[quote=Kenda_94][quote=Puissantninja][quote=Kenda_94]
Justement.
Je me suis fais hacker mon compte. Que dois-je faire pour le retrouver?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Avec le compte qu'on m'a hacké je suis Yuura No Suna, Bon Genin, affinité Katon, niveau 83, Jûnin du clan Blood Venger (Fondateur) et plein d'autres chose à dire pour qu'on me croit. J'ai même la conversation msn lorsqu'on m'a hacké.
Que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
Bah écoute si tu as fais un screen envoie le à dabYo par mp avec un Titre et tout
[/quote]
Merde j'ai pas fais de screen mais j'ai fais un copier coller mais il suffit qu'on vérifie l'adresse ID et c'est bon non?[/quote]
Oui verifier l'adresse IP, je le demande a Serafina et a dabYo depuis l'examen chuunin de juin (date du vole de mon compte) et on ne me repond pas. Mais c'est la vie, on est considere comme des gros c***. Alors que on s'est fais hakker sans avoir rien fait.
A ouai, bonne idee.
P.S: Si dabYo ou Serafina lit ca ( ce qui m'etonnerai): Je n'ai pas l'habitude des ennuis, je suis une personne calme qui vit sa vie et celui qui m'a vole mon compte, doit etre punit et biensur, par consequent, le compte me doit etre rendu.
[i]Pour information, le compte vole ce nomme awasekke[/i] (bulle de savon en japonais)