Forums » naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009):

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

naruto 1000> oui j'ai vu pour ultimate accel 3 il y aurat enfin Hidan et Kakuzu pour la joua de tous je pense lol!

et... Suigetsu,Karin et Juugo et d'autre perso dans le genre Sasuke stade 2 shippuden va pouvoir être jouer également et Orochimaru avec serpent blanc aussi...

je trouve sa dommage qu'il soit uniquement sur psp j'aurais mieu aimer sur la ps3 ou d'autre car sur une console portable a petit écran c'est moin agréable

Le nom grandit quand l'homme tombe.

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]gaara598
Genin

naruto 1000> oui j'ai vu pour ultimate accel 3 il y aurat enfin Hidan et Kakuzu pour la joua de tous je pense lol!

et... Suigetsu,Karin et Juugo et d'autre perso dans le genre Sasuke stade 2 shippuden va pouvoir être jouer également et Orochimaru avec serpent blanc aussi...

je trouve sa dommage qu'il soit uniquement sur psp j'aurais mieu aimer sur la ps3 ou d'autre car sur une console portable a petit écran c'est moin agréable[/quote]
n'oubliez pas quelque chose les console next gen (sauf la wii si on peut appeler sa de la next gen cotè graph)c'est que au japon aucun jeu n'est developpèsur next gen en tt cas de naruto les japonais sont pa des fana de naruto sur next gen me demande pk dailleur donc voila les jeu shippuden sur next gen va faloir qu'on attende un bon bout de temps car il seront developpè par des canadiens americain ou europèen donc voila faudra attendre

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

C trop d'la balle !! j'ai pas encore le 4 ( que je vais me faire le plaisir de m'offrir dans la semaine avec mes soussous) mais je paris qu'il sera demaentiel !!!

et avec mes 225h36min56sec de jeu naruto ultimate ninja hero's 2
je pense que j'aurai aucun souci a me faire aux perso ( surtout avec mon Neji !!! ^^)

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila, toutes les dates ont été annoncé. Alors voici un petit récapitulatif

En Asie, le jeu est déjà sortie depuis 2007.
En Amerique, le jeu sortira en Octobre 2009.
En Europe, le jeu sortira en Novembre 2009.

Voila, je pense que les canadiens du site seront contents de la nouvelle yikes

deadman5
deadman5
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

excuser moi mais je voudrait savoir deux petite chose

est ce que naruto ultimate ninja 5 sera seulement sur ps2?

et 2eme question

est ce que une suite de naruto broken bond est prévue sur 360 *si ya une suite j espere que c est shippuden*

2016 et toujours rien de bon ici

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]deadman5
Bon Genin

excuser moi mais je voudrait savoir deux petite chose

est ce que naruto ultimate ninja 5 sera seulement sur ps2?

et 2eme question

est ce que une suite de naruto broken bond est prévue sur 360 *si ya une suite j espere que c est shippuden*[/quote]
pr ta premiere kestion ui ultimate ninja 5 sort exclusivemen sur ps2

pr ta seconde kestion non il ni a pa de suite prevu pr the brokend bond sur xbox360 et pa de suite prevu ossi pour storm sur ps3

R B
R B
Chuunin

[quote=aryruo][quote]maxride
Bon Genin

c 'est trop cool on a seulement 2 ans de retard par rapport a accel 2 qui est sorti décembre 2007 !!!

j'ai trop hate de l'avoir !!!kiuby 4 queue et sasu shippuden !

et pas de date pour cronicles[/quote]
non pas que je sache mais bon renseigne toi car je suis pa tro fan des chronicles[/quote]
il a une "bande annonce sur ultimate ninja 5" je lai reagrder et se nest que la bande annonce de naruto accel 2 je me demande si il non pas fai ducopier coler avec.

aryruo
aryruo
Bon Genin

R B
Chuunin

aryruo a écrit:
maxride
Bon Genin

c 'est trop cool on a seulement 2 ans de retard par rapport a accel 2 qui est sorti décembre 2007 !!!

et pas de date pour cronicles

non pas que je sache mais bon renseigne toi car je suis pa tro fan des chronicles

il a une "bande annonce sur ultimate ninja 5" je lai reagrder et se nest que la bande annonce de naruto accel 2 je me demande si il non pas fai ducopier coler avec.

le truc c juste kil ni a pa de bande annoce oficiel francaise ou americaine donc com il avè deja des vidè de acce2 donc tt les vidèo ke tu regarde son de acce 2c juste sa normalemen bieto yora des bande annonce americaine et aprè francèse voila jespere tavoir èdè

R B
R B
Chuunin

[quote=aryruo]R B
Chuunin

aryruo a écrit:
maxride
Bon Genin

et pas de date pour cronicles

non pas que je sache mais bon renseigne toi car je suis pa tro fan des chronicles  le truc ses que sa sera exatement paareille mais adapter a l'europe

le truc c juste kil ni a pa de bande annoce oficiel francaise ou americaine donc com il avè deja des vidè de acce2 donc tt les vidèo ke tu regarde son de acce 2c juste sa normalemen bieto yora des bande annonce americaine et aprè francèse voila jespere tavoir èdè[/quote]

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne pense pas acheter cet opus car passé de storm a narutimate accel c'est bof bof quoi.... vous joué encore a narutimate accel sur ps2 ?! vous vivez a l'age de pierre ou quoi passez a la next gen

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

R B
R B
Chuunin

[quote=kyubi-kitsune]je ne pense pas acheter cet opus car passé de storm a narutimate accel c'est bof bof quoi.... vous joué encore a narutimate accel sur ps2 ?! vous vivez a l'age de pierre ou quoi passez a la next gen

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation[/quote]
Dans principe ta raison mais deja pour se qui pas l'argent pour une ps3 (et oui ultimate ninja storm que jai moi aussi est super detaié mais il manque grave de perso et parait super accel 2 un mode solo avec sasuke

deidawa
deidawa
Chuunin

J'vais vous le dire franchement je me suis beaucoup plus amusé sur accel 2 que sur ninja storm XD

Dernière modification par deidawa (08-08-2009 12:22:13)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Franchement, comparez ultiamte storm et ultimate ninja 5, c'est rvaiment n'importe quoi. C'est de jeux totalement différents et il suffit à peine d'y jouer 5 minutes à chacuns des deux jeux pour le remarquer.

Ultimate ninja 5 permet comme même un plus large champs de jeux donc un mini RPG avec sasuke, des persos shippuden etc...

Dernière modification par naruto 1000 (08-08-2009 16:09:10)

Boilu
Boilu
Genin

[quote=naruto 1000]Franchement, comparez ultiamte storm et ultimate ninja 5, c'est rvaiment n'importe quoi. C'est de jeux totalement différents et il suffit à peine d'y jouer 5 minutes à chacuns des deux jeux pour le remarquer.

Ultimate ninja 5 permet comme même un plus large champs de jeux donc un mini RPG avec sasuke, des persos shippuden etc...[/quote]
Par conséquent, ultimate ninja 5 serai mieux que storm.
Il me le faut ce jeux, il a l'air trop bien, je vais voir je peux pas en acheter un en algérie à 150 dinars ( 1.50 doros)

je vent se compt mp moi :)

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrête de dire n'importe quoi boilu, naruto storm c'est le meilleur des jeux naruto, t'as vu la maniabilité de combat ? les vieux ultimate de PS2 il rivalise pas a côté de ce jeu,   

les jeux ou tu fait que gauche droite  pour bouger, c'est un peu nul, naruto storm tu as libre acces de mouvement

Mur/en bas, le faire tombé dur c'est le meilleur *_*

R B
R B
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Arrête de dire n'importe quoi boilu, naruto storm c'est le meilleur des jeux naruto, t'as vu la maniabilité de combat ? les vieux ultimate de PS2 il rivalise pas a côté de ce jeu,   

les jeux ou tu fait que gauche droite  pour bouger, c'est un peu nul, naruto storm tu as libre acces de mouvement

Mur/en bas, le faire tombé dur c'est le meilleur *_*[/quote]
di calme chacun a ses preference

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Th£ Rock > Sauf que dans ultimate storm

Il y'a moins de personnages jouables
L'histoire est moins longue
Il n'y a pas de jutsus d'équipe
Il n'y a pas de personnages Shippuden
Il n'y a pas de mini rpg Sasuke
Il y'a moins de techniques wink

Pied de page des forums