce qui reviendra à ne pas savoir si on va gacher un jutsu ou une fiole ou autre, du coup dans le doute on va pas le faire et on avancera pas
si maintenant on a un moyen de savoir quels bonus à tels groupes, là ok

pareil j'ai lu vite fait qu'une solution etait prévu pour les joueurs solo, qui du coup se retrouve avec un seul bonus, ce qui amplifie la différence avec un groupe de 4
mais les groupes de 2 et de 3 sont lésés eux aussi...
il avait été envisagé d'augmenter le bonus inversement proportionnel au nombre de joueurs de la fréquence...
Pour ma part ça me parait le mieux à faire (même si ça donne de la réflexion en plus)...
maintenant certain bonus ne permettent pas d'augmentation de puissance, faudrait voir pour ça (par exemple réaccéssible plus rapidement en cas de spé faites, coût en chakra moins cher pour permut par exemple, ...)

voilà pour mes premieres remarques wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

Moi je dis deux choses pour cette arène , on peut pas tout prévoir , on a pas la date . Et honnêtement , je pense pas être le seul a rien comprendre , on fait une arène pendant 12heures de notre vie en moyenne , c'est pas pour se prendre la tête avec des trucs aussi compliqués sérieux hmm

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] MaJ Arène #15: Bonus fréquence via spé défensives

ah et j'avais pas vu
[quote=elio]Voila ce que je vous propose pour limiter les différents problèmes.

On classe d'abord les différents bonus en 5 catégorie:
[quote]identification: sharingan & espionage
régénération: soin, cocon & sacrifice
chakra: meditation & absorption
force: Marque Maudite
defensive: genjutsu paralysie[/quote]
Puis on place les limites d'utilisation:
[quote][b]Première contrainte:[/b]
Il faut choisir des le debut les 3 bonus (en plus du sien) auxquels on veut avoir acces. Donc si a la fin de l'arene tu te retrouves sur une fréquence qui n'a aucun de tes choix, tu n'auras que ton bonus personel.
Choisir un niveau 2 équivaut à 2 bonus. Cela est surtout créé pour éviter l'avantage des grosses équipes vis a vis des plus petites d'interchanger au cours de l'arene (des bonus offensifs au départ puis défensif quand ca sent mauvais).

[b]Deuxieme contrainte:[/b]
On ne peut activer que 2 bonus en même temps (ou un niveau 2), le choix de ces 2 bonus peut se faire toutes les 5 actions, à condition  que ca soit en accord avec la fréquence ou l'on est, et les choix de la première contrainte.

[b]Troisieme contrainte:[/b]
On ne peut pas activer en même temps 2 bonus de même catégorie (mais on peut activer un seul niveau 2, à la place de deux niveau 1).[/quote]
Je pense que ca couvre tous les problèmes de combo fatal, de prédominence des grosses équipes.[/quote]
et on repasse à 5 minutes entre actions avec tout ça ?

non plus serieusement, l'idée des bonus est interessante - même si il y a encore du travail à faire dessus -
mais la rendre "aussi complexe" ça va plus faire chier le monde qu'autre chose

on a déjà un système relou, même si nécessaire, pour la gestion des observations, on va pas en rajouter un autre yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums