Forums » projet prison:

projet prison  

Lancé par dadacoi - 59 réponses - Page 3



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: projet prison

C'est vraiment chien ce que fait Dabyo ! XDDDDDDDDDD

Il passe par ici, réponds a une intervention d'une personne mais pour répondre au sujet du topic il le fait pas !!! XD

Sa sent le non dans t'a proposition XDDD Moi même je suis en prison et j'aimerai qu'on me mettent : Séjour a vie ! XDDDD big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: projet prison

[quote=dadacoi]salut,j'ai eu une idée pour améliorer un peu dans la prison,une ptit banniére qui donne le temps restont dans la prison,comme ca en dira le genre,dabYo il me reste cmb de temps et en attend une réponse qui tardera a venir
sa se mon avis,j'attend la réponse des modo ou de dabYo
   [spoil]maudit argumoTATION mdr[/spoil]
[/quote]
Pff, impossible, mettre un compte à rebours demanderais beaucoup de travail, et puis gérer les erreur et tout le truc qui va avec, pfyuuuu =='

Et de plus, les dates ne sont pas fixes (exemple: un gars insulte un modo, il va en prison 1 semaine, et puis il se met à dire des trucs racistes en prison, il faut rechanger la date...)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: projet prison

Heu... je ne vois vraiment pas pourquoi on mettrait des bannières de ce genre pour ceux qui sont en prison... yikes

La plupart des prisonniers, sauf quelques exceptions, méritent d'être là bas et ils en sortiront quand ils sortiront... pas besoins de leur créer un compte à rebours pour leur faire plaisir

En plus, la création de ce système prendrait du temps et demanderait beaucoup de travail pour des personnes qui ne le méritent pas --''
Pour finir, comme lagoniark l'a dit, les dates ne sont pas fixes et demanderaient donc d'être rechargées...

Bref, je trouve que c'est une mauvaise idée qui n'aboutirait à pas grand chose hmm

Dernière modification par Asuka^^ (19-10-2009 14:37:00)

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: projet prison

a ce que je sais  la seul chose possible a faire c'est poster sur le bar de la prison... ce que je propose si bien sur un modo lis ceci c'est le principe de liberté sous surveillance... on permet a ceux qui ce comporte correctement ou dont on est pas sur de la culpabilité un acces partiel au site comprenant maison des defi, nfc, fanfic et fanart... dans un premier temps il suffirait de limiter la possibilite de poster sur les bar ou forum... enfin voici mon idée...
et je pense que c'est aussi bien qu'une banniere pour ameliorer

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Si vous foutiez pas la merde, vous iriez pas en taule.
Donc assumez vos conneries, fermez la, et arrêtez de sortir toujours des trucs qui servent à rien.

WoN est un site pour se divertir, mais pas où les boulets peuvent venir se défoulés, si vous le faites, et que vous vous retrouvez comme des cons, bah c'est de la faute de personne d'autre que vous même...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: projet prison

t!du$ > merci d'eviter d'aggreser tout le monde d'emblée... pour ton information sache que j'ai jamais été ban de won... mais perso je trouve que bannir n'est pas d'office la bonne solution... cela incite les banni a faire des dc et ensuite il se plaignent... leur permettre un accés limité les calmerais déja et ils feraient moin vite de dc qui pollue won...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=blueguardian]t!du$ > merci d'eviter d'aggreser tout le monde d'emblée... pour ton information sache que j'ai jamais été ban de won... mais perso je trouve que bannir n'est pas d'office la bonne solution... cela incite les banni a faire des dc et ensuite il se plaignent... leur permettre un accés limité les calmerais déja et ils feraient moin vite de dc qui pollue won...[/quote]
On devrait à terme aussi de retirer la prison ?
Il y a pas des tonnes de gens en prison et on y va pas après une ou deux insultes par ci par là ceux qui sont là bas l'ont pour la plus part vraiment chercher alors en plus se fatiguer à leur faciliter la vie ils ont cas trouver autre chose pour s'occuper ça leur apprendra pour leur actions futures

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: projet prison

Je vais règler quelque problème qui commence a m'agasser =___=

1)Les vols de compte ne sont pas règlé pour le 3/4, donnez pas votre mdp wink
2)Les personnes en prison ne sont pas tous des me*** et plusieurs après 3mois on comprit.
3)Les compte du genre de ANBBU, (ippo-95), darkin... sont des compte que beaucoup de personne on le mdp et vont écrire des connerie dessus pour ne pas prendre leurs compte..
4)Oui le bar est pollué...
5)Quelqu'un qui est en prison pour vol de compte et compte pas de connerie peut sortir, et non pas que quelque rare élu ^^'
6)Les prisoniés peuvent être mal vu, mais plusieurs sont honnête et gentil^^
7) Je suis pour

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: projet prison

zabuza7 > a tu lu mon intervention un peu plus haut je dis clairement que c'est pour ceux dont on est pas sur de la culpabilité...
donc avant tout pour ceux ayant été victime de vol de compte... imagine tu va te connecter et tu te retrouve en prison pcq un petit malin a pirater ton compte durant la nuit...
et je te rappelle que tu peux y allez sans insulte... suffit de flooder...
sakura > on est d'accord pour dire qu'il y a ceux qui on compris et qui sont reglo et les autre...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

La prison de ce site est la plus belle récompense qu'il soit. Ainsi peut-on enfin quitter le site là tête bien haute avec fierté. Laissant ces années derrières nous... Moi je propose une bannière qui insulte le prisonnier (chaque jour l'insulte change) pour continuer à croitre son envie de vengeance ancré en lui depuis la perte de son compte.

No Pasaran.

Pied de page des forums