Forums » Besoin d'aide:

Besoin d'aide  

Lancé par marcelino - 5 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Besoin d'aide

Bon vous voyez j'ai un HP portable et comme sur tout les ordis portables il y a la fameuse souris intégrée là où on glisse son doigt.Bah la souris chez moi fonctionne mais quand je clique ca ne marche pas donc je dois utiliser une souris normale et j'en ai pas donc c'est pour vous demander comment réparer ce probleme.

Le résumé : la souris bouge mais ne clique pas (enfin ca clique mais ca ne le fait pas sur l'ecran)

Donc si vous pourriez m'aider ca me ferai plaisir smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

Heu...pour cliquer sur un PC portable en général ya 2 moyens:
*Tu dois cliquer sur le pad avec lequel tu bouge le curseur
*Sous le pad où tu fais bouger le curseur ya souvent des touches, une espéces de barres soit en un bloc ou alors en 2...le coté gauche correspond au clik gauche d'une souris et l coté droi au clik droit donc t'as juste a utiliser ça smile

Si t'as rien de tt ça ton PC c'est dla merde^^

49-3, on va tout droit

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Non tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire je pense ^^
Moi j'ai compris que même si il cliquait et bah l'action ne se faisait pas sur l'écran!
Donc marcelino je te conseille d'aller voir les paramètres de ton Pad car souvent avec les Pc dans ce genre il se dérégle tout seul et désactive le clic.
Après si le clic est actif et que celà ne marche toujours pas, je pense alors que c'est ton pad qui a une défaillance ce qui veut dire que ton Pc aura le droit à un petit tour chez le réparateur...
voilà j'espère avoir répondu à ta question!!

PS: Sur quel explorateur es-tu ?

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]furblosushiwa
Aujourd'hui 14:21:42
Non tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire je pense ^^
Moi j'ai compris que même si il cliquait et bah l'action ne se faisait pas sur l'écran!
Donc marcelino je te conseille d'aller voir les paramètres de ton Pad car souvent avec les Pc dans ce genre il se dérégle tout seul et désactive le clic.
Après si le clic est actif et que celà ne marche toujours pas, je pense alors que c'est ton pad qui a une défaillance ce qui veut dire que ton Pc aura le droit à un petit tour chez le réparateur...
voilà j'espère avoir répondu à ta question!!

PS: Sur quel explorateur es-tu ?[/quote]
Merci le truc était désactiver je l'ai activer et ca a fonctionné merci bcp big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Content d'avoir pu te venir en aide alors ^^
Ces Pc là sont vraiment chiant mais je ne sais toujours pas pourquoi ça se désactive tout seul ...Mais au moin le problème est résolu je pense qu'un modo peut lock ^^

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ok xD
Je me disais aussi qu'il fallait etre teubé pour pas savoir comment on clik sur un pc portable x)

Fin si now c'est réglé je pense que ce topic peut effectivement etre lock ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums