Forums » Modern warfare 2 / COD6:

Modern warfare 2 / COD6  

Lancé par nicolasol - 4 réponses - Page 1

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modern warfare 2 / COD6

Le 15 novembre 2009 call of duty 6 qui s'apellera maintenant plus COD6 mais modern warfare 2 va sortir.
Au menu graphisme hors du commun .Un mode histoire qui a l'air super bien. Activison envisage meme de faire de modern warfare 2 le jeu le plus vendu du monde( cinema livre...). Des nouvelles armes apparaitront dont le fusils d'assault francais le Famas et d'autres disparaitront le M21 par exemple.
[

Donc je pense que ce jeu sera bien le mieux de l'année. Il sera vendu a 69€ et l'edition collector (art book et lunettes de vison nocturne!!)a 170€ ( ca fait mal au cul).

Si vous vulez voir des videos des missions images ou news allez sur jeuxvideo.com(je n'arrive pas a mettre les images sur le forum)

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern warfare 2 / COD6

>[b]nicolasol[/b]

Ca à l'air super tout ça tongue Moi qui préfère les jeux de seconde guerre mondiale, je pense quand même me l'acheter même si 69E ça fait un peu cher... mais bon si le spectacle est au rendez vous ça doit valloir le coup smile Il était temps qu'ils mettent des armes de chez nous dans leur Call Of Duty... Pour l'instant le seul COD où on en voit apparaître c'est Call Of Duty 2: Big Red One sur Game Cube et PS2. On va pouvoir utiliser le Famas, l'arme avec laquelle j'ai fait mon premier frag sur Counter Strike Source big_smile (Petit moment de nostalgie xD). Non sérieux j'attend quand même les critiques avant de l'acheter smile Et puis pour le pack à 170E, ça peut faire un bon Noël xD (j'espère que c'est pas de la daube leur lunettes ><).

...

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sera une suite au Call of Duty 4, et il sortira sur PS3, PC, et Xbox 360. D'ailleurs, la sortie est due pour 10, pas le 15. Et, il y aura trois versions vendues: Standard, Hardened, et Prestige. Il y aura une manette creee specialement pour le jeu, aussi.
'Fin bref, ce sont des details que je pensais rajouter pour les fans, parce que moi, je n'en suis pas un xD

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Bourinor, je vais attendre de voir se que dise les gars avec qui je joue sur le live de la 360 pour me l'acheter et si il sorte une béta comme pour le 4 et le 5, je la demande directement mais il faut être au courant de ses clefs parce qu'elle partent très vite. Sinon sur les vidéos de l'E3, la première missions se déroulerez dans les montagnes enneigées de .... ( je ne sais plus le nom) mais a voir les vidéo je suis instancient de voir si une bêta multi (ou solo) sortira

susaku
susaku
Excellent Genin

Petite précision, le jeux s'appelera call of duty modern warfare 2 et apparament le jeux ne sera pas vendu 69 euros mais 90 dans sa version de base ! ( en tout cas en angleterre mais peux être aussi chez nous )

Pied de page des forums