Forums » projet prison:

projet prison  

Lancé par dadacoi - 59 réponses - Page 1



dadacoi
dadacoi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

projet prison

salut,j'ai eu une idée pour améliorer un peu dans la prison,une ptit banniére qui donne le temps restont dans la prison,comme ca en dira le genre,dabYo il me reste cmb de temps et en attend une réponse qui tardera a venir
sa se mon avis,j'attend la réponse des modo ou de dabYo
   [spoil]maudit argumoTATION mdr[/spoil]

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=dadacoi]salut,j'ai eu une idée pour améliorer un peu dans la prison,une ptit banniére qui donne le temps restont dans la prison,comme ca en dira le genre,dabYo il me reste cmb de temps et en attend une réponse qui tardera a venir
sa se mon avis,j'attend la réponse des modo ou de dabYo
   [spoil]maudit argumoTATION mdr[/spoil]
[/quote]
J'ai pas compris , depuis quand il y a une prison sur Won ?

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

En gros se serait dès qu'on te met en prison que l'on puisse voir sur la bannière combien de temps il te reste avant d'en sortir c'est sa?sa peut etre pas mal meme si cela ne change rien mais sa améliore un peu la prison de se dire que dans tel nombre de jours tu sortira de prison ^^sa peut etre bien ^^

[freSH to death]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes tongue Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement wink Sur ce je me casse xD.

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote=Puissantninja]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes tongue Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement wink Sur ce je me casse xD.[/quote]
Ha merci XD je vien d'apprendre un truc la , mais je n'est jamais était en prison c'est pour sa que j'ignoria son existence , en tout cas merci smile .

 

dadacoi
dadacoi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[spoil]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes  Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement  Sur ce je me casse xD.[/spoil]
te hort-sujet,et puis ce bien qu'on shashe commebien de temps il ne nos reste,et tu aide pas la

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: projet prison

bha...

au cas ou tu ne le saurai pas le temps dans la prison n'est pas toujours fix, dabYo ou les modos desside du temps sans donnez une date fix.

sinon la personne ce tien bien durant le temps donnez et paff quand elle sort elle fait le con.

tu comprend ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=dadacoi][spoil]Psyko-PL > Quand un membre du site insulte les modérateur au bar ou bien par mp et de nombreuses fois le membre va en Prison. Mais il peux être en prison en raison d'arnaques ou voles de comptes  Et peut-être aussi faire entrer des DC aux rounds de NFC pour gagner le round plus facilement  Sur ce je me casse xD.[/spoil]
te hort-sujet,et puis ce bien qu'on shashe commebien de temps il ne nos reste,et tu aide pas la[/quote]
T'agites pas comme ça -_-" Il a le droit de savoir ce que c'est et comment ça marche -_-" Pour ton idée je suis à moitié contre et à moitié pour, car vu les membres en le prison dabYo va en passer du temps pour savoir quand il libère qui combien de temps il reste au prison...

Dernière modification par Puissantninja (25-07-2009 18:19:23)

 

dadacoi
dadacoi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote]Bakakage
Bon Genin

17 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: projet prison
bha...

au cas ou tu ne le saurai pas le temps dans la prison n'est pas toujours fix, dabYo ou les modos desside du temps sans donnez une date fix.

sinon la personne ce tien bien durant le temps donnez et paff quand elle sort elle fait le con.

tu comprend ?[/quote]
oui je comprend,mais je dit cette idée pour les nouveau entrent dans la prison,il leur donnera le temps en qui ils seront banni,et si il recommense,sa sera difinitif sans retour

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[spoil]oui je comprend,mais je dit cette idée pour les nouveau entrent dans la prison,il leur donnera le temps en qui ils seront banni,et si il recommense,sa sera difinitif sans retour[/spoil]
Il y a des membres qui ont étaient bann définitivement dès le premier coup...

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: projet prison

[quote]Puissantninja
Bon Genin

39 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: projet prison
[spoil]oui je comprend,mais je dit cette idée pour les nouveau entrent dans la prison,il leur donnera le temps en qui ils seront banni,et si il recommense,sa sera difinitif sans retour[/spoil]
Il y a des membres qui ont étaient bann définitivement dès le premier coup...[/quote]
oui je sais mais ya aussi qui sont q'on prison

Akuna Matata

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

En tout cas dabYo mes parfois des innocent je suis allé en prison a cosse d'un salaud je suis pour le mot mes ses tousse se qu'il et. Il a foutu la merde son pseudo et deidara22 mon compte et en prison a cosse de lui il a essayer d'arnaquer les membre du site avec la technique de l'arnaque w-ha puis comme il utiliser ma wi fi dabYo ma mi en prison et depuis dabYo ne me crois pas mon compte en prison se nomme Xanxus je ne fessai jamais rien. Jamais je n'est essayer d'arnaquer. Puis dabYo lui ne me croie pas serafina elle ne répond pas a mes MP. Donc a cose de sa je suis obliger de me crée un DC stupide et faible.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=Kyübi]En tout cas dabYo mes parfois des innocent je suis allé en prison a cosse d'un salaud je suis pour le mot mes ses tousse se qu'il et. Il a foutu la merde son pseudo et deidara22 mon compte et en prison a cosse de lui il a essayer d'arnaquer les membre du site avec la technique de l'arnaque w-ha puis comme il utiliser ma wi fi dabYo ma mi en prison et depuis dabYo ne me crois pas mon compte en prison se nomme Xanxus je ne fessai jamais rien. Jamais je n'est essayer d'arnaquer. Puis dabYo lui ne me croie pas serafina elle ne répond pas a mes MP. Donc a cose de sa je suis obliger de me crée un DC stupide et faible.[/quote]
Ouais, je comprends. A cause des bata*** t'es en prison è_é

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: projet prison

[quote=Kyübi]En tout cas dabYo mes parfois des innocent je suis allé en prison a cosse d'un salaud je suis pour le mot mes ses tousse se qu'il et. Il a foutu la merde son pseudo et deidara22 mon compte et en prison a cosse de lui il a essayer d'arnaquer les membre du site avec la technique de l'arnaque w-ha puis comme il utiliser ma wi fi dabYo ma mi en prison et depuis dabYo ne me crois pas mon compte en prison se nomme Xanxus je ne fessai jamais rien. Jamais je n'est essayer d'arnaquer. Puis dabYo lui ne me croie pas serafina elle ne répond pas a mes MP. Donc a cose de sa je suis obliger de me crée un DC stupide et faible.[/quote]
Bizarrement tu pratiquais déjà cette arnaque bien avant qu'on utilise ton wifi...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

dabYo > Est-ce qu'on peut récupéré un compte qui a était volé et mis à la section et vendu ? Car j'ai un ami il s'est fait arnaquer quelques compte sakura44 qui à été volé et acheter à la section et S.Kakashi qui à été volé et je confirme que ses deux compte apparentaient à renard7qeu car avec S.Kakashi on allait faire l'Exament Chuunin ensemble.

Donc si tu pourrai récupéré le compte pour lui ça serait super sympa smile

Merci smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: projet prison

[quote=dabYo]Bizarrement tu pratiquais déjà cette arnaque bien avant qu'on utilise ton wifi...[/quote]
et moi mon compte narudrien?
1 ans dans la prison...
pour des clef yy a répétition et ca m'a tellement énervé de me faire bannir pour ca du tchat que j'ai conjugé le verbe flooder(je l'ai inventé) a tous les temps de l'indicatif
ton truc pour la bannière est bien

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-07-2009 18:59:15)

PNL <3

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Tu ne te rappel que sa fessai longtemps et bizarrement je ne les plus fait depuis tu ne te rappel pas. J'ai même essayer de dire au gens que s'était une arnaque avec deidara22. Donc je ne vois pas pour quelle raison j'aurai fait cette stupidité car sinon je serai encore prison dalleur je suis en prison maintenant et pour rien le gars ma dit qu'il savais tout mes qu'il ne pensai pas que j'allai allé en prison avec lui mes je pense qu'il savait qu'il allai allé en prison après je n'en sais rien. La seul erreur que j'ai faite ses d'être toujours sur won et a cosse de sa il a connu le site.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: projet prison

Kyübi > OMG je comprends rien à ce que tu racontes. C'est horrible enfin bon.

Mais une bannière qui te dit genre il vous reste 68 jours à passer en prison ou un truc comme ça ? Parce que je sais pas si les admins savent si ils vont te libérer à x jours tu vois le truc ? Je pense qu'il décide au bout d'un certain temps, ou alors il te laisse moisir comme une merde tant que tu donnes pas signe de vie.

Enfin bon, je n'en ai aucune idée, il faut que tu vois ça avec un admin ou un modo.


Ptin mongeykou applique toi aussi sur l'orthographe bon dieu è_é

Dernière modification par 50cent36 (25-07-2009 19:35:41)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

50cent36 > Oui j'avoue que ton idée et super bonne car comme sa les gens v'on arrêter de demande toujours a dabYo quand esse que je sort de prison. En plus comme sa les gens serons plus calme et aussi sa serai bien de supprimer le compte ANBBU il Flood en plus tout les monde connai son mdp.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: projet prison

c veraiment un idee merde psk si tes en prison c pour une bonne cause  jvoi pas pk on devrai ameliorer les prison  pour des ......
..... ki insulte ki vol des compte san dec ton idde  elle est a chier moi  jagrandirai pluto leur sejour

jounin un jour je serai xDDD

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Non mais vous avez idée du nombre d'abrutis qu'il y'a en prison ?

J'éspere [b][i][u]sincérement[/u][/i][/b] que t'on idée ne serra pas validée par les admins, car c'est prendre le risque de voir des boulet encore plus gros que ceux qui ce trouvent sur le site venir pollué w.o.n; et ça, c'est [b][i][u]hors de question[/u][/i][/b]!!!!

Si tu ne me crois pas, éssait de chopper un lien pour voir à quoi ressemble le mitard wonien, et regarde un boulet nommé ANBU (en majuscule)

Je parle pas du modo hein; je parle d'un type qui a le même nom mais en majuscule; et je n'ai pas la moindre envis de voir ce genre de personne pollué le site.

Dernière modification par Goru (25-07-2009 20:14:05)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: projet prison

[quote=mongeykou]c veraiment un idee merde psk si tes en prison c pour une bonne cause  jvoi pas pk on devrai ameliorer les prison  pour des ......
..... ki insulte ki vol des compte san dec ton idde  elle est a chier moi  jagrandirai pluto leur sejour[/quote]
Totalement d'accord ! Mais améliore ton orthographe x)

 

Kyübi
Kyübi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[i]ANBBU et en prison[/i] donc je ne vois pas pourquoi l'idée et ridicule elle et bien sauf que parfois il y en a qui abuse mes il ne faut pas abusé quand meme. Moi mon Xanxus et en prison pour une erreur et sa veux dire que les wonien honnette seron en prison.

Je suis une fille ... Aussi maline que gentille

dadacoi
dadacoi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

[quote][align=center]mongeykou
Bon Chuunin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: projet prison
c veraiment un idee merde psk si tes en prison c pour une bonne cause  jvoi pas pk on devrai ameliorer les prison  pour des ......
..... ki insulte ki vol des compte san dec ton idde  elle est a chier moi  jagrandirai pluto leur sejour[/align][/quote]
surveille ton laungague,et n'obli pas que quand en banni un compte,tout les compte de la même adresse ip sont banni avec donc pour rien

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet prison

Kyübi>Je pense honêtement que lorsque quelqu'un est envoyé en prison c'est qu'il le mérite; donc cherche bien tu a du faire quelque chose pour le mérité.

Les seules personnes qui y sont allé "pour le fun" c'était il y'a un petit moment déja, donc....

Dernière modification par Goru (25-07-2009 20:22:56)

 

Pied de page des forums