Forums » Une partie présentation:

Une partie présentation  

Lancé par Yukashi02 - 5 réponses - Page 1

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une partie présentation

Tout est dans le sujet une partie présentation ! je suis nouveau et étonner qu'il n'y en ai pas ^^
Ba oui je trouve dommage de ne pas avoir de decription de la personne a qui je parle non? Bon  je suis peut-étre aveugle et il y en a peut-etre une dans ce cas je m'excuse!

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une partie présentation

[quote=Yukashi02]Tout est dans le sujet une partie présentation ! je suis nouveau et étonner qu'il n'y en ai pas ^^
Ba oui je trouve dommage de ne pas avoir de decription de la personne a qui je parle non? Bon  je suis peut-étre aveugle et il y en a peut-etre une dans ce cas je m'excuse![/quote]
aulieu de faire un topic pour ça tu pouvais très bien le demandé dans le bar wink

vas sur se lien
http://www.wonaruto.com/membres_infos.php

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

Merci  , heuu c'est juste que j'avais une idée donc je l'ai mit dans boites à idées ce qui pour moi parait normal ^^,par contre ya pas une méthode pour désactiver le truc des messages argumentés car mon message  normalement s'arettait à :"normal^^"

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yukashi02]Merci  , heuu c'est juste que j'avais une idée donc je l'ai mit dans boites à idées ce qui pour moi parait normal ^^,par contre ya pas une méthode pour désactiver le truc des messages argumentés car mon message  normalement s'arettait à :"normal^^"[/quote]
non y a pas une méthode faut que tu argumentes big_smile !!!!

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Dernière modification par nassimo (24-07-2009 17:10:18)

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

[quote=nassimo][quote=Yukashi02]Merci  , heuu c'est juste que j'avais une idée donc je l'ai mit dans boites à idées ce qui pour moi parait normal ^^,par contre ya pas une méthode pour désactiver le truc des messages argumentés car mon message  normalement s'arettait à :"normal^^"[/quote]
non y a pas une méthode faut que tu argumentes big_smile !!!!

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Super!! Donc quand j'ai envi de dire un truc court va falloir se creser la tête pour trouver une suite? Sa dévelope l'imagination dis-donc ce forum ^^

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

[quote]Super!! Donc quand j'ai envi de dire un truc court va falloir se creser la tête pour trouver une suite? Sa dévelope l'imagination dis-donc ce forum ^^[/quote]
J'allait te le dire  !![spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums