Forums » La chaîne Nolife:

La chaîne Nolife  

Lancé par Ukon-kun - 10 réponses - Page 1



Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

La chaîne Nolife

Voilà ça faisais longtemps et j'me suis toujours dit que j'avais la flemme de le faire mais voila je crée un topic sur la chaîne Nolife!

Nolife est une chaîne sur l'actualitée du jeu vidéo et japanimation constitué d'une dizaines de rubriques plus interéssantes les unes que les autres tongue

En parralèle, Nolife à investi dans dans des séries auto-produites, notament Nerdz, Flander's Company et Noob.

Donc voilà je voulais savoir si parmis vous il y avais, comme moi, des accros de cette chaîne tout bonnement génial ^^

Merci!

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

dako
dako
Chuunin

Re: La chaîne Nolife

disons que cette chaine...accro non.

juste sympathique : elle permet de découvrir un peu la culure japonaise et notamment ses songs.

après niveau divers, seul noobs m'inéresse xd

cela reste une chaine comme une autre surtout déjanté ^^

il ont fait un spécial une fois, de comment elle s'est créer et dévellopper pour feter les 2 ans (sa fait un peu plus de 2 ans pour cette chaine)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: La chaîne Nolife

cette une chaine pourit que personne ne regarde presque a part des bolosse qui pépon la culture japanaise en en écoutant de la jpop etc que shabille en cosplay(boloss)la preuve que sé un chaine pourit elle fait faillite en se moment et elle va fermer
sur seu sé la chaine la plus pourit que j ai jamis regarder heuresement que lva plus exister


[color=red]Edit Ryuu : non seulement ça serait bien d'argumenter (oui parce que ce contenter de dire qu'un truc est pourri de le répéter deux-trois fois, c'est pas très constructif), mais la prochaine fois ça serait aussi super de le faire en français, pas avec une orthographe... pourrie...[/color]

 

dako
dako
Chuunin

Re: La chaîne Nolife

kabutox > pour le cosplay, y a de plus en plus demonde donc normal qui se permette dans parler.
va voir virgin17 ou autres, y pas que un classement. y a des songs qui passe comme ça.

[spoil]aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt
sss[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chaîne Nolife

[quote=kabutox]cette une chaine pourit que personne ne regarde presque a part des bolosse qui pépon la culture japanaise en en écoutant de la jpop etc que shabille en cosplay(boloss)la preuve que sé un chaine pourit elle fait faillite en se moment et elle va fermer
sur seu sé la chaine la plus pourit que j ai jamis regarder heuresement que lva plus exister[/quote]
Elle ne va plus exister ? En faillite ? ... si c'est pour dire de dire de la m*rde en sms --> []

La chaine était ENTIEREMENT gratuite et sans pub de m*rde contrairement à certaines chaines de la TNT qui nous mettent des téléachats même pas français, donc jusqu'à un certain niveau ça peut marcher, mais plus elle a de succés plus elle doit mettre des choses en oeuvre et donc plus ça demande de fond.

Au niveau jeux vidéos, les essais et reportages sont de qualité (largement au dessus de ceux de gameone pour prendre une chaine concurente). Et au niveau musique cela va de la Jpop/Jrock a des groupes français/internationaux indépendants donc c'est bien varié et souvent de qualité.

C'est sur que ce n'est pas une grande chaine, mais largement meilleur que beaucoup d'autres.

Dernière modification par florinounours (24-07-2009 18:39:33)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chaîne Nolife

[quote=Ukon-kun]Voilà ça faisais longtemps et j'me suis toujours dit que j'avais la flemme de le faire mais voila je crée un topic sur la chaîne Nolife!

Nolife est une chaîne sur l'actualitée du jeu vidéo et japanimation constitué d'une dizaines de rubriques plus interéssantes les unes que les autres tongue

En parralèle, Nolife à investi dans dans des séries auto-produites, notament Nerdz, Flander's Company et Noob.

Donc voilà je voulais savoir si parmis vous il y avais, comme moi, des accros de cette chaîne tout bonnement génial ^^

Merci![/quote]
Topic déjà crée par moi...

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: La chaîne Nolife

Bah franchement au début j'aimais bien cette chaîne mais depuis qu'il ont supprimer mon avis concernant si la chaîne devait être payante, je l'ai déteste.

Je dis non, je suis pas prêt a payer pour voir la chaîne et eux supprime mon message, apparemment, il aime pas qu'on dise non, c'est tellement dommage.

Hit Them Up [Dead Flash]

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chaîne Nolife

J'adore cette chaîne. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais je changerais pas d'avis.

Essayez de faire ce qu'ils ont fais et on verra bien si vous réussirais à faire mieux. Franchement ils ont fais une super chaîne avec quasi rien.

C'est vrai que la dernière nouvelle était un peu destabilisante car il était dit que la chaîne deviendrait payante mais finalement elle restera gratuite smile

Pour ma part toute ma bande adore cette chaîne et beaucoup d'autres l'aime dans mon lycée.

Longue vie à cette chaîne qui a beaucoup de mérite malgrès ses problèmes d'argents.

.....que dire

maayasou31
maayasou31
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chaîne Nolife

moi aussi j'adore cette chaine elle ma permis de decouvrir la culture japonaise et quelque mots de jap et si la chaine est en failte c'est parc qu'il evite de nous bourrer le crane avec de la pub voila ^^

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: La chaîne Nolife

Je vien de découvrire cette chaine il y a environs trois jours. J'avoue avoir été agréablement surpris par la qualité des test jeux vidéos etc... De plus les séries m'ont fais bien rire.Pour moi cette chaine et la meilleure

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chaîne Nolife

J'ai juste entendu parler de cette chaine mais je ne peut pas dire grands choses? Elle a l'air bien mais je ne sais pas quel numero faut taper sur la TV pour l'a voir a moins que ca soit une chaine sur l'ordi.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Pied de page des forums