Forums » naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009):

aryruo
aryruo
Bon Genin

naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

alor voila c'est officiel est annoncè par namco bandai games naruto shippuden: ultimate ninja 5 sortira en novembre 2009 en france beaucoup le disait est bien ils avaient raison alor ce jeu est la suite du 4 est ira jusqu'a la rencontre de sasuke franchemant ce jeu s'inscri dans la lignè du 4 meme en mieu franchemant c'est pour moi le meilleur dans le mode aventure en pourraa maitrisè enfin un autre perso que naruto ex sai sakura ou kakashi il y aura toujour des missions est le monde sera encore plus grand est aussi si vous terminè le jeu vous pourrait debloquè le mode rpg sasuke ou vous maitrisè sasuke est vous recevè des mission de kabuto ou orochimaru en gros un très bon jeu en perspective prèvu pour novembre 2009 voila

ma description est voici une meilleur description de gamekult:

Ce cinquième épisode du jeu de combat de CyberConnect2 se basera sur les évènements de la série allant du retour de Naruto à Konoha jusqu'à la fin du second arc narratif où le jeune ninja part à la rescousse de son pote Sasuke, tandis qu'on nous promet un Master mode amélioré, la possibilité d'améliorer les capacités et équipements de ses personnages, ainsi qu'un système de striker pour déclencher de grosses attaques combinées. Une liste de soixante personnages et 24 arènes sont au programme, de même que des voix japonaises, une localisation en cinq langues et une boutique pour acheter tout plein d'objets à collectionner.

voila y'en aura pour tous les gouts je pense


voila je vous envois sur le lien qui annoce la bonne nouvel pour ceux qui ne me croive pas

[spoil]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000097844.html[/spoil]

Dernière modification par aryruo (24-07-2009 19:43:27)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

La Lumière
La Lumière
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

ouai trop cool j attendais sa sorti et enfin le voila ^^ deja que j ai bien aimé le 4 alors lui je peut que l adoré ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Aahh ça en effet c'est une excellente nouvelle =P j'ai acheté le ultimate ninja 4 et je me suis dit "putin il s'arrete qu'à la merdouille -_-" (en + dans ultimate ninja 4 on avait le droit a un sasori bizare pour tout dire ^^)
Enfin ui donc je disais excellente nouvelle =P
Vivement novembre G envi de dire xP

Yeah ?!

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Wouhou enfin c'étais long!!
ca va être trop cool
et en plus sasori et tout les autres vont y être
Je vais l'acheter pour noel! c'est sur

question: qu'elqun sait quand il va sortir au Québec ou si il sort la même date??
merci d'avance

Le nom grandit quand l'homme tombe.

dako
dako
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

^^ viva naruto!

10 new perso par rapport au 4 :
sasuke, sasori (marrionette), hinata, kiba, shino, ino, chôji, sai, yamato et kyubi 4 queue.

reste plus a espéré que les prochaine suite soit toujours dispo envers la ps2 =.=

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote]gaara598

ca va être trop cool
et en plus sasori et tout les autres vont y être
Je vais l'acheter pour noel! c'est sur

question: qu'elqun sait quand il va sortir au Québec ou si il sort la même date??[/quote]
bin ya ecri sorti francaise je conè pa les date de sorti hors france renseigne toi chez un vendeur de jeu au quebec

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Naruto Ultimate Ninja 5 prévue sur PS2 en France pour Novembre 2009. C'est très étonnant.

Il y'a une très grande rapidité de sortie et le délai entre la sortie du 4 et du 5 est court. Fin bref"

Naruto Ultimate Ninja 5 est un bon jeu, un peu mieux que le 4 avec des nouveaux personnages dont le très convoité Sasuke (Shippuden). On ajoutera qu'il retrace les deux premières saison de Shippuden, soit jusqu'à la fin de l'arc de Sasuke. Certains personnages ont de nouvelles techniques, et une grande première, un mini RPG avec Sasuke inedit. Sans oublier la nouvelles fonction qui permet de jouer par équipe de deux avec pour certains binomes, des jutsus combinés

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

ok je vais me renseigner merci de la réponse mais je pense que c'est la même date de sortie car le ultimate ninja 4 est sortie en même temps donc la logique serait qu'il sorte en même temps

argumentation
argumentation

Le nom grandit quand l'homme tombe.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote]naruto 1000
Chuunin

C'est très étonnant.

Il y'a une très grande rapidité de sortie et le délai entre la sortie du 4 et du 5 est court. Fin bref"

Naruto Ultimate Ninja 5 est un bon jeu, un peu mieux que le 4 avec des nouveaux personnages dont le très convoité Sasuke (Shippuden). On ajoutera qu'il retrace les deux premières saison de Shippuden, soit jusqu'à la fin de l'arc de Sasuke. Certains personnages ont de nouvelles techniques, et une grande première, un mini RPG avec Sasuke inedit. Sans oublier la nouvelles fonction qui permet de jouer par équipe de deux avec pour certains binomes, des jutsus combinés[/quote]
c'est vrai que les sorties s'enchaine vite a partir du 3 du 4 et mtn du 5 est il est vraie que le mode sasuke rpg est très atttendue et sera très bon ainsi que les combat a deux le mode combat a encore ètè amèliorè

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

punkyju4n
punkyju4n
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Pourquoi continuent-ils de sortir des jeux sur playstation 2 ?
Ils feraient de passer à la next gen, il y aurait plus de possibilités.



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

Violence Thérapeutique † Reign in Blood † Rest in Piss |||| Mari épanouie de Reiit4. <3

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

vivement qu'il sorte j'ai cherché sur jeuxvideo.com est il dise sa :
La série Naruto n'en a visiblement pas fini d'être déclinée en jeux vidéo. Namco Bandaï vient en effet d'annoncer la sortie prochaine de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 sur PS2. On retrouvera bien entendu notre apprenti ninja moustachu mais il sera loin d'être seul : vous pourrez incarner plus d'une soixantaine de personnages dans des combats qui promettent d'être mouvementés. Quelques nouveautés sont aussi au rendez-vous : il sera désormais possible d'augmenter les caractéristiques de Naruto et pas seulement ses Jutsus, vous pourrez aussi faire appel à un partenaire pour vous aider dans les combats les plus serrés. Le jeu est prévu pour le mois de novembre 2009.

DC: Ravenee

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote]punkyju4n
Bon Genin

Pourquoi continuent-ils de sortir des jeux sur playstation 2 ?
Ils feraient de passer à la next gen, il y aurait plus de possibilités.[/quote]
c'est tous simplement parce que les ultimate ninja shippuden sur ps2 sont sorti au japon et en france il faut qu'il le traduise etc donc il y a des facilitès a les sortir alor que sur next-gen aucun jeu n'a ètè sorti au japon est donc il faut le developpè a 100pour cent et pour l'instant ya pa dannonce sur nect gen donc il faudra attendre mais c'est quand meme un bone chose qu'il sorte sur ps2 mais bon c'est vraie que c'est dommage

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Les fans de jeux videos ne seront pas déçu le moin de novembre risque d'être très pleins.

D'une part l'annonce de la sortie du très attendu naruto ultimate ninja 5 sur PS2 qui est un jeu qui est assez bien avec quelques petites modifications par rapport aux précédents, un nombre de personnages légèrement augmenté mais aussi un nouveau mode de combat à deux....

Mais il y'a aussi d'autre aprt annoncé sur PS3 pour le mois de novembre le prochain jeu de DBZ [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/8629/JV-PS3-360-Dragon-Ball-Raging-Blast/]raging blast.[/url]

Il faut déjà dire que les achats seront dur à faire pour noel.

Dernière modification par naruto 1000 (29-07-2009 21:49:41)

 

R B
R B
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

il s'annonce mortelle et y aura yamato et sai cool
gaara598

ca va être trop cool
et en plus sasori et tout les autres vont y être
Je vais l'acheter pour noel! c'est sur

question: qu'elqun sait quand il va sortir au Québec ou si il sort la même date??

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote=R B]il s'annonce mortelle et y aura yamato et sai cool
gaara598

ca va être trop cool
et en plus sasori et tout les autres vont y être
Je vais l'acheter pour noel! c'est sur

question: qu'elqun sait quand il va sortir au Québec ou si il sort la même date??[/quote]
Un a trois mois avant la France normalement. Il sort en meme temps que les Etats Unies au Quebec

je vent se compt mp moi :)

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

Bon les mecs, dans le mois de novembre il ne sort pas que en france mais dans toute l'Europe ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yasuo2
yasuo2
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

je voudrai pa vous décevoire mais le combat a deux existe déja sur le naruto ultimate ninja storm sur ps3 on peu même i joué avec Deux perso de soutien ki kan vous apuier sur L1 ou R1 lance le jutsu ke vou leur avé choisi

Tu veux sauvez la forêt? Mange un castor!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

yasuo2 > Sauf que le jeu en équipe dans ce cas là il est un peu plus varié car il peut influer sur la technique ultime d'un perso ou sur un ougi, un exemple :

en fesant bas bas rond avec Naruto ship : Odama rasengan
en fesant bas bas rond avec Naruto ship/Sasuke ship : enchainement rasengan/chidori

Triangle rond pv max avec Naruto ship : Odama Rasengan avec enchainement de clones
Triange rond pv max avec Naruto ship/Sakura ship : Enchainement de clones grâce à saku

Dernière modification par naruto 1000 (30-07-2009 21:07:45)

 

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

c 'est trop cool on a seulement 2 ans de retard par rapport a accel 2 qui est sorti décembre 2007 !!!

j'ai trop hate de l'avoir !!!kiuby 4 queue et sasu shippuden !

et pas de date pour cronicles 3 ?

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote]maxride
Bon Genin

c 'est trop cool on a seulement 2 ans de retard par rapport a accel 2 qui est sorti décembre 2007 !!!

j'ai trop hate de l'avoir !!!kiuby 4 queue et sasu shippuden !

et pas de date pour cronicles[/quote]
non pas que je sache mais bon renseigne toi car je suis pa tro fan des chronicles

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

j'ai demender dans magasin de jeux-vidéo et pas de de date de sortie pour ma région

le naruto ultimate ninja 6 est surement pour 2011

argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tion

t
i
o
n

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Boilu
Boilu
Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote=aryruo][quote]maxride
Bon Genin

c 'est trop cool on a seulement 2 ans de retard par rapport a accel 2 qui est sorti décembre 2007 !!!

j'ai trop hate de l'avoir !!!kiuby 4 queue et sasu shippuden !

et pas de date pour cronicles[/quote]
non pas que je sache mais bon renseigne toi car je suis pa tro fan des chronicles[/quote]
Les chronicles ont pas fait beaucoup de succes donc je pense pas qu'ils continiuent ils sont trop bien

je vent se compt mp moi :)

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

[quote]gaara598
Genin

j'ai demender dans magasin de jeux-vidéo et pas de de date de sortie pour ma région

le naruto ultimate ninja 6 est surement pour 2011

argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tion

t
i
o
n[/quote]
malheuresemen il n'y aura suremen pas de naruto ultimate ninja 6 car les jeux sont repris du japon est il n'y a pa de jeu ultimate ninja 6 la ba ki è en fete pour en shippuden accel3 mais koi que peut etre il y en aura de ultimate ninja 6 ou un autre nom mais se sera sur psp car ca a ètè annocè il y a pa longtemps

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

punkyju4n
Bon Genin

Pourquoi continuent-ils de sortir des jeux sur playstation 2 ?
Ils feraient de passer à la next gen, il y aurait plus de possibilités




pis aussi simplement que tout le monde n' a pas les moyen de s'acheter une console next-gen smile donc moi qui est que la PS2 en console récente, ça me convient tout a fait big_smile


bah franchement lz 4 est bien, mais un peu trop facil (18 combat sur 20 de gagné en mode démoniaque)

mais pour le 5 j'espère qu'ils auront réctifié les défault du 4 :s
notemment en rééquilibrant les personnages, car ils y a des gros décallage :s on se retrouve avec des perso trèèèèèèès lent (tsunade, sakura, jirobo, choji) mais qui frappe un peu plus fort que les autres, et dautre qui sont beuacoup plus rapide que le reste :s (Lee, neiji ...) de plus il est pas toujours évident d'enchainer "combot+jutsu" sauf pour certain perso également :s donc voila j'espère que ça sera corrigé :s

what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shippuden: ultimate ninja 5 (annocè pour novembre 2009)

gaara598 > Il n'y a pas de suite après naruto ultimate ninja 5 sur PS2, la serie continuera sur PSP. Les seuls jeux Naruto qui ne sont pas encore sorties sur PS2 sont :

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 : prévue pour novembre
Battle Stadium D.O.N : Ne sortira surement pas en France

Quand au Naruto chronicles, la série s'arrete au deuxième opus donc pas de suite smile. Tout est sortie en France

Dernière modification par naruto 1000 (31-07-2009 19:31:09)

 

Pied de page des forums