Forums » projet prison:

projet prison  

Lancé par dadacoi - 59 réponses - Page 2



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=dadacoi][quote][align=center]mongeykou
Bon Chuunin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: projet prison
c veraiment un idee merde psk si tes en prison c pour une bonne cause  jvoi pas pk on devrai ameliorer les prison  pour des ......
..... ki insulte ki vol des compte san dec ton idde  elle est a chier moi  jagrandirai pluto leur sejour[/align][/quote]
surveille ton laungague,et n'obli pas que quand en banni un compte,tout les compte de la même adresse ip sont banni avec donc pour rien[/quote]
N'importe quoi x) J'ai un pote qui a un compte en prison mais il est toujours sur WON...

 

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Et voila comment dabYo me mes toujours des vent juste après que l'on parle de cette histoire ses vraiment abusée sa me fait toujours sa. Je ne comprend pas pour quelle raison mes bon Is The Life. Mes je demande juste que mon compte Xanxus sois libérer car je pense que si tu libère mon compte l'autre compte deidara22 sera toujours en prison si tu le veux.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: projet prison

[quote][align=center]Kyübi
Bon Genin
Et voila comment dabYo me mes toujours des vent juste après que l'on parle de cette histoire ses vraiment abusée sa me fait toujours sa. Je ne comprend pas pour quelle raison mes bon Is The Life. Mes je demande juste que mon compte Xanxus sois libérer car je pense que si tu libère mon compte l'autre compte deidara22 sera toujours en prison si tu le veux.
[/align][/quote]
__________________________________________________
Réflechis , il n'a pas que ça affaire de s'occuper de ton cas alors que tu as déja arnaqué une personne .
Il va pas continuer à t'écouter, tes fini  smile
Assumes et lêve la tête !
Ps : Je m'y connais T.T
__________________________________________________

Dernière modification par naruto-kyubi- (25-07-2009 23:32:52)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote]Et voila comment dabYo me mes toujours des vent juste après que l'on parle de cette histoire ses vraiment abusée sa me fait toujours sa. Je ne comprend pas pour quelle raison mes bon Is The Life. Mes je demande juste que mon compte Xanxus sois libérer car je pense que si tu libère mon compte l'autre compte deidara22 sera toujours en prison si tu le veux[/quote]
Mais il n'a vraiment pas que sa à faire; et avec t'es demande répété la seule chose que tu va obtenir c'est la fermeture de ce topic; donc oui assume et c'est tout.

Dernière modification par Goru (26-07-2009 00:21:00)

 

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Vous penser vraiment que vous ete comme moi. Depuis avant mon compte et en prison et moi je suis pas dans le kiff comme vous qui vous connecter sur ANBBU piger donc je veux sortir et ne pas rester coincer compris. Donc merci beaucoup de pas me souler pour des chose pareille surtout toi Goru je ne sais pas pourquoi mes tu m'énerve donc chut directe merci.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

Kenda_94
Kenda_94
Bon Genin

Re: projet prison

[quote=Puissantninja]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes tongue Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement wink Sur ce je me casse xD.[/quote]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: projet prison

[quote=Kyübi][i]ANBBU et en prison[/i] donc je ne vois pas pourquoi l'idée et ridicule elle et bien sauf que parfois il y en a qui abuse mes il ne faut pas abusé quand meme. Moi mon Xanxus et en prison pour une erreur et sa veux dire que les wonien honnette seron en prison.[/quote]
on a compris, ta vie ne nous interesse pas!

Sinon je suis totalement contre, déja je trouve que le fait qu'ils aient un bar me répugne malgres la distraction que ca donne quand on y a acces! ensuite, je trouve qu'ils ont assez de confort alors pourquoi leurs donner plus hein?

.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=Kenda_94][quote=Puissantninja]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes tongue Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement wink Sur ce je me casse xD.[/quote]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
Bah écoute si tu as fais un screen envoie le à dabYo par mp avec un Titre et tout wink

 

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Puissantninja]dabYo > Est-ce qu'on peut récupéré un compte qui a était volé et mis à la section et vendu ? Car j'ai un ami il s'est fait arnaquer quelques compte sakura44 qui à été volé et acheter à la section et S.Kakashi qui à été volé et je confirme que ses deux compte apparentaient à renard7qeu car avec S.Kakashi on allait faire l'Exament Chuunin ensemble.

Donc si tu pourrai récupéré le compte pour lui ça serait super sympa smile

Merci smile[/quote]
Je confirme ce qu'il dit est vrai et il faudrait faire des vérifications

La puissance force le respect

Kenda_94
Kenda_94
Bon Genin

Re: projet prison

[quote=Puissantninja][quote=Kenda_94][quote=Puissantninja]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes tongue Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement wink Sur ce je me casse xD.[/quote]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
Bah écoute si tu as fais un screen envoie le à dabYo par mp avec un Titre et tout wink[/quote]
Merde j'ai pas fais de screen mais j'ai fais un copier coller mais il suffit qu'on vérifie l'adresse ID et c'est bon non?

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Naru/Hina][quote=Kyübi][i]ANBBU et en prison[/i] donc je ne vois pas pourquoi l'idée et ridicule elle et bien sauf que parfois il y en a qui abuse mes il ne faut pas abusé quand meme. Moi mon Xanxus et en prison pour une erreur et sa veux dire que les wonien honnette seron en prison.[/quote]
on a compris, ta vie ne nous interesse pas!

Sinon je suis totalement contre, déja je trouve que le fait qu'ils aient un bar me répugne malgres la distraction que ca donne quand on y a acces! ensuite, je trouve qu'ils ont assez de confort alors pourquoi leurs donner plus hein?[/quote]
quel confort ? ...

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Le fait qu'ils aient un bar, c'est déja pas mal vu que théoriquement lorsque tu va en taule c'est pour toujours (enfin si je ne dit pas de connerie)

En fait la prison c'est comme si ton compte était supprimé de w.o.n, tu n'a que de trés rares chances de pouvoir revenir sur le site.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Goru]Le fait qu'ils aient un bar, c'est déja pas mal vu que théoriquement lorsque tu va en taule c'est pour toujours (enfin si je ne dit pas de connerie)

En fait la prison c'est comme si ton compte était supprimé de w.o.n, tu n'a que de trés rares chances de pouvoir revenir sur le site.[/quote]
mais si je ne me trompe il n'ont qu'un bar on prison et rien d'autre

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=Kenda_94][quote=Puissantninja][quote=Kenda_94]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
Bah écoute si tu as fais un screen envoie le à dabYo par mp avec un Titre et tout wink[/quote]
Merde j'ai pas fais de screen mais j'ai fais un copier coller mais il suffit qu'on vérifie l'adresse ID et c'est bon non?[/quote]
Même moi avec Copier/Coller je ne te croirai pas même si là je te croix smile Mais tu as peut-être l'historique de MSN wink

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: projet prison

[quote=Sarutto][quote=Naru/Hina][quote=Kyübi][i]ANBBU et en prison[/i] donc je ne vois pas pourquoi l'idée et ridicule elle et bien sauf que parfois il y en a qui abuse mes il ne faut pas abusé quand meme. Moi mon Xanxus et en prison pour une erreur et sa veux dire que les wonien honnette seron en prison.[/quote]
on a compris, ta vie ne nous interesse pas!

Sinon je suis totalement contre, déja je trouve que le fait qu'ils aient un bar me répugne malgres la distraction que ca donne quand on y a acces! ensuite, je trouve qu'ils ont assez de confort alors pourquoi leurs donner plus hein?[/quote]
quel confort ? ...[/quote]
Tu te permet de réfléchir a certains moment?

Heu ils ont un bar qu'ils polluent a ce que je sache je pense que c'est deja suffisant, rajouton leurs du confort en leur méttant un compte a rebours comme ca ils sauront quand ils sortirons, pratique, plus de stress vis a vis du "Quand vais je sortir" et donc il y a meme plus de lecon, je suis désolé mais je trouve ca pitoyable quand on est en prison il  y a forcément une raison et quoi qu'il en soit c'est mérité, je verrais pas pourquoi on leurs donnerai plus de plaisir. Apres c'est clair ils se tiendrons a carreaux et dés qu'ils sortirons ils se remettrons a faire des conneries bien sur!

.

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Bon merci beaucoup dabYo ses bon l'histoire je m'excuse de t'avoir souler comme sa. Et ses bon les gas merci encore pour se Topic qui ma aider. Désormais je vais essayer mon new personnage. J'esperer qu'il sera a la auteur de mes esperence.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Naru/Hina > pas la penne de me raconter toute ta vie ni de répondre aussi violemment  j'ai juste demandé quel confort il avait et si tu avais réfléchi un peu tu aurais compris que je n'ai jamais dis que j'ai été pour
et les personne on prison ne sont pas toutes coupable

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: projet prison

[quote=Sarutto]Naru/Hina > pas la penne de me raconter toute ta vie ni de répondre aussi violemment  j'ai juste demandé quel confort il avait et si tu avais réfléchi un peu tu aurais compris que je n'ai jamais dis que j'ai été pour
et les personne on prison ne sont pas toutes coupable[/quote]
Désolé si j'y ai été un peux fort xD juste que l'autre avec son compte en taulle m'a un peu énnervé toutes mes excuses!

.

bibine
bibine
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Kyübi][i]ANBBU et en prison[/i] donc je ne vois pas pourquoi l'idée et ridicule elle et bien sauf que parfois il y en a qui abuse mes il ne faut pas abusé quand meme. Moi mon Xanxus et en prison pour une erreur et sa veux dire que les wonien honnette seron en prison.[/quote]
Il est arriver la meme chose au conte de mon couz, il ma dit qu'il ne savait pas pourquoi il y a eté et que un mec du site l'avais arnaquer avec le w-ha ==> pourquoi ne pas l'enlever???
Son conte en prison c'est sticky

Et bonne idée pour la banière

Dernière modification par bibine (27-07-2009 18:44:45)

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: projet prison

Bonne idée mais j'ai aucune idée si elle est réalisabe, je suis pour smile

Dernière modification par Sakura|Haruno (27-07-2009 18:58:53)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Naru/Hina][quote=Sarutto]Naru/Hina > pas la penne de me raconter toute ta vie ni de répondre aussi violemment  j'ai juste demandé quel confort il avait et si tu avais réfléchi un peu tu aurais compris que je n'ai jamais dis que j'ai été pour
et les personne on prison ne sont pas toutes coupable[/quote]
Désolé si j'y ai été un peux fort xD juste que l'autre avec son compte en taulle m'a un peu énnervé toutes mes excuses![/quote]
c'est bon pas la penne de t'excuser ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Boilu
Boilu
Genin

Re: projet prison

[quote=Kenda_94][quote=Puissantninja][quote=Kenda_94]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
Bah écoute si tu as fais un screen envoie le à dabYo par mp avec un Titre et tout wink[/quote]
Merde j'ai pas fais de screen mais j'ai fais un copier coller mais il suffit qu'on vérifie l'adresse ID et c'est bon non?[/quote]
Oui verifier l'adresse IP, je le demande a Serafina et a dabYo depuis l'examen chuunin de juin (date du vole de mon compte) et on ne me repond pas. Mais c'est la vie, on est considere comme des gros c***. Alors que on s'est fais hakker sans avoir rien fait.
A ouai, bonne idee.
P.S: Si dabYo ou Serafina lit ca ( ce qui m'etonnerai): Je n'ai pas l'habitude des ennuis, je suis une personne calme qui vit sa vie et celui qui m'a vole mon compte, doit etre punit et biensur, par consequent, le compte me doit etre rendu.
   [i]Pour information, le compte vole ce nomme awasekke[/i] (bulle de savon en japonais)

je vent se compt mp moi :)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: projet prison

[quote=Goru]Le fait qu'ils aient un bar, c'est déja pas mal vu que théoriquement lorsque tu va en taule c'est pour toujours (enfin si je ne dit pas de connerie)

En fait la prison c'est comme si ton compte était supprimé de w.o.n, tu n'a que de trés rares chances de pouvoir revenir sur le site.[/quote]
pfffffff c'est des conneries que tu dit tous les prisonniers sont libérés au bout d'un moment sauf ce qui donnent leurs mdp et que tous ce de won vont dessus.

PNL <3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: projet prison

[quote=dadacoi][quote]Bakakage
Bon Genin

17 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: projet prison
bha...

au cas ou tu ne le saurai pas le temps dans la prison n'est pas toujours fix, dabYo ou les modos desside du temps sans donnez une date fix.

sinon la personne ce tien bien durant le temps donnez et paff quand elle sort elle fait le con.

tu comprend ?[/quote]
oui je comprend,mais je dit cette idée pour les nouveau entrent dans la prison,il leur donnera le temps en qui ils seront banni,et si il recommense,sa sera difinitif sans retour[/quote]
encore une fois je ne suis pas d'accord avec ça dézolé. d'aprês mois que tu sois nouveau ou non dans la prison mon opinion reste le même il ( le prisonier) ne dois aps savoir le nombre de temps de sa peine.  je comprend ton point de vue que si il récidive il est Bani pour de bon, mais certaine fois c'est des choses mineur du genr " insulte, provocation" qui sa dois être jugé  moin sévere ( donc non-définitif ) plustot que des vols et des nom stupide ( du genr "artie-génital28" ou autres). mais bon. Je pensse que dabYo à bien penssé pour sa prison et que même si il y as des erreurs des fois dans son systeme il est bien fait.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: projet prison

Mauvaise idée dabYo donne pas toujours une date fixe du moment que la personne est en prisons, compte volé c'est jusqu'à ce que l'autre le recup donc pas de temps fixe et infraction c'est si tu est calme en prison donc pas de temps fixe non plus c'est pas décidé près alors mieux vaux laissé ça comme c'est déjà wink

Dernière modification par basvert68 (04-10-2009 20:37:48)

:) :) :) :)

Pied de page des forums